A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Développé couché prise serrée et triceps : pas de sensation ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Développé couché prise serrée et triceps : pas de sensation ?

Messagepar aimeka le 02/02/2010 23h28

Voila tout est dans le titre, je trouve que j'isole pas assez les triceps.

C'est assez frustrant car je fournis un gros effort, j'me sens fatigué après la série, mais sans une sensation d'avoir bien fait travailler les triceps.

Je me pose une question. Sur le site c'est marqué d'amener l barre contre la poitrine, et sur le forum j'ai souvent lu que ca sert a rien si c'est pour les triceps. Donc quoi faire ?

Je suis a l'écoute de tout conseil. Merci.

(je suis partisan de la version bras écartés du corps, pres du corps, je sens rien)
aimeka
 
Messages: 844
Inscription: 24/11/2009 19h34
Réputation: 3


Développé couché prise serrée et triceps : pas de sensation ?

Messagepar thanos999 le 02/02/2010 23h33

Tu le fais a la barre ez ou droite?
A la ez on sent bien mieux les tri, je trouve.
Le muscle ne s’hypertrophie pas grâce au Saint-Esprit ou par l’intermédiaire d’une formule magique.Vous allez découvrir que la musculation est une discipline qui réclame beaucoup d’efforts.
"Méthode delavier"
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 110
Inscription: 30/09/2009 12h46
Réputation: 0

Développé couché prise serrée et triceps : pas de sensation ?

Messagepar Gilles Boid le 02/02/2010 23h38

d'après ce que j'ai pu lire:
-si tu sens trop tes pecs et pas assez triceps, fais du partiel haut
-descend plutot vers le bas des pecs si tes pecs sont points forts
-les coudes, te poses pas de questions,ça vient naturellment
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2896
Inscription: 06/09/2009 15h33
Réputation: 10

Développé couché prise serrée et triceps : pas de sensation ?

Messagepar aimeka le 02/02/2010 23h51

thanos999 a écrit:Tu le fais a la barre ez ou droite?