A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar projection le 27/01/2010 19h51

Je regarde du coté d'une presse pour les cuisses:

je trouve celle-ci intéressante, vous en pensez quoi ?

projection
 
Messages: 24
Inscription: 05/01/2010 10h54
Réputation: 0


Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar Rudy le 27/01/2010 22h38

Elle est bien, ouais.
C'est celle que j'avais, un autre modèle plus vieux.

Mais attention, on a tous eu de gros problèmes avec Simple Products.

On commande plutôt sur MegaFitness
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar Viatrophy le 27/01/2010 22h46

Mouarf moi j'aime pas !

Prend toi une Presse York Barbell ah ah :cool:
What's the matter !
Viatrophy
 
Messages: 339
Inscription: 22/09/2009 13h29
Réputation: -10

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar projection le 28/01/2010 11h38

OK merci pour l'info sur la boutique.
Dans cette gamme de prix elle propose hack Squat et presse avec une charge à 450, de quoi voir venir, ca me semble pas trop mauvais.
projection
 
Messages: 24
Inscription: 05/01/2010 10h54
Réputation: 0

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar TourneBoules le 18/04/2010 15h34

Celle-ci ça vaut quoi à votre avis ?


1131_0.jpg

1131_1.jpg
TourneBoules
 

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar yam57 le 18/04/2010 18h05

je l'ai déja essayée. quand tu charge beaucoup, le chariot se met un peu en travers et le coulissement se fait mal. il faut eviter les coulisseaux en U.
j'ai 53 ans, 30 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m76 et pèse entre 87 et 90 kgs.
Avatar de l’utilisateur
yam57
 
Messages: 78
Inscription: 12/02/2010 20h33
Réputation: 0

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar yam57 le 18/04/2010 18h07

vas voir sur le bon coin, on en trouve souvent des pas mal:
j'ai 53 ans, 30 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m76 et pèse entre 87 et 90 kgs.
Avatar de l’utilisateur
yam57
 
Messages: 78
Inscription: 12/02/2010 20h33
Réputation: 0

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar TourneBoules le 18/04/2010 19h41

Merci pour ton feedback Yam !
L'ennui avec les presses de salle c'est qu'elles sont souvent "monobloc", impossible à démonter et transporter.
TourneBoules
 

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar DeLiVrAnCe le 18/04/2010 22h32

Je l'ai en magasin la presse Bodysolid, elle est très bien et super fluide. Les roulements ont été refaits en plus solide ;)

Edit: c'est du poids olympique par contre.
Avatar de l’utilisateur
DeLiVrAnCe
 
Messages: 410
Inscription: 24/03/2010 18h52
Réputation: 45

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar TourneBoules le 19/04/2010 12h36

MP à ce sujet Delivrance !

Il existe celle-là aussi en barbarian:


1497_1.jpg
TourneBoules
 

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar DeLiVrAnCe le 19/04/2010 13h06

Je t'ai répondu :)
Avatar de l’utilisateur
DeLiVrAnCe
 
Messages: 410
Inscription: 24/03/2010 18h52
Réputation: 45

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar John31 le 18/02/2019 20h06

Salut tout le monde !

J'ai décidé de commencer a mettre de côté pour l'achat d'une presse a cuisse incliné voir circulaire selon les modèles et ce que j'aurais réussie a mettre de côté,du coup je suis a la recherche de conseils pour choisir une bonne presse,également si vous connaissez déjà des marques ou modèles qui ont fait leurs preuves je suis preneur !

Je sais que la taille du plateau est importante afin de pouvoir aisément choisir la position des pieds qui convient a notre morphologie,mais a part ça je ne sait pas quel critères est important et comment le voir sur la fiche produit
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar Fabrice SP le 19/02/2019 19h33

Je me pose les mêmes questions que toi.

J'en achèterais bien une "pour me faire plaisir", mais j'ai trop peur de tomber sur un plateau qui ne me convient pas en terme d'inclinaison ou de taille.

Loïc en a une qui lui plaît, mais comment être sûr que nous ayons la même morphologie ?

Du coup, à part tester une presse sur un salon, je ne me risque pas à commander.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13766
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar Street le 19/02/2019 20h20

J'ai en effet la presse bodysolid :)

Le plateau est relativement petit en mode "presse" mais ça ne dérange pas mon utilisation personnelle.
Le plateau en mode Hack Squat est bien plus grand.
Les différents réglages d'inclinaisons sont satisfaisants.

Les dimensions de la presse sont adaptées pour des personnes mesurant 1m70 à 1m80.
Pour ma part à 1m85, ma descente est en partie limitée, pour ma femme la profondeur du siège ainsi que les arrêts de sécurité ne sont pas confortables.

Sinon j'ai toujours eu de bons échos de la presse à cuisse Powertec.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar John31 le 20/02/2019 15h54

ça marche Bodysolid et Powertech a voir,sinon en général Fabrice quelque soit la presse même si elle est pas parfaite elles font quand même toutes le taf,quand tu va en salle de sport par exemple tu peux tomber sur des presses plus ou moins bonnes mais aucune au point de ne pas pouvoir faire l'exos quand même,après c'est vrai que quand tu débourse ce genre de somme c'est sur que tu as envie que ce soit vraiment adapté :D
Pour la taille en plus c'est toi le plus prés de la moyenne(170-180)du coup tu as plus de chance qu'elles te soient adapté car en général tout ce qui est censé s'adapté au plus grand nombre(donc les machines)sont calibré pour une taille moyenne,si tu es en dessous ou au dessus de la norme c'est la que ça commence a être chiant,perso a 1m64 je devrais avoir les mêmes inconvénient que la femme a Loic,apres la morpho joue c'est sur.

Dans la salle ou j'étais aller la presse était vraiment PARFAITE pour le coup,je pense que je vais aller voir le gérant si elle est encore ouverte pour lui demander la référence je la posterais ici si j'arrive a l'avoir,elle avait l'air de convenir a toutes les tailles vu que tout le monde avait l'air tres satisfait le plus grand que j'ai vu l'utiliser il devait faire dans les 1m85-90,et le plus petit bah déjà moi 1m64 ça prend un large éventail du coup :lol:
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar JM32 le 20/02/2019 16h32

Salut tout le monde,

Pour mon homegym j'ai opté pour un banc Powertec avec le module leg press (j'avais découvert ça sur la chaîne de Mikozer).
Bon après, je fais 1m82 (donc une taille standard je pense pour les différentes machines) et j'ai la chance d'avoir de bons leviers pour pousser (fémurs courts notamment et bonne dorsiflexion de cheville), du coup cette presse me va nickel. Après, comme l'a dit Fabrice, il vaut mieux essayer pour être sûr, pour ma part j'ai eu un coup de chance.

https://www.youtube.com/watch?v=Ljkx0VUSsiQ
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar Street le 20/02/2019 17h18

sont calibré pour une taille moyenne,si tu es en dessous ou au dessus de la norme c'est la que ça commence a être chiant,perso a 1m64 je devrais avoir les mêmes inconvénient que la femme a Loic,apres la morpho joue c'est sur.


Oui c'est un peu près ça :)

J'ai aussi un banc à leg curl qui est inutilisable pour quelqu'un qui ne fait pas 1m70.

Je pense qu'en mesurant le siège et l'assise, tu peux sans doute te faire une idée en fonction de la longueur de tes jambes si la presse sera à taille ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar John31 le 20/02/2019 19h50

Je suis allé voir la vidéo JM,le banc est fournie avec ? car sur le site certains disent que non apparemment dans les avis.

Sinon elle a l'air vraiment pas mal du tout surtout que c'est bien le module a 300eur ?
Si c'est celui la c'est hyper accessible !
Apres il y'a une super presse powertec a 13xx eur,c'est plus sur ce genre de modèle que j'aimerais partir,le module bloque a 180kg je crois,hors en salle j'étais passé de 4*12 a 120kg a la première séance a 4*12 a 190kg en a peine 2mois,donc je vais bloquer trop vite dessus,apres peut être que je progressais plus vite étant plus jeune,mais comme je compte partir sur du lourd ça seras trop limité niveau charge max.

Oui c'est un peu près ça :)

J'ai aussi un banc à leg curl qui est inutilisable pour quelqu'un qui ne fait pas 1m70.

Je pense qu'en mesurant le siège et l'assise, tu peux sans doute te faire une idée en fonction de la longueur de tes jambes si la presse sera à taille ou pas.


C'est un banc allongé ?

En général c'est plutôt les trucs en position assise qui me gène niveau fauteuil en fait,je peux pas me coller quoi,bon après c'est pas uun mal finalement hein ! =D

J'ai les jambes longues pour ma taille,donc c'est ça qui me sauve beaucoup sur les machines j'imagine,parce que autant le haut du coup c'est mort,enfin toujours inconfortable,mais le bas du corps j'ai jamais vraiment eu de soucis hors le fait de ne pas pouvoir me caler au fond du siège sur les leg extension par exemple
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar Street le 20/02/2019 21h15

C'est un banc homegym sur lequel tu peux faire du leg extension assis et du leg curl allongé, conçu pour des hommes de plus de 2 m !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar John31 le 20/02/2019 23h34

C'est un banc sur lequel tu peux faire du leg extension assis et du leg curl allongé, conçu pour des hommes de plus de 2 m !


Ha c'est pour ça alors que c'est impossible en dessous de 1m70 c'est vraiment un banc conçus pour les grandes tailles,c'est quand même bien déjà qu'il y'ai des concepteurs qui s'occupent de ça,pour la PAC ça me fait pas vraiment peur,j'ai aps trop d'inquiétude dessus même si je vais faire ta technique en prenant les dimensions comparé a mes jambes voir appeller directement le marchand quand je me serais décider et que j'aurais les sous,c'est plus niveau qualité de la machine genre j'ai entendu parler qu'en fonction de la "mécanique" de la machine elle pouvait plus ou moins glisser et que ça avait un impact sur les traumatismes du genou par exemple,ce genre de truc auquel on ne pense pas
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar JVC95 le 21/02/2019 22h09

Salut à tous!
Pour ma part, j'ai acheté la presse à cuisses Bodysolid il y a 2 mois environ sur le marché de l'occasion.
J'ai pu la tester quelques minutes avant.
Je mesure 1m80 pour 81 kg.
Je n'ai pas de très longues jambes.
C'est pas mal mais ça ne vaut pas une bonne presse à cuisses en salle je pense.
J'ai de bonnes sensations avec.
Seul soucis pour moi, le hack squat est compliqué car j'ai les barres de sécurité sur les côtés qui ont tendance à revenir en position fermée et donc arrêtent brutalement le mouvement.
J'ai lâché l'affaire avec le hack squat.

Si ça peut aider.
Cordialement.
Jérôme
JVC95
 
Messages: 4
Inscription: 09/02/2019 21h45
Réputation: 0

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar John31 le 22/02/2019 00h18

Merci beaucoup Jerôme c'est super sympa ton retour !

Par contre du coup tu pense qu'il y'a une vrai différence entre les PAC en salle et celle a domicile ?
Je pensais que c'était un seul et même marché quoi,seulement que les salles en général avait plus de moyens pour acheter de meilleure qualités,au pire franchement j'irais peut être en salle que pour les cuisses a voir,un Dimanche matin quand y'a personne je faisais ça avant :lol:
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar JVC95 le 22/02/2019 21h57

A mon humble avis, celles que j'ai connues étaient un peu plus confortables.
Mais j'ai de très bonnes sensations et de belles courbatures !
Si tu passes par le Val d'Oise, viens la tester :)
JVC95
 
Messages: 4
Inscription: 09/02/2019 21h45
Réputation: 0

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar Cellcorpspasparfait le 24/05/2020 23h15

Bonjour à tous,
Ces dernières années, je me suis constitué un petit homegym qui commence à être complet : j'ai 3 bancs dont un déclinable, pas mal de poids, un rack, une poulie haute & basse de chez Bodysolid que je trouve correcte... Et je trouve aujourd'hui qu'il me manque du matos pour bien bosser les cuisses !
Je les travaille avec des séries de 15 squats sautés, j'utilise le leg extension de mon banc et parfois je fais du squat gobelet ou des fentes. Vous l'aurez compris : c'est un peu du bricolage. Comme j'ai les os très fins de base, j'ai un peu les cuisses de Cell première forme, et aimerais faire de la presse pour pousser enfin du lourd ! D'autant plus que j'ai toujours apprécié les exos de presse en essayant en salles il y a quelques années.

Vous auriez des modèles à me conseiller ?
Je fais 1m79 et pèse 70 kilos donc je ne cherche pas forcément un modèle de golgoth avec un plateau énorme.
Côté budget, ça ne me dérange pas de casser la tirelire si quelqu'un me dit qu'il existe du très bon matos pour particuliers, mais je ne me vois pas mettre huit mille euros non plus dans une machine pour 1 exo :)
Avatar de l’utilisateur
Cellcorpspasparfait
 
Messages: 65
Inscription: 30/09/2019 11h38
Réputation: 0

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar folker le 24/05/2020 23h42




Salut :)

La presse de Bodysolid est bien justement :)

Pour le plateau plus il est grand et mieux c'est ! ;)

Cet article pourra t'éclairer sur l'entrainement des cuisses à domicile: https://www.lamethodestreet.fr/musculat ... -en-salle/

et/ou cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=PhG2VoSHkHc
Avatar de l’utilisateur
folker
 
Messages: 120
Inscription: 04/01/2020 14h58
Réputation: -5

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar alexis85 le 25/05/2020 05h50

je confirme, je me suis procuré la bodysolid avec l'adaptateur pour disque standard, il y a suffisamment d'inclinaison possible pour être à l'aise en hack squat comme en presse, le prix neuf est assez élevé tout de même mais si tu as de la chance tu pourrais en trouver une sur le bon coin comme moi
alexis85
 
Messages: 58
Inscription: 14/01/2020 18h12
Réputation: 0

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar Kraljic le 25/05/2020 08h28

Un belt squat mec,

Les avantages du squat sans le risque de bléssures...

Tu peux en avoir pour 1000 euros.
Kraljic
 
Messages: 50
Inscription: 16/06/2019 10h07
Réputation: 0

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar AMZ le 25/05/2020 10h12



Quel modèle recommandes-tu pour ce budget ? Dans cette gamme, ils ont tous l'air de manquer d'amplitude.
AMZ
 
Messages: 551
Inscription: 17/09/2018 20h02
Réputation: 15

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar Anthony M. le 25/05/2020 10h42

le atx est bien mais c'est du 1500/1700. Pareil sur simple product (que j'ai commandé). Sinon il y a certains site hongrois ou polonais qui en font. Mais sincèrement si tu as un bon chaudronnier pas loin, c'est facile à faire
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar Cellcorpspasparfait le 25/05/2020 12h22

Salut à tous !
Je n'avais même pas fait gaffe au fait qu'une presse à cuisse était citée dans la vidéo sur le home gym !
Je vais partir là dessus si je trouve un site sur lequel elle est dispo.
J'aime assez la marque BodySolid en plus. Je leur reprocherais juste leur choix de poulie basse sur la station poulie haute & basse : le câble est placé hyper bas, si bien que tu le racles forcément contre une barre si tu fais du rowing... Très bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Cellcorpspasparfait
 
Messages: 65
Inscription: 30/09/2019 11h38
Réputation: 0

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar folker le 25/05/2020 13h31



Pour choisir une machine le mieux est de la tester en salon avant et ensuite la trouver sur le net au bon prix. Comme ça tu sais que la machine est "adapté pour toi" et en plus tu fais des économies.

Après la tester dans un salon et faire des series de travail pour progresser dessus c'est pas la même chose ...
Avatar de l’utilisateur
folker
 
Messages: 120
Inscription: 04/01/2020 14h58
Réputation: -5

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar AMZ le 25/05/2020 13h35

Anthony : la atx a l'air bien oui, mais elle est en rupture et megafitness ne répondent pas aux mails. Ça donne très envie de faire affaire avec eux...
Tu as reçu celle que tu as commandée ?

Anthony : tu aimes bien cette marque mais tu trouves leur poulie basse dysfonctionnelle ? Tu as d'autres machines de cette marque ?

Leur presse est disponible à la vente assez régulièrement sur des sites de vente, même en cette période, en tous cas il me semble.
Si tu achetes d'occasion, essaie-la avant. Fais-moi confiance on peut avoir de très mauvaises surprises avec de la seconde main.
AMZ
 
Messages: 551
Inscription: 17/09/2018 20h02
Réputation: 15

Meilleure presse à cuisses à domicile en home gym ?

Messagepar Cellcorpspasparfait le 25/05/2020 13h41

folker a écrit:
Pour choisir une machine le mieux est de la tester en salon avant et ensuite la trouver sur le net au bon prix. Comme ça tu sais que la machine est "adapté pour toi" et en plus tu fais des économies.

Après la tester dans un salon et faire des series de travail pour progresser dessus c'est pas la même chose ...


Ouais c'est ça le truc aha. Mais bon, j'imagine que pour un gros achat, c'est quand même plus raisonnable d'au moins aller voir à quoi ressemble le produit avant de se retrouver avec la machine montée chez soi, c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
Cellcorpspasparfait
 
Messages: 65
Inscription: 30/09/2019 11h38
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™