A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Extrait de thé vert : où acheter de l'extrait de thé vert ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Extrait de thé vert : où acheter de l'extrait de thé vert ?

Messagepar FredL le 28/07/2011 10h35

Alain-SPN a écrit:Je vais faire comme ça niveau supplément pour cette fin de régime:
matin, guarana + thé vert (30 min avant ou pendant le repas)
midi : oméga 3
Pré training (1h avant): guarana+thé vert+ carnitine, puis whey 30 min avant
Soir : oméga 3

Je vous tiendrai au courant, les résultats, qu'ils soient bons ou mauvais, parleront d'eux-mêmes...


J'ai exactement les mêmes interrogations en ce moment, je vais commencer un régime la semaine prochaine et je souhaiterai savoir quelle et la meilleur façon d'intégrer les extraits de thé vert et éventuellement la caféine.

Actuellement je prend 2g d'oméga 3 le soir donc pas de soucis de ce coté là.

Je viens de recevoir ces extraits de thé vert :

Je pense prendre une gélule au repas du midi qui sera le plus calorique pendant mon régime.

Pour rendre ce complément plus efficace il suffit de rajouter de la caféine? Un café après le repas du midi suffit?

Sinon je prend de temps en temps une tablette de 200mg de caféine avant l'entrainement pour avoir un peu plus de pêche, ça pourrait servir ou les prises de catéchines et de caféine sont trop éloignées? (13h et 17h)
FredL
 
Messages: 30
Inscription: 27/05/2011 10h56
Réputation: 0


Extrait de thé vert : où acheter de l'extrait de thé vert ?

Messagepar FredL le 30/08/2011 09h35

Hello!

Pour faire un petit retour, pour l'instant je continue à prendre les extraits de thé vert mais je ne vois pas vraiment de différences avec mon précédent régime.
J'ai toujours les mêmes interrogations qu'au post juste au dessus concernant la synergie avec la caféine et les moments de prise, si quelqu'un peut m'aider ;)
FredL
 
Messages: 30
Inscription: 27/05/2011 10h56
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tommyyyy et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™