A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pumpforever : Diététique Log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

Pumpforever : Diététique Log

Messagepar pumpforever le 16/01/2010 03h31

voila ma diète les gars, toute critique positive ou négatif est la bienvenue, dis moi ce que vous en pensez, ce que vous aimez ce que jpeux améliorer. ah oui je précise que c une diet PDM.

matin:

150g flocons d'avoine + 350ml de lait + 1 banane + 20g whey + 1 oeuf + 3g d'huile de morue + 1 cuillère de Nesquik+ 1g de créatine (le tout au mixeur miam c mon repas preferé ) :p

midi:

200g de pates + 1 boite de sardines a l'huile d'olive + 4 tranches de pain complet + un pti yaourt en dessert :ill: +1g de créa

4h :

- 150 g de gainer( 35/50/10 de P/G/L) + 3g d'huile de morue + 1g de créa

avant l'entrainement :

arginine + taurine + cafeine pour devenir un démon a l'entrainement :evil:
sérieux pour sentir une bonne congestion.

après l'entrainement :

40g de whey + 80g de malto + 3g de créatine

soir :

150g de riz + 100g de blanc de poulet + 2 oeufs + 10g d'amandes + 1 pomme

coucher :

30g de caséine + 30g de flocons d'avoine + 3g d'huile de morue

voila avec tout ca jmen sors avec un peu plus de 4000kcal seulement les jours de training, je ne grignote pas j'essaye de m'en tenir aux repas, meme si des fois on peut pas se retenir devant un kinder bueno :p ,
bon je sais jsuis un goinfre mais en meme temps j'en profite pendant la prise de masse parcqu' apres au régime c la torture. :ill:
ah oui je mesure 1,80m pour 85kg, l'objectif de cette prise de masse et d'essayer de monter a 90kg.
Dernière édition par pumpforever le 18/01/2010 00h39, édité 2 fois.
pumpforever
 
Messages: 187
Inscription: 20/12/2009 00h35
Réputation: 0


Pumpforever : Diététique Log

Messagepar vincent91120 le 16/01/2010 12h08

Poids??
Les glucides pendant le training non????
vincent91120
 
Messages: 7
Inscription: 15/09/2009 21h07
Réputation: 0

Pumpforever : Diététique Log

Messagepar pumpforever le 16/01/2010 14h58

les glucides pendant le training, non j'ai deja essayé sans grand succès, donc je prefere les prendre apres avec ma whey pour améliorer la récup.et puis vu le nombre de glucides que je m'envoie tous les jours ca n'aura pas grande utilité.
je les utilise pendant l'entrainement plutot en sèche car la j'en prends pas apres donc ils me seront tres utile.
pumpforever
 
Messages: 187
Inscription: 20/12/2009 00h35
Réputation: 0

Pumpforever : Diététique Log

Messagepar pumpforever le 17/01/2010 01h32

alors pas d'avis, j'aimerais savoir ce qu'en pense les membres de la team la
pumpforever
 
Messages: 187
Inscription: 20/12/2009 00h35
Réputation: 0

Pumpforever : Diététique Log

Messagepar Alan le 17/01/2010 01h37

pumpforever a écrit: non j'ai deja essayé sans grand succès


ça veut dire quoi ça ?
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

Pumpforever : Diététique Log

Messagepar Jérémy le 17/01/2010 10h00

Tu devrais te renseigner un peu plus sur la taurine...Au moment ou tu la prends elle est totalement inutile.
Je vois aucuns légumes :eek:
200g de pâtes le midi :ill:
Niveau lipides y'a quasiment rien non plus.

pumpforever a écrit:bon je sais jsuis un goinfre mais en meme temps j'en profite pendant la prise de masse parcqu' apres au régime c la torture. :ill:
]


Moins tu fais de la daube pendant ta PDM moins tu en chies pendant ta sèche.Les PDM toutes grasses enchainées par des sèches draconiennes,c'est pour les dopay.
Avatar de l’utilisateur
Jérémy
 
Messages: 176
Inscription: 12/11/2009 21h04
Réputation: 0

Pumpforever : Diététique Log

Messagepar pumpforever le 17/01/2010 16h16

Alan a écrit:
pumpforever a écrit: non j'ai deja essayé sans grand succès


ça veut dire quoi ça ?



ca veut dire que j'ai essayé en ne sentant aucune diffèrence sans alors je prefere les prendre en post-training avec ma whey pour engendrer une bonne récup, et puis je prends deja un repas unpeu avant mon training donc pas vraiment d'utilité.
pumpforever
 
Messages: 187
Inscription: 20/12/2009 00h35
Réputation: 0

Pumpforever : Diététique Log

Messagepar pumpforever le 17/01/2010 16h18

[quote="Jérémy"]Tu devrais te renseigner un peu plus sur la taurine...Au moment ou tu la prends elle est totalement inutile.


pas du tout, prise avant le training avec d'autres acides aminés comme l'arginine elle amélore le pump et puis je la prends aussi le soir si tu y fais reference
pumpforever
 
Messages: 187
Inscription: 20/12/2009 00h35
Réputation: 0

Pumpforever : Diététique Log

Messagepar pumpforever le 17/01/2010 16h24

Jérémy a écrit:.
Je vois aucuns légumes :eek:
200g de pâtes le midi :ill:
Niveau lipides y'a quasiment rien non plus.


pour les légumes, j'en mange 2-3 fois/semaine mais sinon c pas mon fort et puis j'ai pas le temps d'aller acheter mes légumes frais, de les cuire......bref
200g de pates, jvois pas cqui a d'extra surtout en PDM 200g ca fait 1 une grosse assiette.
lipides, jcrois que j'ai oublié 2-3 précisions mais ta du mal regardé car jsuis deja a plus 100g de lipides/jour
pumpforever
 
Messages: 187
Inscription: 20/12/2009 00h35
Réputation: 0

Pumpforever : Diététique Log

Messagepar pumpforever le 17/01/2010 16h30

Moins tu fais de la daube pendant ta PDM moins tu en chies pendant ta sèche.Les PDM toutes grasses enchainées par des sèches draconiennes,c'est pour les dopay.[/quote]


je pense pas faire de la daube car avec 4000kcal pour mon poids je trouve que je fais une prise de masse plutot moderée et avec de la nourriture saine en plus, en plus je n'ai jamais de problème pendant ma sèche, a part que je dois me retenir quand jvois un kinder bueno devant moi :ill:, enfin pour ta derniere citation jsui plutot d'accord avec toi mais saches que tu veux vraiment prendre en force et augmenter en charges une bonne PDM et une des meilleures solutions pour progresser rapidement.
pumpforever
 
Messages: 187
Inscription: 20/12/2009 00h35
Réputation: 0

Pumpforever : Diététique Log

Messagepar Alan le 17/01/2010 16h49

ouais en gros tu demande des critiques mais t'es le gars qui sait déjà tout et qui change pas son avis, alors change pas :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

Pumpforever : Diététique Log

Messagepar Karen S. le 17/01/2010 19h28

A vue de nez ça manque de prots tout ça aussi, le midi tu t'envoie des pates et du pain complet et une pauvre boite de sardines !!
Le soir pareil, 100g c'est peu.
Avatar de l’utilisateur
Karen S.
 
Messages: 737
Inscription: 01/02/2009 02h26
Réputation: 0

Pumpforever : Diététique Log

Messagepar Invite le 17/01/2010 19h29

pumpforever a écrit:pour les légumes, j'en mange 2-3 fois/semaine


C'est beaucoup ça! Attention à la légumite aigüe! C'est incurable à l'heure actuelle...
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Pumpforever : Diététique Log

Messagepar pumpforever le 18/01/2010 00h31

Alan a écrit:ouais en gros tu demande des critiques mais t'es le gars qui sait déjà tout et qui change pas son avis, alors change pas :super_lol:



lol excellent c plus ou poins ca mais c toujours bien d'avoir l'avis d'autres. ;)
pumpforever
 
Messages: 187
Inscription: 20/12/2009 00h35
Réputation: 0

Pumpforever : Diététique Log

Messagepar pumpforever le 18/01/2010 00h33

Karen D. a écrit:A vue de nez ça manque de prots tout ça aussi, le midi tu t'envoie des pates et du pain complet et une pauvre boite de sardines !!
Le soir pareil, 100g c'est peu.



si tu calcules jsuis au dela des 2,2g/kg , j'ai mis volontairement moins de prot a certains repas car sinon j'etais a plus de 3g ce qui est excessif quand meme.
pumpforever
 
Messages: 187
Inscription: 20/12/2009 00h35
Réputation: 0

Pumpforever : Diététique Log

Messagepar pumpforever le 18/01/2010 00h35

Gromit a écrit:
pumpforever a écrit:pour les légumes, j'en mange 2-3 fois/semaine


C'est beaucoup ça! Attention à la légumite aigüe! C'est incurable à l'heure actuelle...



:lol: excellent julien, tu dois etre un grand defenseur de légumes, je sais que jpourrais faire mieux mais bon les légumes et moi :evil: enfin je dois en manger davantage c vrai.
pumpforever
 
Messages: 187
Inscription: 20/12/2009 00h35
Réputation: 0

Pumpforever : Diététique Log

Messagepar Patrick K. le 18/01/2010 10h42

pumpforever a écrit:pour les légumes, j'en mange 2-3 fois/semaine mais sinon c pas mon fort et puis j'ai pas le temps d'aller acheter mes légumes frais, de les cuire......

pumpforever a écrit:je trouve que je fais une prise de masse plutot moderée et avec de la nourriture saine en plus

Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de sain dans ta diète si tu manges aussi rarement de légumes :idiot:
Équilibrer tes macro-nutriments, choisir les acides-gras, doser tes prots... c'est bien tout ça, mais si à côté tu es carencé en vitamines - minéraux... :ill:

Qui te parles de cuire tes légumes ?
Et si t'as vraiment la flemme, tu passes au Picard et c'est réglé.

NB: La taurine ça te fais vraiment qqchose niveau pump ? J'ai essayé, à de bonnes doses, mais j'ai rien senti...
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Pumpforever : Diététique Log

Messagepar pumpforever le 18/01/2010 14h35

bon laissons tomber les légumes stp j'ai dit que j'allais essayer de faire des efforts dessus, sinon j'ai oublié de préciser que je prends un complexe multivitamines/minéraux comme je mange peu de légumes.

pour la taurine, prise seul je pense pas mais en ayant essayé arginine+caféine seule je peux te dire que j'ai vraiment senti un plus en rajoutant la taurine qui améliore les effets de l'arginine donc une meilleure congestion.du coup je la prends avant le training et au coucher. ;)
pumpforever
 
Messages: 187
Inscription: 20/12/2009 00h35
Réputation: 0

Pumpforever : Diététique Log

Messagepar Patrick K. le 19/01/2010 12h49

pumpforever a écrit:j'ai oublié de préciser que je prends un complexe multivitamines/minéraux comme je mange peu de légumes.

D'une façon générale, les complexes multi sont à éviter (mauvais dosages, contiennent des molécules pro-oxydantes comme le fer, etc.), il vaut mieux cibler ces besoins.
Mais quoi qu'il en soit, des compléments ne remplaceront jamais les bienfaits des fruits/légumes (c'était juste une parenthèse que je clos, pas pour insister là dessus t'inquiète).

pumpforever a écrit:pour la taurine, prise seul je pense pas mais en ayant essayé arginine+caféine seule je peux te dire que j'ai vraiment senti un plus en rajoutant la taurine qui améliore les effets de l'arginine donc une meilleure congestion

J'ai essayé hier soir taurine + arginine, mais rien senti de particulier :idiot: On va augmenter les doses et voir...
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Pumpforever : Diététique Log

Messagepar pumpforever le 20/01/2010 01h40

Free a écrit:
pumpforever a écrit:j'ai oublié de préciser que je prends un complexe multivitamines/minéraux comme je mange peu de légumes.

D'une façon générale, les complexes multi sont à éviter (mauvais dosages, contiennent des molécules pro-oxydantes comme le fer, etc.), il vaut mieux cibler ces besoins.
Mais quoi qu'il en soit, des compléments ne remplaceront jamais les bienfaits des fruits/légumes (c'était juste une parenthèse que je clos, pas pour insister là dessus t'inquiète).


tout a fait d'accord les compléments ne remplaceront jamais l'alimentation et c bien pour ca que ca s"appelle complément, sinon le complexe multi c plutot parcque j'ai pas envie de me prendre la tete a prendre séparement vit + min :super_lol:
pumpforever
 
Messages: 187
Inscription: 20/12/2009 00h35
Réputation: 0

Pumpforever : Diététique Log

Messagepar pumpforever le 20/01/2010 01h41

Free a écrit:
pumpforever a écrit:j'ai oublié de préciser que je prends un complexe multivitamines/minéraux comme je mange peu de légumes.

D'une façon générale, les complexes multi sont à éviter (mauvais dosages, contiennent des molécules pro-oxydantes comme le fer, etc.), il vaut mieux cibler ces besoins.
Mais quoi qu'il en soit, des compléments ne remplaceront jamais les bienfaits des fruits/légumes (c'était juste une parenthèse que je clos, pas pour insister là dessus t'inquiète).
Dernière édition par pumpforever le 20/01/2010 01h55, édité 1 fois.
pumpforever
 
Messages: 187
Inscription: 20/12/2009 00h35
Réputation: 0

Pumpforever : Diététique Log

Messagepar pumpforever le 20/01/2010 01h52

pumpforever a écrit:pour la taurine, prise seul je pense pas mais en ayant essayé arginine+caféine seule je peux te dire que j'ai vraiment senti un plus en rajoutant la taurine qui améliore les effets de l'arginine donc une meilleure congestion

Free a écrit:J'ai essayé hier soir taurine + arginine, mais rien senti de particulier :idiot: On va augmenter les doses et voir...


inutile d'augmenter les doses, tu vas gacher de l'argent pour rien et les effets peuvent meme s'inverser avec la taurine a haute dose.
sois patient, c pas en une séance que tu vas sentir une difference, rajoute de la caféine si tu peux qui se mélange bien a la taurine, travaille bien sans te focaliser la-dessus et tu verras tu te rendras compte au fur et a mesure des résultats.Un pump de a te faire zieuté comme si tété un dopé pour moi :wtf: , mais bon lé résultat dépendra aussi ton training et ton intensité.
d'ailleurs si tu regardes bien la plupart des boosters de NO sont faits a partir de ces 3 ingrédients. ;)
pumpforever
 
Messages: 187
Inscription: 20/12/2009 00h35
Réputation: 0

Pumpforever : Diététique Log

Messagepar Patrick K. le 20/01/2010 18h49

pumpforever a écrit:inutile d'augmenter les doses, tu vas gacher de l'argent pour rien et les effets peuvent meme s'inverser avec la taurine a haute dose.

Je parlais de l'arginine évidemment pump...
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™
cron