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tonio69 : Musculation Training Log

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tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar Gilles Boid le 23/01 21h11

:cool:
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Messagepar tonio69 le 24/01 18h59

Lundi 24/01
dos

Tirage poitrine partiel4*10*70kg validé prochaine 11rep.
Rowing yates sup 4*10*80kg validé prochaine 11rep.
Rowing 1bras poulie basse assis 3*16*25kg validé assez facil pour test, prochaine 12*30kg.

Partie abdo essais d'exo de base:

poulie haute corde 3*23*20kg bof,les avant bras craquent avant les abdo,sensation nul,mais congestion assez bonne.
Enroulement barre fixe 1*12 bof,le corps se balance,pas top.
Enroulement chaise romaine 2*15 vite fait.

Au tirage poitrine,quand j'arrive a 15*75,je passe au traction partiel(mon pdc etant d'environ 80kg,je pense me soulever facilement ^^).
Au yates,j'ai pas put resister a mettre 80kg,j'ai bien forcer,congestion GD de fou(je valide les 15 et je up),par contre vous me conseillez de mettre la ceinture ou pas?
Le row1bras,pas mal,par contre sa recommence comme a la machine,les avant bras :confused:

Pour les abod,je compte garder la poulie haute,faire des serie de 20-40,par contre la corde qui frotte le cou c'est chiant.
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Messagepar tonio69 le 24/01 19h03

EDIT:sur mon pot de prot,c'est marquer "maximum nitrogen retention",et un pote m'a dit que c'est de la merde.

C'est quoi au juste le nitrogen(azote je crois)?
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Messagepar Gilles Boid le 24/01 19h04

c'est un dopant mec deconnes pas :idiot: nan sérieux je sais pas ce que c'est :super_lol:

Ton tirage poitrine tu le fais buste penché vers le "haut" ou buste droit?
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Messagepar tonio69 le 24/01 19h07

Comment sa buste penché?

Si je cambre?
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Messagepar Gilles Boid le 24/01 19h16

ué voila
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Messagepar tonio69 le 24/01 19h18

Je cambre mais sans plus quoi.
Je ne cambre pas comme la variante sur la fiche de l'exo: https://www.superphysique.org/exercices/ ... ute_devant

Je cambre comme sur la demo,a peu pres.
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Messagepar Gilles Boid le 24/01 19h20

cool tu fais plus le grand dorsal ainsi je fais idem ;)
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Messagepar tonio69 le 24/01 19h22

Tu fais pas des traction toi?
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Messagepar Gilles Boid le 24/01 19h23

je faisais mais ça me lance au bicipital; alors j'ai remplacé par tirage poitrine mais dès que j'ai zéro douleur je reprends les tractions :cool:
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Messagepar tonio69 le 24/01 19h26

Ah oK ^^

Moi je suis presser de faire traction partiel,machine a faire de la masse cet exo :idiot:
Dernière édition par tonio69 le 24/01 19h29, édité 1 fois.
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Messagepar Gilles Boid le 24/01 19h28

:cool:
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Messagepar tonio69 le 25/01 19h36

Mardi 25/01
triceps/epaules

DCS 4*9*70kg validé assez facil a part derniere serie,prochaine 10rep.
EN 4*19-22*14kg+barre petite progression..

Oiseaux poulie base 3*19*10kg validé.
EL bi 4*22*7.5kg+barre +1degressive max a la derniere,validé prochaine 23rep.

Au EN,congestion de fou au bras gauche(sensation pareil),par contre le dorit il rame,sensation a chier puis congestion moyen.J'espere que sa va s'arranger.

L'oiseau poulie,je vais le remplacer par oiseau allonger pour test,a la poulie mon dos prend beaucoup.
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Messagepar tonio69 le 27/01 18h47

Seance jambes/abdo
jeudi 27/01

Presse incliné 3*21*250kg validé prochaine 22rep(jvais aller jusqu'a 25rep).
leg curl 3*24*30kg validé prochaine 25rep bonne sensation pour une fois ^^

Mollet presse a cuisse 3*25-25-22*100kg brulure de fou,la deuxieme serie sans rest pause sa cramait a fond.

Abdo poulie haute 3*30*20kg validé prochaine 20-25*25kg sa congestionne un peu que en haut(la premiere ligne).

Sa fesait longtemps que j'avais pas pris plaisir a faire les jambes :cool:

Post training:boite de thon :idiot:
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Messagepar tonio69 le 28/01 13h14

Bon,gros changement pour le DC:

-je vais le refaire complet.
-je vais rester en serie assez courte,4-8rep,pour monter au moins a 90kg.
-peut etre reduire la prise.
-aujourd'hui 4*5*80kg,je pense le validé assez facilement.
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Messagepar Oldawa le 28/01 13h19

:cool:

Ca n'aura pas duré longtemps ton partiel :D
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Messagepar tonio69 le 28/01 13h30

LOL bah deux semaine quand meme :idiot:

Faut faire monter les charges,j'en peux plus d'etre une merde a cet exo :ill:
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Messagepar tonio69 le 28/01 19h11

Vendredi 28/01
pec/bi/epaule

DC 4*5-5-5-4(peur de rester bloquer a la 5eme)*80kg
EC 3*15*16kg+barre validé,mes biceps congestionnent plus que mes pec :lol:
PO barre 2*15*16kg+barre validé prochaine 16rep

CI 4*10-9-7-7*16kg+barre
CM 4*13*16kg+barre validé prochaine 14rep.

EL 2*21*10kg pas validé du tout(je le saute souvent cet exo donc progression difficil).

Aujourd"hui monté en charge de partout.
Le DC pas mal je trouve pour une repirse en serie courte,puis apres 2semaine de partiel ^^
Pour le PO maintenant que j'ai les gants,mes poignets me posent plus de probleme donc 15-20rep possible a faire.

Un mec fesait du hack squat avec ampli enorme,touche le cul par terre,j'avais mal pour ses genoux :ill:
Dernière édition par tonio69 le 29/01 09h13, édité 1 fois.
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Messagepar ultra_vegeta le 29/01 08h12

Pas mal mais ce serait pas plutôt vendredi 28/01

On t'as déja dit que c'était pas bon les séances sous alcool.
"The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow"
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Messagepar tonio69 le 29/01 09h14

Ah merci,j'ai edité ;)
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Messagepar tonio69 le 29/01 21h22

Des potes veulent ce mettre a la creatine :idiot:
Il y en a un qui a commencer a en prendre depuis 3mois,mais il est toujours plus nul que moi :lol:

Ils croyent qu'en prenant ils vous etre enorme.Peut etre mais faut bien s'entrainer et bien manger,mais eux ce n'est pas vraiment le cas.

Je veux etre enorme en été juste pour leur foutre la mort :evil:

Sa me fous la rage des gens aussi con. . .
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Messagepar Oldawa le 29/01 21h56

tonio69 a écrit:Sa me fous la rage des gens aussi con. . .


La majorité est comme ça,ils ne sont pas assez ouvert d'esprit pour voir plus loin que le bout de leurs nez. Donc ils ne cherchent pas, ne s'interressent pas, ils se contentent de véhiculer ce que tout le monde dit quoi.

Perso, la dernière fois avec un ami et la créatine, c'était " Ouais mais c'est normal, il prend de la créatine, de la proteine et tout, il arrête d'en prendre hop il n'a pu rien, c'est de la dope "
Du coup je lui dis non, d'aller se renseigner, et que si la créatine était un produit dopant, il serait dopé vu qu'il y en a dans les steaks :idiot:

Mais ça sert à rien de s'emmerder pour des gens aussi cons, aussi fermés d'esprit, aussi ignorants :cool:
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Messagepar tonio69 le 30/01 00h37

Oue c'est sur :cool:

Mais le pire c'est que quand tu dis a ces gens qu'ils ont tords,soit ils te croyent pas,soit ils te disent que t' y connais rien.

Solution:devenir enorme pour qu'ils ferment leur gueule :joker: :idiot: :p
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Messagepar Fabien D le 30/01 11h47

C'est sûr que s'ils prennent de la créatine devant la TV en croyant que ça va gonfler tout seul... :idiot:
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Messagepar tonio69 le 30/01 15h55

Pour mon yates a 80kg,vous me conseillez de mettre la ceinture,ou pour l'instant pas de risque?
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Messagepar PlayAa le 30/01 15h56

Pas de risques :D

C'est un poids de tapette ca :p
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

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Messagepar Jordy P. le 30/01 15h59

Super post playaa

il y a toujours un risque de blessure
carrio par exemple est contre l'emploie de la ceinture car ca entraine des schémas moteurs mauvais , alors que mdg est pour
c'est à toi de voir ton ressenti
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

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Messagepar tonio69 le 30/01 16h03

PlayAa a écrit:Pas de risques :D
C'est un poids de tapette ca :p


T'as raison,mais sa fait que 2semaine que je le fais ^^
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Messagepar tonio69 le 30/01 16h04

Jordy P. a écrit:il y a toujours un risque de blessure
carrio par exemple est contre l'emploie de la ceinture car ca entraine des schémas moteurs mauvais , alors que mdg est pour
c'est à toi de voir ton ressenti



Ok.Je vais faire sens pour l'instant.
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Messagepar Fabien D le 30/01 16h06

Tant que tu arrondis pas le dos et que tu gaines bien, il devrait pas y avoir de souci :D
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Messagepar PlayAa le 30/01 16h07

tonio69 a écrit:
PlayAa a écrit:Pas de risques :D
C'est un poids de tapette ca :p


T'as raison,mais sa fait que 2semaine que je le fais ^^


On s'en fout du temps je dis juste que 80kg c'est pas encore assez lourd pour te niquer le dos (enfin pas beaucoup de chance) et si tu peut renforcer tes lombaires avec c'est tout bénéf.
Avant j'avais les lombaires qui congestionnaient à chaque fois maintenant avec de l'entrainement et sans ceintures je les sens même plus.
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Messagepar tonio69 le 30/01 16h11

J'ai cru que tu sous entendais que j'etais nul,c'est pour sa :idiot:

Je fais du gainage 2fois/semaine,sa devrait peut etre m'aider.
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Messagepar PlayAa le 30/01 16h15

Je n'oserais pas :idiot:
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Messagepar tonio69 le 30/01 16h16



:idiot:
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Messagepar Raph92 le 30/01 16h48

Même avec 20kg tu peux te blesser au niveau du dos...
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Messagepar tonio69 le 30/01 16h54

Oue t'as raison,mais mettre une ceinture avec la barre vide :idiot:
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Messagepar sito le 30/01 17h31

Raph92 a écrit:Même avec 20kg tu peux te blesser au niveau du dos...


Marrant, sans avoir lu ton com' je me suis dis "pourquoi il dit ça, même avec 20kg tu peux te blesser le dos"....

Donc +1 :rolleyes:
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Messagepar tonio69 le 30/01 19h26

Je mettrais la ceinture quand j'aurais les 100kg ou si douleur dans le dos.

J'ai edité mon programme du premier post ^^

Mardi je vais passer a 15*16+barre au EN1bras.
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Messagepar Gisre le 30/01 20h16

Je vois pas ce que sa te coute de mettre la ceinture, c'est une sécurité en plus.
Autant la mettre à mon avis.
Ce que l'esprit crois et conçoit, le corps peut l'accomplir !
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Messagepar PlayAa le 30/01 21h51

Ouais mais bon mieux vaut renforcer ses lombaires pendant qu'on travaille encore avec de petits poids
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