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tonio69 : Musculation Training Log

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Messagepar tonio69 le 28/10 18h48

Merci ^^

Je veux atteindre les 20rep,apres je vais monter a 290 voir 300kg puis revalidé etc,jusqu'a casser la machine xD
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Messagepar Tienou le 28/10 19h52

Niveau amlitude ça donne quoi ?
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Messagepar tonio69 le 28/10 21h40

Bah je descend jusqu'a avoir les jambes en angle droit a peu pres puis pied placer largeur du bassin.
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Messagepar tonio69 le 29/10 18h30

Vendredi 29/10
pec/bi

4serie au dc echauffement
DC 4*7*75kg validé fcil a apart derniere serie un peu juste prochaine 8rep validé sur xD
Ecarté couché 3*21*12.5kg par bras validé prochaine 22rep.
Pull over barre bomber 2*18-16*poid barre + 20kg triceps en feu

Curl incliné 4*13*12.5kg par bras validé mais vraiment juste,derniere serie en rest pausant de fond car brulure.
curl marteau en travers 4*10*14kg validé prochaine 11rep

Seance tres mal commencé,fatigué,un peupas bien,bref pas trop en forme.
J'avais peur pour le DC,de ne pas pouvoir bien le faire a fond,et bien je me suis tromper ^^
Comme quoi la ftigue c'est mental,quand on veut on peut xD

Le CI congestion et brulure de fou,j'espere enfin progresser sur cet exo.(je vais monter a 16rep je pense)
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Messagepar Raph92 le 29/10 18h33

T'es une lopette aux écartés ! :idiot:
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Messagepar tonio69 le 29/10 18h42

Bah je fesait du 15*14kg mais je sentait rien aux pec.
La la charge baisse mais je tape plus dans les pec ^^(t'es jaloux :idiot: ) :p
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Messagepar Max le 29/10 20h09

Perso aux écartés je suis obligé de mettre leger pour deux raisons :
J'ai mal aux biceps
Je travaille avec les bras completement tendus et j'accentue la phase basse
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Messagepar Jordy P. le 29/10 20h11

Perso aux écartés je suis obligé de ne pas en faire pour deux raisons :
C'est un exo nul a chier ,
J'aime pas

:idiot:
Kensei'
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Messagepar Tienou le 29/10 20h12

Tu devrais essayer, c'est cencer travailler les pectoraux !






:idiot:
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Messagepar Jordy P. le 29/10 20h13

Un séance de DC et une séance de dcs me suffise :idiot:
Kensei'
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Messagepar tonio69 le 29/10 21h09

Max t'as mal au biceps peut etre parce que tu tend trop les bras.

Mais meme a moi des fois ca me tire niveau biceps.

Jordy,c'est pour sa que t'as pas de pecs!

:idiot:
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Messagepar Jordy P. le 29/10 21h13

Je le vis bien c'est le principal :idiot:
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Messagepar fulgrim le 29/10 21h20

Jordy P. a écrit:Perso aux écartés je suis obligé de ne pas en faire pour deux raisons :
C'est un exo nul a chier ,
J'aime pas

:idiot:


+1 je crois que là tu t'es retenu de dire de la merde pour une fois :cool:
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
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Messagepar Gilles Boid le 29/10 21h31

et le pull over? :p
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Messagepar tonio69 le 29/10 22h01

Mon objectif 1*100 au DC pour noel s'eloigne de plus en plus :cry:
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Messagepar Jordy P. le 29/10 22h03

fulgrim a écrit:+1 je crois que là tu t'es retenu de dire de la merde pour une fois :cool:



:idiot: :p
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Messagepar PlayAa le 29/10 23h16

tonio69 a écrit:Mon objectif 1*100 au DC pour noel s'eloigne de plus en plus :cry:


Pourquoi ? :wtf:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

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Messagepar tonio69 le 30/10 15h38

Bah il reste a peine deux mois,et je suis encore a validé les 8rep a 75kg.
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Messagepar PlayAa le 30/10 15h41

T'a déjà essayé de la passer la barre ?

Quand j'étais à ton niveau la barre était passée facilement
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Messagepar tonio69 le 30/10 15h43

Dans "calcul" pour pouvoir faire les 100,faut faire 8-9rep a 80kg environ,donc j'en suis loin.
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Messagepar Max le 30/10 15h44

Si tu veux vraiment avoir les 1*100, passes en séries plus courtes.
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Messagepar PlayAa le 30/10 15h46

Oui mais les calculs ca n'est pas adapté a tout le monde, y en a ils sont plus fort sur une reps que sur plusieurs.
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Messagepar tonio69 le 30/10 15h47

Oue c'est ce que je suis entrain de me dire.
Ne pas validé les 8rep a 75 et passer direct a 80kg(genre 4rep).

Les calcul c'est du a peu pres,mais 8*80 et 7*75 c'est une grosse difference,
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Messagepar Max le 30/10 15h48

Peut etre mais pour passer une golden ca se joue plus au niveau de l'adaptation du SN que musculaire, il faut des maintenant s'habituer a bosser en empietant sur le SN, ca passera mieux.

Perso je ferais a chaque 1ere série un single avec ton 2RM, histoire d'avoir une petite marge, et apres enchainer avec 4 séries de 4/5 reps
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Messagepar PlayAa le 30/10 15h49

Essaye pour moi ca a pas marché, j'espère ca va le faire avec toi :)
Je suis resté bloqué pendant deux semaines a 95kg en faisant ca, et des que j'ai repris les séries "longues" la Golden est passé.
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Messagepar tonio69 le 30/10 15h52

Je prefere faire monter les rep en fixe,genre valider les 4,5,ect

Apres une fois arriver a mon objectif(8*80),je ferais des seance serie tres courte genre :
-une seance a 5-6rep
-une seance a 3-4 rep
-une seance a 2-3rep
-seance du maxi

Qu'en pensez vous?
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Messagepar Max le 30/10 15h55

Ca me parait tres bien perso. Mais si possible en début de séance fais une seule rep avec un poids proche du maxi, ca te fait une petite potent, et conditionne bien le SN
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Messagepar PlayAa le 30/10 15h55

Combien de jours de repos entre deux séances?
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Messagepar tonio69 le 30/10 15h58

Je fait une seance par semaine donc bien pour la recup.

Pour la pot,j'en ai jamais fait,trop peur de me fatiguer pour le reste,mais bonne idée quand meme.

Si non,la veille de la seance je fait les jambes,je devrait les supprimer,moins forcer,ou il n'y a pas de probleme niveau SN?
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Messagepar PlayAa le 30/10 16h00

Aucune idée, moins forcer semble être une bonne solution passe aux séries de 20 reps et baisse le temps de repos.
ca devrait marcher normalement et tu perdrais pas de masse.
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Messagepar tonio69 le 30/10 16h04

Je suis deja passer a 20rep pour les jambes.
Baisse les temps de repos????
T'es fou,a la PAC je met 3min pour m'en remettre ahahah


Semaine prochaine seance a 80kg,mon pdc ,sa va me faire bizarre ^^
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Messagepar Max le 30/10 16h04

Ou tu changes de jour, ca serait con pour les jambes.
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Messagepar tonio69 le 30/10 16h05

Changer de jour mais quand??

De toute maniere jusqu'a maintenant j'ai pas trop mal progresser,donc je pense pas que sa gene trop non?
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Messagepar PlayAa le 30/10 16h06

Haha, t'a qu'a baisser le poids comme dans mes training ^^
Je peut t'assurer qu'avec 1 min de repos les 10 dernières reps t'a qu'une seule envie c'est de mourir ^^
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Messagepar tonio69 le 30/10 16h12

Avec 3min c'est juste alors avec 1min je tombes dans les vapes direct xD
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Messagepar PlayAa le 30/10 16h13

C'est le but :D
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Messagepar tonio69 le 30/10 16h15

:idiot:
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Messagepar Silver le 30/10 16h32

si ton objectif c'est les 100kg au couché il faut que tu te focalise la dessus.
2 séance de DC dans la semaine, quelques exos d'assistance, pas trop bombarder les pecs ni les triceps et programmer un format qui te permet de viser 1x100kg à la date voulue (avec une petite marge à la rigueur).

Une technique parmi d'autre,
10x5x80kg
10x4x82kg
10x3x84kg
10x5x82kg
...
et quand tu sens que tu coinces, tu passes à 10x4, 10x3, 10x2

Il y a plein de technique pour monter au DC, recherche un peu sur le forum. Un petit conseil, pense constamment à combien tu dois soulever à la prochaine séance... matin midi soir. Ça aide la préparation mentale.
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Messagepar tonio69 le 30/10 20h44

Merci de tes conseil.

Le probleme c'est que je peux monter les charges que de 5kg(poids minim 2.5kg),donc c'est impossible de faire ce que tu viens de me conseiller.

Pour les seance,je fait du DCS,sa m'aide un peu au DC je pense,donc pas la peine d'ajouter une seance DC a la semaine.

Par contre,faire 5*5 pourrait m'aider non?

Si quand j'aurais valider les 7*80kg il me reste du temps avant noel,je passerais a 85kg histoire d'etre bien sur.
Puis faire 2-3 semaine en descendant les rep comme j'ai dit en haut.

T'es sur que le fait de penser a la charge peut aider?Ce serait cool xD
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Messagepar tonio69 le 31/10 20h21

Sa fait deux jour que je dort mal,voir pas xD.

Vendredi j'arrivais pas a dormir avc le bebe de ma soeur qui se reveillait,hier jme suis coucher a 5(4h avec l'heure reculé) et debout a 10h :ill:

Je pensais profiter de ces 3jours pour me reposer,et bah non xD

Se soir kebab + fete ^^

Joyeux halloween a tous ;)
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