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tonio69 : Musculation Training Log

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Messagepar Volodymyr le 27/04 21h18

tonio69 a écrit:Ils le savent pour les prot et l'avoine,mais s'ils arrivent a savoir que je me prend du bicar + sucre pendant les training

direction l'azile


ils te prendrai pour un dopé si tu prennais autant de complément que moi :idiot:
...
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Messagepar Seph le 27/04 21h30

Putain, énorme. :D

Mission commando pour prendre des suppléments et faire des L-fly. xD
Super Fayble ™

Mon PSEUDO c'est SEPH S-E-P-H!!!!
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Messagepar tonio69 le 27/04 21h46

Bah ma famille c'est un peu genre "marche ou creve",donc faire des truck comme sa,c'est un peu "faire des maniere".

Mon pere me dit souvent :"pousse et ta gueule,le reste sa sert a rien " :idiot:

Seph a écrit:Mission commando pour prendre des suppléments et faire des L-fly xD


Un peu oue :lol: :idiot:
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Messagepar Dark le 27/04 21h49

:lol: :lol:
J'ai bien ri !
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Messagepar tonio69 le 27/04 21h50

:idiot:
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Messagepar Volodymyr le 27/04 21h54

tonio69 a écrit:Bah ma famille c'est un peu genre "marche ou creve",donc faire des truck comme sa,c'est un peu "faire des maniere".

Mon pere me dit souvent :"pousse et ta gueule,le reste sa sert a rien " :idiot:



en gros je suis une lopette quoi :lol: :cool:
...
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Messagepar tonio69 le 28/04 15h17

J'espere ne pas avoir mal pendant la presse,j'ai envie de validé les 9*310kg :evil:
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Messagepar Crazy Duck le 28/04 17h11

Courage pour la presse!

Sinon, énorme la vidéo :lol: :lol:

Tu es devenus alcoolique et insomniaque pendant mon absence :cool:
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Messagepar tonio69 le 28/04 20h28

Seance jambes/abdo
jeudi 28/04

Presse incliné 3*30*190kg validé
leg curl 3*18*48kg validé

Mollet presse a cuisse 3*27-27-26*110kg

crunch oblique 2*90 validé
crunch 1serie

A la presse,au debut de l'echauffement rien,et arriver a un poids(210kg je crois)douleur.
J'ai donc mit un poids ou sa me fesait pas mal(un peu des fois).
Poids de tapette,mais bon,pas le choix.

Crazy Duck a écrit:Tu es devenus alcoolique et insomniaque pendant mon absence


Ce sont les secrets de la reussite: alcool et insomnie :cool:

Ce week end rebelotte :idiot:
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Messagepar tonio69 le 28/04 20h49

Je suis degouté,j'arrive pas a savoir d'ou vient cette putain de douleur pendant la presse :ill:
J'ai pas mal,ni en marchant,ni en m'etirant,que pendant l'exo. . .

C'est le seul exo ou je progresse assez bien,et il a fallut que je me blesse, :ill: :mad: :evil:
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Messagepar Dark le 28/04 20h52

C'est chiant pour toi mec :confused:
Change d'exos peut être !

Puis arrête de pleurer, et bois un petit Sky/Coca ;)


:idiot:
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Messagepar Seb33 le 28/04 20h53

tu as mal sur quelle zone, à quel moment du mouvement? quelle sensation de douleur?
Seb33
 


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Messagepar tonio69 le 28/04 20h57

Du whisky/coca,je ne bois que sa :cool:

Changer d'exo??
En fesant quoi d'autre?Du squat?Pas la morpho ni la souplesse niveau cheville,puis pour le dos j'aime pas.

Bref,c'est la presse ou rien :cry:

Seb33 a écrit:tu as mal sur quelle zone, à quel moment du mouvement? quelle sensation de douleur?


zone:coté gauche du genou(peut etre insertion vaste externe je sais pas)
moment:quand je pousse
sensation:impossible a expliquer ^^
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Messagepar Seb33 le 28/04 20h58

positionnement des pieds/cuisses? la ligne cuisse/pied est bien droite? pas les pieds droit et cuisses vers l'extérieur?
Seb33
 

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Messagepar tonio69 le 28/04 21h01

Largeur entre les pied:largeur du bassin environ
Position pied:pas en canard,tout droit(en canard c'est un peu pire,j'avais vite fait essayer)
Ligne cuisse/pied:assez droite je crois.
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Messagepar Crazy Duck le 28/04 21h04

Si en canard c'est pire, tu as essayé la pointe des pieds vers l'intérieur?
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Messagepar Seb33 le 28/04 21h05

Prend plus large, et gardes bien l'orientation des pieds dans la ligne des cuisses (donc légèrement vers l'extérieur quand tu écartes): puisque apparemment tu n'as pas la morphologie pour le squat ( :wtf: :?: ), tu dois avoir besoin de prendre plus large puisque ratio fémur/taille important. Cette largeur est valable pour la presse (sinon tu enroule ton bassin en bas et c'est dangereux).
Seb33
 

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Messagepar tonio69 le 28/04 21h11

J'avais fais une video pour le concours squat indien:j'avais vraiment du mal a le faire,et Fabrice m'avait dit que pour lui j'avais pas trop la morpho pour le squat.

Je vais essayer de prendre plus large alors,avec les pied legerement pointé a l'exterieur.

Merci pour ton aide ;)
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Messagepar Seb33 le 28/04 21h14

Les pieds, n'exagères pas l'extériorisation. Ils doivent être dans l'alignement de la cuisse (ils pointent là où pointe le genou).
Seb33
 

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Messagepar tonio69 le 28/04 21h16

Seb33 a écrit:ils pointent là où pointe le genou.


En position jambes tendu ou avant de pousser(pendant la negative)??
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Messagepar Seb33 le 28/04 21h17

en bas du mouvement, lorsque les tendons sont dans la mauvaise position d'étirement (pour pas en rajouter).
Seb33
 

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Messagepar tonio69 le 28/04 21h19

Ok.
J'essayerais tout sa la prochaine fois.

Encore merci :)
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Messagepar Seb33 le 28/04 21h30

De nada
Seb33
 

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Messagepar tonio69 le 28/04 21h31

ahaha ok.

Merci pour ces explication :)

EDIT:j'avais supprimer ma question pour pas trop te souler ^^,mais apparement tu l'avais deja vu.
Et maintenant c'est toi qui a editer :lol:
Pas grave,j'ai lu,j'ai compris,c'est sa qui compte :cool:

;)
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Messagepar tonio69 le 29/04 15h26

pre training(1h30 avant) :1verre de lait + Mikado :cool:

:idiot:
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Messagepar Volodymyr le 29/04 15h30

c'est pour les bébés le lait, fallait prendre une bière :idiot:
...
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Messagepar tonio69 le 29/04 15h31

J'aime pas la biere.
Je voulait du whisky mais j'ai finis la bouteille samedi dernier :idiot:
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Messagepar Volodymyr le 29/04 15h34

il faut toujours avoir des réserves (je dis mais je bois pas d'alcool :lol: )
...
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Messagepar Dark le 29/04 15h46

Le pré-training de merde ! :eek: :ill:
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Messagepar tonio69 le 29/04 15h52

:lol:

D'habitude je ne prend rien,mais la j'avais un petit creux :D

Obejectif aujourd'hui:3*6*85 validé +1*3*90 + 1*20*55 :cool:
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Messagepar Dark le 29/04 16h16

Putain mais mec mange une boîte de thon avec une banane avant d'allé à la salle ! Au moins tes parents diront rien
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Messagepar Crazy Duck le 29/04 17h42

Les mikado et le lait ça marche bien pour valider les perfs dis donc :eek:

De toute façon, avoir une bonne diète, ça sers à rien :idiot:
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Messagepar tonio69 le 29/04 19h42

Vendredi 29/04
pec/bi

DC 3*5-4-4*85kg + 1*3(2aidé)*90kg + 1*20*55kg.
EC 3*13*18kg+barre validé
PO barre bomber 2*15*20kg+barre validé prochaine 16rep.

CI 4*14-14-10-10*14kg+barre je dois trop descendre,j'ai presque bras tendu.
Curl pupitre barre EZ 1*12*24kg+barre + 3*13*20kg+barre :ill:
kickback poulie 2*23*10kg validé

Toute la semaine j'ai rien dormit:aujourd'hui j'ai dormit 5h + le taff.
J'avais encore un peu les triceps courbaturé,ils ont du mal recuperer avec si peu de sommeil.
J'avais le mental pour validé,mais le corps n'a pas suivit :cry:

Je vais remplacé le pupitre par du curl haltere pupitre,car la barre EZ est trop inconfortable(elle est trop EZ xD).

Seance pas trop mal,la semaine prochaine j'espere pouvoir mieux dormir.
La salle est encore fermé ce lunid(ils font 2paques en espagne :ill: )
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Messagepar Dark le 29/04 20h12

Allez mec fais peter le DC là !
& dors sinon comme dis sur facebook tu va finir comme crazy :idiot:
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Messagepar tonio69 le 29/04 20h23

Le DC est entrain de progresser,c'est juste l'accumulation de manque de sommeil qui a fait sa.

Ce week end je sortirais que samedi.
J'ai trois jours pour me retaper,et bien dormir,et tout niquer :evil:

Comme crazy??
Jamais :ill: :idiot:
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Messagepar Dark le 29/04 20h24

C'est con quand même à la séance d'avant t'avais validé ton format !

Mais bon t'as raison faut profiter !


:lol:
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Messagepar tonio69 le 29/04 20h27

C'est bon c'est decidé,ce week end je sors pas :mad:

Oue j'avais bien validé,les 6rep etaient possible aujourd'hui,mais vu que les triceps n'avaient pas bien recuperer,bah j'ai fais que de la merde.

C'est la preuve que le repos est plus que important :cool:
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Messagepar Dark le 29/04 20h31

& oui le secret :cool:
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Messagepar tonio69 le 29/04 20h35

Pour le pupitre,je vais le faire avec haltere.
Je suis pas confortable pour forcer avec cette barre EZ(elle est assez bizarre).

Pour le PO,avec la bomber,je prend pas mal dans les triceps,mais je n'ai plus mal aux poignets,ni aux epaules(pour l'instant).
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