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tonio69 : Musculation Training Log

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Messagepar tonio69 le 25/10 11h59

Je les fais toujours voyons :idiot:
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Messagepar momoo le 25/10 12h05

ça progresse par ici...

sinon pr les jambes tu fais que 7 series?? et pas de squat?
doucement mais surement...
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Messagepar tonio69 le 25/10 12h26

Au squat je prend tout dans les fesses(meme a la presse si je descend trop),j'ai un cul bombé naturelment donc :confused:

Puis les jambes sont pas mon objectif principale,je les fais plus dans le but de les entretenir ^^
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Messagepar Rolvate'ska le 25/10 12h31

tonio69 a écrit: Puis les jambes sont pas mon objectif principale,je les fais plus dans le but de les entretenir ^^


On l'avais compris :idiot:
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
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Messagepar jojo74 le 25/10 13h06

Les "gros cul" y a qu'ça de vrai!
As tu essayé le squat avant?
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
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Messagepar tonio69 le 26/10 11h58

Vendredi 26/10
dos/rappel bras

Traction prise large partielle 4*11-11-9-10*PDC+5kg
Rowing poulie basse un bras 3*11*60kg validé prochaine 12rep.
Rowing yates pro 3*10*115kg validé +25*85kg prochaine 11rep.

Extension poulie corde coude ecarté 3*31*12kg validé + 1degressive en restant statique.
Curl incliné 3*17*14kg validé prochaine 18rep.
Ecarté poulie haute 2*20*25kg validé +1degressive statique a la derniere.
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Messagepar tonio69 le 29/10 12h23

Lundi 29/10
pec/epaules

DC 3*5*111kg + 2*115kg(les 3 auraient pu passer)+ 12*89kg validé prochaine 6rep.
EC 3*15*24kg prochaine 16rep.

DM debout 3*5*59kg validé prochaine 6rep.
EL 3*18*12kg + 2degressive validé.

J'ai elargie un peu la prise au DC,je passe de 60 a 70cm,on verra ce que ca donne.
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Messagepar Jeremy B. le 29/10 14h47

Ça pousse toujours autant par ici tonio :cool: Ça motive :)
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Messagepar Legend44 le 29/10 18h04

Ouais ça grimpe presque toujours pour toi Tonio :)
Au vu de tes perfs j'ai l'impression que le dos (les trapezes moyens) et les triceps sont tes point forts:t'a des sacré perfs sur les exos pour l'epaisseur du dos: les deux rowing et pour les triceps:les extensions nuque
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Messagepar tonio69 le 29/10 22h21

Oue j'ai de "bonne" perf sur ce qui est de rowing(par contre traction :ill: ),puis les triceps ca passe aussi(mais externe toujours inexistant :ill: ).

Mes epaules commencent a reagir un peu depuis que je fais du DM.
Mon DC bouge un peu chaque fois,croisons les doigts pour que cela continu.

Mes objectif principales de cette année est d'exploser le DC et les bras.
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Messagepar Legend44 le 29/10 23h11

tonio69 a écrit:Oue j'ai de "bonne" perf sur ce qui est de rowing(par contre traction :ill: )


Mes objectif principales de cette année est d'exploser le DC et les bras.


Tu es sans doute fait pour avoir un dos plsu epais que large d'où les perfs au rowing (epaisseur) et tirage/traction (largeur)

Pour ce qui est de tes objectifs tu devrais les atteindre je n'en doute pas ;)
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Messagepar tonio69 le 30/10 12h30

Mardi 30/10
biceps/triceps

Curl incliné 4*9*22kg validé prochaine 10-9-9-9
Exo magic triceps rudy 4*20*24kg+barre EZ validé
Curl pupitre un bras sur banc incliné 4*14*18kg
Extension nuque un bras 3*21*20kg validé prochaine 22rep.

Les courbatures des pec/epaules me genent un peu pour le CI(au debut,apres quand je suis chaud ca va),puis a l'exo magic(ca tire sur les pec :confused: )

Peut etre faire des etirement le lundi apres le training pour arranger ca??...... :rolleyes:
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Messagepar Legend44 le 30/10 12h41

tonio69 a écrit:
Les courbatures des pec/epaules me genent un peu pour le CI(au debut,apres quand je suis chaud ca va),puis a l'exo magic(ca tire sur les pec :confused: )

Peut etre faire des etirement le lundi apres le training pour arranger ca??...... :rolleyes:


Pourquoi pas? tu peux tester sans forcer. Sinon, tu fais bcp de repets aux EN, ça donne de la masse avec un tel nombre? ou tu travailles l'endurance?
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Messagepar tonio69 le 30/10 12h46

Je sais pas mais j'ai de bonne courbature le lendemain ^^
Le truc de plus de 20rep c'est l'endurance ect,moi j'y crois pas trop.

Si tu portes lourd et que tu forces,tu fais de la viande,pas plus compliquer :p

Puis les EN c'est un peu comme les EL,tu peux pas vraiment faire des series courte.
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Messagepar Legend44 le 30/10 13h21

tonio69 a écrit:
Si tu portes lourd et que tu forces,tu fais de la viande,pas plus compliquer :p


En gros, tu arrete ta serie quand tu sens ton muscle travailler?
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Messagepar Gorilla le 30/10 13h29

tonio69 a écrit:Je sais pas mais j'ai de bonne courbature le lendemain ^^
Le truc de plus de 20rep c'est l'endurance ect,moi j'y crois pas trop.

Si tu portes lourd et que tu forces,tu fais de la viande,pas plus compliquer :p

Puis les EN c'est un peu comme les EL,tu peux pas vraiment faire des series courte.


+1 ;)
En plus çà fait le mental les séries longues, faut tenir la brûlure de l'acide lactique et puis presque sur à 100% de progresser à chaque séance d'au moins un reps par séries contrairement au séries lourdes ou çà ne monte pas toujours... :super_lol:
J'ai réussit à prendre des épaules en ne faisant que des EL à la poulie en séries longues pendant 2/3 mois, donc ya pas qu'en fesant du 8-15 qu'on fait de la viande, faut varier un peu :p

Sinon vraiment bien tes perfs, série de 21 à
20kg :cool:
Tu travail avec quel amplitude ?
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Messagepar tonio69 le 30/10 14h07

Legend44 a écrit:En gros, tu arrete ta serie quand tu sens ton muscle travailler?


J'arrete la seire en -1 ou -2rep de l'echec(sur les derniere series).

Faut forcer et transpirer quoi,on va pas a la salle pour boire une tasse de café ^^

Gorilla:les EN je les fais comme rudy,et debout.
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Messagepar Rolvate'ska le 30/10 14h10

Puissant le tonio :idiot:
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Messagepar tonio69 le 30/10 21h49

:idiot:
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Messagepar tonio69 le 01/11 12h49

La seance jambes va sauter aujourd'hui(c'est bizarre non? :wtf: :idiot: )

Bref,hier fais la fete,pas beaucoup bu,mais je suis fatiguer,puis mon pere est ici pour 4jours donc je vais en profiter un peu.

A midi je vais me faire un ptit chinoi ou un burger king.......dur de choisir :o

Par contre demain,je serai sen mode warrior :joker:
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Messagepar jojo74 le 01/11 16h16

Pas bien grave pour la séance cuisse, les burgers sa développent les fessiers.
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Messagepar tonio69 le 02/11 13h04

Vendredi 02/11
dos/rappel bras

Traction prise large partielle 4*11-11-10-10*PDC+5kg
Rowing poulie basse un bras 3*12*60kg validé prochaine 12rep.
Rowing yates pro 3*11*115kg validé +25*89kg prochaine 12rep.

Extension poulie corde coude ecarté 3*32*12kg validé + 1degressive en restant statique.
Curl incliné 2*19-18*14kg.

Dure la seance,mais pas trop mal passer.
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Messagepar Gorilla le 02/11 13h12

tonio69 a écrit:Vendredi 02/11
dos/rappel bras

Traction prise large partielle 4*11-11-10-10*PDC+5kg
Rowing poulie basse un bras 3*12*60kg validé prochaine 12rep.
Rowing yates pro 3*11*115kg validé +25*89kg prochaine 12rep.

Extension poulie corde coude ecarté 3*32*12kg validé + 1degressive en restant statique.
Curl incliné 2*19-18*14kg.

Dure la seance,mais pas trop mal passer.


Bien la séance mec ! :cool: Les charges au rowing yates sont juste énormes ! :eek:
C'est moi ou tes tractions sont pas lestées très lourdes ? Car comparer au Rowing Pro yates par exemple, je trouve qu'uil y a un sacré écart.
Car pour les tractions large partielle j'ai commencé à me lesté la semaine dernière à 5kg et au rowing pro yates je ne suis qu'à 60 voir 70kg :ill:
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Messagepar Jeremy B. le 02/11 13h19

Tu ne fais pas le même PDC que tonio :)
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Messagepar tonio69 le 02/11 13h28

+1 avec jeremy.

Mon gros cul n'est pas un avantage pour les exo poids du corps(et surtout les traction),donc voila pourquoi il y a un gros ecart ^^
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Messagepar tonio69 le 05/11 12h27

Lundi 05/11
pec/epaules

DC 3*6-5-4*111kg + 3*115kg+ 13*89kg
EC 3*16*24kg prochaine 17rep.

DM debout 4*4*61kg validé prochaine 5rep.
EL 3*19*12kg + 2degressive validé.

Le petit tonio est malade(mal de gorge+ un peu de fievre),et sous antibiotique :o

Bref,pas vraiment la peche aujourd'hui.
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Messagepar Gorilla le 05/11 13h32

Jeremy B. a écrit:Tu ne fais pas le même PDC que tonio :)

C'est vrai. J'avais complètement oublié ce critère... :super_lol:

Autant pour moi Tonio ;)
Ton cul est si gros que çà ? :p
Dernière édition par Gorilla le 05/11 13h33, édité 1 fois.
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Messagepar Gorilla le 05/11 13h33

tonio69 a écrit:Lundi 05/11
pec/epaules

DC 3*6-5-4*111kg + 3*115kg+ 13*89kg
EC 3*16*24kg prochaine 17rep.

DM debout 4*4*61kg validé prochaine 5rep.
EL 3*19*12kg + 2degressive validé.

Le petit tonio est malade(mal de gorge+ un peu de fievre),et sous antibiotique :o

Bref,pas vraiment la peche aujourd'hui.


Soigne toi bien Tonio ;)
Malgré tout une bonne séance ! :cool:
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Messagepar Legend44 le 05/11 20h23

J'aime bien ton schema d'entrainement Tonio, c'est bien organisé pour le recup je pense te piquer ça pour dans 1 mois ou deux. ;)

Meme malade tu valides tes series^^
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Messagepar tonio69 le 05/11 22h06

Merci ^^

Legend: Oue ce programme me plait pas mal,j'arrive a forcer et recuperer sur tout les muscles sans etre gener par quoi que ce soit ^^(a part le mardi,ca me tire un peu au niveau pec/delt au CI au debut).
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Messagepar tonio69 le 06/11 12h27

Mardi 06/11
biceps/triceps

Curl incliné 4*10-10-9-9*22kg
Exo magic triceps rudy 4*15*28kg+barre EZ validé prochaine x*32kg+barre.
Curl pupitre un bras sur banc incliné 4*8*20kg validé prochaine 9rep.
Extension nuque un bras 4*22*20kg validé prochaine 23rep la derniere a faillit etre sauté,j'etais HS :ill:

44cm de bras en fin de seance :o
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Messagepar Bibou7634 le 06/11 12h32

Beau bras :)
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PDC : 76kg
DC : 5@100KG
SDT : 7@135KG
Traction sup +30KG : 8
Traction pro +20KG : 13
Dips+50kg : 6
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Messagepar tonio69 le 06/11 14h05

Merci,objectif 44cm fin de seance mais relacher...... :idiot:
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Messagepar skaz le 06/11 14h47


Ne fais pas le faible, go olympia ! :idiot:
La perfection n'est atteignable que par la répétition
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Messagepar tonio69 le 06/11 15h44

lol 44cm relache,c'est tout sauf fayble .... :o
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Messagepar PlayAa le 06/11 22h02

Pas mal pour un gros cul :cool:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

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Messagepar Legend44 le 06/11 22h19

Lors de ta seance bras pourquoi alterne tu exos triceps et biceps?
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tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 06/11 23h46

Umm je trouve que ca permet de se donner encore plus a fond(moins gener par la congestion,brulure,plus de recuperation,ect).
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tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar fredojunior le 07/11 06h18

44cm de tour de bras c'est juste énoooorme ! :eek:

Je suis à 41cm et tout mon entourage me dit que mes bras sont trop gros ! Alors toi... :confused:
La musculation est le culte du corps visible de "l'extérieur".
La physiologie est le culte du corps invisible de "l'intérieur".
J'ai décidé de faire attention aux deux !


En musculation nous entendons souvent NO PAIN, NO GAIN !
Trop en faire ralenti la progression, donc je préfère le LESS PAIN, MORE GAIN !
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tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 07/11 11h15

T'as 41cm a froid et relaché?
Moi c'est 44cm double biceps et fin de seance,donc pas de quoi s'en vanté.

Bah moi j'ai ma nouvelle copine qui m'a sorti:

"si tu te sens bien comme t'es,arrete.
Moi les muscles je m'en fou.La c'est limite d'etre trop...." .......... :o :idiot:


PS: Playa tu pousses encore?Ca fait longtemps que tu passes plus.

Aujourd'hui bras HS,courbatures monstrueuses :cool:
Je vais faire une petite seance de frappe au sac de boxe(tout les mercredi je vais en faire une).
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