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tonio69 : Musculation Training Log

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tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 01/03 18h53

Mardi 01/03
triceps/epaules

DCS 4*10-10-9-8*75kg.
EN 4*19*16kg+barre validé facil :eek: prochaine 20rep ou 15*18+barre(je les fais come romain,parallel mais quand je monte,l'epaule monte aussi le coude)

Oiseau 3*18*10kg + barre validé :ill:
EL bi 4*27*7.5kg+barre +2degressive a la derniere serie derniere serie pas validé,trop grosse brulure(les triceps congestionnent aussi :wtf: )

Crunch 2*68 validé.

J'en ai marre d'avoir des perf de merde(surtout au DC-DCS) :cry:
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Messagepar Dark le 01/03 18h55

Y'a pire comme perfs mec .. :cool:
Ton DCS il est puissant je trouve !

Cycle de force :?:
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Messagepar tonio69 le 01/03 18h57

Cycle de force j'ai peur de ne pas progresser plus(plus vite).

Ce qui me trous le cul,c'est
DCS-10*75
DC 8*80
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Messagepar Dark le 01/03 19h21

Ouais bizarre un peu comme Jordy !

Vu comment tu progresses sans cycle de force, en cycle de force ça risque de bien monté .. fin je dis ça mais je suis pas expert
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Messagepar tonio69 le 01/03 19h30

De toute maniere je ne peux que progresser :lol:

Ce vendredi je vais esayer de faire 8-8-7-7 au DC,puis je passe a 4-5*85.
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Messagepar Dark le 01/03 19h48

Vendredi je vais faire le même test que toi je crois :cool:
( si je change pas d'avis d'ici là :idiot: )
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Messagepar tonio69 le 01/03 19h55

Quel test??validé les 8*80kg??
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Messagepar Dark le 01/03 19h58

Oui !
Parce que les autres formats ça me saoul, j'ai l'impression d'être plus fort sur des séries assez courtes !
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Messagepar tonio69 le 01/03 20h03

Moi les series courte j'adore,le seul truck c'est le risque de rester bloquer :confused:
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Messagepar Dark le 01/03 20h07

Ouais faut frôler l'échec quoi c'est chaud.
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Messagepar Jordy P. le 01/03 23h32

Tonio au dcs et au dc tu sens quels muscles ? et tu courbatures où ? car moi vu que je courbatures juste des pecs et épaules au deux , bah en fait j'aurais tendance à choisir le mouvement sur lequel je peux le mieux forcer , celui où je suis le plus à l'aise
d'ailleurs je pense que je vais faire un mix entre dc et dc niveau prise comme ça je limite le risque de me niquer les pecs ou épaules et sans me niquer les coudes du fait d'une prise trop serrée

mais si tu progresses sur les deux tu t'en fous continues comme ça :p c'est seulement si ca coince ou que tu te fais mal que tu devrais te poser des questions :p
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

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Messagepar tonio69 le 01/03 23h40

Niveau courbature les pec sont H.S comme d'hab,mais je sais pas si c'est a cause du DC ou des EC.
Aux epaule je n'ai jamais eu de courbature a ce que je sache ^^

Moi je fais DCS pour les triceps,mais sa me sert aussi de rappel pec,puis sa me fait un deuxieme DC dans la semaine donc m'aider a progresser.

Au DC je un peu les epaule,les triceps,mais les pec pas grand chose(mais je congestionne pas mal).
Au DCS je sens mes triceps et mes pec.
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Messagepar Jordy P. le 01/03 23h41

Si tu progresses pas de soucis alors :cool:
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Messagepar tonio69 le 01/03 23h46

Ok ;)

Des que je bloque avec ma methode(faire 5*Xkg et validé 8rep avec X,je redescent a 5*X+5kg),je pense faire le casabianca.

Petit truck aussi,depuis que je fais une 5eme serie a 20rep,j'ai l'impression de mieux progresser.
Coincidence?
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Messagepar Jordy P. le 02/03 07h38

Aucune idée mais bon c'est sympa de finir par une série un peu légère à la fin , histoire de congestionner

il en parle de la méthode delavier 1, et il y avait eu un topic sur ça il y a quelques mois si ça t'intéresse :p
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Messagepar tonio69 le 02/03 09h17

Ok,je vais essayer de retrouver ce topic ;)
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Messagepar tonio69 le 03/03 14h18

J'hesite a faire CI/EN 2bras en superset demain.

Voulant de gros triceps,je pense que les travailler mardi + un exo le vendredi avec les pec en ss avec CI pour m'aider.

Qu'en pensez vous?
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Messagepar Gilles Boid le 03/03 14h23

tu peux faire triceps deux fois mais ça risque de pas te faire monter le dc...
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Messagepar tonio69 le 03/03 14h51

Oue c'est vrai :S
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Messagepar tonio69 le 03/03 18h41

Seance jambes/abdo
jeudi 03/03

Presse incliné 3*23*260kg validé prochaine 24rep derniere serie :ill:
leg curl 2*23*36kg validé

Mollet presse a cuisse 2*29*100kg

crunch poulie 3*41*20 validé
crunch oblique 1*45

J'ai fais que de la merde apres la derniere serie de presse.

Explication:vers la fin de la serie,j'avais la sensation que ma tete allait exploser,puis quand j'ai arreter la serie,ca ma fait un truck bizarre,5sec dans les vappes,sa ma fait comme si j'avais eu une ermoragie interne.
Depuis,mal a la tete,surtout vers la nuque.
Par peur,j'ai plus voulu forcer apres,voir meme voulu arreter la seance.

La sa va un peu mieux,mais c'est bizarre :confused:

J'espere que demain sa ira.
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Messagepar tonio69 le 04/03 19h05

Vendredi 04/03
pec/bi

DC 3*8-8-5*80kg + 20*50kg :ill:
EC 3*20-20-19*14kg+barre
PO haltere 2*25-20*20kg+barre :ill: retour a la barre

CI 4*10-10-9-8*16kg+barre
CM en travers 4*10*22kg+barre validé prochaine 11rep

Inutile de vous dire que la seance a été horrible.
A la 2eme serie du DC,sa m'a refait comme hier,mais en moins fort :wtf: .Je sais vraiment pas ce que j'ai.
Sa fait 3jours que j'ai un peu la "chiasse",sa a peut etre un rapport avec ??

Heureusement que les biceps etaient la pour sauver un peu la seance,j'etais deg :cry:

La seance pec etait ma seance preferé,petit a petit elle est devenu la pire.

Pour les biceps,malgres une "assez bonne perf" au CM,mon branchial est toujours invicible,je pense meme bosser que le long sup qui lui gonfle pas mal.

Bref,j'espere que le probleme de ma tete va s'arranger pendant ce week end de repos.
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Messagepar Dark le 04/03 19h38

Pas si mal que ça mec ton DC ! 2*8@80kg c'est bien.
Sinon t'es fort quand même au CI ! :cool:

combien de temps de repos au DC ?
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Messagepar tonio69 le 04/03 19h56

3min.

2*8*80kg mais dure quand meme.
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Messagepar Dark le 04/03 22h33

Ouais mais progression par rapport à ta dernière séance, c'est ce qui compte.
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Messagepar tonio69 le 04/03 22h36

Oue vu comme sa.

De toute maniere j'ai un probleme dans ma tete en ce moment,des que je force trop,j'ai l'impression qu'il y a des "vaisseau" qui petent,fin je sens pas,sensation bizarre.
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Messagepar Dark le 04/03 22h39

Bah force pas trop mec alors !

Ménage ta monture.
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Messagepar tonio69 le 04/03 22h48

Je suis entrain de peter un cable je crois :idiot:
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Messagepar Dark le 04/03 22h51

:lol:
Sur la balance ça donne quoi ?
Peut être manque de glucides ?
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Messagepar tonio69 le 04/03 22h53

Sur ma balance?

J'en ai pas :lol: ,mais je dois pas etre loins des 83-85kg.

Manque de glucide??
Je fais que bouffé(apres dormir,c'est le truck que je fais le plus dans la journée :idiot: )

Mais je pense etre un peu malade,j'ai la diahré(la "chiasse")depuis 3jours,puis sensation de frisson des fois
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Messagepar Dark le 04/03 22h55

Tout s'explique alors :idiot: :lol:

Chiant pour toi !
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Messagepar tonio69 le 04/03 22h57

Je me laisse ce week end pour bien me reposer,puis si lundi sa va toujours pas :arrow: docteur.
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Messagepar Dark le 04/03 23h06

Bonne idée !
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Messagepar xot le 05/03 02h09

tonio69 a écrit:Pour les biceps,malgres une "assez bonne perf" au CM,mon branchial est toujours invicible,je pense meme bosser que le long sup qui lui gonfle pas mal.


On ne le voit pas à cause du gras. Il est là, t'inquiète. ;)
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Messagepar tonio69 le 05/03 09h45

Ok ^^
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Messagepar tonio69 le 06/03 12h49

Demain je vais me detruire le dos :evil:

Objectif: 10*90kg au yates :cool:

Je vais attendre les fameux 100kg pour monter a 20rep je pense,ou peut etre a 95kg(depend de mon dos).
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Messagepar PlayAa le 06/03 13h10

:cool:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
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Messagepar Dark le 06/03 13h15

fais pété les vidéos !
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Messagepar tonio69 le 06/03 14h20

Pas pour l'instant,j'attend d'avoir de grosse perf pour ca :cool:
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Messagepar Dark le 06/03 14h21

pas vidéo = lopette :P
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Messagepar tonio69 le 06/03 14h55

:idiot:

J'ai rien a prouver :o :idiot:
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