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tonio69 : Musculation Training Log

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Messagepar tonio69 le 19/05 20h34

La prochaine fois je diris prostitué gratuite si tu veux :idiot:
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Messagepar Roberto B le 19/05 20h38

Salut Crazy Duck, t'es de quel quartier a Stras ?
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Messagepar Raph92 le 19/05 20h39

Sauve notre vie Roberto ! :idiot:
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Messagepar tonio69 le 19/05 20h45

:lol:
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Messagepar Crazy Duck le 19/05 20h51

Roberto B a écrit:Salut Crazy Duck, t'es de quel quartier a Stras ?

J'ai un log si tu veux me parler ;)
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Messagepar tonio69 le 20/05 05h10

De retour du rendez vous.Soirée pas mal passé ^^

Dans la voiture c'est pas mal,mais faut bien chercher une position confort,puis pour bouger c'est chaud,je me suis cogner la tete au moins 3fois(et elle 1fois :idiot: ).

La meuf ne m'avais pas vu depuis un peu moins d'un an.
Elle m'a touché le bras et croyait que je forcais,je lui ai dit que non.

Apres elle m'a dit en rigolant "tu te pique?" lol,je lui ai dit "je m'injecte des big mac" xD
Et elle me dit apres m'avoir toucher le torse "t'as un peu de gras sur le bas des abdo,mais si non t'es musclé".

:idiot:

Bref je vais dejeuner maintenant,pour pas me lever plus tard.

Je vais aussi m'etirer les triceps(pas trop non plus).

J'espere etre a fond pour le DC :evil:
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Messagepar tonio69 le 20/05 12h04

:idiot:

Compte rendu triceps:plus de courbature(un peu en forcant a fond),mais je sent quand meme au'ils sont fatiguer.
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Messagepar tonio69 le 20/05 19h02

Vendredi 20/05
pec/bi

DC 3*5*85kg validé + 1*18*60kg validé
EC 3*15-15-13*16kg+barre
Pull over bomber 2*18*20kg+barre validé

CI 4*15*14kg+barre prochaine 16rep ou passer a 16kg+barre. . .
Curl pupitre 1bras prise Marteau 3*10*14kg bof,tout dans le long sup je crois + 1*15*12.5 en supi.

J'ai pas du avoir assez de testo pour le DC,je me suis trop vider cette nuit :idiot:
La serie a 90kg que je fesais me fais regresser je trouve,donc je reprendre le format d'avant.

Au pupitre,j'ai entendu dire que le brachial etait plus travailler en prise pro,j'ai donc test,mais pour moi c'est pas le cas je trouve.
Mes gros avant bras prennent tout.

Pour le CI,j'arrete de compter les rest pause.
Si je dois faire par exemple 15rep,je ferais tout pour les avoir,quitte a faire 6rest pause :o

Aujourd'hui je l'ai fais:grosse brulure + serie validé. :cool:
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Messagepar tonio69 le 20/05 19h49

Quelques photos:
Fichiers joints
Sans titre 4.jpg
Sans titre 3.jpg
bras apres 30min de traing
Sans titre 2.jpg
biceps apres 30min du traing
Sans titre 1.jpg
repas midi
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Messagepar xX-Poison le 20/05 20h13

Gros :cool:
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
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Messagepar alain954 le 20/05 20h21

Tu fais combien de tour de taille :eek: ?
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
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Messagepar Raph92 le 20/05 20h30

STRONGMAN ! :cool:
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Messagepar tonio69 le 20/05 20h49

Je sais pas,mais de toute maniere a la base je suis large de taille(niveau des hanche).

Je suis gras ==>je sais
Je suis fayble ==>je sais
Je vous emmerde==> apperement vous le savez pas

:idiot:
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Messagepar tonio69 le 21/05 08h14

Legere courbatures au biceps :cool:

Le CI en restpausant a fond en est surement la cause ^^
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Messagepar Crazy Duck le 21/05 10h40

tonio69 a écrit:J'ai pas du avoir assez de testo pour le DC,je me suis trop vider cette nuit :idiot:

:lol: :lol:

tonio69 a écrit:Je sais pas,mais de toute maniere a la base je suis large de taille(niveau des hanche).

Faut que tu travaille ça quand même!! Car ya du muscle, mais comme t'es large des hanches (largeur de base + gras) ça gâche un peu tout.

Sans ça, ça serais pas mal du tout :D
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Messagepar tonio69 le 21/05 11h10

Faut que je perdre au niveau des hanche,poigné d'amor quoi,mais je sais pas quel exo faire.

Les crunch oblique sa me soule,faire un coter puis l'autre,c'est trop long :ill:
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Messagepar Soap le 21/05 11h13

Bha toute façon faut un régime. Je te vois mal en faire un maintenant, fallait plutot le faire en commencant la muscu.

T'as plutot l'air de vouloir pousser de plus en plus lourd pour le moment, on peut pas tout avoir :D
T'as largement le temps, tant que tu prend du plaisir et que tu te blesses pas, c'est ça la priorité :cool:
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Messagepar tonio69 le 21/05 11h18

Bah moi j'arrive pas a comprendre les mec qui debutent et qu'a cause de 5-10kg en trop font un regime en risquant de tout perdre,le peu qu'ils ont gagner,pour a la fin etre sec ok,mais presque rien a montrer et des perf encore plus pourris.

C'est as que je veux etre plus fort,c'est que pour l'instant j'ai rien a montré donc pourquoi vouloir etre sec??
A part me prendre la tete pour la bouffe et deprimer sa va servir a rien.

Je suis gras,mais dans la rue rien ne vaut une bonne droite d'un mec de 83kg :idiot: :p

Depuis que je me suis au abdo assez regulierement(avant j'en fesais pas),ils sont un peu plus dessiner,et sa me suffit.

Faudrais que je trouve un exo pour les poigné d'amour,non pas pour perdre,mais pour durcir tout sa.
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Messagepar Soap le 21/05 11h26

Je parlais d'un régime vraiment en commencant, genre dés le 1er jour quoi, pour partir sur une base saine.
Après faire un régime genre après 6-8 mois là oui grosse connerie je pense.

Je comprends très bien ta façon de voir les choses, je ne suis pas de ceux qui pensent qu'être sec est "nécessaire". Bon après y'a un moment ou c'est bien de voir ce que tu vaux vraiment, mais faut du temps !

Je précise que je ne disais pas que tu devais faire un régime maintenant ;)
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Messagepar tonio69 le 21/05 11h30

On se comprend ;)
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Messagepar Crazy Duck le 21/05 13h35

Aucun exercice ne va te faire perdre tes poignées d'amour sans régime! Donc en attendant, t'es foutu :idiot:
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Messagepar Dark le 21/05 15h23

Pas mal tonio quand même ! :cool:

Bizarre on voit tes abdos vite fais mais la taille est large c'est con !
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Messagepar tonio69 le 21/05 15h35

Crazy Duck a écrit:Aucun exercice ne va te faire perdre tes poignées d'amour sans régime! Donc en attendant, t'es foutu


Eh bah merde alors,pas grve :ill:

Dark a écrit:Pas mal tonio quand même !
Bizarre on voit tes abdos vite fais mais la taille est large c'est con !


Premier compliment qu'on me fais :cool:
Merci dark,sans toi j'aurais une depression ^^

Je l'ai dit:je suis large des hanche de base + transverse de merde relacher donc gros effet bombé :ill: :ill:

:mad:
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Messagepar Dark le 21/05 17h20

tonio69 a écrit:
Premier compliment qu'on me fais :cool:
Merci dark,sans toi j'aurais une depression ^^



:mad:


J'avais oublié de mettre le smiley '' :idiot: '' :idiot: :p
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Messagepar tonio69 le 21/05 17h28

:lol: enfoirey :idiot:

:rolleyes: :cry:
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Messagepar Dark le 21/05 17h42

Oh mon gros Tonio <3 :D


:idiot:
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Messagepar tonio69 le 21/05 17h42

:idiot:
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Messagepar Dark le 21/05 17h47

:lol: ;)
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Messagepar tonio69 le 22/05 12h03

Apres une petite discusion avec brandon(du forum),je vais essayer de faire du rowing menton prise large.

Mes epaule ne bouge pas trop voir pas avec les EL,donc je pense faire EL+Rowing ou Rowing + EL (je sais pas)
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Messagepar Crazy Duck le 23/05 10h00

Je dirais Rowing + EL. Les EL étant un mouvement isolant d'avantage et moins fatiguant, elles devraient se faire après le Rowing
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Messagepar tonio69 le 23/05 12h10

Ok :)
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Messagepar Max le 23/05 16h16

DH + EL plutot...
Rowing + EL tu risque de tour prendre dans les trapezes
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▪█───────█▪ ♥
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Messagepar Hypertrophic le 23/05 19h33

Je pense aussi comme Max. Mais je pense que le combo ultime c'est DH lourd + Row menton en séries longues. :cool:
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Messagepar tonio69 le 23/05 20h07

Le probleme avec le DH c'est que je fais du DCS donc :confused:
DCS + DH + DC c'est trop de developper pour la semaine.

Puis le DH ca fais bien prendre sur l'avant.
Au rowing si je prend une prise assez large + pas monter trop haut(bras horiz),sa peut le faire je pense.

Lundi 23/05
dos

Traction partiel extra large 4*9-9-8-7*PDC
Rowing yates PRO 4*10*90kg validé assez facil prochaine 11rep
Rowing poulie basse prise neutre 3*15-15-14*85kg +1degressive 60kg ,je vais monter a 20rep je pense.

crunch 2*140 validé
rotation buste baton 1*2min30 (dans le guide edition 3 il en parle,et il ne dis rien de mal).
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Messagepar Crazy Duck le 23/05 20h11

tonio69 a écrit:Le probleme avec le DH c'est que je fais du DCS donc :confused:
DCS + DH + DC c'est trop de developper pour la semaine.


J'adore tes théories :idiot:

tonio69 a écrit:rotation buste baton 1*2min30 (dans le guide edition 3 il en parle,et il ne dis rien de mal).

Dans le 4 aussi, mais c'est sur le net qu'il a dit ça je crois :)
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Messagepar tonio69 le 23/05 20h20

Crazy Duck a écrit:
tonio69 a écrit:Le probleme avec le DH c'est que je fais du DCS donc :confused:
DCS + DH + DC c'est trop de developper pour la semaine.


J'adore tes théories


Trop de developper c'est pas bon pour la recup et la progression.

Si je fais DCS puis DH,mes triceps/epaule n'auront jamais recuperer pour le DC.
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Messagepar Dark le 23/05 20h25

Je suis d'accord avc Tonio pour une fois !
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Messagepar tonio69 le 23/05 20h26

Eux ils font pas tout le temps lourd,puis ils ne font que 3-4exo.

Si je fais du DH en serie longue de 20-30rep,ok la sa peut le faire,mais sa sert a rien.
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