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tonio69 : Musculation Training Log

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Messagepar tonio69 le 10/03 22h28

Ma bouteille est de 1.5L ^^

Un mec m'a demander une gorger de ma bouteille,il a fait une tete xD en disant "tu la sort d'ou cette eau?" Mdr
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Messagepar Crazy Duck le 10/03 22h31



:lol: :lol:

Tu prête ta bouteille à un mec de la salle que tu ne connais pas?? :ill: :ill:
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Messagepar tonio69 le 10/03 22h33

Un pote qui oublie tout le temps sa bouteille,mais t'inquiete,je surveille qu'il ne touche pas avec ses levres :idiot:
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Messagepar Crazy Duck le 10/03 22h35


:lol: il dois s'en foutre partout :lol:
Si il s’entraîne comme il pense à emmener son matos, tu es mal barré quand même.... :p
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Messagepar tonio69 le 10/03 22h44

Avant je m'entrainais avec lui,mais depuis SuperPhysique,je suis en solo ^^

En plus depuis qu'il fait ses etude pour prof de sport,il croit tout savoir. :ill:
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Messagepar Crazy Duck le 10/03 22h45

tonio69 a écrit:En plus depuis qu'il fait ses etude pour prof de sport,il croit tout savoir. :ill:

:rolleyes: :ill: :ill:
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Messagepar tonio69 le 11/03 19h06

Vendredi 11/03
pec/bi

DC 3*8-8-6*80kg + 20*50kg
EC 3*15*16kg+barre aucune douleur nul part :cool:
PO haltere 2*25-20*16kg+barre j'ai pris une autre barre que d'hab,elle m'empecher de bien ouvrir les coude,j'avais trop mal.

CI 4*10-10-9-8*16kg+barre pareil que la semaine derniere
CM en travers 4*11*22kg+barre validé prochaine 12rep

Le DC je m'en doutais que j'allais faire de la merde,je suis tres fatiguer(dormit 6h et je me suis reveiller 2fois).
La premiere serie niquel(presque facil je dirais),la deuxieme mal de crane a la fin encore,puis troisieme j'etais a sec.

Le pull over je pense le supprimer:entre les poignets et les epaules,il est pas confortable comme exo.

J'hesite a remplacer le CM par du curl pupitre barre EZ,car a part la congestion je ne sens pas le bracial,et j'ai l'impression de tout prendre dans le long sup qui lui congestionne a fond.

EDIT:au DC j'ai pris une prise entre le DC et le DCS,j'ai mesuré et il y a 50cm entre mes 2pouces.(le DCS je le fais environ a 35-40cm).J'ai mieux congestionner des pec je trouve,et ma perf n'est pas si mal pour avoir pris une prise plus serré(qui devrais etre plus dure).
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Messagepar tonio69 le 13/03 12h54

Aujourd'hui une bonne paella + faire la fete toute l'apres midi avec un grand soleil :)

Les perf de demain vont eclaté :cool:
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Messagepar Dark le 13/03 12h57

:lol: :cool:
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Messagepar tonio69 le 14/03 19h08

Lundi 14/03
dos

Traction partiel extra large 4*9-9-8-8(7)*PDC
Rowing yates sup 4*14*90kg validé prochaine 15rep
Rowing poulie basse prise neutre 3*13*75kg +1degressive 55kg,validé prochaine 14rep.

crunch pouli haute 3*55*20kg validé prochaine 57rep.

Pas de mal de tete aujourd'hui :cool:

Traction,le mouvement commence a me plaire,mais je crois que je tape beaucoup plus dans le grand rond.
Le yates, :cool: la semaine prochaine je pense validé les 15rep,puis apres j'up a 95kg.

Crunch poulie,pas mal mais la congestion des avant bras me limite :ill:
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Messagepar Crazy Duck le 14/03 19h43

tonio69 a écrit:Crunch poulie,pas mal mais la congestion des avant bras me limite :ill:

Si tu as des straps ou des crochets, utilise-les, ça "désactivera" tes avants-bras ;)
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Messagepar tonio69 le 14/03 20h30

J'en ai pas,et je sais pas ou en acheter a part sur le net.
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Messagepar tonio69 le 14/03 22h45

Mes parents m'ont vu torse apres plusieurs mois sans m'avoir vu: ils disent que j'ai bien pris,et que j'ai aussi un peu de gras(mais sa je le savais deja :idiot: ).

Bref rien de nouveau ^^
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Messagepar Bry le 14/03 22h53

tonio69 a écrit:Mes parents m'ont vu torse apres plusieurs mois sans m'avoir vu: ils disent que j'ai bien pris,et que j'ai aussi un peu de gras(mais sa je le savais deja :idiot: ).


Ça motive ça. :cool:
Bon ce serait mieux si c'était une nana qui disait ça mais bon. :p
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Messagepar tonio69 le 14/03 23h07

Oue ca motive ^^

Je laisse de coté les meufs pour l'instant,j'y reviendrais en été.
De toute maniere a part nous casser les couilles ou nous faire du mal,elles servent a rien :idiot:
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Messagepar Bry le 14/03 23h08

tonio69 a écrit:De toute maniere a part nous casser les couilles ou nous faire du mal,elles servent a rien :idiot:


La voie de la raison. :cool: :idiot:
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Messagepar Crazy Duck le 14/03 23h08

tonio69 a écrit:Oue ca motive ^^

Je laisse de coté les meufs pour l'instant,j'y reviendrais en été.
De toute maniere a part nous casser les couilles ou nous faire du mal,elles servent a rien :idiot:

Elles nous font du bien parfois :p
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Messagepar tonio69 le 14/03 23h09

Oue,mais la c'est quand on est tombé sur la bonne,et ca c'est assez rare :idiot:
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Messagepar tonio69 le 14/03 23h10

^^

Demain objectif: DCS 8*80kg validé :cool:
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Messagepar tonio69 le 15/03 20h44

Mardi 15/03
triceps/epaules

DCS 4*8-7-7-7(1 aidé)*80kg mal de tete a la premiere. . .
EN 4*16*18kg+barre validé prochaine 17rep.

Oiseau 2*20*10kg + barre validé j'ai fais 2serie parce que pas le temps,puis j'aime pas :idiot:
EL bi 4*30*7.5kg+barre +1degressive a la derniere serie brulure+rest pause de ouf(j'ai pas pris beaucoup de repos entre les serie,manque de temps). prochaine pareil ou 20*10kg+barre,je verrais.

Post training:30gr de whey
Repas du soir:3 cheeseburger de Mcdo :o :idiot:
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Messagepar Crazy Duck le 15/03 22h51


Tu as réussi à valider tes 8 répétitions! Félicitation ;)
Et les légumes dans tout ça??
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Messagepar tonio69 le 15/03 22h57

Legume??J'en mange peu,voir pas ^^(j'aime pas).

Les 8rep sont pas validé,mais pas loin :cool:
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Messagepar Crazy Duck le 15/03 23h00


Le muscle ne se construit pas dans un environnement acide. Sache-le!

Les légumes sont là pour réguler ça! ;)
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Messagepar tonio69 le 15/03 23h04

Ya pas autre chose que les legume??

:ill:
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Messagepar Crazy Duck le 15/03 23h07



Bah toutes les autres choses basifiantes, mais il n'y en a pas des masses :p
Et les légumes t'éviteront les carences de vitamines et autres minéraux :)
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Messagepar tonio69 le 15/03 23h08

Il y a le bicarbonate de pota,mais en pharmacie ils n'ont que du bicarbonate de sodium,c'est pareil,?
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Messagepar Crazy Duck le 15/03 23h20


Je n'en sait rien, mais pour te faire une image grossière :

- La plupart des aliments que tu manges sont acides.
:arrow: Il faut donc manger quantité égal d'aliments basique si tu veux rétablir la balance ;)

Conclusion, pour manger quantité égal de ces aliments, ce n'est pas avec autre chose que des légumes que tu va pouvoir le faire. Même si des petits compléments peuvent aider....

Pour te faciliter la tâche à présent, car tous les légumes ne se valent pas sur ce plan là (comprendre par là : tous les légumes n'ont pas le même indice basifiant), Julien V. à écrit un jour : D'une manière générale, plus c'est vert plus c'est basifiant car la chlorophylle contient du magnésium.

Je te laisse avec un lien intéressant : viewtopic.php?f=4&t=11941
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Messagepar tonio69 le 15/03 23h22

Oue t'as raison,mais par exemple prendre 3-5gr de bicarbonate de soude apres l'entrainement peut aider.

En tout cas merci :)
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Messagepar Crazy Duck le 15/03 23h26


Je vais me renseigner sur le bicarbonate de soude dans ce cas là :cool:

De rien ;)
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Messagepar tonio69 le 15/03 23h30

Demain je vais m'acheter de bicarbonate de soude,et en prendre 3gr avant et 2gr pendant,puis augmenter petit a petit comme m'a conseiller silver.
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Messagepar Crazy Duck le 15/03 23h35


Je pense qu'il t'a plutôt conseillé du bicarbonate de potassium non?
En tout cas, merci pour le tuyau :)
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Messagepar tonio69 le 15/03 23h47

Oui,mais en pharmacie yen a pas,ils ne veudent que du soude(sodium),mais il a dit que c'est pareil ^^

;)
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Messagepar tonio69 le 16/03 10h08

Oue parce que si non sa fait trop de sel ingerer ^^

Mais de toute maniere,5-10gr autour du training ne peuvent pas me faire du mal je pense.
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Messagepar Crazy Duck le 16/03 10h10


Je n'en sait vraiment pas plus, il faut que je lises tout le poste concernant le produit. Mais je vais voir pour trouver du bicarbonate de potassium moi :p
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Messagepar tonio69 le 16/03 10h13

Sur le net t'en trouveras,si non :confused:
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