A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Vos conseils pour prendre de la masse

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Vos conseils pour prendre de la masse

Messagepar aimeka le 04/02/2010 21h35

Pour la graisse oui. Mais dans ce cas la pour prendre de la graisse on a pas besoin de suivre un régime spécial. Tu bouffes tout et n'importe quoi, et de la "masse" (de merde) t'en prendras.
aimeka
 
Messages: 845
Inscription: 24/11/2009 19h34
Réputation: 3


Vos conseils pour prendre de la masse

Messagepar Impaled_-l- le 05/02/2010 00h16

Ben dejà le nutella/brioche c'est super bon, enfin par rapport à des biscottes, y'a pas photo.

Tu me mets devant la gueule des biscottes et une tartine de nutella direct je prends la tartine :idiot:

Ensuite dans le nutella y'a des calories, bien plus que dans les biscottes, et je suis navré mais ce qu'il manque à notre ami c'est des calories, alors autant les apporter avec un truc bon au niveau goût.

Bien sur il pourrait apporter ces kcl avec de la salade, mais :

- il faudrait des kg et des kg de salade
- c'est pas terrible nature, surtout le matin.

Puis le nutella c'est des lipides qui vont simuler son système hormonal, et des glucides qui vont apporter de l'ernergie.

Alors bien sur mon post est débile, mais justement (et j'ai pas assez grossi les traits en fait) faut arrêter de délirer : le mec si il peut pas bouffer du nutella en prise de masse, il en bouffe quand ???? :idiot: :idiot:

CPN : Comité POUR LE Nutella. :cool:
Impaled_-l-
 

Vos conseils pour prendre de la masse

Messagepar Thomas le 05/02/2010 00h24

Je me rappel d'avoir mit du nutella sur mes pâtes quand j'avais plus de sauce tomate. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
 
Messages: 1011
Inscription: 01/09/2009 22h32
Réputation: 0

Vos conseils pour prendre de la masse

Messagepar aimeka le 05/02/2010 00h31

Impaled_-l- a écrit:Ben dejà le nutella/brioche c'est super bon, enfin par rapport à des biscottes, y'a pas photo.

Tu me mets devant la gueule des biscottes et une tartine de nutella direct je prends la tartine :idiot:

Ensuite dans le nutella y'a des calories, bien plus que dans les biscottes, et je suis navré mais ce qu'il manque à notre ami c'est des calories, alors autant les apporter avec un truc bon au niveau goût.

Bien sur il pourrait apporter ces kcl avec de la salade, mais :

- il faudrait des kg et des kg de salade
- c'est pas terrible nature, surtout le matin.

Puis le nutella c'est des lipides qui vont simuler son système hormonal, et des glucides qui vont apporter de l'ernergie.

Alors bien sur mon post est débile, mais justement (et j'ai pas assez grossi les traits en fait) faut arrêter de délirer : le mec si il peut pas bouffer du nutella en prise de masse, il en bouffe quand ???? :idiot: :idiot:

CPN : Comité POUR LE Nutella. :cool:
Un MacDo aussi c'est bon, et c'est calorique. Au niveau du gout, je préfère largement un McDo que du poulet et des pates. C'est par pour ca que je le conseillerais a quelqu'un qui veut prendre du muscle.

C'est les débutants qui compte qu'en calories sans se soucier de leur provenance.

A mon avis il demande des conseils efficaces sur la prise de muscle, par des conseils sur le gout des aliments. A mon avis, il est assez intelligent pour choisir des aliments qu'il aime si c'etait juste ca qu'il cherchait.
aimeka
 
Messages: 845
Inscription: 24/11/2009 19h34
Réputation: 3

Vos conseils pour prendre de la masse

Messagepar bandigreg le 05/02/2010 00h53

J' en connais qui bouffe du nutella en prise de masse mais le truc c' est que je me suis bien mis un barriere avec la nourriture sucré brioche et compagnie car vu qu' ils sont tres calorique bah c' est tres bourratif. Je pense qu' il n' y a pas assez de glucides dans une brioche que dans une biscotte complete ou au 8 cereales.
Bien sur, je suis pas sado et je les tartine avec du beurre et profite par exemple du pain d' epice avec ma prot comme collation. Je ne mange plus de nutella a part sur une crepe de temps en temps mais plus dans mon aliment car mon corps a definitivement supprimer le besoin de se gaver en sucrerie.
Enfin, je ne me qualifie pas comme etant un chevronné mais je suis assez stricte sur mes choix et mon mode de vie, c' est tres chiant des fois mais il faut savoir ce que l' on veut.
Merci pour vos reponses ;)
Edit: je kiff le bon gros menu giant et big mac par contre et ca toute l' année mais au rythme d' une fois par semaine grand max :rolleyes: LOL
bandigreg
 
Messages: 207
Inscription: 31/01/2010 19h06
Réputation: 0

Vos conseils pour prendre de la masse

Messagepar aimeka le 05/02/2010 01h32

Des biscottes complètes c'est très bien t'facon. D'ailleurs il me semble que les biscottes complètes, il y'a plus de fibres que dans le pain complet (8g contre 6g/100g en general). Certes bcp conseillent l'avoine, mais faut avouer que c'est dégueulasse...

Edit: je kiff le bon gros menu giant et big mac par contre et ca toute l' année mais au rythme d' une fois par semaine grand max :rolleyes: LOL
Quand je vais au Quick, (max 1 fois toutes les deux semaines et encore...) je prends que deux giants. Pas de boisson (ou coca zero), pas de frites. Car ca fait deja plus de 1000 calories les Giants. Pour le moment ca me dérange pas trop, car j'y vais surtout pour le sandwich.
aimeka
 
Messages: 845
Inscription: 24/11/2009 19h34
Réputation: 3

Vos conseils pour prendre de la masse

Messagepar Impaled_-l- le 05/02/2010 08h12

Putain le quick je peux vraiment pas :ill:

Sinonn j'ai un pote qui bouffe ausi des biscottes... à chaque fois ça me fait de la peine :idiot: :super_lol:
Impaled_-l-
 

Vos conseils pour prendre de la masse

Messagepar williiiam le 05/02/2010 13h09

Après ce que propose impaled, c'est une bonne grosse PDM, pour faire grimper un max les perfs, le muscles, mais ça impose un sèche après.
Alors que aimeka préfère une PDM lente.
Après bandygreg c'est à toi de voir ce que tu veux. :)
williiiam
 
Messages: 563
Inscription: 30/10/2009 20h37
Réputation: 0

Vos conseils pour prendre de la masse

Messagepar Impaled_-l- le 05/02/2010 13h19



:cool: :cool: :cool: :cool:
Impaled_-l-
 

Vos conseils pour prendre de la masse

Messagepar Fl@v le 05/02/2010 14h27

Impaled_-l- a écrit:le mec si il peut pas bouffer du nutella en prise de masse, il en bouffe quand ???? :idiot: :idiot:

CPN : Comité POUR LE Nutella. :cool:

Hum ... C'est pas faux ! :rolleyes:
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1521
Inscription: 15/05/2003 22h56
Réputation: 48

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™