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tonio69 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 15/03 12h51

Jeudi 15/03
dos/abdo

Traction partiel extra large 4*7*PDC+5kg validé prochaine 8rep.
Rowing yates PRO 3*15*105kg validé prochaine 16rep
Rowing poulie basse prise neutre 3*12*95kg +2degressive a la dernière validé prochaine 13rep.

Etirement pec 2*30sec

Crunch3*50

Bien transpirer,la chaleur commence a venir.
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Messagepar tonio69 le 16/03 13h22

Vendredi 16/03
triceps/épaules/rappel biceps

Dips 4*10-10-10-9*PDC +20kg prochaine 3*11rep.
Extension poulie pro 3*21*30kg + 2degressive,validé juste,prochaine 22rep.
Extension nuque poulie basse(celle du rowing) 2*20*10kg prochaine 3serie.

EL un bras 3*20*12kg +1degressive a la dernière,a chier,je vais baisser la charge et monter en rep.

Curl un bras poulie basse 2*21*20kg validé prochaine 22rep.

Fin de séance:43.5cm de bras.

Pour les triceps je vais repasser a 3exo de 3 série.

Petite vidéo de la première série des dips:
Dernière édition par tonio69 le 16/03 13h34, édité 1 fois.
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Messagepar Volodymyr le 16/03 13h33

Putain, l'ordure 43.5 de bras :cool:
Heureusement que t'as pas de jambe :o
...
Volodymyr
 
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Messagepar tonio69 le 16/03 13h37

:lol: enfoyrei.

Je vais pas tarder a reprendre les jambes.
Seul problème:les machines pour les jambes de ma nouvelle salle sont pas top :confused:
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Messagepar Legend44 le 16/03 16h24

Belle perf au dips,et beau physique aussi malgré la qualité merdique de ta vidéo :lol:
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
DD:1@105 3@90
DMD:1@60 5@47
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BS: 3@100 2@94


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Messagepar jojo74 le 16/03 16h39

Jolie, 43.5 cm de bras, je vais être obligé de manger et pousser encore plus pour faire grossir les miens!! :evil:

Par contre je trouve pas pratique ta station dips, tu n'as pas intérêt de rater l'escabeau en fin de série...
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar tonio69 le 16/03 18h00

Legend44 a écrit:Belle perf au dips,et beau physique aussi malgré la qualité merdique de ta vidéo


Merci mec ;)

jojo74 a écrit:Jolie, 43.5 cm de bras, je vais être obligé de manger et pousser encore plus pour faire grossir les miens!!
Par contre je trouve pas pratique ta station dips, tu n'as pas intérêt de rater l'escabeau en fin de série...


Merci ^^
Non sa va,dans l'autre salle c’était encore plus merdique.



Ce soir un petit mcdo pour la recup :idiot:
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Messagepar jojo74 le 16/03 19h25

Bravo, je vois que tu améliore ta diète, tu rajoute quelques légumes, tu nous diras si tu sens mieux avec un demi cornichon et une feuille de salade... :D
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar tonio69 le 18/03 14h30

J'ai pris une grosse cuite hier,1.5bouteille de whisky a 2.

Je me suis lever avec un mal de crane normal.

Maintenant douche froide+ repas plein de glucide(riz) + prot(oeuf dure) pour essayer de recup tout ca.

Mes triceps sont HS encore du vendredi :ill: ,j'espere que demain je serais en forme.
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Messagepar Kent le 18/03 17h17

Et sinon, tu te sens mieux avec le cornichon et la feuille de salade ? :D
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Messagepar tonio69 le 19/03 19h48

Après un weekend de merde niveau recup(pas dormit la nuit de vendredi,cuite le samedi et pas beaucoup dormis cette nuit),et donc pas vraiment bien recup des tricpes de vendredi en plus,ma séance n'a pas été trop trop mal.

Lundi 19/02

DC: 3*8-7-5*95kg + 1*18*75kg
EC 3*16*16kg validé prochaine 17rep.

Curl incliné: 4*17-17-16-15*14kg
Curl marteau en travers un bras : 4*16*18kg validé +1degressive,prochaine 17rep.
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Messagepar tonio69 le 20/03 13h06

Mardi 20/03
JAMBES/triceps-épaules (rappel)

Front squat 3*20*35kg prochaine 15*40kg.
Extension nuque poulie un bras Ss Leg curl allongé 4*25*10kg validé/3*20*4plaque(je sais pas combien elles font).
EL un bras poulie 4*25*10kgvalidé prochaine 26rep.

Buffff j'ai déjà mal aux jambes.....
A l’échauffement j'avais des crampes des fois xD

Demain je sens que je vais pas pouvoir marcher:j'ai jamais fait de squat et cela fait 5mois que je bosse pas les jambon.J'ai fais la séance super facil,mais je vais ramasse quand même :\

Le front squat j'ai pas mal aimé,le seul truc qui me gêne c'est que quand il y a une jambes qui pousse moins que l'autre,la barre se penche d'un coté,et niveau sécurité c'est pas top je trouve.
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Messagepar jojo74 le 20/03 13h35

Je pense qu'il faut que ton corps enregistre ce nouveau mouvement, dès que je fais un nouvel exercice qui demande pas mal de stabilité, je galère les 2/4 premières séances, puis après ça va mieux.
Le couché c'était la même, comme je n'en faisais pas, j'arrivais pas à pousser de manière synchronisé au début, puis tout est rentré dans l'ordre.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar tonio69 le 20/03 15h19

Oue je sais c'est pour ca que je continue avec cet exo.

5mois d’arrêt + nouveau mouvement,c'est plus que normal de galérer ^^
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Messagepar tonio69 le 22/03 13h10

Jeudi 22/03
dos/abdo

Traction partiel extra large 4*8*PDC+5kg validé un peu dur sur les derniere,j'attend un peu.
Rowing yates PRO 3*16*105kg validé prochaine 17rep (filmé)
Rowing poulie basse prise neutre 3*13*95kg +2degressive a la dernière validé prochaine 14rep (filmé)

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Messagepar tonio69 le 22/03 13h22



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Messagepar taji le 22/03 13h27

Britney qui passe au moment de la série de rowing poulie.




Pas de bol :idiot:
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Messagepar tonio69 le 22/03 13h29

J'aime bien cette radio,elle passe des sons qu'on entend nul part.

Bref,la musique je l'ecoute que pendant les repos,entre les series :idiot:
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Messagepar Jeremy B. le 22/03 13h33

taji a écrit:Britney qui passe au moment de la série de rowing poulie.




Pas de bol :idiot:


Elle passe tout le temps depuis plusieurs mois sur la chaîne télé dans ma salle :lol: Rien à foutre j'ai mon iPhone :cool:
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Messagepar tonio69 le 23/03 12h44

Vendredi 22/03
triceps/épaules/rappel biceps

Dips 3*11-11-9*PDC +20kg
Extension poulie pro 3*22*30kg
Extension nuque poulie basse(celle du rowing) 3*25-24-23*10kg

EL 3*15*10kg +1degressive a la dernière validé prochaine 16rep.

Curl un bras poulie basse 2*22*20kg validé prochaine 23rep.
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Messagepar hulk70 le 23/03 13h13

Belle perf au rowing yates ;) .

Y'a un intérêt de faire du rowing poulie basse un peu sur élevé comme sur ta vidéo? Parce que moi je le fait assis directement au sol.
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Messagepar tonio69 le 23/03 20h30

Bah si je le fais au sol,mes cuisses me gênent un peu(jambes pas assez écarté enfaite).
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Messagepar M@thieu le 23/03 20h50



ne pas sortir les propos de leur contexte surtout :idiot:
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
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Messagepar hulk70 le 24/03 10h42

ok, parce que dans la fiche exercice du site il est aussi sur élevé par rapport à la poulie. ( après je sais pas si pour lui aussi c'est un problème d'écartement de cuisse :super_lol: ).
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Messagepar tonio69 le 25/03 20h50

Maintenant que je reprend les jambes,je mets mon programme actuel:

Lundi pec/biceps
DC: 3*6-12 + 1*15-20
EC 3*15-20

Curl incliné: 4*15-20
Curl marteau en travers un bras : 4*15-20

Mardi jambes/triceps-épaules (rappel)

Front squat 3*10-20
Leg curl allongé 3*15-20
Extension Nuque un bras poulie 3*25-30
EL un bras poulie 3*25-30

Jeudi dos/abdo

Traction partiel extra large 4*8-15
Rowing yates PRO 3*15-20
Rowing poulie basse prise neutre 3*10-20

Vendredi triceps/épaules/rappel biceps

Dips 3*10-15
Extension poulie pro 3*15-20
Extension nuque poulie basse 3*20-25

EL 3*15-30

Curl un bras poulie basse 3*20-30
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Messagepar Legend44 le 26/03 06h31

programme intelligent, plus qu'a perfer maintenant :cool:
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Messagepar tonio69 le 26/03 12h15

Lundi 26/03
pec/biceps

DC: 3*8-8-7*95kg + 1*16*75kg
EC 3*18*16kg validé prochaine 19rep.

Curl incliné: 4*17-16-16-16*14kg
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Messagepar jojo74 le 26/03 17h05

Tes entrainements sont assez court, combien de temps pour une séance?
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar alex_SP le 26/03 17h57

Ouais, petit volume par rapport à ce que t'as pu faire non?
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Messagepar tonio69 le 26/03 19h46

1h30 a peu près.

J'ai jamais fais trop de volume,je préfère me donner a fond sur 2-3 exo,que d'en faire 5-6 pourris.
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Messagepar Legend44 le 26/03 20h03

j'ai l'impression que ta vraiment du retard sur le CI, (moi je fais peut etre 4*12-12@14 au CI et du curl marteau en travers d'un bras j'en fais pas 1 à 18kg) apres je crois que cet exo recrute plus ton avant bras non?
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Messagepar tonio69 le 26/03 20h55

Oue j'ai pas mal de retard :confused: mais je le fais full ampli,et ceci depuis peu.

J'ai aussi le biceps assez court + le long sup qui est en avance,et qui donc ramasse pas mal.
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Messagepar Legend44 le 26/03 20h57

pas evident ouais :confused:
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Messagepar tonio69 le 26/03 20h58

Et je recupere tres mal entre les series du CI......
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Messagepar tonio69 le 27/03 11h56

Mardi 27/03
jambes/triceps-épaules (rappel)

Front squat 3*16*39kg prochaine 17rep.
Leg curl allongé3*17*5plaque prochaine 18rep.

Extension nuque poulie un bras 4*26*10kg prochaine 27rep.
EL un bras poulie 4*26*10kgvalidé prochaine 27rep énorme sensation/congestion aujourd'hui.

J'aime bien le front squat,mais j'ai peur que la barre glisse :confused:
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Messagepar tonio69 le 29/03 12h02

Jeudi 29/03
dos/abdo

Traction partiel extra large 4*8*PDC+5kg validé prochaine 9rep.
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A la poulie basse,100kg est le max,je vais donc devoir mettre une haltère a la prochaine fois que j'up la charge.
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Messagepar Tyson Mike le 29/03 13h12

Dans ma salle aussi plusieurs machines montent à 100KG maxi, ce que tu peux aussi faire pour le rowing à la poulie basse c'est changer les prises et/ou les barres, de façon à attaquer le dos sous différents angles.
"La tête sur les trapèzes!"
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Messagepar tonio69 le 29/03 14h05

Oue mais il y a des barres/prises qui ne sont pas confortable pour forcer.

Je prefere garder une prise normal et mettre une haltere,puis monter plus en rep s'il le faut(15-25rep).
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Messagepar tonio69 le 30/03 12h02

Vendredi 30/03
triceps/épaules/rappel biceps

Dips 3*11-11-9*PDC +20kg
Extension poulie pro 3*23*30kg validé prochaine 17*35kg
Extension nuque poulie basse(celle du rowing) 3*11*15kg validé,prochaine 12rep.

EL 3*16*10kg +1degressive a la dernière validé prochaine 17rep.

Curl un bras poulie basse 2*23*20kg validé prochaine 24rep.
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Messagepar tonio69 le 31/03 18h43

J'ai passé une commande:

-1 pot Dymatize Elite whey 2.3kg(37e)
-1 pot BCAA 5050 300gr Dymatize(16e)
-2 pot de ZMA 60caps Scitec Nutrition(8e le pot).
-1 magazine Muscle And Fitness(2e).

Première fois que je prend tant de supplément(les BCAA et le ZMA c'est nouveau,pour essayer).

Je devrais pouvoir tenir 3mois avec tout ca :p

PS:j'espere intercepter le colis avant mes freres,parce que si ils l'ouvrent,ils vont me prendre pour un dopé :idiot:
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