Florian a écrit:Balèze les EN
Legend44 a écrit:pas mal du tout les dips
momoo a écrit:slt ça fait combien de temps que tu fait de programme? tu compte changer de programme prochainement ou pas?
tonio69 a écrit:On peut dire que j'habite dans la campagne,mais au milieu des palmier et de la mer
tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
alain954 a écrit:J'ai peur pour tes coudes aux EN, tu descends derrière l'épaule sur chaque rep...
LaMouche a écrit:Juste envie de critiquer la qualité de la vidéo
Rien a dire sur les perfs
John Tyler a écrit:Moi j'ai envie de critiquer la soirée ... Tu me décois tonio
tonio69 a écrit:Ce soir on va essayer de rattraper ca,et je ferais des videos
tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
LaMouche a écrit:Ouais enfin avoir un portable de plus de 3 pixels, c'est pas forcément avoir un portable "bling bling" pour draguer
LaMouche a écrit:Mon iPhone, je l'utilise plus comme ordi-super-portable pour passer le temps en cours perso (philo, allemand, histoire...)
tonio69 a écrit:LaMouche a écrit:Mon iPhone, je l'utilise plus comme ordi-super-portable pour passer le temps en cours perso (philo, allemand, histoire...)
Super l’éducation National
Momote a écrit:Tu ne connais pas la lumière magique? Comme celle de l'ascenseur de Yann.
tonio69 a écrit:Ca été magnifique. J'espere avoir un taux de testo assez bon pour lundi au DC
tonio69 a écrit:La meuf m'a demandé si je faisais de la muscu,car je suis très musclé(pour elle).
Elle arrêtais pas de me toucher les pec/bras
tonio69 a écrit:En partant je suis passer par Mcdo,prendre 2 cheese
tonio69 a écrit:Aller maintenant bonne nuit.
John Tyler a écrit:Merci d'avoir précisé que c'était elle qui le disait, sinon tu aurais prit cher.
Mais c'est clair qu'on va pas se mentir, ça fait plaisir ce genre de remarque même si on se bouge à la salle pour d'autres raisons (quoi que certains ...
John Tyler a écrit:Et c'est la que je t'envie le plus
John Tyler a écrit:Tu as raison, vas dormir monsieur le super musclé , y'en a qui travaillent
tonio69 a écrit:Elle arrêtais pas de me toucher les pec/bras![]()
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités