A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sommes-nous si faibles ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Sébastien le 08/08/2003 00h18

Vincent a écrit:Sebastien plus de 100kg pour 1m70-75 !!! DC a 10x140kg quelque chose comme ca !!!


Heu Vinz .. 95 kg pour 1m77 me fait pas plus petit et plus lourd que je ne le suis déjà :) :)

Sinon, je suis d'accord avec toi. Le fait d'être lourd te fait bouger dans un corps lourd et tous tes muscles doivent bouger cette masse qu'elle soit grasse ou maigre.

L'exemple le plus frappant est Nico qui était quand même bien gras à plus de 120 kg et qui a de bons muscles avec 40 kg de moins.

J'espère également réaliser la même prouesse en passant de 95kg à 85 kg assez sec.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0


Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Romain N. le 08/08/2003 00h22

Bravo Fab, grace a ton post, tu m as fait descendre dans ma cave pour des séries de DC et de DI avec mon vieux banc decath' alors que je m etais deja tapé un entrainement epaule cet apres midi. Bon je t en veux pas au contraire, j'enmerde le surentrainement, il n'est pas une fatalité et j'enmerde ceux qui me diront que si, qu'ils restent faible si ça leur plait.
Avatar de l’utilisateur
Romain N.
 
Messages: 476
Inscription: 16/05/2003 01h06
Réputation: 5

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Vincent le 08/08/2003 00h43

Jul a écrit:
Vincent a écrit:Encore une erreurs de ma part mais DIET DOES MATTER.


Putain !!! Enfin !!! Image Image


wai enfin je veux dire par la que si tu fais le choix de Bulker comme un fou et d'arriver à 110kg+ (comme Nico et Manu) pour 1m75 ben la ca sera profitable, mais un "petit" bulking ca... du style 1m75 85kg, mieux vaut y arriver plus lentement et avec moins de gras.

moi je suis pas pret à monter à 100kg ou 110kg pour augmenter ma vitesse de pogression :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Lanvin le 08/08/2003 00h55

Donc le secret de la force absolue, c'est bouffer comme un gros porc jusqu'à faire 110kg, tu fais de bonne perfs et apres tu seche pour revenir à la normal en essayant de garder au maximum ta force.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Jul le 08/08/2003 01h17

Vincent a écrit:wai enfin je veux dire par la que si tu fais le choix de Bulker comme un fou et d'arriver à 110kg+ (comme Nico et Manu) pour 1m75 ben la ca sera profitable, mais un "petit" bulking ca... du style 1m75 85kg, mieux vaut y arriver plus lentement et avec moins de gras.

moi je suis pas pret à monter à 100kg ou 110kg pour augmenter ma vitesse de pogression :wtf:


Je suis pas pour le Bulk pur comme Nico, par contre accepter de prendre un peu de merde pour la virer ensuite oui.
Et puis on peut pas Bulker sans cesse, à force le corps a du mal même pour ajouter de la graisse, en plus on est plus "réceptif" à un bulk après une sèche.

Ce qui me réjouissait c'était que tu acceptes le fait que la diète est importante. :)
Administrateur @
Jul
 
Messages: 35
Inscription: 16/05/2003 12h35
Réputation: 0

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Flo75 le 08/08/2003 01h40

Bon, j'osais pas vous le dire, que vous étiez des gagne-petits...
D'un autre côté, c'est vrai que la plupart sont des débutants (moins de 5 ans d'entraînement, c'est encore débutant...) donc c'est normal. Il faut 10 ans pour dire qu'on approche de ses vrais maxis, en force. Alors 1 an ou 2 ou 3, c'est rien du tout.
Allez faire un tour dans un club de power, ça vous donnera des objectifs. Par exemple, quand vous visez les 200 au SQ et ST, allez vraiment voir ce que font les powers, et je parle de ceux qui sont naturels. Il y a quelques années, j'étais dans la salle du "petit" Eric Godo, -67,5, la même genre de morphologie que Pos mais avec 10cm de moins, quoi. Bon ben il était considéré comme nase au couché avec 120, et assez bon en squat avec 230. Bon y a le matos, mais quand même il devait bien squatter à 3x180 sans matos, et il ne pesait que 67,5. Et c'était pas une force de la nature, loin de là. En fait là-bas, le mec le plus nase des plus nases squattait à 200, même celui qui avait arrêté et qui reprenait. Sinon pour les autres qui étaient "normaux", c'était entre 250 et 300; sauf Eric qui était tout petit.
Chez Marc Vouillot c'était pareil. Tous les mecs squattaient entre 250 et 280. Quand quelqu'un mettaient une barre à 300, les autres regardaient un peu, mais sans plus. En power, une barre à 300 c'est pas extraordinaire.
Et quand Fred Mompo faisait style 150 au couché et -75, c'était "normal".
Pour vous donner une idée, allez donc voir les minima de qualif aux championnats de France. Bulk, il doit être juste juste au couché. En -100kg, la barre de qualif doit tourner autour de 190.

Est-ce que les mecs dans les clubs de power sont doués génétiquement ? Pas tous. Et pourtant, ils sont tous plus forts que vous (sauf exception), avec des physiques pas terribles. Pourquoi ? Parce qu'il y a des mecs pour les assurer, et pour les pousser à prendre des grosses barres. On met Pos dans un club de power, dans 1 an il est à 230 au squat et au couché. Pour son gabarit, c'est une barre "légère". Le problème, c'est que vous ne savez pas "comment" prendre des grosses barres, que vous n'êtes pas entourés ni conseillés pour ça.
Quand on veut faire de la force, faut se donner les moyens.
C'est d'ailleurs pour ça que la force ne m'intéresse pas. Il suffit de s'entraîner pour, et ça vient, mais c'est pas pour ça qu'on aura un super physique. On peut pousser 280 au squat avec des cannes de serin. Par contre, on aura vite des problèmes de dos.
Vous ne penseriez pas que 200 au SQ et ST c'est une perf si vous étiez entourés des bonnes personnes. Une perf, pour quelqu'un de 80kg, c'est 300 au squat. Là d'accord.

Maintenant il y a la génétique. En France, on est pas terribles. D'après Fred Delavier, quand on va en Roumanie ou en Pologne, à la piscine, tous les mecs sont balaises. Un mec de l'Est qui fait pas de muscu est génétiquement aussi fort qu'un français qui fait de la muscu.
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Pos le 08/08/2003 01h50

On met Pos dans un club de power, dans 1 an il est à 230 au squat et au couché


Ha 230 au couché?!
tu delire la?!!! tu voulais pas dire au SDT plutot?
remarque ca me plairais bien 230 au DC... où esqu'il faut signer? Bon la ca serait un coup à se fair en peu mal au coude tout de meme...

et c'est koi les bons clubs à paris alors?

Fl@v avait donné des adresse:

mais en fait c'est surtout des salles d'haltéro...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Gabriel Z. le 08/08/2003 02h08

Au risque de me répéter, arrêtez de vous comparez aux autres. Cependant n'acceptez jamais votre niveau cherchez toujours à l'améliorer. J'ai pas envie de réécrire ce que j'ai déjà dit maintes fois, nous passons trop de temps à nous masturber avec des charges et des exos inadaptés. Les seuls exos qui comptent sont:

Squat
SDT
DC
Tractions
Abdos

On peu y inclure les mouvements olympiques qui sont excellents pour développer puissance et souplesse. La puissance est le produit qui résulte entre la force et la vitesse au cas où certains confondraient un peu avec force.

En passant la majorité du temps en pleurnichant on n'arrive pas à grand chose. "Oui mais lui il est dopé! C'est impossible pour un mec naturel et dopé de surcroît!"

Des mecs comme Ben Johnson ou Maurice Green squattent plus de 300 kg pour un poids de corps de 85 kg environ. Arnaud tournand (recordman du kilomètre lancé sur piste à vélo) passe 3 reps à 210 kg facile. Jonathan Edwards front squatte 235 kg et clean 150 kg pour un poids de corps de 73kg. Ray Lewis, linebackers des ravens en NFL, squatte 800 lbs.... Ces mecs là sont peut être dopés, n'empêche qu'en nous dopant je doute que nous parvenions à ce genre de perfs.

La différence se situe dans la qualité de leur travail. Ils ne perdent pas leurs temps avec des biceps curls ou comment avoir des abdos en forme de raviolis. Les splits routine du type lundi: pecs, mardi: dos... c'est nul à chier!!!

Il faut faire des microcycle d'hypertrophie, de force et de puissance en déterminant l'intensité (nombre de reps), le tempo, le nombre de séries, la fréquence et le repos... Mais là c'est un peu plus dur que de parler du dernier super-set qui va congestionner un max.
Entraîneur et Formateur en Motricité, Force et Condition Physique
BEES HACUMESE 1°et 2° degrés - CrossFit Level 1 Trainer
Avatar de l’utilisateur
Gabriel Z.
 
Messages: 395
Inscription: 16/05/2003 11h59
Réputation: 0

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Vincent le 08/08/2003 02h38

Faut quand meme pas délirer la :D une barre de 300 au Squat (avec tout le matos et certainement pas une génétique à la Woody Allen) c'est ce que faisait FA, qui a le palmares qu'on lui connait.

Gab tu mets pas le DM ni les Dips ? et le DC à la place :eek: et les abdos comme exo important ? :eek:
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Invité le 08/08/2003 04h11

Moi maintenant je ne jure que par le DM, le sdt, les tractions, et accessoirement les dips. C'est temporaire, mais là pour si je continuais avec le bodybuilding j'allais peter un plomb. Donc un bon gros cycle de force, j'espere qu'il me sera profitable par la suite si je reviens au bb.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Flo75 le 08/08/2003 07h18

Pos je me suis gourrée, c'est 230 au SQ et ST.
Sinon, si on veut faire de la force, c'est en se comparant à des gens plus forts qu'on avance. Si on voit un mec de son poids qui prend plus lourd, forcément ça motive. Allez voir des compéts de power, ça vous donnera des idées. Pour moi, la plupart de ces mecs ne sont pas forts pour des raisons génétiques, mais parce qu'ils s'entraînent de manière appropriée depuis longtemps.
Je me souviens dans mon club, il y avait un gars qui pleurnichait qu'il ne pouvait pas prendre plus de 100 au squat parce qu'il avait eu un accident et une vis dans la jambe. Le jour où j'ai pris plus lourd que lui il a arrêté de pleurnicher et il s'y est mis. Ce qu'il vous faudrait, c'est voir des nanas. Au championnat France, elles sont toutes à 150/160 (mais il y a quelques années il y en avait une à plus de 200, en -67,5), et la plupart avec des cannes comme des allumettes. Pas un pet de muscle. Là vous vous diriez que quand même, vous pouvez faire mieux que viser 200, parce qu'en plus, vous avez du muscle.
Le mental, c'est fondamental.
Sinon c'est pas la peine d'avoir été overweight pour être fort. C'est toujours pareil, faut aller voir dans les clubs de power.
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Nicolas Delporte le 08/08/2003 08h47

C'est vrai, je suis d'accord avec Flo,
on m'a proposé de me donner les coordonnées de l'entraîneur de Clara Kassbarian, on m'a dit qu'il me ferai passer de 120 à 160 en qques mois au couché, je le crois volontier mais j'ai tiqué parce que c'est de l'entraînement de force pur, et j'ai besoin d'un training culturiste avant tout, la force sans muscles ça ne m'intéresse pas même si les deux sont liés dans une certaine mesure
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Marc le 08/08/2003 08h54

faire de la muscu pour avoir un corp minimum correct je comprend :)

faire de la muscu juste pour soulever + que ton copain je comprend pas :eek:
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Pos le 08/08/2003 09h33

Et donc c koi les BON clubs de power sur paris et sa region Flo?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Vincent le 08/08/2003 11h07

il faut aussi dire que du SQT power c'est bcp plus technique qu'on pourrait le penser, ces femmes de 67kg qui fon 150-200kg au Squat en compétition je me demande combien elles prennent pour 20 reps, pas de tonnes à mon avis... les 1RM ca a pas grand chose à voir avec la masse musculaire.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Pos le 08/08/2003 11h19

c'est vrai que le SQT est beaucoup plus technique que le SDT par exemple
Et c'est pour ca que je pense que le SDT est en fait beaucoup moins dangereux que le SQT!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Fred le 08/08/2003 12h00

Flo75 a écrit:Maintenant il y a la génétique. En France, on est pas terribles. D'après Fred Delavier, quand on va en Roumanie ou en Pologne, à la piscine, tous les mecs sont balaises. Un mec de l'Est qui fait pas de muscu est génétiquement aussi fort qu'un français qui fait de la muscu.



ça c'est vrai les gars de l'est sont pour la plupart vraiment balèzes!!Même les gars qui sont "maigres" ont une grosse ossature!!La sélection naturelle a joué plus longtemps chez eux!

En France on a plus une génétique pour l'endurance.
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Rudy le 08/08/2003 12h35

Florence tu dis force = pas masse en gros mais la quand je vois sur les powermag les gars torse nue ils sont tous balaise et assez sec ! y en aucun qui ressemble a une crevette ! donc quand tu dis on peut ne pas payer de mine et soulever lourd et bah je demande a voir !

pour nicolas pour puteau faut ramener normalementdes poids pour se lester hehe ! reserve ton 23 aout ! :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Jashugan le 08/08/2003 12h59

Flo75 a écrit:D'après Fred Delavier, quand on va en Roumanie ou en Pologne, à la piscine, tous les mecs sont balaises. Un mec de l'Est qui fait pas de muscu est génétiquement aussi fort qu'un français qui fait de la muscu.


Wouhou ! Ma mère est polonaise !!!

Flo75 a écrit:Le mental, c'est fondamental


Cà me rappelle la signature d'un mec sur le forum de bodybuibuilding.com
"Bodybuilding is 90% nutrition
Powerlifting is 90% mental"
Jashugan
 
Messages: 428
Inscription: 05/08/2003 17h18
Réputation: 0

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Amaury le 08/08/2003 13h07

Pour nous qui ne sommes pas des monstres de génétique, pour etre pas trop ridicule niveau force on a pas le choix : devenir le plus gros possible (et ca fait pas bcp pour un ectomorphe naturel, disons 90kgs max et pas très sec) et chercher à etre le plus fort possible tout à la fois. Il faut jouer sur les deux tableaux.
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Invité le 08/08/2003 13h57

tain marre , je savais que j'avais des perfs de tafiolle , mais bon si le seul moyen de dechirer c'est aller dans une salle power chuis foutu j'en ai pas par ici et je vais pas passer ma vie en bagnolle.
putain chuis vener
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar SuMo le 08/08/2003 14h09

Gabriel Z. a écrit:Les seuls exos qui comptent sont:

Squat
SDT
DC
Tractions
Abdos


J'suis pas d'accord pour le DC. Le DI est supérieur
Et ajoute Dips, DM

Abdos tu considères ca comme un exercice important.. ?
Objectif: Dips 80 lbs , Tractions 60 lbs |
Avatar de l’utilisateur
SuMo
 
Messages: 188
Inscription: 26/06/2003 19h06
Réputation: 0

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Romain N. le 08/08/2003 14h14

Je pense que si Gab a cité le DC et non le DI c est parce qu'on prend + de force au DC qu au DI meme s il est vrai que le DI donne un meilleur aspect aux pecs lors d un cycle masse.
Je rajouterais aussi le DM à la liste.
Avatar de l’utilisateur
Romain N.
 
Messages: 476
Inscription: 16/05/2003 01h06
Réputation: 5

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Pos le 08/08/2003 14h22

pour moi DC c'est plutot un terme générique, on peu le faire en prise serrée/large, en series longues/courtes, etc...
Et dans cette optique le DI n'est qu'une variante du DC: au lieu de varier l'ecartement, ou le tempo, ou le rep range, et bien on fait varier l'angle...

Donc pour moi:
DC = DC + DC serré + DI + Dips + DM + les variantes d'amplitude, etc...
SQUAT = 1/4 sqt + 1/2 sqt + full sqt + sumo + hack sqt + sqt barre au dessus de la tete
SDT = roumain + JT + complet + sumo + differentes prises
traction = supination + pronation + nuque + differentes largeurs de prise + poulies
ABDOS = crunsh + roulette + ... (travail isometrique et dynamique)

C'est des exos à varier par cycle, tout comme on vari les rep range, etc...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Lanvin le 08/08/2003 15h41

Et bien moi je viens de d'entendre un craquement avec une petite douleur dans la nuque en faisant mon DM, alors pour ceux qui veulent bourriner, faites comme vous voulez mais moi maintenant c'est execution parfait sur tout les exos et tant pie si les charges baisse.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Pos le 08/08/2003 15h43

ouai le DM c'est bien naze...
c'est pas un exo pour bourriner

en fait les exos ou tu peux vraiment bourriner c'est SDT (je suis de plus en plus persuadé qu'outre l'usure due au tonnage, et avec un bon echauffement, il y a pau de risque de se blesser dessus!), les tractions, les dips, et le DC

le sqt c'est deja plus technique, donc ne bourrine pas qui veut...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Fabrice SP le 08/08/2003 15h57

Oui, c'est vrai que le DM j'arrive pas à bourriner non plus !

Ou alors faut le faire en push press !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Invité le 08/08/2003 18h58

Fabrice a écrit:
Vincent a écrit:Mais toi tu fais un peu comme moi, tu changes bcp, bcp trop !!!

Ouais je suis un testeur de prog ! Mais là ça y est, je suis proche de l'ultime compréhension ! More is better ! But more WEIGHT is better ! Heavier is always better ! Le temps pour discutailler est fini, maintenant il nous reste plus qu'à passer à l'acte ! Je devrais fermer tous les forums et garder que le perfs board ! :rolleyes:

On est certes plus fort et plus barraque que le gus moyen, mais par rapport à ceux qui poussent, les vrais, on est des merd### ! Des sous-me#### sans nom ! Des embryons d'exo-squellette de crevette ! Des nerds derrière le clavier ! Y faut que ça change ! :evil:

Quand je lis ton post Vincent, le mec parle de 20 fois 400 pounds ou 20*500 pounds au SQT comme si de rien était !!! :eek: Et moi qui quand je passe un maxi à 140 Amaury qui me félicite ! :wtf: On est devenu des fiottes ou quoi ?

Vinz qui parle de 35 kg au DM ???? Mais putain de merde, j'étais plus fort que ça à ma première séance de muscu ! JM O qui a pas progressé d'un pouce depuis notre repas d'y a 2 ans ! Gros qui passait déjà les 140 au DC ! Jérome 130 ! Moi qui suit retomber à 82 kg de BW comme un mec normal ! Amaury qui fait même pas de DC ! :eek:

C'est quoi nos objectifs ? 130 au bench dans 10 ans ? Ou même jamais quand on aura l'excuse des momes ????

Je dis qu'il faut tout faire péter ! La Smart révolution ne sera pas contre la société mais contre les barres ! Il faut qu'on reconnaisse chaque Smart Forumers parce qu'il a des trapèzes énormes sur le tee-shirt à force de faire des soulevé de terre à 300 kg, des canons qui rentrent pas ds le tee-shirt à cause des curls en série avec son poids de corps ! Voilà ce que j'en dis !

Vinz tu me parles encore une fois de l'HST, je te : Image

Nicolas tu fais parti des plus forts ! Montre l'exemple est fait péter les mégas charges !

:evil: Hungry of Heavy Weights :evil:


Tu oublis quelque chose c'est gars la sont sur le stock 12 mois par an. Tout ce qui a de pilule, et d'injection y l'on essayer.

Au gym ou je vais. ya 5 catégories.

1. Le mec qui commence 50%
2. Le mec naturel 20%
3. Le mec sur les supplément légaux ( poudre, créatine.... ) 20%
4. Le mec sur les pilule légale seulement au USA 9%
5. Le mec qui se shoot au hormones. 1%

Les seules qui atteint des poids incroyable sont les gars au hormones.

Les shapes les plus athlétiques sont dans la catégorie #3 et dans cette catégorie la majorité sont tres fort et assez musclé.

Je suis dans cette catégorie moi meme et pour mon poids jai une force exceptionnelle. Ca prouve que cest possible.

Oublier dont les DC a 200KG et le squat a 300kg... Faite de votre mieux avec ce que vous avez et avec des produit non néfaste ( sans abus ) pour la santé.

Les mec qui prennent du stock ^puissant n'on pas de mérite.... moi jai le mérite de dire que je fait mon 1RM au DC a 106kg pour un poid de 60kg..... NATUREL et ca peu de gens en on le mérite. J'henvi aucunement les balezes qui font leur DC a 200KG et qui se font remarqué et applaudire..... Changeon la mentalité regardé ce quer vous accomplissez naturellement pour votre poids....

Je suis un des plus petit au gym et au DC j'accompli 1.76fois mon poids personne ne le remarque mais jai plus de mérite que les big guy de 100KG qui font 170kg au DC ( mais ca les gens le remarque et s'émerveille ). Et moi je passe innapercu, Pourtant s'y on équillibre les poids, je serais dans le top 5 du gym.

Bref oublier les charge de 200kf au dc ou 300 ou 400 au squat sy vous n'en faite pas 100kg vous meme......

Fiez vous au programme de FB dans BodyBuilding\Objectifs pour Galériens non-dopé\Charges

Essayer d'atteindre les performance pour votre poids et vous aurez tout le mérite du monde!!!!!!
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Fred le 08/08/2003 18h58

avec haltères c'est plus "bourrinable", le seul truc chiant c'est qu'il faut commencer chaque série par un épaulé jeté :confused:
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Invité le 08/08/2003 19h47

Fabrice a écrit: Faut qu'on se reprenne en main et qu'on arrête de bander en voyant des charges de merdes

et c'est pareil pour les photos.
tres tres courageux de poster des photos , mais bon faut arreter de dire des conneries.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Invité le 08/08/2003 19h54

Kurtis a écrit:Fiez vous au programme de FB dans BodyBuilding\Objectifs pour Galériens non-dopé\Charges


d'ailleur Iliftw8 et la fueille sur le site ne donnent pas les meme valeurs
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Jashugan le 08/08/2003 20h00

clair que tout seul, les exos avec la barre, c'est très dangereux !

C'est vrais que les haltères sont nettement plus sécurisants pour les dévellopés couché/incliné/nuque.

Pour les squats, le problême c'est qu'il faut un repose barre. Pcq se fouttre 100kg sur le dos en partant d'une barre posée au sol et puis la remettre après avoir été à l'écher :eek:
Jashugan
 
Messages: 428
Inscription: 05/08/2003 17h18
Réputation: 0

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Flo75 le 08/08/2003 20h25

Kurtis faut pas te reposer sur tes lauriers. Je te signale qu'en France en -60kg il y a Alphonse Cucuzella qui fait 167,5 et je suis à peu près sûre qu'il est naturel. Et le record du monde en -67,5 est à plus de 200, et je ne parle pas de Jo Ponnier, de parle de mecs qui font 300 au squat. Tu vas dire que le mec est shooté, possible, mais il est franchement pas épais, et shooté ou pas ça ne fait pas de différence ou presque pas à taille de muscle égale. Quand tu te piques tu prends du muscle et de la force, mais tu ne prends pas de force sans muscle. Donc tu passes dans les catés au-dessus. Pour moi c'est le poids qui compte, et si t'es pas convaincu dans le genre naturel il y a Clara Kasbarian qui a fait 155 en -67,5. ça veut dire que si elle avait été un mec elle aurait pas été loin de 200, car au lieu d'être à + de 20% de gras elle aurait été à moins de 10%, ça lui aurait fait 7kg de muscles en plus pour le même poids.
Et puis regarde aussi ce que ta perf vaut à l'indice, ça la relativisera un peu.

Body, tu dis que les mecs dans powermag sont balaises, mais leur taille n'est pas indiquée. Regarde les mecs en -67,5 qui font plus de 300 au squat, d'accord ils sont secs, mais avec ce poids-là de toutes façons ils ne peuvent pas être énormes.
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar SuMo le 08/08/2003 20h55

bourriner

C'est quoi ce mot la ?
Objectif: Dips 80 lbs , Tractions 60 lbs |
Avatar de l’utilisateur
SuMo
 
Messages: 188
Inscription: 26/06/2003 19h06
Réputation: 0

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Invité le 08/08/2003 21h04

SuMo a écrit:
bourriner

C'est quoi ce mot la ?


bourrin , faire le bourrin , cheval de trait , en chier comme un russe , avancer en bavant et crachant tellement on en peut plus , c'est crade mais c'est bon :p

d'ailleur => FAB <= Iliftw8 et la feuille sur le site ne donnent toujours pas les meme valeurs :D
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Invité le 08/08/2003 22h57

Flo75 a écrit:Kurtis faut pas te reposer sur tes lauriers. Je te signale qu'en France en -60kg il y a Alphonse Cucuzella qui fait 167,5 et je suis à peu près sûre qu'il est naturel. Et le record du monde en -67,5 est à plus de 200, et je ne parle pas de Jo Ponnier, de parle de mecs qui font 300 au squat. Tu vas dire que le mec est shooté, possible, mais il est franchement pas épais, et shooté ou pas ça ne fait pas de différence ou presque pas à taille de muscle égale. Quand tu te piques tu prends du muscle et de la force, mais tu ne prends pas de force sans muscle. Donc tu passes dans les catés au-dessus. Pour moi c'est le poids qui compte, et si t'es pas convaincu dans le genre naturel il y a Clara Kasbarian qui a fait 155 en -67,5. ça veut dire que si elle avait été un mec elle aurait pas été loin de 200, car au lieu d'être à + de 20% de gras elle aurait été à moins de 10%, ça lui aurait fait 7kg de muscles en plus pour le même poids.
Et puis regarde aussi ce que ta perf vaut à l'indice, ça la relativisera un peu.

Body, tu dis que les mecs dans powermag sont balaises, mais leur taille n'est pas indiquée. Regarde les mecs en -67,5 qui font plus de 300 au squat, d'accord ils sont secs, mais avec ce poids-là de toutes façons ils ne peuvent pas être énormes.


Le fait est que je suis largement plus fort que la majorité des gens toute catégorie et je suis beaucoup plus petit de la moyenne 1m67 60kg

Ca me satisfait amplement. OUI je veut etre encore plus fort et atteindre des sommets!!! Mais soyons quand meme raisonable... La plupart d'entre nous ici sommes tres fort... Pourquoi ne pas s'en réjouir et en prendre concience!????

Oui il faut se motivé et avoir des objectif toujours plus haut.. Maus ce que je veut dire c'est simplement qui faut pas perdre la tete.... Meme si ya des montres de puissance faut pas nécessairement viser Cca!!!

Faute de ne pas etre comme on le voudrait, soyons fier de ce que nous sommes!!!! Faisons du mieu que l'on peu pour atteindre nos peu...

Le truc c'est de viser plus bas et de changer nos objectif plus souvent... c'est moins démotivant.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Jul le 08/08/2003 23h03

Flo75 a écrit:Tu vas dire que le mec est shooté, possible, mais il est franchement pas épais, et shooté ou pas ça ne fait pas de différence ou presque pas à taille de muscle égale. Quand tu te piques tu prends du muscle et de la force, mais tu ne prends pas de force sans muscle. Donc tu passes dans les catés au-dessus.


Euh Flo juste si je peux faire une remarque on peut gagner en force avec des androgènes purs sans quasiment aucun gain de masse, je pense notamment au Halotestin.

(POS: evitez de partir dans une discussion pikouze svp)
Administrateur @
Jul
 
Messages: 35
Inscription: 16/05/2003 12h35
Réputation: 0

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Pos le 08/08/2003 23h48

non Kurtis, Tu a de bonnes charges (mais pas EXPETIONNELLES) par rapport aux gens de ta salle, mais dans une bonne salle de power au dans la plupart des gym au USA tu serais juste dans al moyenne (en rapport poids/charge toujours)
Et c'est pas une question de produit, mais surtout d'entrianement
Ok avec les produits tu peux peut etre augmenter tes perfs, masi al ou tu a la plus grande marge de progression c'est sur ton entrainement: avec un bon entrainement spécifique, bien pensé et bien organisé, maitrisé, tu peux faire peter tes charges!!
Et c'est ca k'il faut viser, "aller plou hauuut, allez plou hauauauaut, et croire encore à l'avénireuuu"
De toute faocn c'est vrai que si on se dit k'on a atteint ses limites, et qu'on est satisfait avec ca, alors c'est plus la peine de pousser (quite à tout perdre, mais si on peu pas aller plus loin à koi bon continuer...). donc faut garder des objectifs de FOU (un college fou fou fou fou, ou on fait rien du tout)!!!!!!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Jul le 09/08/2003 00h51

Pos a écrit:(POS: evitez de partir dans une discussion pikouze svp)


Le halotestin est un stéroïd oral. :o Image

Pas taper. :D
Administrateur @
Jul
 
Messages: 35
Inscription: 16/05/2003 12h35
Réputation: 0

Sommes-nous si faibles ?

Messagepar Invité le 09/08/2003 16h29

special bump to fab wéé
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™