A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Maxoo le 03/03/2011 15h46

Non pas de Rot. Je prend bcaa/bicarbonate/sucralose/vitargo

Sinon je penses pas avoir une balance acide/basique très équilibrer. J'ai plus tendance a être très acide. ( je peux le voir Grace aux test urinaire et les tshirt que je flingue sous les bras)

Ou tête en effet faut jarrete de mechauffer et l'entrainer :)
Sans déc je vais a l'échec a chaque fois. Parfois je pose meme la barre 1 ou 2 s pour faire une autre rep.


Mais c'est pas toi qui disait ne rien ressentir non plus?
Accepte la pillule rouge si tu veux survivre sur SP
training log :http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=14417
Avatar de l’utilisateur
Maxoo
 
Messages: 440
Inscription: 30/07/2010 10h45
Réputation: 0


Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Alban le 03/03/2011 16h47

Ca n'est pas la pH de la sueur ou de l'urine qui compte, c'est celui du sang.

Pour moi, si si, il y a un certain effet.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Maxoo le 03/03/2011 23h05

Bah je croyai que le pH sanguin était toujours bien équilibré car le corp sen occupait.

Jessaierai des doses plus élever car je vai déjà a l'échec donc c'est ma seul possibilité de test.
Javai lu que ça pouvait retarder l'arrivée de l'acide lactique. Je lai pas vu hélas.

Parfois me demande si j'ai pas un problème de réaction aux produits. (j'ai le meme résultats avec la créa ) donc me dis c'est con de dépenser de l'argent si je vois pas de résultats.
Accepte la pillule rouge si tu veux survivre sur SP
training log :http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=14417
Avatar de l’utilisateur
Maxoo
 
Messages: 440
Inscription: 30/07/2010 10h45
Réputation: 0

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Alban le 04/03/2011 09h18

Maxoo a écrit:Bah je croyai que le pH sanguin était toujours bien équilibré car le corp sen occupait.

Par pitié, essaye de réfléchir un peu :!: Ce qui compte c'est le pH à l'intérieur, dans le sang par exemple... Si le sang est acide, et que le corps excrète des liquides par les pores et la vessie, ça te choque de penser qu'éventuellement,, je dis bien éventuellement, cela pourrait être une bonne porte de sortie pour les acides dont il faut se débarasser ?

Maxoo a écrit:Jessaierai des doses plus élever car je vai déjà a l'échec donc c'est ma seul possibilité de test.
Javai lu que ça pouvait retarder l'arrivée de l'acide lactique. Je lai pas vu hélas.

Tu peux essayer. Cela dit, comme on l'a dit des dizaines de milliers de fois au moins, ça n'est pas parce qu'il n'y a pas d'effet qu'on ressent qu'il n'y a pas d'effet du tout.
Le but premier du bicarbonate ça n'est pas de ressentir quoi que ce soit. Si c'est le cas, c'est que tu as un grave problème de santé au niveau acido-basique.
Le but de la prise de bicarbonate pour un culturiste c'est de favoriser l'anabolisme musculaire et la perte graisseuse. Si tu as déjà fait des régimes sans bicarbonate et que tu en refais un avec, tu devrais voir une petite différence.

Maxoo a écrit:Parfois me demande si j'ai pas un problème de réaction aux produits. (j'ai le meme résultats avec la créa ) donc me dis c'est con de dépenser de l'argent si je vois pas de résultats.

La créatine, c'est connu et archi connu qu'il y a un pourcentage (que j'ai oublié :idiot:) de la population qui n'y répond pas.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar NICO-71 le 04/03/2011 09h38

Pour la créa, c'est environ 20% de personnes non réceptives.
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 195
Inscription: 09/01/2010 18h54
Réputation: 8

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Maxoo le 04/03/2011 10h02


Oui ça je savai mais j'ai quand meme voulu tenter selon les conseils de Julien pour la prise en 5x1g. Malgré tout avec ou sans c'est pareil. Donc a la fin des 500g jarrete. Peut être la je verrai jne différence :)

Sinon je verrai cet été lors de la sèche avec le bicarbonate. Déjà je trouves que les compléments que je prend doivent faire qqch. de bien pour la prise de gras car j'ai eu beau augmenter de 300/400calories et je vois tjrs les abdos ,ça fai plaisir. Mais je testerai aussi sans forcément faire de sèche pendant 2mois le bicarbonate voir ce que ça fait.
Tite question , peut être bête, tu en prend que les jours de training? Ça ne me ferai que 3prises/semaines est ce suffisant?
Sinon j'ai pas piger le sens de ta 1ere question, sorry.
Du moins je vais tenter de répondre selon ce que je crois.
Je penses que le corp se débarrasse des acides via la sueur ou urine. Donc pour moi Grace aux bandelettes on peut savoir si on a un excès dacidité. Pour ma part il y a qq mois jetai tjrs a 6 voir 5,5. Et donc je me suis dit que si je prend du bicarbonate de potassium je pourrai remonter j'espère aux alentours de 6,5/7 histoire deviter au corps de bosser comme un fou pour assainir le sang.
Ma réflexion est bonne ou pas ?
Accepte la pillule rouge si tu veux survivre sur SP
training log :http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=14417
Avatar de l’utilisateur
Maxoo
 
Messages: 440
Inscription: 30/07/2010 10h45
Réputation: 0

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Silver le 04/03/2011 10h14

Maxoo a écrit:Tite question , peut être bête, tu en prend que les jours de training?


Tu lui a déjà demandé l'autre jour :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Maxoo le 04/03/2011 12h40

Oups. Je chercherai ça. Sur le tel on voit pas comme sur pc. Merci
Accepte la pillule rouge si tu veux survivre sur SP
training log :http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=14417
Avatar de l’utilisateur
Maxoo
 
Messages: 440
Inscription: 30/07/2010 10h45
Réputation: 0

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Silver le 04/03/2011 12h46

Tu prends du bicarbonate les jours ou tu ne t'entraines pas Alban ?

Non, mais je m'entrâine 6 jours par semaine. Cela dit, pour quelqu'un qui s'entraîne moins et qui a une diète correcte, notament avec beaucoup de légumes, je ne suis pas sur que cela soit utile.
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Maxoo le 04/03/2011 13h06

Merci gold ;)
Accepte la pillule rouge si tu veux survivre sur SP
training log :http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=14417
Avatar de l’utilisateur
Maxoo
 
Messages: 440
Inscription: 30/07/2010 10h45
Réputation: 0

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Alban le 04/03/2011 15h31

Maxoo a écrit:Sinon j'ai pas piger le sens de ta 1ere question, sorry.

Laquelle ? je ne vois pas....

Maxoo a écrit:Du moins je vais tenter de répondre selon ce que je crois.
Je penses que le corp se débarrasse des acides via la sueur ou urine. Donc pour moi Grace aux bandelettes on peut savoir si on a un excès dacidité. Pour ma part il y a qq mois jetai tjrs a 6 voir 5,5. Et donc je me suis dit que si je prend du bicarbonate de potassium je pourrai remonter j'espère aux alentours de 6,5/7 histoire deviter au corps de bosser comme un fou pour assainir le sang.
Ma réflexion est bonne ou pas ?

Absolument pas, c'est n'importe quoi, mais vu qu'on n'y arrivera pas voila la "solution" : si on évacue des acides par les pores et l'urine, cela veut dire qu'il y en a moins à l'intérieur...

C'est normal pour le corps d'évacuer l'excès d'acide produit par le métabolisme. Trop de bicarbonate de potassium et c'est le risque d'une hyperalcalose voir des problèmes avec l'excès de potassium (pour rappel, c'est ce qui est utilsé pour l'injection léthale aux US).

Donc, en résumé, c'est normal d'avoir une urine et une transpiration acides. Mais cela ne donne aucune indication sur le pH sangin.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Maxoo le 04/03/2011 15h38

donc les bandelettes urinaires ne servent à rien. Moi qui cherchait à atteindre 7. :confused:
Pour la bicarbonate je doutes arriver à des hyperalcalose avec 10gr tout les 2jours.

Je penses faire une cure avec mon sachet de 500gr et après j'arreterai.
Accepte la pillule rouge si tu veux survivre sur SP
training log :http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=14417
Avatar de l’utilisateur
Maxoo
 
Messages: 440
Inscription: 30/07/2010 10h45
Réputation: 0

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Alban le 05/03/2011 11h46

Maxoo, tu ne serais pas du genre à retourner vérifier 5 ou 6 fois que tu as bien fermé le gaz ou coupé l'électricité quand tu sors de chez toi pour plus de 5 heures ?

:p
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Maxoo le 05/03/2011 12h10

non plus du genre "je comprends vite mais faut mexpliquer longtemps" :lol:
Accepte la pillule rouge si tu veux survivre sur SP
training log :http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=14417
Avatar de l’utilisateur
Maxoo
 
Messages: 440
Inscription: 30/07/2010 10h45
Réputation: 0

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Alban le 05/03/2011 19h20

:super_lol:

Bon, j'espère que c'est bon maintenant ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar McFly le 06/03/2011 02h13

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais inclure du bicarbonate de potassium dans ma diète... mais je ne sais / vois pas à quel moment le prendre :o

Si j'ai bien compris il faut le prendre de préférence pendant l'entrainement et éviter la proximité d'un repas / shake protéiné pour éviter les gaz... voici ma diète péri-training :

Pré : 20g Whey + 10g BCAA
In : 20g Peptopro + 50g Maltodextrine
Post : 40g Whey + 10g BCAA

Difficile pour moi de caser le bicarbonate en l'état...

Je pensais éventuellement supprimer les 20g de Whey pré-training (dont je m'interroge sur l'utilité) et prendre le bicarbonate avec les BCAA (à priori pas de problème d'association ?), mais du coup en pré et pas pendant le training... est-ce que ça a une influence ?

A quelle dose commencer la prise ?

Merci d'avance pour les précisions...
McFly
 
Messages: 195
Inscription: 18/10/2010 21h25
Réputation: 8

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Alban le 07/03/2011 15h19

Il va falloir faire quelques efforts de recherche et commencer par lire les 5 pages qui précèdent....
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar McFly le 10/03/2011 21h51

Ca va te surprendre mais j'ai bien épluché les 5 pages qui précèdent :o Personne n'est dans le même schéma de supplémentation que moi, d'où ma question...
McFly
 
Messages: 195
Inscription: 18/10/2010 21h25
Réputation: 8

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Silver le 10/03/2011 22h02

Surprenant en effet :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar McFly le 11/03/2011 00h07

Je n'ai rien contre un quote de la réponse à un mec prenant la même chose que moi à la même heure... sinon une simple réponse peut faire l'affaire :idiot:
McFly
 
Messages: 195
Inscription: 18/10/2010 21h25
Réputation: 8

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Apollon le 11/03/2011 00h31

Une belle galère et un bon moyen de se prendre la tête ce bicarbonate ...
Si tu n'a pas une diète archi acide, augmente ta consommation de légumes c'est beaucoup plus simple mon ami ;)
Sinon, tu as aussi les citrates ...

Je ne t'ait pas vu à la salle ce soir ... ^^

Hypertrophiquement vôtre;
Pendant que les atrophiés peaufient leur rhabdomyolyse, les Maîtres de l'anabolisme triomphent à la salle.
L'hypertrophie vaincra !
Avatar de l’utilisateur
Apollon
 
Messages: 64
Inscription: 31/10/2010 22h02
Réputation: 0

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Alban le 11/03/2011 09h32

McFly a écrit:Je n'ai rien contre un quote de la réponse à un mec prenant la même chose que moi à la même heure... sinon une simple réponse peut faire l'affaire :idiot:

Si tu n'as trouvé personne qui a le même schéma de supplémentation que toi, il va falloir que tu te creuses un peu la tête et que tu procèdes par essais et erreurs... Autrement dit, essaye un truc, regarde si ça passe bien ou pas. Si ça passe pas bien, change, etc, etc.... en tenant compte du fait que protéines et bicarbonate ne font pas bon ménage ensemble.

Honnêtement, comme personnellement je ne lis pas dans les boules de cristal ni dans le marc de café, c'est le seule réponse honnête que je peux faire.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Maxoo le 11/03/2011 09h43

Je dois être bizarre ou extraordinaire car j'ai testé les préparation suivante lors du training:
Shaker 1:
-10g pepto
-10g bcaa résistance
-10g bicarbonate de potassium
-30g malto
-sucralose

Shaker 2:
-10g bcaa résistance
-10g bicarbonate de potassium
-30g malto
-sucralose

Et outre le fait daucun ressenti positif comme précédemment dit, je n'ai eu aucun problème de digestion et de rot avec le shaker 1 et seulement qq petits rot très léger avec le shaker 2. J'aurai penser le contraire.
Accepte la pillule rouge si tu veux survivre sur SP
training log :http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=14417
Avatar de l’utilisateur
Maxoo
 
Messages: 440
Inscription: 30/07/2010 10h45
Réputation: 0

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Alban le 11/03/2011 15h18

Maxoo a écrit:Je dois être bizarre ou extraordinaire car j'ai testé les préparation suivante lors du training

Non, je dirais débrouillard, qui prend des initiatives, qui fait ce qu'il faut, qui n'attend pas que tout lui tombe tout cuit dans le bec... bref, normal quoi, le gars qui veut progresser.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Maxoo le 11/03/2011 23h35

Je dis bizarre ou extraordinaire par rapport a la réaction que jai eu a tester ces deux préparations. Souvent est dit et toi meme la fait dans le post précédent que c'était pas top d'associer prot et bicarbonate de potassium mais je n'ai eu aucun effet négatif comme souvent cité :/
Tant mieux tu me diras mais je me sent un peu hors norme :)
Accepte la pillule rouge si tu veux survivre sur SP
training log :http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=14417
Avatar de l’utilisateur
Maxoo
 
Messages: 440
Inscription: 30/07/2010 10h45
Réputation: 0

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Tommy le 12/03/2011 15h42

Baa quand je termine le training je termine mon shake (bcaa,waxy,bi) en meme temps
et m enfile 30g de whey 4-5 minutes apres et j ai jamais eu de probleme.
Avatar de l’utilisateur
Tommy
 
Messages: 1815
Inscription: 15/09/2009 02h19
Réputation: 30

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Silver le 12/03/2011 16h35

c'est dans l'autre sens que ça pose problème
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar McFly le 12/03/2011 18h11

Non, je dirais débrouillard, qui prend des initiatives, qui fait ce qu'il faut, qui n'attend pas que tout lui tombe tout cuit dans le bec... bref, normal quoi, le gars qui veut progresser.


C'est vrai c'est lourd ces gens qui ne savent pas se débrouiller seuls :idiot:

Pour réagir tout de même sur ta remarque, prendre des initiatives quand on est débutant en tentant tout et n'importe quoi sans s'en référer à des personnes d'expérience mène surtout à la régression :idiot:
Même avec mon niveau intermédiaire j'aime autant poser une question quand j'ai un doute sur quelque chose, si quelqu'un peut me répondre et si ça peut m'éviter de faire une connerie je vois pas où est le problème... c'est le principe d'un forum au passage.

Ceci étant dit merci pour ta réponse, comme l'inclusion du bicarbonate dans ma diète semble difficile et vu que cette dernière n'est pas non plus archi acide, je vais me contenter d'augmenter ma ration de légumes, 1kg par jour ça devrait le faire :o
McFly
 
Messages: 195
Inscription: 18/10/2010 21h25
Réputation: 8

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Alban le 14/03/2011 09h16

McFly a écrit:Pour réagir tout de même sur ta remarque, prendre des initiatives quand on est débutant en tentant tout et n'importe quoi sans s'en référer à des personnes d'expérience mène surtout à la régression :idiot:
Même avec mon niveau intermédiaire j'aime autant poser une question quand j'ai un doute sur quelque chose, si quelqu'un peut me répondre et si ça peut m'éviter de faire une connerie je vois pas où est le problème... c'est le principe d'un forum au passage.

D'accord, mais le principe d'un forum ça n'est pas pour ceux qui répondent de répondre 10000 fois aux même questions jour parès jour....

Le principe d'un forum c'est de commencer par utiliser la fonction recherche avant de le polluer avec des questions déjà posées.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Apollon le 14/03/2011 18h15

Alban a écrit:D'accord, mais le principe d'un forum ça n'est pas pour ceux qui répondent de répondre 10000 fois aux même questions jour parès jour....

Le principe d'un forum c'est de commencer par utiliser la fonction recherche avant de le polluer avec des questions déjà posées.


Comme il l'a dit, il voulait savoir comment appliquer ce qu'il a déjà lu à la façon dont il se supplémente autour de la scéance. Donc je ne voit guère où est la pollution. Après, chacun est libre de répondre avec amabilité on bien de ne pas commenter.
Il est 17h15, alors, pour ceux qui s'entrainent le soir : bonne scéance à tous , tant qu'elle est moin bonne que la mienne !
Pendant que les atrophiés peaufient leur rhabdomyolyse, les Maîtres de l'anabolisme triomphent à la salle.
L'hypertrophie vaincra !
Avatar de l’utilisateur
Apollon
 
Messages: 64
Inscription: 31/10/2010 22h02
Réputation: 0

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Maxoo le 23/03/2011 13h58

Silver a écrit:c'est dans l'autre sens que ça pose problème

Bah pas pour moi :confused:
Accepte la pillule rouge si tu veux survivre sur SP
training log :http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=14417
Avatar de l’utilisateur
Maxoo
 
Messages: 440
Inscription: 30/07/2010 10h45
Réputation: 0

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Tommy le 23/03/2011 16h20

Silver a écrit:c'est dans l'autre sens que ça pose problème


Non plus , je termine mon shake en meme temps que la séance et dans les
5 minutes qui suivent 30g de whey ;)
Avatar de l’utilisateur
Tommy
 
Messages: 1815
Inscription: 15/09/2009 02h19
Réputation: 30

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Silver le 23/03/2011 16h44

Bah oui c'est ce que je dit, c'est prendre du bicarbonate après les protéines qui pose problème.
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Tommy le 24/03/2011 02h39

Arfff la fatigue :confused:

20 minutes avant 20g de whey et je commence le shake.
Je sais pas ci c est trop pres mais ca passe bien.
Avatar de l’utilisateur
Tommy
 
Messages: 1815
Inscription: 15/09/2009 02h19
Réputation: 30

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Benjamin875 le 24/03/2011 14h22

Après le forum pourrait aussi être plus clair :
- Plus de sujets en post-it qui expliqueraient des notions non abordées sur le site
- Un système de recherche plus efficace. Franchement, comparé à d'autres forums, je le trouve pas evident.

Après, je suis entièrement pour la débrouille et ça peut devenir vite lourd, pour les connaisseurs, les questions des débutants qui ne lisent rien à coté.
Benjamin875
 
Messages: 91
Inscription: 01/03/2011 19h48
Réputation: 0

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar bastien402 le 08/04/2011 17h57

un petit retour de ce topic

j'ai été a l'hosteo et il m'as conseiller pour mes contractures diverse de faire une cure de magnesium
et il m'as conseiller ce complement que j'ai commander



j'aurais aimer avoir votre avis dessus ;)

si je compte les amandes + la banane +le complement j'arrive en tout a 360 mg de magnesium par jour

sur mes differentes recherches aparement ils conseillent 400 mg par jour

et ils disent de faire une cure de 1 mois

j'aurais aimé savoir pourquoi ?
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2004
Inscription: 15/09/2009 07h57
Réputation: 132

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Invite le 08/04/2011 18h10

bastien402 a écrit:et ils disent de faire une cure de 1 mois

j'aurais aimé savoir pourquoi ?


Il n'y a aucune raison logique. C'est pour entretenir la mode de parler de "cure" pour des compléments alimentaires.

Avant de se bourrer de magnésium il faut déjà regarder qu'on ne manque pas de vitamine D.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar bastien402 le 08/04/2011 18h37

A cause de ca julien ?

Seulement 30 à 40 % du magnésium contenu dans les aliments est absorbé et l'absorption est facilitée par la vitamine D


tu trouve un reel interet a ce suplementer en magnesium ?
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2004
Inscription: 15/09/2009 07h57
Réputation: 132

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar Invite le 08/04/2011 19h00

Entre autre.

Oui c'est utile si on en a besoin.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Vos avis sur le bicarbonate pendant l'entraînement ?

Messagepar bastien402 le 08/04/2011 19h39

ok merci ;)

tas lu l'article sur la balance acido basique j'aimerais avoir ton avis si tas 2 min :)
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2004
Inscription: 15/09/2009 07h57
Réputation: 132

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™