A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Poop'S : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Poop'S le 25/03 19h17

Deidara mdr!!! j'étais chez un pote là...et je me suis endormis tellement j'étais naze!!!

sinon pour les temps de repos ceux que tu a citer sont ceux que je prenais avant. je suis ici pour la force aussi mais je ne progressais plus c'est pour cela que je fais un long cycle de volume :)

tonino était d'accord avec moi sur le fait de faire du volume pour mieu retourner à la force.

Je vais essayer les RIS court et puis comme tu dis je vais écouter mon corps je pensse qu'il n'y a pas mieu lool

Merci encore pour tes com!
Poop'S
 
Messages: 459
Inscription: 20/01 11h35
Réputation: 0


Poop'S : Force Training Log

Messagepar Deidara le 25/03 20h03

Ta entièrement raison de changer, car cela évite beaucoup de choses, comme: les blessures, habitude, car s'habituer n'est pas trop bon, c'est bien de changer d'un coup les paramètres du corps.
Et ça permet aussi de reposer le système nerveux car tu porte moins lourd mais avec plus de répétitions.

Continue, tu est sur la bonne voie.
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5011
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Poop'S le 25/03 20h07

J'aime ta dernière phrase loool!!! j'espère qu'elle est vraie ^^
Poop'S
 
Messages: 459
Inscription: 20/01 11h35
Réputation: 0

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Deidara le 25/03 21h34

Mais oui elle est vraie.
Si tu travaille avec acharnement, avec motivation et avec une fréquence d'entraînement homogène, tu y arrivera. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5011
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Poop'S le 27/03 11h50

Jy arriverais alors ^^

Hier:

SDT >> 4*6*100 ris 1min
Traction pro large >> 4*10*PDC ris 1min
Rowing barre >> 4*10*50 ris 1min
Rowing un bras >> 4*10*20 ris 1min

DCS >> 10*55 +3*10*50 ris 1min
Extention triceps haltere couché >> 4*10*10

EL >> 4*10*8


Voili voulou!!!!
Poop'S
 
Messages: 459
Inscription: 20/01 11h35
Réputation: 0

Poop'S : Force Training Log

Messagepar tonino's le 27/03 13h47

Poop'S a écrit:Deidara mdr!!! tonino était d'accord avec moi sur le fait de faire du volume pour mieu retourner à la force.

exactement :D
hors saison des competes, j'arrete de faire de la force au squat mais a la press mais longtemps,j'arrête le SDT LOURD mais je fait du SDT partiel a charge plus ou moins lourd a la fin de ma seance pour le dos
hors saison le squat et le SDT ne sont plus mes priorités mais je travaille juste ce qu'il faut pour conserver mes perf sur ces mVT la meme si je fais des séries plus longue!!!
ma seule priorité sur les trois mVT hor saison est belle et bien le couché lourd car ca pompe moins de jus nerveusement et cela me permet de progresser, contrairement quand je fait les trois mvt je ne progresse pas au couché
conclusion:- le SDT et le squat pompe trop de jus pour progresser au DC PENDANT la saison des competes,on progresse peu ou quasiment pas au DC mais au squat et SDT c le contraire
-hors saison ne plus forcé au squat et SDT mais faire autre chose pour conserver ses meilleur perf et travailler en série plus longue pour ne pas trop entraver la récupération nerveuse,ainsi les barres au DC peuvent décoller.
-ne pas oublier de travailler tous les muscles du haut du corps sur des series plus ou moins lourd pendant cette période(biceps/triceps/deltoids/dos/trapèzes/abdos/lombaires)cela aidera a la dynamique du DC



VOILA Jj'espere que cela t'aidera pour la suite ;)
meilleur performance
-squat 1*190 kg raw pour 78 kg de pdc le 02/2010 et 3*185 raw
-sdt 1*212.5 kg raw pour 78 kg de pdc le 12/2009 et 2*210 kg raw
-DC 3*126 kg raw pour 72 kg de pdc le 09/2012
-dips 2*pdc+82kg pour 75 kg de pdc
-dev nuque 2*85kg pour 72 kg de pdc
-traction biceps 3*pdc+50kg pour 75 kg de pdc
Avatar de l’utilisateur
tonino's
 
Messages: 1543
Inscription: 19/11 12h10
Réputation: 22

Poop'S : Force Training Log

Messagepar amo02 le 27/03 19h18

exactement le thème d'une discussion au gym sur les perfs sur les compét de DC uniquement et celles des 3mvts, et même conclusion ;)
amo02
 
Messages: 1407
Inscription: 21/10 11h42
Réputation: 0

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 27/03 21h07

Cool ton post Tonino :D
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Poop'S le 28/03 11h33

Grave! et je me posais la question dernièrement car dès que je me donne au squat et sdt....le dc monte plus :joker:

Mais après je me dis:" mieu vaut progresser au squat et sdt car c'est la que les points sont à faire en FA non???

De toute façon le sdt était vraiment pas lourd vendredi! ^^

Tient lundi je sais pas trop quoi tenter....j'essaye d'avoir ce 4*8*70 ou alors j'essaye 4*12*65 (trop lourd la seconde option peut -etre??) je précise que c'est au dc au cas ou :idiot:

en tous cas merci pour les com!!
Poop'S
 
Messages: 459
Inscription: 20/01 11h35
Réputation: 0

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Poop'S le 29/03 18h52

Développé couché >> 4*8*70(j'ai passé uniquement la premiere série tout seul ensuite à la dernière j'ai fais 4rép seul le reste avec le patron de ma salle)RIS<1min30

DI >> 10*45+10*40+2*10*35 RIS<1min
Dips >> 4*10*PDC+10 RIS<1min
EC >> 4*10*14 RIS<1min

Curl EZ debout >> 3*12*27.5 RIS<1min
Marteau >> 3*10*10 RIS<1min

EL s/s abdos >> 4*10*8 s/s 4*15*machine

Le dc est pas passé à cause des RIS mais tampi je pensse que j'ai bien fais...je pensse :idiot:

ceux qui pourraient critiquer mes séances allez y!! j'aime les critiques ça permet de pouvoir se remetre en question souvent!

les RIS aussi court j'avais jamais fait d'ou les perfs au DI par exemple mdr!!!
Poop'S
 
Messages: 459
Inscription: 20/01 11h35
Réputation: 0

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Deidara le 29/03 18h56

J'avoue, tu devais être mort à la fin, lol.
Tes séances durent combien de temps?? :cool:
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5011
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Poop'S le 29/03 19h01

j'ai pas vraiment fais gaffe mais je dirais entre 45min et une heure. sachant qu'entre les exos je prends quand même 2-3min de repos.

De toute façon vu les RIS j'ai pas pu rester plus longtemps loool !!!
Poop'S
 
Messages: 459
Inscription: 20/01 11h35
Réputation: 0

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Deidara le 29/03 19h41

Pas mal, tes séances sont courtes, à la fin de tes séances comme je disais tu dois être mort :cool:
Continue
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5011
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Poop'S le 30/03 18h33

Honnettement j'ai tellement pleuré au squat mercredi dernier et pareil vendredi (pas avec le sdt parce que trop leger) avec le dos, que la les pecs du coup....


j'avais pu rien dans les bras mais je ne le sentait pas!

MDR!! merci de passer sur mon carnet :)
Poop'S
 
Messages: 459
Inscription: 20/01 11h35
Réputation: 0

Poop'S : Force Training Log

Messagepar amo02 le 31/03 12h42

ça ira mieux quand tu augmenteras tes repos :)
amo02
 
Messages: 1407
Inscription: 21/10 11h42
Réputation: 0

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Deidara le 31/03 17h50

Amo a raison, tu verra le confort quand tu prendra du repos, ça ira mieux!
Sinon continue, et tu deviendra un ouf :)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5011
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Poop'S le 31/03 19h07

lol ok ok amo et deidara! eu juste comme ça...deidara....???(naruto?? un mangas??)

Sinon devenir ouf....ça c'est fait ^^ la muscul et plus récement une rupture m'as completement changé! en ce moment j'ai la rage je suis énérvé h24 aprés moi même ^^

Même coté musical imaginez en gros j'étais rap (très ouvert, passionné de musique donc j'écoute de tout depuis toujours donc RAP est à nuancé hein ^^) et la je suis en mode métal!!!! je met du dragonforce du soad et du drowing pool à fond en ce moment :joker:

J'ai besoin de choses qui réveillent et stimulent en ce moment ^^

Bon sinon j'ai squatter today quand même hein :P

Squat >> 4*10*95 RIS<1.30min

Leg ext >> 2*10*60 + 2*10*57.5
MOllets presse >> 3*20*110
Leg curl >> 3*10*62.5 +10*60

sur les 3exos RIS<1min


DN >> 4*10*40
EL >> 4*10*8

DN chaud j'ai du prendre 1.30min EL facile ris largement inférieur à 1min

Les ris court c'est vraiment pattate! j'espere que comme vous dites quand je vais revenir en RIS plus long et encore pire revenir à la force je devrais kiffé ^^

Sinon encore merci de passer sur mon carnet! vous etes source de motiv et source de bon conseils!!!

à bientot les potos :super_lol:
Poop'S
 
Messages: 459
Inscription: 20/01 11h35
Réputation: 0

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Deidara le 31/03 19h19

Bon squat :)
Oui la musique est importante ;)
Et oui Deidara c'est mon perso que je préfère dans la série Naruto, je sais pas, c'est le style qu'il dégage :cool:
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5011
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Poop'S le 31/03 19h24

faut que je my remette a naruto j'ai trop de retard :o c'étais une série que j'appréciais énormement et que j'apprécie encore d'ailleur ^^

deidara....okay ^^ moi le perso qui ma tué c'est gaara...bon il est kiffé ce perso pour sa force mais si je l'aime autant c'est pour son histoire.

Le mec à connu une vie de monstre, la pire qu'il soit, pourtant le mot amour est écrit sur son front et l'amour est toujours quelque chose qu'il a cherché sans jamais la trouvé (sauf quand il rencontre naruto bien sûr mdr!!!)

Eu....on est bien sur un forum muscu là??? xD
Poop'S
 
Messages: 459
Inscription: 20/01 11h35
Réputation: 0

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Neomene le 31/03 20h21

J'aimerais bien voir un squat de Rock Lee moi ! :cool:

Sinon, pas mal le squat !
Records perso :
Raw -> Squat 5@125 ; DC 1@100kg; Sdt 1@175 kg
Equipé -> Squat 1@150; DC 1@95kg; Sdt 1@175kg
Neomene
 
Messages: 316
Inscription: 13/01 11h02
Réputation: 5

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Deidara le 31/03 20h21

Lol c'est clair, moi pareil faut que je m'y remette car j'ai du retard, c'est à dire je suis au 105 sippuden.
Sinon quand j'étais mome, c'était DBZ (elle m'a traumatisé cette série) :) .
Ton Squat en maxi ça donne quoi au faite??
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5011
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Deidara le 31/03 20h22

lol rock lee, il fait du squat avec du lest au mollet :cool:
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5011
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Deidara le 31/03 20h24

Pour le couché au faite, c'est quoi ton 10RM??
Fais tu le programme de Marc Casabianca?
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5011
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Poop'S le 01/04 06h51

Alors max en squat jamais vraiment testé...je pensse 140.

Mon 10RM au couché doit être à 70kilos mdr!!!

Marc?? connais pas :)

j'en suis au 52 ship je crois (quand le marionette de l'aka prend chèr ^^)
Poop'S
 
Messages: 459
Inscription: 20/01 11h35
Réputation: 0

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Deidara le 01/04 15h23

Alors moi j'ai un petit programme à te proposer, c'est de Marc Casabianca, donc par rapport à tes performances au développé couché:
Séance n°1 = 5 séries de 5x72.5kg.
Séance n°2 = 5 séries de 4x75kg.
Séance n°3 = 5 séries de 3x80kg.

Séance n°4 = 5 séries de 5x75kg.
Séance n°5 = 5 séries de 4x80kg.
Séance n°6 = 5 séries de 3x82.5kg.

Séance n°7 = 1 série du max de rep que tu peux faire à 75kg.
a+ ;)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5011
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Chris J. le 01/04 15h40

On en est comme même à l'épisode 153 Shippuden
Oui j'ai 29 ans et je regarde l'épisode hebdo de naruto , ainsi que les scans :idiot:
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 4031
Inscription: 08/03 20h56
Réputation: 109

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Deidara le 01/04 16h34

Oui je sais lol, mais c'est parce que j'ai un peu laché, je vais reprendre, c'est sûr. J'aime pas les épisodes hors série, lol.
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5011
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Poop'S le 01/04 17h08

j'ai arreté naruto il y a plus d'un an lol(j'ai l'impression de parler d'une addiction :idiot: ) voila pourquoi j'en suis ou j'en suis ^^ il y a 2ans j'étais chaque jeudi (ou vendredi??) sur mon pc pour dl le dernier épisode fraichement traduit xD

Sinon tonprog pour le Dc il me parait très bien ^^ mais coté séances....je fais qu'une séance de Dc par semaine donc Je fais le prog sur 7semaine??? :idiot:
Poop'S
 
Messages: 459
Inscription: 20/01 11h35
Réputation: 0

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Neomene le 01/04 17h18

Ou t'augmentes les séances de DC ! :p
Records perso :
Raw -> Squat 5@125 ; DC 1@100kg; Sdt 1@175 kg
Equipé -> Squat 1@150; DC 1@95kg; Sdt 1@175kg
Neomene
 
Messages: 316
Inscription: 13/01 11h02
Réputation: 5

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Deidara le 01/04 17h38

Oui tu peux toujours essayer pour 7 semaines ;)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5011
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Poop'S le 01/04 17h57

7 semaines c'est long ^^je vais tater ça pendant les vac's (dans 15jours) comme ça pendant 15jours je pourrais faire 2 séance de couché ce qui fera 4séance ^^

Comme ça j'aurais moins de semaines à faire :)
Poop'S
 
Messages: 459
Inscription: 20/01 11h35
Réputation: 0

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Deidara le 01/04 18h17

Oui et comme tu le remarque, les 3 premières semaines sont simples normalement, après ça se corse donc tu aura plus de repos!
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5011
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Deidara le 01/04 18h17

Toujours à l'école, tu est d'où?
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5011
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Poop'S le 01/04 18h56

Oui je suis en IUT GEII (génie électrique et informatique industrielle) en gros j'apprend tout ce qu'on peut savoir sur l'electricité en général (electro/tech/nik/statique) j'en passe et des meilleurs ^^ et avec cela j'apprend à programmer (en C en ladder en list en C++) afin de programmer des automates!

Sinon je suis de l'essonne (sud de paris) et ouais je suis un parigot ^^ (un faux parce que j'ai toujours le sourire et que ma ville est pleine de parcs et de verdure :))
D'ailleur les "campagnard" ignorent souvent que dans le 91 et le 77 c'est vachement vert ^^

Et toi t'es d'ou déja???

Sinon pour le prog ouais c'est niquel en effet ! ^^
Poop'S
 
Messages: 459
Inscription: 20/01 11h35
Réputation: 0

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Deidara le 01/04 19h12

Ouch a oui, c'est compliqué tout ça, j'ai fais un an d'automate et j'ai pas pu suivre!
Oui ce sont les clichés pour Paris malheureusement.
Moi je suis en Picardie, dans l'Aisne 02, une petite ville nommé Villers-Cotterêts situé à 75km au Nord Est de Paris,
Tu connais?
A+ et pète tes barres!!! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5011
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Poop'S le 01/04 23h13

la picardie je connais, l'aisne aussi, mais ta ville non :)

Demain sdt...mon dos me saoule j'ai toujours une petite douleur et du coup j'ai peur de charger ma barre et de me faire mal.

Tant que j'y pensse une barre olympique pour le sdt est situé a quelle hauteur du sol précisement??? j'aimerais comparé avec la hauteur de ma barre à ma salle :)

A+ et ouais poussage de barres!!! :joker: La muscul c'est devenu une passion et je crois bien que j'ai plus que ça qui me plait en ce moment alors pas de souci pour tout donner!!!
Poop'S
 
Messages: 459
Inscription: 20/01 11h35
Réputation: 0

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Chris J. le 02/04 13h13

c'est la taille des poids qui compte. Le spoids doivent faire 45cm de diamètre, la barre doit être à 22.5 cm du sol envi
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 4031
Inscription: 08/03 20h56
Réputation: 109

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Deidara le 02/04 15h34

Oui Chris a raison, C'est l'idéal de le pratiquer avec barre de compète, d'une moins de risque que la barre se pète (car une barre décathlon supporte environ 150kg) puis la hauteur car les disques sont différents.
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5011
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Poop'S le 02/04 19h47

Merci!!! (oui la hauteur de la barre est fonction du diamètre des poids c'est évident ^^)

Ok, je regarderais si j'ai trop ou pas asser lévé ma barre....sinon coté qualité de barre c'est pas une olympique mais c'est une technogym donc elle pètera pas ^^ (pas avant de mettre 200kilos en tout cas! et vu mon poids les 200kilos... ^^)

En tout cas gros merci!!!

Sinon today....

Soulevé de Terre >> 5*6*110 RIS<1.30min facileuh!!!! ^^
Traction pro large >> 4*10*PDC RIS<1.30min facileuh!!!
Rowing un bras >> 12*20+15*20+12*22 Ris<1min trop facileuh ^^

développé couché prise sérrée >> 4*10*55 Ris<1.30min (presque facile .... :idiot: )
Dips bras// >>4*10*PDC trankileuh!!!

Et je me suis rentré parce que je dois aller réviser un controle de maths tout laid sur lequel je vais me planter ^^ ahahahaha!!!!!

J'aurais du finir de faire les triceps MDR!!!!

Bon ce que je retiens de cette séance????

Facileuh ^^

Je crois que mon dos va mieux!! (je l'ai pas déja dit ça?? ^^) donc peut être que bientot je tirerais une vrai barre histoire de montrer que je m'entraine pas pour rien mdr!!!

Merci de vos lectures! à plus les potos!!!
Poop'S
 
Messages: 459
Inscription: 20/01 11h35
Réputation: 0

Poop'S : Force Training Log

Messagepar Deidara le 02/04 20h03



Nan tu l'avais pas dis! :p
Fait de bon SDT mec
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5011
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™