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tonio69 : Musculation Training Log

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Messagepar Volodymyr le 14/11 23h12

tonio69 a écrit:Mdr 1m77 :jtebaisepareil:

Pour info:DCS:40cm et DC:60cm


Mais moi au moins je fais les jambes :idiot: :gamineries: :j'aigagné:
...
Volodymyr
 
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Messagepar tonio69 le 14/11 23h15

J'ai surtout arrêté les jambes parce que la presse de ma salle commençait a lâcher a cause mes grosses charge(300kg) :idiot:
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Messagepar Volodymyr le 14/11 23h19

Fais du squat.
Et j'ai cassé la presse de ma salle y'a un mois avec 250kg :mad:
...
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Messagepar tonio69 le 14/11 23h22

Pas la morpho (demande moi pas pourquoi,je sais pas :o :idiot: )

Les jambes je les laisse de coter:pourquoi me casser le cul avec le bas si le haut tient par la route?

Les meufs veulent les bras,pas les jambes(elles veulent juste ce qu'il y a au milieu :idiot: )
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Messagepar Volodymyr le 14/11 23h25

On s'en fou de ce qu'elles veulent :o
Faut des grosses perfs c'est tout :cool:
...
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Messagepar M@thieu le 14/11 23h30

ouais on les enc.... :idiot: [CENSURE]
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
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Messagepar tonio69 le 14/11 23h32

Volodymyr a écrit:Faut des grosses bites c'est tout :cool:


Oue,c'est ce que je viens de dire :idiot:
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Messagepar Volodymyr le 14/11 23h32

:idiot:
...
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Messagepar skaz le 15/11 11h20

J'ai connu des filles qui m'ont dis que je manquais de cuisse :idiot:
Elles s'en foutent pas les gar*** :idiot:
La perfection n'est atteignable que par la répétition
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Messagepar momoo le 15/11 13h22

non les jambes c'est important mec! serieux pourquoi tu les fais plus?
doucement mais surement...
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Messagepar tonio69 le 15/11 13h25

Parce que j'ai des points faible en haut,et faire sauter les jambes me donne une seance haut du corps en plus.
Puis les jambes ne font pas partit de mes objectifs pour l'instant ^^

Mardi 15/11
rappel triceps/épaules/sac de frappe

EN un bras poulie 4*17*25kg validé +1*26ou27*15kg
EL un bras poulie basse debout câble par derrière(1min30 entre bras) 4*15*15kg validé,mais je vais attendre un peu,sensation plus qu’énorme :cool:

Sac de frappe 3x1*min de sac,30sec de repos +1*non stop.
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Messagepar tonio69 le 17/11 13h16

Jeudi 17/11
dos/abdo

Traction partiel extra large 4*15-15-15-13*PDC le long sup me brulait :wtf:
Rowing yates PRO 3*11*120kg validé dure mais mieux que la semaine dernière +1*19*100kg
Rowing poulie basse prise neutre 3*17-17-16*90kg +1degressive 70kg

Les abdo ca doit faire 2-3 semaine que j'en fais plus,pas assez de temps.

Hier j'ai fais un exam de 3h30,j'étais H.S après ^^
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Messagepar tonio69 le 18/11 13h42

Vendredi 18/11
triceps/rappel biceps/épaules

Dips 3*20-20-17*PDC :eek:
Extension nuque a un bras poulie 3*23*20kg validé juste prochaine 24rep.
Extension poulie pro 3*16-16-14*30kg validé prochaine 16rep.

Rowing debout prise large 3*17*34kg+barre validé dure prochaine 18rep( 2min entre série)
Curl un bras poulie basse 2*21*15kg validé prochaine 22rep.

J'ai voulu essayer les dips car j'en ai marre d'etre "limité" par les pec au DCS.
La premiere fois quen j'en fais,et BOUM 20rep enchainé assez facil.Pour un gros comme moi c'est pas mal je trouve.
Je me suis filmé a la deuxieme serie pour voir l'ampli car je pensais le faire mal,mais non,mouvement niquel.

Enorme en fin de seance :cool:
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Messagepar tonio69 le 21/11 13h37

Lundi 21/11

DC: 5*5*90kg début de cycle de Casabianca.

Traction sup: 3*10 validé prochaine 11rep.
Curl haltere : 3*13*18kg+barre validé dure quand même,prochaine 14rep.
Curl un bras poulie 3*17*15kg validé + 1degressive a la dernière,prochaine 18rep,que c'est bon :cool:

Aujourd'hui pas de PO,je suis arriver un peu en retard a la salle,et j'ai préféré faire sauter le PO plutôt qu'un exo de biceps.

Comme vous pouvez voir,je vais faire le cycle de casabianca,histoire de tester ce fameux cycle en espérant prendre un peu de force si possible.
Je vais faire deux séance DC par semaine(comme ça le cycle se termine dans 3 semaine).

Je ferais du DC le lundi et le vendredi,avant les dips,et je supprimerais les extension pro(je ferais donc DC/Dips/EN poulie).
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Messagepar Legend44 le 21/11 19h51

le cycle de casabianca a l'air pas mal j'vais ptet le tester aussi. tu nous met une photo recente tonio?
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Messagepar tonio69 le 21/11 20h58

Premiere fois que je fais un cycle ^^,j'espere que c'est efficace :p

Photo?.....pas pour l'instant.
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Messagepar Legend44 le 21/11 21h14

bah apparament ca a l'air pas mal moi ca m'avait beaucoup aidé au debut mais je l'avais pas achevé je crois
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Messagepar tonio69 le 21/11 23h12

T'avais gagné combien?
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Messagepar tonio69 le 22/11 13h11

Mardi 22/11
triceps/épaules/sac de frappe

EN un bras poulie 4*18*25kg validé +1*28*15kg
EL un bras poulie basse debout câble par derrière(1min30 entre bras) 4*15*15kg validé + 1degressive Superlent prochaine 16rep.

Sac de frappe j'ai fais 3 round de je ne sais combien de temps + 1*non stop.

Je l'impression de mes triceps commencent ENFIN a bouger ^^
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Messagepar Kent le 22/11 19h25

Pourquoi tu veux pas mettre une photo ? On n'a aucune idée à quoi tu ressembles en fait ^^ ! Parce que bon les perfs qui augmentent c'est top mais sauf erreur de ma part t'es pas un mec qui cherche que la force à la base. Je te dis pas d'en mettre plein, moi même j'en ai mis très peu, mais qu'on puisse avoir une idée ^^ !
Kent
 
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Messagepar Legend44 le 22/11 19h58

tonio69 a écrit:T'avais gagné combien?


J'avais gagné 10 kg mais c'etait au tout debut quand je commencais le dc
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Messagepar tonio69 le 22/11 20h38

Kent a écrit:Pourquoi tu veux pas mettre une photo ? On n'a aucune idée à quoi tu ressembles en fait ^^ ! Parce que bon les perfs qui augmentent c'est top mais sauf erreur de ma part t'es pas un mec qui cherche que la force à la base. Je te dis pas d'en mettre plein, moi même j'en ai mis très peu, mais qu'on puisse avoir une idée ^^ !


J'ai déjà posté des photos/vidéos ^^

Legend44 a écrit:J'avais gagné 10 kg mais c’était au tout début quand je commençais le dc


Sur ton 1RM ou 10RM?
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Messagepar Kent le 22/11 20h44

Je devais pas encore suivre ton training log à ce moment-là :idiot: !

Elles sont à quelle page environ ?
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Messagepar Legend44 le 22/11 20h47

Legend44 a écrit:J'avais gagné 10 kg mais c’était au tout début quand je commençais le dc


Sur ton 1RM ou 10RM?[/quote]

sur ma rm
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Messagepar tonio69 le 22/11 20h49

Aucune idée,mais des fois je les mettais,puis les effaçais par la suite.

De toute maniere t'as rien perdut :o :idiot:

Une video qui date d'un ou deux mois :

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Messagepar tonio69 le 22/11 20h51

Legend44 a écrit:sur ma rm


Ah bah top alors.

J'aimerais bien avoir un 1*125 après le cycle :idiot:
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Messagepar Legend44 le 22/11 20h57

ca serait pas mal en effet, t'es rendu a quel PDC actuellement?
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Messagepar tonio69 le 22/11 22h22

Je me pese jamais(pas de balance),mais je dois être dans les 85-90kg.
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Messagepar tonio69 le 24/11 13h52

Jeudi 24/11
dos/abdo

Traction partiel extra large 4*16-16-14-13*PDC le long sup prend pas mal :ill:
Rowing yates PRO 3*12*120kg validé
Rowing poulie basse prise neutre 3*14*95kg +1degressive a la dernière 75kg validé,prochaine 15rep.

Au traction je vais me lester avec 5kg la prochaine fois.

Ma voiture ne démarre pas,je l'ai poussé 3 fois de suite(et en pente) avant d'aller a la salle,mais rien n'y fait.
Donc je vais pas en cours aujourd'hui(fait chier demain j'ai un exam :ill:)
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Messagepar tonio69 le 25/11 14h01

Vendredi 25/11
triceps/rappel biceps/épaules

DC 5*3*95kg (2eme phase casabianca) facile,dernière série juste,mais je me suis tromper :ill:
Dips 3*15*PDC+5kg validé prochaine 16rep
Extension poulie pro 3*16*30kg validé prochaine 17rep.

Rowing debout prise large 3*15*36kg+barre validé prochaine 16rep
Curl un bras poulie basse 3*22*15kg validé prochaine 23rep.

Au DC je pensais que je devais faire 5*3*95kg,donc je fais ca et tout,mais je me disais que c'etait trop facile.
J'allais faire la quatrième série,et la je regarde sur ma fiche de training,et ca met que je devais faire 4rep.
J’étais dégouté :evil: :ill:

C'est ça d'etre stresser,on pense pas,et on fait de la merde.
Dernière édition par tonio69 le 01/12 23h15, édité 1 fois.
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Messagepar M@thieu le 25/11 14h13

c'est pas dramatique, retente 4x la prochaine fois, perso je suis pas fan de ce cycle, je préfère faire du 5x5
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
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Messagepar tonio69 le 25/11 15h13

Non c'est pas grave,la prochaine fois je passe a la phase 3,qui est 5*3*100,ca risque d’être dure,mais c'est ca qui fait progresser :idiot:

:p
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Messagepar Kent le 25/11 20h09

Ca devrait aller, tu fais pas les jambes :idiot: !

En mode emmerdeur de service :p

Sinon, ça m'ait déjà arrivé de me tromper dans les poids puisqu'on tournait à plusieurs et de mettre 5kgs de moins que prévu sur ma première série. *Envies de meurtres*
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Messagepar tonio69 le 25/11 21h41

lol,oue ca fout la mort.

Moi perso je tourne toujours seul,celui qui veut en faire bah qu'il attende(ou qu'il charge/décharge tout seul :idiot: )
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Messagepar tonio69 le 28/11 21h03

Lundi 28/11

DC: 5*3*100kg (3eme phase casabianca),passé assez facil.
PO barre bomber 3*16*26kg+barre validé.

Traction sup: 3*10
Curl haltere : 3*15*17.5kg+barre validé,prochaine 10*20kg+barre (filmé)
Curl un bras poulie 3*20*15kg validé autre poulie que d'habitude,bien mieux(réglable,et mouvement très doux).

Aujourd'hui entrainement dans une autre salle(5e la séance),avec un pote.
Je l'ai filmé pour le concours de traction:il a fait une fois 26rep et après 29/30rep,a PDC bien sur ^^,et il s’était même pas échauffer ce fou :lol:
Il a jamais fait ce mouvement et m'a dit qu'il allait s'entrainer pour essayer 35 voir 40rep.

Surpris que le DC soit passé aussi facile,je pensais que j'allais en chier ^^

Après direction McDo pour la récupération:5 cheese + 1 grande frite dans le ventre.
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Messagepar tonio69 le 29/11 09h17

Petite photo: :o
Fichiers joints
Sans titre 3.jpg
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Messagepar Hypertrophic le 29/11 09h43

T'as l'air d'avoir le même tour de poignet que le mec à coté, en plus. :eek:
Franchement super. :cool:
Hypertrophic
 
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Messagepar tonio69 le 29/11 13h08

Mardi 29/11
triceps/épaules

EN un bras poulie 4*19*25kg validé +1*30*15kg
EL un bras poulie basse debout câble par derrière(1min30 entre bras) 4*16*15kg validé + 1degressive + 1degressive Superlent prochaine 17rep.

Plus de sac,le mec qui s'occupe de la boxe a dit au gérant qu'il ne voulait voir personne taper dans le sac,que celui qui veut en faire faut payer....
Maintenant le mec quand je le croise a la salle,je le regarde de travers :evil: :evil:
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Messagepar M@thieu le 29/11 13h12

tonio69 a écrit:..
Maintenant le mec quand je le croise a la salle,je le regarde de travers :evil: :evil:


tu as trouvé ton nouveau sac :idiot:
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Messagepar tonio69 le 29/11 13h20

:lol: mdr

Ca m'a foutu la mort.
J'avais demandé au gerant si je pouvais taper,il m'avait bien sur aucun probleme.
Et le mec un jour il m'a vu,et a dit au gerant qu'il ne voulait voir personne taper.

Pfff,c'est la ou tu vois que les gens font ca pour la thune et non par passion :ill: :ill:
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