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tonio69 : Musculation Training Log

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Messagepar tonio69 le 04/01 15h15

La plus grosse haltere de la salle est de 35+barre :confused: donc tres vite limité aussi.
Peut etre faire du row haltere apresle yates,ala place de la poulie et en 3serie?

Salle fermer jusqu'a mercredi ou jeudi d'apres un mec qui va a la salle.

Depuis 2-3semaine,je saute des seance,vivement que je reprenne le training comme avant(a partir de la semaine prochaine normalment).
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Messagepar Silver le 04/01 15h16

pourquoi tu veux remplacer ton rowing poulie basse?
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Messagepar Gilles Boid le 04/01 15h19

ben idem tonio les haltéres de ma salle c'est max 36 mais tu peux les préparer toi méme les haltéres non?
c'est ce que je fais perso
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Messagepar tonio69 le 04/01 15h23

Non,les halteres sont deja preparer,et au bout ils sont soudé.
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Messagepar Gilles Boid le 04/01 15h25

:confused:
faut qu'il investisse le gérant un peu la :D
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Messagepar Silver le 04/01 15h27

C'est la merde en Europe les haltères montent rarement au dessus de 40/50kg dans les salles :ill:
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Messagepar tonio69 le 04/01 15h28

:lol: c'est une salle de village,assez bien equipé je trouve,mais bon,on pas tout avoir ^^

Je viens de penser,peut etre faire du un bras a la poulie basse,apres le yates?
Dernière édition par tonio69 le 04/01 15h29, édité 1 fois.
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Messagepar tonio69 le 04/01 15h28

Silver a écrit:C'est la merde en Europe les haltères montent rarement au dessus de 40/50kg dans les salles :ill:



C'est sur qu'en amerique avec tous les dopés ils sont obliger d'en mettre des plus lourd.
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Messagepar PlayAa le 04/01 17h38

Remplace le par du Pull-over et rajoute du SDT si c'est pas assez mais ca sera bon à mon avis :D
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

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Messagepar tonio69 le 04/01 20h50

Tu veux dire le PO a la poulie haute?

Le SDT me parait un peu risquer niveau dos ^^
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Messagepar Silver le 04/01 22h40

t'es un strongman :idea:
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Messagepar tonio69 le 04/01 22h44

Je vais essayer le row1bras haltere avec buste a 90degres sur banc(quand je serais limiter je changerais) ou row 1bras poulie basse assi,je sais pas encore.

Le PO poulie haute sa fait un peu P.D je trouve :idiot:
Moi je veux des exo ou on force,je suis un ......... comme vous dites :idiot:
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Messagepar PlayAa le 05/01 03h53

Non pull-over sur un banc et en lourd :D

Tapette t'ose pas faire du SDT :idiot: :p
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Messagepar Oldawa le 05/01 03h55

T'en fais toi playaa ? :idiot:

Moi non plus j'aime pas trop ce mouvement, sauf jambes tendues
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Messagepar PlayAa le 05/01 04h00

J'ai arreté y a 2-3 semaines je crois j'en ai plus besoin de lui j'arrive à me tuer le dos avec du Yates seul
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Messagepar Oldawa le 05/01 04h10

Tu fais que du yates ? Mais c'est vrai qu'il est pas mal cet exo ( le yates ) pour une fois qu'on aime tout les deux un même exo :idiot:
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Messagepar PlayAa le 05/01 04h36

Traction + Yates et si j'ai encore du jus pull-over :D
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Messagepar Tienou le 05/01 09h54

Moi tractions, yates et rowing assis à la poulie basse en prise neutre, pour pumper comme un porc :cool:
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

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Messagepar Max le 05/01 10h12

Perso, juste tractions et Tbar :cool:
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Messagepar Gilles Boid le 05/01 10h14

tractions et rowing a la machine a un bras :cool:
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Messagepar tonio69 le 05/01 12h45

Et bien je epense faire 4serie de tirage et 4 serie de yates,sa devrait etre suffisant peut etre.

EDIT:me connaissant,j'aurais encore un peu de jus,donc je ferais de la poulie basse soit prise neutre soit a un bras,en 3 serie.
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Messagepar tonio69 le 05/01 14h47

A partir de demain la salle devrait etre ouverte,je ferais donc pour rattraper le temps perdut:

Jeudi: pec/tricep

DC 4*15-20(sa fait plus de 2semaine que je fais pas donc serie longue pour m'y remettre)
EC 3*20
PO 2*25

EN 4*20

Vendredi:biceps/epaules

CI 4*15-20(pareil que pour le DC)
CM 4*15

Oiseau poulie 3*20
EL bil 4*20-30*7.5kg + barre

Voila,deux petit jour pour me remettre du temps perdut.
Esperons qu'a partir de la semaine prochaine le training pourra reprendre normalment.
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Messagepar tonio69 le 05/01 17h17

mon coeur bas a fond,trop pressé d'etre a demain,et enfin pousser de la fonte a fond. :evil:
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Messagepar Gilles Boid le 05/01 17h20

:cool:
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Messagepar tonio69 le 06/01 17h49

Je suis aller a la salle ,et sur la porte il y avait ecrit "cette semaine salle ouverte que le vendredi,pour cause fetes des rois". :idiot:

Bref,encore un jour sans training,mes perf vont surement faire une grande chute,surtout le DC :ill:

De toute maniere aujourd'hui sa m'arangait,car je suis aller en boite et je suis rentrer a 5h(pas trop tard et sans boire),donc un peu j'ai la tete dans le cul ^^

Changement de programme pour demain:

pec/bicep/tri/epaule

DC 4*15-20*60kg(super facil pour bien me reprendre)
EC 3*20-25

CI 4*15*12.5kg(facil aussi)
Superset CM en travers avec EN1b (1serie bras gauche CM,suivie d'une serie de EN,puis je passe a l'autre bras).

EL 4*25*7.5kg+barre

Seance de merde,mais c'est me relancer,cela fait plus de 2semaine que je ne fais pas pec/bic.
Apartir de a semaine prochaine,la seance reviendra comme avant.

EDIT:ma collation de 18h = galette des rois :idiot:
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Messagepar Higher le 06/01 17h56

Pas mal ta salle!! :lol: :lol:
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Messagepar Oldawa le 06/01 18h30

Demain :

:arrow: " Salle fermée ce vendredi "
:arrow: " Putain j'reviens de la salle, elle était fermée, bon, training de la semaine prochaine : [...] "

:idiot:

Moi j'y vais à la salle là sinon, je vais m'entrainer, à plus :cool: :idiot:
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Messagepar tonio69 le 06/01 18h34

:idiot:

Dieux me fait sa pour vous laissez prendre de l'avance sur moi :idiot:
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Messagepar Oldawa le 06/01 20h02

J'me suis foutu de ta gueule, et ma propre salle, ben elle est aussi fermée :( :idiot: y'a vraiment trop d'inconvénients en salle quoi, chez sois, le seul inconvénient, c'est qu'il faut être riche pour avoir du matos, et du bon, mais sinon, c'est le mieux !

Et sinon, comme quoi :

tonio69 a écrit: Dieux me fait sa pour vous laissez prendre de l'avance sur moi :idiot:


"Dieu" ne juge pas utile de me laisser prendre de l'avance sur toi :cool: :idiot:
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Messagepar tonio69 le 06/01 20h28

Oldawa a écrit:"Dieu" ne juge pas utile de me laisser prendre de l'avance sur toi :cool: :idiot:


:lol: ordure :p

Oue c'est sur que s'entrainer chez sois sa apporte certains avantages,mais comme tu le dit,faut pouvoir ce payer le matos et avoir la place pour.
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Messagepar Oldawa le 06/01 20h36

tonio69 a écrit: :lol: ordure :p


Je plaisante, et puis pour prendre de l'avance faudrait déjà t'égaler, et vu nos perfs respectives, j'ai du boulot :idiot:

tonio69 a écrit:Oue c'est sur que s'entrainer chez sois sa apporte certains avantages,mais comme tu le dit,faut pouvoir ce payer le matos et avoir la place pour.


Ouais, si t'as la place et l'argent, c'est le top du top.

J'vais faire comme MDG, écrire un livre, devenir riche, faire ma salle, et faire de la muscu peinard :idiot:
( j'dis ça pour rire hein, j'ai rien contre lui, au contraire :D )
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Messagepar tonio69 le 06/01 20h45

Oldawa a écrit:Je plaisante, et puis pour prendre de l'avance faudrait déjà t'égaler, et vu nos perfs respectives, j'ai du boulot


On peut pas dire que mes perf sont bien...puis physiquement tu me gagne et c'est ce qui compte dans le body non?

:idiot:

Oldawa a écrit:Ouais, si t'as la place et l'argent, c'est le top du top.

J'vais faire comme MDG, écrire un livre, devenir riche, faire ma salle, et faire de la muscu peinard :idiot:
( j'dis ça pour rire hein, j'ai rien contre lui, au contraire :D )


Sa te dirais "la methode oldawa-tonio" ?
On se ferais des couilles en or avec sa :idiot:

:p
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Messagepar Oldawa le 06/01 20h48

Ouais enfin, dans quelques années quand je serai énorme et sec, parce que là ça fait pas crédible :o :idiot:
Mais ouais, bonne idée :cool:
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Messagepar Silver le 06/01 20h51



Balance une photo de ton triceps :idiot:
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Messagepar Oldawa le 06/01 20h52

:?: Je ne comprends pas où tu veux en venir :idiot:
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Messagepar tonio69 le 09/01 11h25

La seance de vendredi c'est bien passé(un peu enrhumer mais bien).
J'ai assez bien forcer,meme trop pour un seance de retablissement,depuis hier d'enorme courbature au pec (surtout a la jonction epaule,j'ai meme crut qu'ils etaient dechirer vu la douleur,mais aujourd'hui sa va un peu mieux),bicep(tres rare) puis un peu aux triceps.

Bref la seance c'est derouler a peu pres comme sa(de ce que je me souviens ^^):

DC 4*14*60 + 20*40kg (grosse douleur a l'epaule gauche).
EC 3*20*12.5 + barre

CI 4*15*12.5 + barre
ss CM-EN 10*16+B - 20*14+B(douleur poignet droite comme d'hab)

Voila,je voulais faire des EL mais plus trop l'envie a la fin.

Pour le dos,je pense faire:

Tirage poitrine partiel 4*10-20
Yates sup 4*15-25
Row 1bras 3*15-20 tel que sur la fiche de l'exo,avec arc de cercle,comme sa je ne pense pas porter des tonnes ^^
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Messagepar tonio69 le 09/01 17h06

J'hesite entre faire le 1bras a la poulie ou haltere.

Je verrais demain a la salle selon mon envie ^^
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Messagepar Silver le 09/01 18h34

Haltère sur un banc :cool:
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Messagepar tonio69 le 09/01 19h07

Ok :cool:
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Messagepar tonio69 le 10/01 09h56

Douleur a l'epaule gauche ce matin au reveil,pourtant rien fait pendant deux jours(hier un peu etirement pec).

Ce n'est pas vraiment une douleur,c'est comme si l'epaule etait "bloquer" et qu'il fallait la faire craquer,vous voyez ce que je veux dire?

J'ai essayer tout les mouvement mais j'arrive pas a la faire craquer ^^
J'espere que ce n'est pas le bicipital ou autre endommager :confused: :idiot:
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