A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Muka-Sensei le 08/01/2010 11h20

Image

:arrow:

Ca ressemble à celles que . D'un coté, 40 USD hors port et douane ça fait mal au c..., d'un autre coté, je suis pas sur de trouver des roues de tondeuse à Bricodepot et même s'il y en avait, vu les prix pratiqués par ces enseignes, j'ai bien peur qu'on se retrouve avec un produit bricolé pas fiable plus cher qu'un produit manufacturé industriellement.

A défaut de roues de tondeuse, j'ai pensé à des roues de trotinette, mais c'est facile 7 € pièce. Pour en avoir 4, on est déjà à pas loin de 30 € ... rien que de roues.

Mes questions sont donc :
- quelqu'un aurait t'il un bon plan pour fabriquer à pas cher ? plan qu'il aurait déjà mis en œuvre dans l'idéal.
- ou alors un bon plan pour acheter le truc tout fait mais pas à ce prix là ? de préférence sur un site Européen pour éviter les délais et les risques.
- est ce que des patins type valslide peuvent remplacer les roues ? finalement ... parce que dans ce cas, le patin c'est plus facile à fabriquer. Ca limiterait à l'entrainement indoor sur carrelage ou parquet, m'enfin bon, c'est pas un problème pour moi. Je vais rarement faire des abdos dehors ... :idiot:
Muka-Sensei
 


Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Arno D le 08/01/2010 11h30

t'as essayé avec un patin à roulette / roller dans chaque main ? :idiot:

sinon t'as regardé du coté des ptites roulette qu'on met aux gosses pour apprendre à faire du vélo, c'est vendu par paire déjà mais j'ai aucune idée des prix :idea:

et avec 2 haltères pas serré ça va pas ?
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2365
Inscription: 25/09/2008 11h38
Réputation: 65

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Liz le 08/01/2010 11h35

Déjà fait avec des haltères, ça fonctionne très bien !!!
Liz
 
Messages: 750
Inscription: 25/10/2009 19h18
Réputation: 54

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Muka-Sensei le 08/01/2010 11h39

J'ai revendu tous mes haltères ! Trop chiant à déménager ... :idiot:

Les stabilisateurs j'y avais pas pensé mais c'est une bonne idée ! 10 € la paire ! on passe à 20 € au lieu de 30 déjà, à voir si leur conception permet le bricolage maintenant. 20 €, tu rajoutes un rouleau de duck tape (8 € facile), une tige filettée, des écrous et rondelles, un morceau de tube PVC, tu passes quand même la barre des 30 €. Le pouvoir d'un marché laissé aux GSB ! :idiot:
Muka-Sensei
 

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Muka-Sensei le 08/01/2010 11h41

Liz a écrit:Déjà fait avec des haltères, ça fonctionne très bien !!!


T'as pas trop niqué le parquet ? :D La fonte à même le parquet ou carrelage, je craindrais quand même ... Mon futur colloc va surement tolérer une bonne partie de mes extravagances, comme les attaques au couteau d'entrainement de bon matin, ou les désarmements sur menace à la spatule à crêpes, mais si j'abime son appart ça va pas le faire ... :idiot:
Muka-Sensei
 

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Arno D le 08/01/2010 11h50

ahah muka tu m'fais marrer avec tes conneries :lol: :p

et avec une seule roue centrale ça le ferait ou pas ?
parce que dans ce cas rien de mieux qu'une roue de brouette, juste à changer l'axe pour qu'il dépasse de chaque coté pour y mettre les mains
par chez moi en campagne ou en déchetterie on en trouve comme on veut :idea:
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2365
Inscription: 25/09/2008 11h38
Réputation: 65

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Muka-Sensei le 08/01/2010 11h54

Je tiens au système deux paires de roues avec poignet centrale. Ça permet une plus grande variété d'exercices.
Muka-Sensei
 

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Chris J. le 08/01/2010 12h10

Même avec le modèle tout pret tout neuf, le parquet va pas aimer!
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 3967
Inscription: 08/03/2007 21h56
Réputation: 109

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Looping le 08/01/2010 12h33

oui avec un haltère c est déjà hardcore.

sinon j ai trouvé cela:



c est à côté de chez moi j ai pas de frais de port, en plus il a des anneaux de gym, et j ai pas trouvé moins cher que les siens!!
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Liz le 08/01/2010 12h48

Muka-Sensei a écrit:
Liz a écrit:Déjà fait avec des haltères, ça fonctionne très bien !!!


T'as pas trop niqué le parquet ? :D La fonte à même le parquet ou carrelage, je craindrais quand même ... Mon futur colloc va surement tolérer une bonne partie de mes extravagances, comme les attaques au couteau d'entrainement de bon matin, ou les désarmements sur menace à la spatule à crêpes, mais si j'abime son appart ça va pas le faire ... :idiot:


:lol: :lol:

Sinon, t'achète une chute de moquette dans un magasin de revêtement de sol et ça protège ton parquet comme ça, en plus ça te met un peu de résistance en plus !! :p
Liz
 
Messages: 750
Inscription: 25/10/2009 19h18
Réputation: 54

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar François P. le 08/01/2010 12h52

Vraiment bien ton site Looping :!:

C'est le modèle de roue que j'allais conseiller à Muka (moins cher sur Amazon, mais faut voir les fdp).

Image
Image
(photos prises ici: )
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Muka-Sensei le 08/01/2010 12h57

Looping : pas mal le site, mais c'est le système à roue unique et poignets latèrales. Dingue quand même qu'il n'y ait pas plus de sites francophones qui vendent ce genre de matos. Ils se battent tous sur le velo elliptique ou la planche à abdos qui sert à queud mais alors les petits accessoires qui te changent la vie (elastiques, patins, grips, grippers, barres speciales...) tu peux toujours chercher ...
Muka-Sensei
 

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Looping le 08/01/2010 13h46

chez nous on se soucie plus du portefeuille des gens que de leur forme donc on vend et on propose beaucoup de caca.
le fonctional training n intéresse qu une poignée d initiés, les parisiens moyens das l ensemble ne jurent que par les clubs de remise en forme sans suivi par ce qu ils croient que faire des abdos sur un trainer sans suer va leur faire une taille 34 sans effort
c est triste mais c est la réalité.

pour le systeme à deux roues je fonctionne aux haltères c est très bien, c est sur que sur un parquet c est tout autre chose... comme le sdt on va dire, après on fait de la muscu pas dans le dancing !

le boss de aktion est un camarade également entraineur confirmé de niveau national passé par le CNP de dijon sous les ordres de feu Mr cometti, c est donc du sérieux et du solide.
les tractions, dips, pompes aux anneaux devraient être maitrisées par tout un chacun tellement c est basique difficile et effiscient.

les élastiques c est inadmissible de ne pas en trouver tels qu ils sont proposés en france heureusement que certaines marques d outre atlantique exportent!!( iron woody, jumpstretch).. mais t as quasiment la même chose avec une chambre à air de vélo.. je déconne pas en plus quand je dis cela.

les barres spéciales t en trouve sur megafitness
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Muka-Sensei le 08/01/2010 14h04

François P. a écrit:Image
(photos prises ici: )


Ah donc elles font les deux systèmes ? mais ça veut dire qu'il en faut 2 unités du coup :idiot:

Sinon : 35 € avec le port au cours du jour ... Je crois que je vais pas me faire chier. Les haltères j'en ai plus de toutes façons, et je compte pas en racheter.
Muka-Sensei
 

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar François P. le 08/01/2010 15h49

Muka-Sensei a écrit:Ah donc elles font les deux systèmes ? mais ça veut dire qu'il en faut 2 unités du coup :idiot:

J'ai pas compris le "du coup" (c'est plus parceque c'est vendu à l'unité qu'il faut l'acheter 2 fois pour en avoir 2 :eek:)... mais sur mon lien amazon, ça fait moins de 20$ sans compter les fdp, pour avoir roues sur les côté ET au milieu (tu peux choisir d'avoir une touche d'instabilité pour le travail des abdos comme ça).
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Muka-Sensei le 08/01/2010 17h28

du coup = pour faire toutes les variantes montrées par Enamait ... le truc avec les bras en croix ça a l'air fun :)

Amazon.com expedie de moins en moins de trucs hors USA/Canada. Les Akrowheels par exemple, niet pour les commander via leur marketplace ...

EDIT :
Shipping: Currently, item can be shipped only within the U.S.


:evil:
Dernière édition par Muka-Sensei le 08/01/2010 18h00, édité 1 fois.
Muka-Sensei
 

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar BouBou le 08/01/2010 17h59

Reconvertis toi dans la vente par intrnet de matos muscu Muka :idea:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Muka-Sensei le 08/01/2010 18h02

J'y ai pensé figure toi, mais la vente ça me gonfle grave ... D'abord je pars à l'aventure, on verra si je reviens peut être. Il sera toujours temps d'y repenser dans 2 ans va ...
Muka-Sensei
 

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar BouBou le 08/01/2010 18h05

Australie ?
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Muka-Sensei le 08/01/2010 18h15

Ouaip. J'ai mon visa pour 1 an travail/vacances, faut que je choppe un billet maintenant. J'ai revendu tout ce que j'avais aussi ... il me reste un futon, quelques livres, un peu de matos de sport de combat, une guitare et un netbook :D Objectif fixé atteint : toutes mes possessions tiennent dans une bagnole de gabarit moyen :cool:
Muka-Sensei
 

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Muka-Sensei le 08/01/2010 18h41

Ahahah!!! 39 $ de port en plus sur seriousfitness ! ok, on laisse tomber ...
Muka-Sensei
 

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar BouBou le 08/01/2010 20h00

Tu peux partir sur un porte-containers pour moindre coût :cool:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar UnHumain le 09/01/2010 07h58

J'ai un ab wheel.. je peux te le vendre pas chère mp moi si tes intéressé.
Avatar de l’utilisateur
UnHumain
 
Messages: 14
Inscription: 06/01/2010 07h50
Réputation: 0

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Muka-Sensei le 09/01/2010 12h06

Je suis en France et toi au Canada, ça va me couter un peu cher peut etre ... :idiot:

Vu les frais de port, je vais peut être tenter la fabrication ... je vais voir tout à l'heure pour une évaluation rapide du coût. Faudrait pas que je dépasse 30 € quoi ...
Muka-Sensei
 

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar François P. le 09/01/2010 12h22

Commence à mater dans les poubelles, déchetteries, décharges. Vas à Emmaus...
Les fêtes sont passées, y'a bien des enfants pourris gâtés qui n'ont plus besoin de leur trottinettes ou de leur camion sur roulettes (4 roues d'un coup, et t'as le klaxon qui fait "pouï ïouuuu" en prime!)...

Au pire sur Ebay t'as des trottinettes à 10€.
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Looping le 09/01/2010 12h31



ebay est ton ami. :idiot:


mais mon chouchou se trouve ici:

:wtf:
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Muka-Sensei le 09/01/2010 13h08

Pas le temps de faire les poubelles ... Je suis en plein déménagement, pour une fois j'ai envie de facilité. J'en ai marre d'être le mec ingénieux de service qui perds 3 mois pour économiser 20% sur l'achat d'un produit :idiot:

Looping : l'haltere HP400 c'est de la folie ! il faut faire une commande groupée là ! on peut pas laisser passer une telle occaz :idiot:

Pour Ebay j'avais pas pensé à regarder dans les petites annonces, j'avais maté que la partie enchères. Il y en a pas mal sur leboncoin.fr aussi, et dans ma région, mais toujours le système roue centrale et poignées latérales.
Dernière édition par Muka-Sensei le 09/01/2010 13h14, édité 1 fois.
Muka-Sensei
 

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar BouBou le 09/01/2010 13h11

J'ai cru un instant que tu savais comment t'en servir Looping :wtf: :rolleyes: :idiot:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Looping le 09/01/2010 13h16

ah mais si cela n avait pas été le cas, je t aurai appelé à l aide ;)
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar BouBou le 09/01/2010 13h38

Perso je n'en ai aucune idée :confused: :ill: :idiot:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar François P. le 09/01/2010 14h59

Haha! Impossible de comprendre ce qui se passe avec le HP 400M. :ill:
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Muka-Sensei le 20/06/2010 10h07

Je remonte ce sujet auquel je n'avais pas apporté de réponse ayant abandonné l'idée de l'achat des akrowheels ... La fabrication coutant aussi cher que le modèle industriel, le dollar ayant remonté par rapport à l'euro ... mais une fois de plus, l'ami Ross Enamait sauve ma vie !

Vidéo YouTube



:cool:

8 € le paquet de 6 sur ebay (exemple de prix) : chercher "patins glisseurs".
Muka-Sensei
 

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Fabrice SP le 20/06/2010 10h12

Intéressant et surtout super bon le Ross !!! :eek:

Première fois que je vois un mec enchainé les "ab wheel" bras tendu comme ça ! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Muka-Sensei le 20/06/2010 10h19

Clair que c'est balaise, c'est pas la moitié d'un p'tit bourrin ce mec. :)

En ce moment sur Ebay il y a ça

Pour 12 € port compris on a 4 paires octogonales, 2 paires de 8cm et 2 de 16cm. Ca peut servir pour les fentes avec haltères aussi, comme les Valslides.
Muka-Sensei
 

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar François P. le 20/06/2010 10h48

Ah tient! J'avais pas vu ça… à l'époque sacrée de la fente glissée, j'avais parlé de ça sur son forum (pour les fentes, leg curl et sprint qu'on voit sur la vidéo, et peut-être d'autres exos), et flop total! :cool:

Comme quoi faut choisir le bon moment, faire une vidéo… et être qq'un qui a des résultats. :D
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Muka-Sensei le 20/06/2010 12h20

Ah ben c'est sur que quand tu t'appelles Ross Enamait ça a tout de suite plus d'impact :D

Pour le prix, je vais tester ça, je vous ferai un peu un compte rendu des sensations à la suite de ce sujet.
Muka-Sensei
 

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar François P. le 20/06/2010 13h35

Selon le patin et le sol tu vas trouver que c'est pas très fluide (comme une vraie abwheel): quand le patin est arrêté, pour le relancer faut pousser/tirer assez fort, après hop! ça se relâche quand ça commence à glisser.

Pour le mouvement de l'abwheel, je préfère largement utiliser des anneaux: c'est fluide et ça a le gros avantage de permettre facilement d'y aller progressivement (longueur des sangles et/ou hauteurs des anneaux par rapport au sol).
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Ippo le 21/06/2010 01h50

C'est vraiment utile ce genre d'exos pour les abdos ?
J'ai tjrs penser que c'etait gadget quand je les voyais à go sport :lol:
Ippo
 
Messages: 51
Inscription: 04/07/2009 23h48
Réputation: 0

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Muka-Sensei le 21/06/2010 11h14

Essaye ... Si tu fais ça jambes tendues et que tu descends bien bas, c'est costaud comme exercice.
Muka-Sensei
 

Ab Wheel pour muscler les abdominaux ?

Messagepar Logan le 07/03/2011 18h59

Déterrage, au cas où ça intéresse quelqu'un : il y a des modèles avec frein :

Image

Image

Image



Serge Dessel avec le modèle double :

" Don't take life too seriously. You'll never get out of it alive. "
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 320
Inscription: 28/03/2010 12h28
Réputation: 15

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™