A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sensations bizarres au squat

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Sensations bizarres au squat

Messagepar Shaft.44 le 08/02/2010 18h19

Première fois que ça m'arrive, et j'espère que ça ne se reproduira plus.
En fait, lorsque je faisais les mouvements je ne sentais rien aux quadriceps, ni aux ischios mais... au pubis et un peu aux abducteurs ! :wtf:
Je sais, c'est con ! Mais ça m'a fait bizarre. D'habitude je ne ressens pas ça.

Je devais surement mal faire le mouvement, je ne vois que ça. Pourtant je relis l'exo sur le site, et niveau placement des jambes ça avait l'air d'être bon. :\
Et comme je débute je ne mets vraiment pas beaucoup pourtant !

Quelqu'un a déjà ressenti cela ?
Shaft.44
 
Messages: 31
Inscription: 26/01/2010 19h45
Réputation: 0


Sensations bizarres au squat

Messagepar aimeka le 08/02/2010 18h58

Moi. A gauche de la vessie. Comme si c'etait entrain de se déchirer.

Longtemps j'ai galérer au squat a cause de douleur. Je faisais une séance de squat de merde, puis je lâchais l'affaire pdnt un mois.

C'est la première fois que tu fais du squat ou t'es habitué et c'est la première fois que ca te fait ca.
aimeka
 
Messages: 846
Inscription: 24/11/2009 19h34
Réputation: 3

Sensations bizarres au squat

Messagepar Shaft.44 le 08/02/2010 20h54



J'en ai fais que trois fois en tout ! Et aujourd'hui c'est le seule fois que ça m'a fait ça...
Moi je sais pas si c'est vraiment une sensation de déchirure, mais comme un pression ou je ne sais pas... Mais même si mes jambes travailleraient même si je sens rien, je ne pourrais pas augmenter de poids si ça continue, ça me ferait trop mal. Là, je n'ai mis que 30 kg (+barre) et je le sentais pas mal. :confused:
Shaft.44
 
Messages: 31
Inscription: 26/01/2010 19h45
Réputation: 0

Sensations bizarres au squat

Messagepar Rudy le 08/02/2010 22h15

Repos.
Et dès que ca va mieux, étirement ! ;)