A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Diète stricte et boulimie

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Diète stricte et boulimie

Messagepar Thomas le 11/02/2010 21h30

Non. :D
Faut avouer que les pop-corn sans rien dessus c'est nul. ;)

Toujours faire attention aux oméga-6 ? Je pense qu'un écart, ne pas respecter l'équilibre oméga 3/6 une fois, n'est pas un drame non plus, même si l'on considère les vertus des oméga 3.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
 
Messages: 1011
Inscription: 01/09/2009 22h32
Réputation: 0


Diète stricte et boulimie

Messagepar Patrick K. le 11/02/2010 21h34

Thomas a écrit:Toujours faire attention aux oméga-6 ? Je pense qu'un écart, ne pas respecter l'équilibre oméga 3/6 une fois, n'est pas un drame non plus, même si l'on considère les vertus des oméga 3.

Je ne considérais pas forcement les pop-corn comme un "écart" justement
Je me demande si dans une certaine mesure ça ne peut pas remplacer les glucides de ma collation par ex.

Ou au diner, je zappe les glucides comme ça je me réserve des pop-corn pour le film de 21h :cool:

Caloriquement, ça tiens la route, niveau santé/intérêt diététique c'est une autre question
La question étant: est-ce que le seul "mal" des pop-corn, c'est l'huile pour les faire cuire, et le sel/sucre qu'on met avec ? Auquel cas, je n'ai besoin d'aucun pour les savourer :idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Diète stricte et boulimie

Messagepar Thomas le 11/02/2010 21h39

La question étant: est-ce que le seul "mal" des pop-corn, c'est l'huile pour les faire cuire, et le sel/sucre qu'on met avec ? Auquel cas, je n'ai besoin d'aucun pour les savourer


Sucralose powa. :D
Avatar de l’utilisateur
Thomas
 
Messages: 1011
Inscription: 01/09/2009 22h32
Réputation: 0

Diète stricte et boulimie

Messagepar Patrick K. le 11/02/2010 21h42

Thomas a écrit:Sucralose powa. :D

Nope, je préfère les pop-corn salés, et personnellement même nature ça me va très bien ;)

NB: La digression du post !!! :eek: :idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Diète stricte et boulimie

Messagepar Rudy le 11/02/2010 22h21

Je me demandais justement si j'allais manger de Pop Corn ce soir. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29815
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Diète stricte et boulimie

Messagepar Patrick K. le 11/02/2010 22h26


C'est sérieux ? :idiot:

Je ne serais pas contre l'avis des autres là dessus, pop-corn, pro ou contre ? :idiot: (je parle nature, cuits au micro-onde)
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Diète stricte et boulimie

Messagepar Jimmy le 11/02/2010 22h31

Free a écrit:Je ne serais pas contre l'avis des autres là dessus, pop-corn, pro ou contre ? :idiot: (je parle nature, cuits au micro-onde)

Tu connais un quelconque interet nutritionnel au maïs ? :D
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Diète stricte et boulimie

Messagepar Patrick K. le 11/02/2010 22h33

Jimmy a écrit:Tu connais un quelconque interet nutritionnel au maïs ? :D

Non, mais pas plus qu'aux pâtes ou au pain, pourtant j'en mange pas mal :idiot:

NB: en fait je recherche plutôt un argument anti-nutritionnel qui ferait que ce serait pire que ce que je mange déjà :idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Diète stricte et boulimie

Messagepar Jimmy le 11/02/2010 23h16

Du pain bio demi-complet au levain, suivant la farine on peut quand même y trouver quelques vertus, mais en tant que fils de boulanger je ne pousserai pas plus loin cette discussion avec un hérétique utilisateur de MAP :super_lol:

Ton pop corn est du même acabit que les galettes de céréales soufflées à l'IG stratosphérique, mais il est meilleur que les catastrophiques versions industrielles cuites à l'huile de coco ;)
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Diète stricte et boulimie

Messagepar Patrick K. le 11/02/2010 23h23

Jimmy a écrit:Du pain bio demi-complet au levain, suivant la farine on peut quand même y trouver quelques vertus, mais en tant que fils de boulanger je ne pousserai pas plus loin cette discussion avec un hérétique utilisateur de MAP :super_lol:

Haha :super_lol:
Ben le jour où j'aurais une boulangerie bio en bas de chez moi qui fera du pain comme je veux, je mettrais ma machine sur la baie :idiot:
D'ailleurs, en ce moment même cuit un pain demi-complet au petit épeautre enrichi au son d'avoine, à la gomme de xantham, et aux graines de lins :cool:

Jimmy a écrit:Ton pop corn est du même acabit que les galettes de céréales soufflées à l'IG stratosphérique, mais il est meilleur que les catastrophiques versions industrielles cuites à l'huile de coco

Parfait, alors glucomannane avec ça et je suis sauvé... :idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Diète stricte et boulimie

Messagepar Wanet le 12/02/2010 21h04

Mdrrrr, c'est énorme on parle de boulimie et on fonce vers le Pop-Corn ^^
Je suis sauvé, je n'aime pas ça mdrrr....

Pour le coup du (dé)conditionnement, je voulais dire par là qu'avant tout, une diète c'était dans la tête : tu décides de t'y mettre et de t'y tenir et pas un seul écart.

J'ai pris des photos de moi aujourd'hui pour comparer avant ma relâche et bien, je n'ai pas bougé, les photos de décembre montre un physique similaire. il semblerait juste que j'ai pris un peu de cuisses ^_^.

Je vais poster les photos pour que vous puissiez voir l'évolution.

++
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1088
Inscription: 31/01/2009 20h49
Réputation: 50

Diète stricte et boulimie

Messagepar Manu le 13/02/2010 09h52

Free a écrit:D'ailleurs, en ce moment même cuit un pain demi-complet au petit épeautre enrichi au son d'avoine, à la gomme de xantham, et aux graines de lins :cool:

J'ai bien envie d'essayer la gomme de xanthame pour mélanger avec ma whey. La gomme donne du gout ou c'est plutôt neutre? Tu l'as acheté sur MP la tienne?
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 13 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™