A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Eric Lilliebridge

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Eric Lilliebridge

Messagepar Bruno le 11/02/2010 21h43

Je sais pas si vous connaissez mais je le trouve particulierement impressionant ce ptit !

http://www.youtube.com/user/EricLilliebridge
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1457
Inscription: 18/05/2008 18h29
Réputation: 0


Eric Lilliebridge

Messagepar Patrick K. le 11/02/2010 21h54

C'est certainement une sacré performance (bien que pas très naturelle à mon avis), mais vraiment j'ai du mal avec la version power du DC.
Ça me fait mal de les voir faire le pont comme ça et je ne trouve pas ça terrible à regarder :confused:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Eric Lilliebridge

Messagepar Rudy le 11/02/2010 22h23

Je ne connaissais pas. :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Eric Lilliebridge

Messagepar Bruno le 11/02/2010 22h39

Free a écrit:C'est certainement une sacré performance (bien que pas très naturelle à mon avis), mais vraiment j'ai du mal avec la version power du DC.
Ça me fait mal de les voir faire le pont comme ça et je ne trouve pas ça terrible à regarder :confused:


bin si tu fais de la compet tu essaies tout pour ameliorer ton bench non ?
la cambrure (qui n'est pas donné a tout le monde non plus en fait partie)

pour les steroides je te mets un post de lui meme sur la question last paragraph (j'ai pas d'avis sur lui on verra ds le futur s'il en prends :-) )
il faut aussi savoir qu'il sort d'une famille de gorille aussi fort les un que les autres

Wow....hahah i had no idea people talked about me on a daily basis. But yeah those vids were from almost 2 months ago. I recently turned 19 back in march. Not gonna lie, that last cycle i did just whooped my ass haha. It took my body weeks to recover from all those heavy lifts back to back. You're probably not going to see another max effort raw squat from me in awhile...maybe sometime over the summer. My knees and joints just don't like it haha. Once in a great while it doesn't bother me but i was going heavy like every week haha. This cycle around i already have everything all planned out on where i want to be with everything so every workout is already written down up until my next meet in june.

I'm still going to train raw squats, but as far as heavy singles, i'll be going in my new brief i just got. not really looking to get into a squat suit or a bench shirt just yet...but i like the way the brief feels and fits. and whoever posted about me squating 905 in my new briefs is right, it wasn't all that hard either lol and i just put them on and ended up squating over 900. I'm not going to pull 800 again in training this time around...the only reason why i did that was because i wanted to pull 800 as an 18 year old...just to be able to say i've done it at that age was something i wanted to do.

right now i'm starting my new cycle of training for my next meet...my maxes are down alil bit because i haven't been training balls to the wall like i was around 8-10 weeks ago but i'll be training real damn hard for this meet in june. my goals are to squat 950ish in brief belt and wraps, if i dont have a bench shirt by then (which i doubt i will) i'd like to at least pause around 501-507 raw and i want to get the 804 raw deadlift in that competition too which would put me over 2200lb total. if i get all those numbers, maybe a couple weeks after i'll fully max out on the bench touch n go and on the deadlift to see where i really am on a fresh day and not having to do the other lifts before hand. But for now i just have to see how my cycle goes.

lol and i don't know why so many people think i'm on steroids. i mean damn..if i was, it's pretty obvious i'd be a lot bigger than i am in those videos and a lot more ripped... i can't even come close to affording that shit hahaha.. i know how much the real stuff is, i know people who do it and i'm not a jackass i've done my research and i know i can't afford that shit, nor would i want to take it right now because i don't know how to and i wouldn't know what i'm doing. but i mean i think it's pretty obvious that i do cycle on and off of pro hormones. it's no secret i've told plenty of people before what pro hormones i've taken and there's not one thing wrong with taking them. i mean hell they just recently started selling methyl 1-d and methyl masterdrol at GNC and other supplement stores and those pro hormones a pretty damn powerful... so yeah lol.. a HELL of a lot cheaper than the real stuff and it works plenty good by itself. But enough about that shit, i will soon start posting some new videos of my workouts but don't expect to see my "big lifts" until the end of my cycle hahah because i'm not going to burn myself out again before my competition like last time...i'm going to save all my big lifts for the meet and maybe try a full out max a couple weeks after. lol i'll check back on here maybe tomorrow or something but if anyone ever has any questions or anything you can just email me on youtube or on vans057@aol.com
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1457
Inscription: 18/05/2008 18h29
Réputation: 0

Eric Lilliebridge

Messagepar Patrick K. le 11/02/2010 22h51

Bruno a écrit:bin si tu fais de la compet tu essaies tout pour ameliorer ton bench non ?
la cambrure (qui n'est pas donné a tout le monde non plus en fait partie)


Je n'ai jamais dit le contraire, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai précisé que c'était sans doute une perf énorme (je n'y connais rien au power, donc je ne peux pas vraiment juger, mais bon je capte l'effort et la perf pour soulever un truc pareil quand même).
C'est juste que je ne suis pas très sensible à l'aspect "power" de ce sport. Je préfère voir une série longue et lourde de Yann ou Rudy au DC propre, cul au banc, qu'un power qui met 3 fois plus avec une cambrure qui me file une hernie discale rien qu'à la regarder :idiot:

Bruno a écrit:pour les steroides je te mets un post de lui meme sur la question last paragraph (j'ai pas d'avis sur lui on verra ds le futur s'il en prends :-) )


Ouais, il a l'air sincère, après, je ne sais pas du tout de quoi il parle quand il parle des "pro-hormones" mais je doute que ce ne soit que de la vitamine D :idiot:
Qqun sait ce que c'est methyl 1-d et methyl masterdrol ?
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Eric Lilliebridge

Messagepar Bruno le 11/02/2010 22h55

Free a écrit:
Bruno a écrit:bin si tu fais de la compet tu essaies tout pour ameliorer ton bench non ?
la cambrure (qui n'est pas donné a tout le monde non plus en fait partie)


Je n'ai jamais dit le contraire, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai précisé que c'était sans doute une perf énorme (je n'y connais rien au power, donc je ne peux pas vraiment juger, mais bon je capte l'effort et la perf pour soulever un truc pareil quand même).
C'est juste que je ne suis pas très sensible à l'aspect "power" de ce sport. Je préfère voir une série longue et lourde de Yann ou Rudy au DC propre, cul au banc, qu'un power qui met 3 fois plus avec une cambrure qui me file une hernie discale rien qu'à la regarder :idiot:

Bruno a écrit:pour les steroides je te mets un post de lui meme sur la question last paragraph (j'ai pas d'avis sur lui on verra ds le futur s'il en prends :-) )


Ouais, il a l'air sincère, après, je ne sais pas du tout de quoi il parle quand il parle des "pro-hormones" mais je doute que ce ne soit que de la vitamine D :idiot:
Qqun sait ce que c'est methyl 1-d et methyl masterdrol ?




ils prends des pro hormones
on peut virer mon post :-)

perso les series de plus de 3 me donne la gerbe donc il en faut pour tous les gouts !
tinkiete son cul et sur le bench sinon il serait pas validé en compet
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1457
Inscription: 18/05/2008 18h29
Réputation: 0

Eric Lilliebridge

Messagepar Patrick K. le 11/02/2010 23h20

Bruno a écrit:tinkiete son cul et sur le bench sinon il serait pas validé en compet

C'est bien ce qui fait encore plus peur :idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Eric Lilliebridge

Messagepar Rodéric le 12/02/2010 02h25

Non mais c'est évident qu'il prend des trucs... pro hormones ou hormones pures c'est quasiment la même chose, à part que l'un est légal avec moins d'effets secondaires (du moins pas encore répertoriés).
Building strength is like building a pyramid, the wider the base the higher the peak.
Rodéric
 
Messages: 2193
Inscription: 13/11/2006 15h23
Réputation: 22

Eric Lilliebridge

Messagepar Gilles Boid le 12/02/2010 14h42

ben ué les pro hormones c'est de la dope aussi tout comme les roids
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2896
Inscription: 06/09/2009 15h33
Réputation: 10

Eric Lilliebridge

Messagepar amo02 le 13/02/2010 09h22

les pro c'est bien pire car ça affecte le psychisme (côté androgène plus fort que côté anabolique si je me souviens bien) et le gars utilisent ça sans vergogne pour gonfler sans prendre de produits pour limiter les soucis derrière...
en tout cas il gère bien wow
amo02
 
Messages: 1402
Inscription: 21/10/2009 12h42
Réputation: 0

Eric Lilliebridge

Messagepar Invite le 13/02/2010 11h03

amo02 a écrit:les pro c'est bien pire car ça affecte le psychisme (côté androgène plus fort que côté anabolique si je me souviens bien)


Tous les produits affectent le cerveau. C'est ni pire ni mieux.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Eric Lilliebridge

Messagepar pumpforever le 13/02/2010 14h15

les pro-hormones, comme le méthyl 1-D c'est la meme chose que les hormones mais vendu de facon légale pour éviter que les athletes soit obligé d'aller sur le marché noir.
le méthyl est tout simplement une forme orale de la testostérone, pas tres utilisé en culturisme du fait de l'enorme perte de force et de masse a l'arret du produit mais tres apprécié en powerlifting pour son action instantanée.
le méthyl est un stéroide très puissant est très toxique comparé aux formes injectables de testostérone bien que tres dangereuse aussi, pouvant etre accompagnée de tous les effets secondaires possibles( gycécomastie, trous dans le foie, pression artérielle.......).le méthyl peut-etre tout simplement comparé a l'anapolon a savoir un des stéroides les plus efficaces mais aussi un des plus dangereux.
Donc désolé pour lui s'il a voulu dire qu'il prenait juste une petite pro-hormone sans danger. :idiot:
pumpforever
 
Messages: 187
Inscription: 20/12/2009 00h35
Réputation: 0

Eric Lilliebridge

Messagepar Invite le 13/02/2010 14h25

pumpforever, ce n'est pas le bon forum pour parler des stéroïdes, surtout si c'est pour répéter les inepties habituelles.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Eric Lilliebridge

Messagepar Patrick K. le 13/02/2010 16h53

Julien, ce n'est pas parce que nous nous affichons contre le dopage que cela doit rester tabou.
Surtout que je pense qu'on combat mieux qqchose qu'on connait. Il ne faut pas à tout prix taire tout ce qui touche au dopage. Il y a une marge entre expliquer les différents produits existant et leurs effets, et échanger des tuyaux sur une cure, ou comment gérer ses cycles...
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Eric Lilliebridge

Messagepar Invite le 13/02/2010 17h06

Free a écrit:Julien, ce n'est pas parce que nous nous affichons contre le dopage que cela doit rester tabou.


Non mais lorsque les gens s'expriment sur les produits dopants cela consiste généralement à répéter ce qui a été lu à droite à gauche alors que c'est pour la plupart du temps un ramassis de bêtises. Donc je ne vois pas l'intérêt de ce genre de discussions.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Eric Lilliebridge

Messagepar Patrick K. le 13/02/2010 18h00

Je suis d'accord, mais comment faire dans ce cas pour celui qui recherche de l'information objective à propos de ces produits ? Sur les forums, soit on échange les cures, soit on répète des inepties, soit on banni le topic parce que c'est tabou...
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Eric Lilliebridge

Messagepar Bruno le 13/02/2010 21h48

pumpforever a écrit:Donc désolé pour lui s'il a voulu dire qu'il prenait juste une petite pro-hormone sans danger. :idiot:


kler c'est un jeune il a 19ans maintenant je crois .. ah la jeunesse, l'insouciance et les ricains lol
je crois que la bas ca se vends comme du ptit pain ca ils doivent pas avoir la meme mentalité que nous :ill:
et qd tu vois son frere et son pere pour lui c'est comme boire du lait ahaha

Image

bref c pas bien !

par contre je suis pour parler de c conneries et pas caché la chose au debutant en tout cas
apres je ne suis pas un expert pour dire si ces des conneries ou pas et rentrer dans les details du truc...
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
Avatar de l’utilisateur
Bruno
 
Messages: 1457
Inscription: 18/05/2008 18h29
Réputation: 0

Eric Lilliebridge

Messagepar amo02 le 14/02/2010 10h26

Gromit a écrit:
amo02 a écrit:les pro c'est bien pire car ça affecte le psychisme (côté androgène plus fort que côté anabolique si je me souviens bien)


Tous les produits affectent le cerveau. C'est ni pire ni mieux.

sauf qu'il y a une différence de taille entre un produit à majorité anabolique et un à majorité androgène: altération de la personnalité plus forte pour l'androgène(violence..) comme pour le crack
amo02
 
Messages: 1402
Inscription: 21/10/2009 12h42
Réputation: 0

Eric Lilliebridge

Messagepar amo02 le 14/02/2010 10h28

Bruno a écrit:
pumpforever a écrit:Donc désolé pour lui s'il a voulu dire qu'il prenait juste une petite pro-hormone sans danger. :idiot:


kler c'est un jeune il a 19ans maintenant je crois .. ah la jeunesse, l'insouciance et les ricains lol
je crois que la bas ca se vends comme du ptit pain ca ils doivent pas avoir la meme mentalité que nous :ill:
et qd tu vois son frere et son pere pour lui c'est comme boire du lait ahaha

Image

bref c pas bien !

par contre je suis pour parler de c conneries et pas caché la chose au debutant en tout cas
apres je ne suis pas un expert pour dire si ces des conneries ou pas et rentrer dans les details du truc...

c'est partiellement légal là-bas en plus.. sauf pendant l'opération raw deal où tous les gars cachaient ça (alors que les mags en faisaient la pub lol)
amo02
 
Messages: 1402
Inscription: 21/10/2009 12h42
Réputation: 0

Eric Lilliebridge

Messagepar amo02 le 14/02/2010 10h29

pumpforever a écrit:l'anapolon a savoir un des stéroides les plus efficaces mais aussi un des plus dangereux.
Donc désolé pour lui s'il a voulu dire qu'il prenait juste une petite pro-hormone sans danger. :idiot:

Anapollon : "tu prends dix kilos, tu perds dix ans de ta vie" (citation américaine)
amo02
 
Messages: 1402
Inscription: 21/10/2009 12h42
Réputation: 0

Eric Lilliebridge

Messagepar Invite le 14/02/2010 12h13

amo02 a écrit:sauf qu'il y a une différence de taille entre un produit à majorité anabolique et un à majorité androgène: altération de la personnalité plus forte pour l'androgène(violence..) comme pour le crack


Voilà Free pourquoi je ne suis pas particulièrement partisan des discussions sur le dopage même à titre informatif car, encore plus que pour le reste, il faut toujours que quelqu'un intervienne en annonçant des choses comme s'il s'agissait de vérité alors que ce n'est que la répétition d'informations fausses diffusées sur internet un peu partout.

En l'occurrence même s'il est vrai que certains stéroïdes sont plus ou moins anabolisants et plus ou moins androgéniques que d'autres, cette différence n'est pas aussi marquée que ce que l'on peut lire à droite à gauche. C'est en fait très vrai sur le rat mais pas chez l'homme où tous les stéroïdes ont des effets marqués sur le cerveau. Cela étant dit, il n'y a pas de véritable "altération" (pour reprendre le terme de amo02) de la personnalité chez les personnes bien portantes.

Exemple d'une étude qui a montré que les traditionnels rapport anabolisant/androgène pouvaient être faux dans la réalité:
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Eric Lilliebridge

Messagepar amo02 le 18/02/2010 23h53

Gromit a écrit:
amo02 a écrit:sauf qu'il y a une différence de taille entre un produit à majorité anabolique et un à majorité androgène: altération de la personnalité plus forte pour l'androgène(violence..) comme pour le crack


Voilà Free pourquoi je ne suis pas particulièrement partisan des discussions sur le dopage même à titre informatif car, encore plus que pour le reste, il faut toujours que quelqu'un intervienne en annonçant des choses comme s'il s'agissait de vérité alors que ce n'est que la répétition d'informations fausses diffusées sur internet un peu partout.

En l'occurrence même s'il est vrai que certains stéroïdes sont plus ou moins anabolisants et plus ou moins androgéniques que d'autres, cette différence n'est pas aussi marquée que ce que l'on peut lire à droite à gauche. C'est en fait très vrai sur le rat mais pas chez l'homme où tous les stéroïdes ont des effets marqués sur le cerveau. Cela étant dit, il n'y a pas de véritable "altération" (pour reprendre le terme de amo02) de la personnalité chez les personnes bien portantes.

Exemple d'une étude qui a montré que les traditionnels rapport anabolisant/androgène pouvaient être faux dans la réalité:

intéressant cette nouvelle piste, merci bien j'en parlerais au boulot comme ça;)
amo02
 
Messages: 1402
Inscription: 21/10/2009 12h42
Réputation: 0

Eric Lilliebridge

Messagepar Patrick K. le 19/02/2010 11h27

Gromit a écrit:Voilà Free pourquoi je ne suis pas particulièrement partisan des discussions sur le dopage même à titre informatif car, encore plus que pour le reste, il faut toujours que quelqu'un intervienne en annonçant des choses comme s'il s'agissait de vérité alors que ce n'est que la répétition d'informations fausses diffusées sur internet un peu partout.

Raison de plus pour informer justement, les gens arrêterons de répéter des insanités partout ;)
J'avoue que ce qui concerne le dopage me dépasse complètement (et ne m'intéressait pas plus que ça), mais je ne suis pas contre avoir un minimum de connaissances dessus, par acquit de conscience et curiosité intellectuelle...
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™