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tonio69 : Musculation Training Log

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Messagepar tonio69 le 09/06 07h33

Pas pu poster la seance de mardi,donc je le fais maintenant.

Mardi 07/06
triceps/epaules

DCS 3*9-8-9*80kg + 16*60kg
EN rudy 4*14*18kg+barre + 23*14kg+barre
Curl pupitre 1bras haltere 4*18*12.5kg+barre validé c'est en tendant le bras a fond(explication plus bas).

Rowing debout prise large4*16*24kg+barre validé prochaine 17rep

Pas le temps pour les EL.

J'ai été a la salle 1h apres le repas,dure :ill:
Au EN toujours autant de critiques.
Au pupi apres avoir vu le training de karim et ses commentaire,j'ai decidé de descendre a fond.
Resultat:sensation et congestion meilleur,et courbature presente.

Au rowing sa crame bien,je sens presque pas les trap ^^
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Messagepar xot le 09/06 10h58

T'es bien fort au DCS, tu prends à peu près quelle largeur de prise ?
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Messagepar tonio69 le 09/06 11h04

Au "DC" je prend 50cm de largeur,ce qui est juste un peu plus grand voir pareil que ma largeur d'epaule.
Donc au DCS je doit prendre dans les 40cm facil,et je le fais coude ecarté.

Fort est un bien grand mot pour une aussi petite perf :lol:
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Messagepar xot le 09/06 11h10

ah ouais au DC tu prends super serré aussi !
Coude écartés tu recrutes plus les pecs non ?
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Messagepar tonio69 le 09/06 11h31

En coude collé au corps je sens trop les epaules.
Ecarté je sens un peu plus les triceps,et les pec prennent pas mal donc sa leur fais un petit rappel lool.

Au DC,si je prend plus ecarté les pec sont trop etiré je pense.
Deja que j'ai pas trop la morpho et que j'ai pas de banc decliné,et que j'aime pas le partiel(dur de reperer),je ressere la prise pour reduire l'ampli des pec.
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Messagepar xot le 09/06 11h43

Oké.^^
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Messagepar Seph le 09/06 11h53

Si toi tu as pas la Morpho pour le DC, alors plus personne ne l'a. :D

Si je me souviens bien des vidéos, tu as plutôt une grosse cage et tu es pas spécialement grand, ça devrait être parfait pour être un strong man au DC.
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Messagepar tonio69 le 09/06 12h04

Mais j'ai de grand avant bras,fin je pense ^^
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Messagepar xot le 09/06 12h15

Tu chausses du combien ?
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Messagepar tonio69 le 09/06 12h20

41-43 sa depend des chausse lool
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Messagepar xot le 09/06 12h23

ah oui assez longs avant-bras pour ta taille effectivement.
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Messagepar tonio69 le 09/06 12h25

Oue c'est pour sa.
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Messagepar Crazy Duck le 09/06 12h41

Depuis quand la taille de pied correspond à la taille de l'avant bras?
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Messagepar LEGEANT le 09/06 12h52



c'est bien connue !
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Messagepar tonio69 le 09/06 14h00

Oue j'en ai entendu parler,et je viens de verifier:c'est a peu pres la meme taille :lol:
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Messagepar Crazy Duck le 09/06 14h09

mon avant bras est quand meme plus long que mon pied...Donc je ne pense pas que ce rapport vaille vraiment quelque chose :o :ill:
Dans le meme thème, il existe petite main, petite bite... :idiot:
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Messagepar tonio69 le 09/06 14h16

Non c'est grand nez=grand zizi lool

Pour les mains c'est faux,moi j'arrive meme pas a me la tenir tellement qu'elle est grande et que mes mains sont petite :idiot:
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Messagepar Seph le 09/06 14h39

Pour l'histoire des mains en théorie la taille (de ta ((petite)) bite) correspond à l'hypoténuse du triangle former par ton pouce et ton index. :D
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Messagepar xX-Poison le 09/06 15h59

Pour ca que toutes les filles me mesure les doigts :cool:
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
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Messagepar tonio69 le 09/06 18h45

Seance jambes/abdo
jeudi 09/06

Presse incliné 3*25*260kg validé prochaine 26rep voir 27rep.
leg curl 3*15-14-12*54kg pas de progression sur cet exo de merde

Mollet presse a cuisse 3*31*110kg validé grosse brulure.

crunch 1*4min
rotation buste baton 4min30

Etirement triceps 3*30sec (je pense le mettre dans ma seance jambes)

Les cuisse enorme apres la presse.
Mon short etait tout serré.
Je dois bien etre dans les 65cm de tour de cuisse,facil ^^

Un mec m'appele meme cuisse de poulet des fois,car j'ai des cuisse enorme par rapport au mollet :idiot:
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Messagepar tonio69 le 09/06 19h20

Demain j'espere faire exploser le DC,triceps curbaturé ou pas.

2tasses de café avant et je valide les 7rep :idiot:

Je suis assez degouté de progresser "bien" de partout,sauf au DC.
Ma prise courte doit peut etre empecher une bonne progression,mais pas le choix :\
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Messagepar Soap le 09/06 20h01

Bha si t'as le choix :idiot:

Mais bon c'est bizarre j'ai pas eu l'impression que t'avais une morphologie si mauvaise pour le DC, de là à prendre 50CM d'écart entre tes mains...
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Messagepar tonio69 le 09/06 21h07

Demain je vais essayer une prise large pour voir.

En faite le lendemain j'ai des courbature anormal desfois aux insertion,mais je sais pas si c'est le DC ou les EC . . .
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Messagepar Soap le 09/06 21h18

Ouai je vois. Test, réduis l'amplitude aux écartés et reprend une prise un peu plus large, tu verras bien.
C'est pas trop chiant une prise si serrée au DC ?
Soap
 
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Messagepar tonio69 le 09/06 21h23

Bah non.

De toute maniere je suis pas large d'epaules non plus,donc voila.

Demain je vais voir quel prise me permet d'avoir le coude en angle droit a peu pres,et essayer.
Au EC je vais descendre juste a la //.

;)
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Messagepar tonio69 le 10/06 18h22

Vendredi 10/06
pec/bi

DC 3*7-7-6*85kg + 1*17*60kg prise agrandit d'environ 10cm,juste 2min-2min30 de repos.
EC 1*17-15*18kg+barre+1*11*20kg plus de force dans le poignet gauche vers la fin,je peux pas etre a fond :ill:
Pull over bomber 2*13*24kg+barre validé prochaine 14rep.

CI 4*12*16kg+barre quand je fais echec des fois,j'arrete comme pour un rest pause,et continu.
Curl marteau en travers 4*16*18kg + 2degressive a la dernier serie pour le bras droit.

La nouvelle prise du DC m'a l'air pas mal.
Je me laisse le temps d'adaptation pour tout defoncer :idiot:

Merci Soap pour ton conseil ;)

Au EC,je sais pas quoi faire,le poignet gauche reste sans force a la fin,je sais pas pourquoi. . .

Au CI,ma nouvelle technique c'est de faire le nombre de rep que je dois faire.
Si je dois faire 13rep,je les fais,meme avec 4rest pause.

J'ai un gros probleme avec mon brachial droit:il ne reagit pas.Il ne congestionne pas,contrairment a celui du bras gauche,qui est enorme,et qui se voit un peu.

C'est pour sa qu'aujourd'hui j'ai fais des degressive pour ce bras,mais rien a faire,il bouge pas.
Meme les sensation,le bras gauche niquel,mais le droit.....

Avez vous un conseil,a part l'electro-stimulmation??
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Messagepar Volodymyr le 10/06 18h51

t'as déja essayé les séries longues au CI pour la congestion ?
...
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Messagepar tonio69 le 10/06 19h03

Au CI je congestionne assez bien pour l'instant,puis serie longue avec mes poids de pedale :confused:

Deux petite tof pour montrer que je change :o
C'est 1h apres le training.
Fichiers joints
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Messagepar Seph le 10/06 19h05

Ah oui tu changes bien, plus de gras sur le ventre! :eek: :idiot:

Épaules et bras plutôt bien. :)
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Messagepar tonio69 le 10/06 19h11

:idiot:

Le gras,c'est la vie,elle nous tiens chaud,nous reconforte dans les moments difficiles,et nous quitte jamais :cool:

Je parlais avec des mec,sur le sujets des veine,et un moment un mec me dit:"oue mais toi t'es un peu gras donc normal",mais d'une maniere genre t'es un gros porc.

Ma reponse:pousse la moitier de ce que je pousse et tu pourras parler pédale.
Le mec a fermé sa gueule mdr.
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Messagepar Seph le 10/06 19h14

En même temps c'est clair, tu es gras mais tu es pas non plus à 70% de BF sans muscle. :p

Alors certes ya des mecs secs, mais tu peux chercher leur force quelque temps avant de la trouver. :o
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Messagepar tonio69 le 10/06 19h16

Le gras est mon dernier soucis pour l'instant.

La c'est:perf et muscle a fond,le reste je m'en tape,c'est une perte de temps.
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Messagepar Volodymyr le 10/06 19h16

Vraiment bien les épaules :cool:

tonio69 a écrit:Le gras,c'est la vie,elle nous tiens chaud,nous reconforte dans les moments difficiles,et nous quitte jamais


ça direction le topic citation direct, c'est trop beau :super_lol:
...
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Messagepar tonio69 le 10/06 19h18

:lol:

Les epaules???

Sa doit etre la photo,parce qu'elles sont vachement en retard.

L'eclairage et les pose sont pas top,mais je peux pas faire autrement ^^
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Messagepar Volodymyr le 10/06 19h21

t'es a quel pdc la?
...
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Messagepar alain954 le 10/06 19h22

Les épaules, on les voit souvent en retard quand il y a du gras, vu que le "globe" est un peu caché, mais là pour moi c'est cool, tu rends pas si mal que ça, un peu façon strongman en fait :cool: .

Et + 1 pour la tête aussi :idiot: .
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
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Messagepar tonio69 le 10/06 19h51

je dois etre dans les 83-85kg.

Pour les epaules,j'attend de voir les resultat du rowing debout et des serie de 100 le samedi ^^.

Avec du triceps externe mon bras rendrais mieux,mais vu que j'en ai vraiment pas,bah sa fais "plat".
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Messagepar Nezumi le 10/06 19h52

Surveille un peu la prise de masse quand même ;)
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
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Messagepar LEGEANT le 10/06 20h07



ha ouai putain trop gras :eek: :eek: :eek: ... ya un paquet a perdre !
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