A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ornithine : avantages et inconvénients de cet acide aminé ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Ornithine : avantages et inconvénients de cet acide aminé ?

Messagepar pumpforever le 11/02/2010 01h59

j'aurais voulu avoir des avis sur ceux ayant essayé l'ornithine comme AA notammant en combinaison avec l'arginine.
d'apres les recherches l'ornithine améliorerait l'endurance et retarderait la fatigue.Seulement, comparé a d'autres AA c vraiment cher je trouve alors pour le prix apporte-t-il un plus ou pas ?
je vois deja les reponses :idiot:
pumpforever
 
Messages: 187
Inscription: 20/12/2009 00h35
Réputation: 0


Ornithine : avantages et inconvénients de cet acide aminé ?

Messagepar Jimmy le 11/02/2010 14h57

pumpforever a écrit:d'apres les recherches l'ornithine améliorerait l'endurance et retarderait la fatigue.

On peut les voir ces recherches ?
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Ornithine : avantages et inconvénients de cet acide aminé ?

Messagepar pumpforever le 12/02/2010 16h48

la question était pourtant clair, je demandais a ceux qui connaisse ou qui ont deja essayé.un forum c fait pour ca pour partager non, donc tes réponses dans le genre "petit malin" tu te les gardes ? :ill:
pumpforever
 
Messages: 187
Inscription: 20/12/2009 00h35
Réputation: 0

Ornithine : avantages et inconvénients de cet acide aminé ?

Messagepar Max le 12/02/2010 17h14

Euh la je comprends pas ta réaction, tu lance un sujet que beaucoup de personnes ignorent surement ici, donner tes sources permetterait a celles-ci de mieux connaitre le produit exactement. Je ne pense pas que le message de jimmy était negatif...
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Ornithine : avantages et inconvénients de cet acide aminé ?

Messagepar Jimmy le 12/02/2010 18h50

pumpforever a écrit:la question était pourtant clair, je demandais a ceux qui connaisse ou qui ont deja essayé.un forum c fait pour ca pour partager non, donc tes réponses dans le genre "petit malin" tu te les gardes ? :ill:

Je te remercie je sais lire, j'aime d'ailleurs tellement ça que je brule d'impatience que tu me fasses généreusement partager les références des recherches que tu avances (sans probablement jamais les avoir vérifiées).
En attendant tu peux te mettre tes petites humeurs au cul.
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Ornithine : avantages et inconvénients de cet acide aminé ?

Messagepar Pierre C. le 12/02/2010 21h10

Pumpforever je crois que c'est surtout toi qui a pas percuté comment marchait un forum.

Toi quand tu débarques dans une nouvelle salle de gym tu dis "Ta gueule" au mec qui te soumet de 50 Kg au DC et qui vient de répondre a ta question a 2 balles, juste parce que c'est pas la réponse que t'attendais ?

Bha ici c'est pareil. Jimmy en sait assez long pour te fister jusqu'au yeux niveau nutrition je pense ( tu le saurais si tu avais regardé a qui tu t'adressais au lieu de craquer ton slip ), donc tu devrais la fermer et répondre à sa question si tu veux qu'il puisse te montrer combien tu te gourres.
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2690
Inscription: 09/08/2007 22h46
Réputation: -5

Ornithine : avantages et inconvénients de cet acide aminé ?

Messagepar Jimmy le 13/02/2010 00h09

N'allons pas jusqu'aux extrémités anales :D

Le truc à comprendre c'est qu'il faut faire attention aux alégations des vendeurs de compléments, venues d'applications cliniques de certaines molécules.
C'est bien de vouloir toujours chercher la pilule miracle mais il faut aussi faire attention à ne pas tout mélanger, or s'il est vrai que l'ornithine a des vertus (entre autres)pro-hormonales, immunitaires et anticataboliques, ces effets sont extrêmement variables en fonction des formes sous lesquelles elle se trouve (sel OKG notamment), des autres acides aminés avec lesquels elle est utilisée, et de l'état des sujets (ce qui rend les doses utiles très variables)
Elle peut également poser des problèmes d'inhibition enzymatique avec la créatine. Je serais donc d'avis de voir l'ornithine comme un complément interessant...ou pas.
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Ornithine : avantages et inconvénients de cet acide aminé ?

Messagepar pumpforever le 13/02/2010 00h24

j'ai mal interprété ta 1ère réponse, jsuis dsl je voulais pas t'irriter, pour les recherches j'ai tout simplement tapé ornithine dans le moteur de recherche et j'ai lu ce qui yavé un peu partout mais pas chez les vendeurs de suppléments on les connait :idiot:
sinon, quand tu parles d'efficacité selon la forme tu fais reference a la forme AKG comme étant bonne alors ?
peut-tu m'en dire plus sur ces effets d'inhibition enzymatique avec la créatine.
merci et sans rancune ;)
pumpforever
 
Messages: 187
Inscription: 20/12/2009 00h35
Réputation: 0

Ornithine : avantages et inconvénients de cet acide aminé ?

Messagepar Jimmy le 13/02/2010 00h49

pumpforever a écrit:sinon, quand tu parles d'efficacité selon la forme tu fais reference a la forme AKG comme étant bonne alors ?

La bonne je ne sais pas ce que ça veux dire, disons que c'est sous forme de sel d'OKG qu'elle est la plus utilisée et efficace en terme de nutrition et de synthèse proteique.

peut-tu m'en dire plus sur ces effets d'inhibition enzymatique avec la créatine.
merci et sans rancune ;)

L'ornithine est un inhibiteur de l'enzyme AGAT qui entre dans le métabolisme de la créatine.
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™