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tonio69 : Musculation Training Log

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Messagepar tonio69 le 29/04 21h15

Super confortable je trouve.

Je l'avais test une fois,j'avais bien aimé,mais il tapait trop dans les triceps(pour moi),donc je l'avais supprimer.

Mais maintenant que je sais que barre/haltere ne sont pas bien pour moi,j'ai pas le choix.
Puis ayant les triceps peu developper,sa ne leur fera pas de mal :idiot:
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Messagepar Soap le 29/04 21h56

Pour le pupitre, vachement mieux avec haltere en uni je trouve !

Le pupitre est à quelle inclinaison ?
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Messagepar Natombi le 29/04 21h58

Tiens un fil d'un membre de votre SF qui parle pas mal de training, rare :idiot:

Je plussois pour la bomber. pour un mouvement comme le PO je pense que il y a pas mieux pour être à l'aise. Tu prends effectivement un peu au triceps mais pas trop non plus.
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Messagepar Crazy Duck le 29/04 22h53

Merci les mecs. Je vais peut-être voir pour investir dans une bomber un de ces 4 :)
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Messagepar tonio69 le 29/04 23h20

Natombi a écrit:Tiens un fil d'un membre de votre SF qui parle pas mal de training, rare


Et oue,faut bien que quelqu'un leve un peu le niveau :idiot:

Soap a écrit:Le pupitre est à quelle inclinaison ?


Normal,comme presque tout le pupitre:
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Messagepar Crazy Duck le 29/04 23h38

Un pupitre SF doit être à 46°, ni plus, ni moins, sinon, tu gagnes trop de muscles... Faut que je vous réapprenne les bases les mecs :o :idiot:
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Messagepar tonio69 le 29/04 23h48

Je le sais,j'ai péché. . .

Me pardonnez-vous mon Pere?

:idiot:
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Messagepar Crazy Duck le 29/04 23h55

Cela dépend, es-tu prêts à régresser lors de tes prochaine séance afin de montrer à ton Dieu Ô combien tu l'aimes ?
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Messagepar tonio69 le 30/04 10h28

Cela est deja fais:seance pec pourris.

J'ai passé une bonne nuit : dormit de 1h a 9h30 :cool:

Le 6*85kg aurait pu passer aujourd'hui :idiot:
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Messagepar Dark le 30/04 10h29

Petite nuit !
Moi 00h-9h30 :cool: :p



:idiot:
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Messagepar Crazy Duck le 30/04 10h41

Allez, que chacun note sa nuit :D :idiot:

1h30 - 8h15 pour moi (le taf + la copine, c'est mortel :ill: )
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Messagepar Max le 30/04 12h00

1h - 5h pour moi :lol:
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Messagepar tonio69 le 30/04 12h02

lundi mardi:2h30
mardi-mercredi:4h
mercredi-jeudi:5h
jeudi-vendredi:5h
vendredi-samedi : 8h30

Voila mon horaire de sommeil de cette semaine ^^

Sachant que je taff plus ou moins 7-8h dans la journée + seance le soir.
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Messagepar PlayAa le 30/04 12h15

23h-11h pour moii :cool:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

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Messagepar tonio69 le 30/04 12h21

Et bah putain,t'as fais un gros dodo xD

Trop dormir c'est pas bon non plus,la moyenne c'est 6-8h.
En dormant plus tu risque d'avoir la tete dans le cul toute la journée :idiot:
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Messagepar PlayAa le 30/04 12h23

Le W-E je profite m'en fous mdr ! C'est les deux seuls jours ou je peut me reposer alors ^^
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

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Messagepar tonio69 le 30/04 16h11

Pec courbaturé comme d'hab,triceps aussi un peu,mais biceps toujours rien :(

Je ne comprend pas,meme en baissant l'inclinaison au CI(pour un peu plus etirer le biceps),les courbatures sont pas la.
Meme les triceps sont courbaturé. . .(et le dos aussi un peu).
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Messagepar Soap le 30/04 18h47

Perso j'ai très rarement des courbatures au biceps ( mais vraiment rarement ) et c'est le truc qui progresse le plus naturellement, par contre j'ai des courbatures énorme au triceps et ils progressent très lentement.

Donc bon je pense pas que ce soit une bonne idée de se tracasser pour si peu ! :D
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Messagepar Dark le 30/04 18h51

Te prends pas la tête tant que les perfs montent, et que tu les sens bien bossé à tes séances mec !
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Messagepar tonio69 le 30/04 20h56

Bah le CI ne monte pas :lol:
C'est pour ca que jesuis passé a 15rep ^^

Ce soir une grosse soirée m'attend.
Je vais me limiter a 3-4verres pas plus,du moins je vais essayer ^^

Bonne soirée a vous tous :cool:
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Messagepar Soap le 01/05 00h44

T'as essayer le schema de progression de Maxence pour les rest-pause pour ton curl incliné ?
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Messagepar Crazy Duck le 01/05 10h05

Dark a écrit:Te prends pas la tête tant que les perfs montent, et que tu les sens bien bossé à tes séances mec !


+1 :cool:

tonio69 a écrit:Ce soir une grosse soirée m'attend.
Je vais me limiter a 3-4verres pas plus,du moins je vais essayer ^^


Bizarre, je sens que t'a essayé, mais que tu n'y est pas arrivé :lol:
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Messagepar Max le 01/05 10h55

:lol: Comme toujours
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Messagepar Dark le 01/05 11h20

C'est bien Tonio ! :cool:


:idiot:
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Messagepar tonio69 le 01/05 12h39

Rentré a 6h30,pas mal passé.

J'ai but que 3verres :cool:

Au CI je rest pause au max 2-3fois,environ 3-4sec.
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Messagepar Soap le 01/05 12h46



Perso sa méthode de RP me convient à certains exercices mais au curl incliné ça m'a vraiment fait progresser de séance en séance.
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Messagepar tonio69 le 01/05 20h46

J'essayerais sa ^^ merci ;)
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Messagepar tonio69 le 03/05 19h49

Mardi 03/05
triceps/epaules

DCS 3*10-9-9*75kg + 12*60kg je me suis tromper de charge :ill:
Rowing poulie basse 4*12*85kg +1degressive 60kg validé,prochaine 13rep.
EN rudy 4*17*16kg+barre validé prochaine 18rep,bien forcer,le mouvement commence rentrer ^^
Curl pupitre 1bras haltere 4*18*12.5kg+barre validé

EL bi 3*33*7.5kg+barre +1degressive validé

Cette seance m'a fait du bien mentalement,3jours sans en faire,j'etais en manque ^^
Ce week end je suis sortis samedi(jusqu'a 7h30)et dimanche(jusqu'a 6h30),et aujourd'hui 5h30 de sommeil.

Demain jour de repos,je vais pouvoir me retaper pour les seance a venir :p
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Messagepar Seb33 le 03/05 20h07

gaffes, tu vas te faire virer de la team avec ton DCS... :D
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Messagepar Crazy Duck le 03/05 20h08

Non non seb33, regarde bien, il s'est trompé de charge. Son cerveau est donc apte à faire parti de la team :cool:
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Messagepar tonio69 le 03/05 20h38

:lol:
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Messagepar tonio69 le 03/05 20h52

Dans ma salle,plein de mec viennent avec des feuilles de programme genre "prise de muscle",ou "definiton".
On voit que l'été approche mDr.

Mon pote ramene lui aussi un nouveau programme sur une feuille,j'y ai jeter un coup d'oeil:
-du lundi a samedi training.
-chaque muscle 2fois par semaine,avec une seance lourd(5-8rep) et une autre legere(15-20rep).
-des temps de repos qui vont de 45sg a 2min.
-des exo pas top genre shrug,des exo a la poulie...

Bref pour moi c'est un programme de merde.
Il pense qu'avec sa et sa creatine il va bouger,j'espere pour lui en tout cas.
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Messagepar Soap le 03/05 21h28

Des shrug et des exo à la poulie c'est pas vraiment ce qui y'a de plus scandaleux quoi :idiot:

Ouai ça pue le programme des magazines ça. S'entrainer de lundi à samedi t'as interêt à avoir une putain de récup quand même.
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Messagepar tonio69 le 03/05 21h53

shrug = Service Hautement Ridicule Uniquement pour rien Gagner

Je sais je m'ennuis :ill: (j'ai eu du mal pour le "s",j'ai mis ce que j'ai pu :idiot: ).
Dernière édition par tonio69 le 03/05 21h58, édité 1 fois.
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Messagepar Crazy Duck le 03/05 21h57

Super Hautement ça serais aller aussi. Mais j'aime bien le Service :cool:
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Messagepar tonio69 le 03/05 21h58

Ah oue j'y ai pas pensé ^^
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Messagepar tonio69 le 04/05 08h31

:eek: aujourd'hui je crois avoir le vaste externe courbaturé :eek:

La premiere fois,pourtant je ne vois pas comment sa se fait avec le DCS/EN. . .

Encore une fois :arrow: :eek:
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Messagepar Soap le 04/05 12h13

Je crois aussi :eek: tellement j'ai pas l'habitude je sais pas si c'est une douleur négative ou si c'est une courbature, je la sens surtout à droite en plus :idiot:

un peu ridicule tout ça :lol:
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Messagepar tonio69 le 04/05 13h11

Moi c'est exactement pareil :lol:
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