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tonio69 : Musculation Training Log

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Messagepar Tienou le 18/12 14h22

Bah logiquement post training = fenêtre anabolique avec de la whey et du sucre la créa s'assilime vachement bien et vite a un moment interessant.

Un peu trop catégorique max je pense, en ce qui concerne la diète on est rarement sur a 100% et un peu de modération pour changer ça ne serait pas forcément une mauvaise idée, d'autant qu'à notre niveau ça semble déplacé.

De plus j'ai bien dit en post training aussi.
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Messagepar tonio69 le 18/12 14h58

La creat en post?

Dans l'article de la creatine,il est dit de bien repartir les dose,genre 1/2gr par repas,donc 3/6gr par jour)mais il n'est pas dit d'en prendre en post training.

Apres tu as peut etre raison,mais juste des prot en post c'est deja pas mal.
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Messagepar Max le 18/12 16h17

Desolé si ca t'a semblé "catégorique" c'était pas l'intention, mais c'est un sujet qui est revenu a plusieurs reprise.
Fenetre anabolique ou non ton corps ne peut pas stocker 5g de créatine en intramusculaire d'un seul coup. Apres la séance ok tu assimileras un peu mieux, dans ce cas tu doubles (si tu prend 1g par repas, vu qu'il vaut mieux l'éviter en prétraining, tu mets ce gramme en post avec le gramme qui y aurait été normalement, ca te fait 2g, mais pas plus)
L'histoire de fenetre anabolique est surtout interessante pour un produit qui va etre consommé (a la réparation musculaire...) la créatine va juste etre stockée telle qu'elle, et ce sur un laps de temps tres long. C'est pour ca qu'il faut répartir au maxi.
Apres je pars du principe que vu le prix que valent les suppléments, autant les prendre de maniere opimale, si c'est pour faire les choses a moitié c'est moins intéressant.
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Messagepar Tienou le 18/12 16h19

Ce qui me fait marrer c'est qu'on dit la même chose en fin de compte, si tu avais regardé mon diet log tu aurais vu que j'en prend 1g a chaque repas +2g en post training...
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Messagepar Max le 18/12 16h22

Ouais mais l'a j'ai cru (et tonio aussi apparemment) que tu voulais tout mettre en post.
Ca fait combien de temps que t'en prends la ?
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Messagepar Tienou le 18/12 16h26

C'est pas du tout ce que j'ai dit pourtant.
là environ un mois et demis sans pause mais j'en prend toujours entre les vacances, je ne peux pas continuer pendant du coup c'est par périodes de 6 semaines.
Mais je ne sais pas si j'aurais les moyens d'en reprendre a la rentrée de janvier, déja que le mutant mass ça va me couter 65e...
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Messagepar tonio69 le 18/12 16h34

T'as vu des differences pour le moment?
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Messagepar Tienou le 18/12 16h36

Pas trop à cette "cure" là, 4g par jour je ne sens pas grand chose, la prochaine fois je prendrais 6g/jour, quand j'avais fait ça j'avais bien sentis les résultats niveau force, mais c'était les premières fois que j'en prenais, je ne sais pas si il y a une accoutumance ou si c'était une trop faible quantité :confused:
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Messagepar tonio69 le 18/12 16h39

Dans l'article sa dit qu'il faut bien 3semaine voir un mois ou un peu plus pour sentir les difference,donc sa doit etre normal.

Sa te coute combien la creat ?
Et te dure combien de temps?
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Messagepar Tienou le 18/12 16h47

Perso je l'ai à pas cher, ça me revient a 20 euros pour 6 semaines, et pourant j'achète en petite quantité.
Je ne pense pas que ça soit parce que je ne l'utilise pas asse longtemps puisque ça fait plus d'un mois et demis, n'oublie pas que certaines personnes sont insensibles, donc achète d'abord une petite quantité.
Perso je pense que les glucides intra training et la whey sont les meilleurs investisements, l'efficacité de la créa diffère énormement en fonction des gens et même en fonction des périodes apparement (puisque là pas trop d'effets alors qu'avant oui, sauf si c'est une histoire de quantité.)
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Messagepar Max le 18/12 16h49

Et pk t'en prends pas en vacances ? En gélules chez NM c'est assez discret.
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Messagepar Gilles Boid le 18/12 16h50

ah pas cher du tout la créat!!!
je vais y réfléchir...
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Messagepar Tienou le 18/12 16h53

Je vais finir mon pot pendant les vacs, j'ai transvasé dans un pot de ricorée mais il me reste que quelques jours là.
J'arrête d'en prendre parce que je passe les vacances chez mon père et que c'est compliqué. De toute façons généralement je finit mes pots entre les vacs donc y'en a plus pour les vacances.
Sinon je prend en gélulle quand je peux parce que j'ai pas de balance donc je préfère savoir combien j'en prend, mais c'est tellement plus cher !
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Messagepar Max le 18/12 16h53

Je suis assez d'accord avec toi la dessus.
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Messagepar tonio69 le 18/12 16h55

Oue t'as raison,je vais acheter une petite quantité(si ya) pour essayer ;)
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Messagepar Max le 18/12 16h56

Prend une boite de 400 chez NM en gelules c'est le plus simple. La qualité sera au rdv la c'est sur.
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Messagepar tonio69 le 18/12 17h17

J'ai pas de carte bleu,puis a l'etranger il livre pas.

Dans le magazin body,la qualité devrait pas etre trop mal,du moins j'espere.

Pour les amateur du rap francais,le nouveau album de Rohff est enorme :cool:
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Messagepar PlayAa le 18/12 17h34

A chier oui :idiot:

Il me dégoute Rohff !
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

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Messagepar Tienou le 18/12 17h42

"Les petits de chez moi" de Mr You :cool:
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Messagepar Anthony M. le 18/12 18h40

Bon pour en venir au sujet pour la créat en post c'est mieux, apparemment elle participerais , avec la whey, à l'activation des cellules satellites (ou un truc du genre , pas vraiment sur) En tout les cas cf méthode Delavier les mecs ;)
Ad infinitum
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Messagepar tonio69 le 18/12 20h07

PlayAa a écrit: Il me dégoute Rohff !

Tienou a écrit:"Les petits de chez moi" de Mr You :cool:


J'ai dit aux amateurs,pas aux debutants :idiot:

Mister you sa va un moment,apres sa soule quoi,il dit toujours pareil: yougataga.
Moi je lui dirais "youbartoidla" ^^

Donc pour la creatine,1g apres chaque repas + 2gr apres l'entrainement avec 30gr de prot.

Merci les mec pour vos conseils,reste plus qu'a attendre le papa noel ^^
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Messagepar Max le 18/12 20h12

Pour la creatine te prends pas la tête, apres, ou pendant voir 5min avant, la digestion se fait de maniere tres longue de toute facon, donc stresse pas si tu as oublié en fin de repas, ou quoi :p Profites bien de ton cadeau de noel =D

Moi je lui dirais "youbartoidla" ^^

:lol: :lol: :lol:
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Messagepar tonio69 le 18/12 20h14

Merci ;)
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Messagepar Max le 18/12 20h16

Pour noel ca serait bien aussi un petit methode delavier 1 et 2 non =D
EDIT : si ca t'interesse, amazon.fr livrent en espagne les deux bouquins pour +/- 10€ de FDP ;)
Dernière édition par Max le 18/12 20h18, édité 1 fois.
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Messagepar tonio69 le 18/12 20h18

Pour cela faudrais aller en france :cry:
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Messagepar Max le 18/12 20h19

J'ai édité apres que t'ai posté ton message =/
J'ai vérifié, chapitre.fr aussi ;)
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Messagepar tonio69 le 18/12 20h21

C'est vrai???? :eek:

Je vais aller faire un tour sur le site,merci de l'info.
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Messagepar Max le 18/12 20h23

Ouais ouais c'est vrai =D
De rien ;)
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Messagepar tonio69 le 20/12 19h02

Lundi 20/12
Dos / abdo

Tirage poitrine partiel 4*14*65kg validé prochaine 15rep
Rowing 1bras machine 4*18*65kg bras gauche validé,bras droit 18-16-16-15rep.
Rowing poulie basse prise neutre 3*14*75kg validé prochaine 15rep

crunch 3*60

Traction:sensation pareil que la semaine derniere:pas trop mal
Row1bras:j'ai remarquer que le lendemain de la seance,j'avais des courbatures au trap sup,donc aujourd'hui j'ai monter le siege d'un cran plus haut pour moins cibler le haut.
Perf de merde au droit car c'est avec ce bras que j'ai essayer les differente position(et avec 50kg comme un con)donc sa a dut le fatiguer un peu.
Rowing poulie:normal.

J'ai une petite question:comment vous arriver a remarquer que vos trapeze congestionnent?
Moi perso j'arrive pas a congestionner(ou j'ai pas l'impression).
Pourtant le lendemain j'ai de bonne courbatures.
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Messagepar tonio69 le 20/12 23h15

Demain pas sur de pouvoir m'entrainer :cry:

Je suis trop presser d'acheter ma prot et d'en prendre en post.
Je vais enfin savoir le gout que sa a ^^ et voir si c'est vraiment efficace :idiot:
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Messagepar tonio69 le 21/12 12h00

Ayant pas cours aujourd'hui,j'ai pas put resister a aller au magazin.
Pas de chance,il etait fermer(pourtant ouvert lundi/samedi).

Bref j'ai regarder par la vitrine,il y avait de tout:malto,vitargo,prot,des truck anabolisant,et j'en passe.

Je cherchais les prix,mais ils etaient trop loins et trop petit,j'ai juste put voir une affiche avec ce pot de 2270g,a 40euros.

Sa met 100%proteine,mais vous m'avez dit que sa n'existe pas.
C'est du bidon?

Eb bas de la page,c'est marquer 26g=20g de proteines.
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Messagepar Tienou le 21/12 12h42

Des prots qui s'appele 100% whey ça existe mais il n'y à jamais 100% de prot comme je te l'ai déja dit ;)
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Messagepar tonio69 le 21/12 12h56

En gros c'est de la publicité mensongaire.

Presser d'y retourner,mais cette fois s'y pour en acheter :cool:
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Messagepar tonio69 le 21/12 20h04

Mardi 21/12
triceps/épaules

DCS 4*9-10-9-8*70kg
Extensions nuque à un bras 4*16*14kg validé meilleur sensation au bras gauche,prochaine 17rep

Oiseau a la poulie basse 3*19*10kg validé
Elevation lateral uni 4*23*10kg validé

Aujourd'hui j'ai la creve,j'ai dormit la fenetre ouverte comme un con,et voila le resultat ^^
Au DCS,vut que les 10rep ont du mal a passer j'ai voulut revalidé les 9rep,mais comme un con a la 2eme serie j'en fait 10,donc a la dernier j'ai compenser en ne fesatn que 8rep xD

L'oiseau a la poulie,je pense que je congestionne mieux.Je vais le garder un moment pour voir,et tout cas pas mal.

J'ai une mauvaise nouvelle.La semaine prochaine je vais peut etre ramasser l'orange,donc je pense pas aller a la salle car y aller crever sa sert a rien(ou j'irais mais sans espoir de progres,voir serie legere je sais pas).

Sa me permettrais de gagner environ 150e,donc acheter des supplement.
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Messagepar Gilles Boid le 21/12 20h15

ué très bon l'oiseau a la poulie basse :!:
en unilatéral c'est encore mieux :cool:
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Messagepar tonio69 le 21/12 20h16

Je l'ai fais en uni :cool:

Pour la semaine prochaine,repos complet,sa me ferais du bien peut etre.
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Messagepar Gilles Boid le 21/12 20h22

:cool:
perso avant je le faisais le buste penché en avant l'oiseau mais on finit par trop s'aider pour augmenter les perfs alors j'utilise un banc ça isole encore mieux :cool:
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Messagepar tonio69 le 21/12 20h51

Le banc sa gene pas trop pour le cable?

J'ai fais l'erreur de dire a mon pere que j'allais m'acheter des prot,il a demarrer a quart de tour ahaha.
Voici les mots qu'il a employé pour me repondre :idiot: :
"Des proteines?Mais n'importe quoi,tu veux augmenter en volume,c'est sa?Si tu commences avec sa tu n'en sortiras pas.Le jour ou t'arrete tu vas tout perdre ce que tu auras gagner.Regarde ton pere,j'ai fais de la muscu sans rien prendre,et il m'en reste encore aujourd'hui".

Il me reste 1semaine pour le convaincre ^^
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Messagepar PlayAa le 21/12 20h56

:lol: :lol:

Je l'adore ton père :D
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

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Messagepar Gilles Boid le 21/12 21h15

tonio69 a écrit:Le banc sa gene pas trop pour le cable?

J'ai fais l'erreur de dire a mon pere que j'allais m'acheter des prot,il a demarrer a quart de tour ahaha.
Voici les mots qu'il a employé pour me repondre :idiot: :
"Des proteines?Mais n'importe quoi,tu veux augmenter en volume,c'est sa?Si tu commences avec sa tu n'en sortiras pas.Le jour ou t'arrete tu vas tout perdre ce que tu auras gagner.Regarde ton pere,j'ai fais de la muscu sans rien prendre,et il m'en reste encore aujourd'hui".

Il me reste 1semaine pour le convaincre ^^



en fait la technique c'est de se placer très haut sur le banc pour que le banc géne pas le bras lorsqu'on cherche l'étirement :cool:
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