A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Kinésitérapie avec un laser froid à Paris ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Kinésitérapie avec un laser froid à Paris ?

Messagepar Pos le 11/08/2003 16h02

Bon la je commence à en avoir marre: ca fait 50 kinés que j'appel dans les pages jaunes et aucun ne fait de laser froid!

Vous auriez une adresse sur paris?
merci
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5


Kinésitérapie avec un laser froid à Paris ?

Messagepar Herve Picard le 11/08/2003 17h30

t as pas essaye les ultrasons .moi ca a super bien marche pour 1 tendinite
.En ts cas pour 1 tendinite il ne faut jamais arrete l entrainement.il ft le reduire et travailler au seuil de la douleur
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Kinésitérapie avec un laser froid à Paris ?

Messagepar Pos le 11/08/2003 17h43

c'est seb33 qui avair de dire que c'etait ce qu'il y a de plus efficace

J'essai aussi de me faire des MTP moi meme (massage transversal profond, en gros faut masser le tendon perpendiculairement et sans le menager)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Kinésitérapie avec un laser froid à Paris ?

Messagepar Seb33 le 11/08/2003 18h51

Pos a écrit:c'est seb33 qui avair de dire que c'etait ce qu'il y a de plus efficace

J'essai aussi de me faire des MTP moi meme (massage transversal profond, en gros faut masser le tendon perpendiculairement et sans le menager)


pour le laser froid, attend la fin du mois, mon medecin rentre de congé et il me donnera une adresse (du medecin qui s'occupe des petits rats de l'opéra, ca t'ira bien pour patienter dans la salle d'attente :p )

pour le laser, mon medecin traitant, quand je lui ai annoncé que j'avais pas eu de résultats avec, elle est tombé des nues (d'après elle, c'est la première fois que ca arrive)
Seb33
 

Kinésitérapie avec un laser froid à Paris ?

Messagepar Pos le 11/08/2003 18h56

ca me fait un peu chier d'attendre la fin du mois: jespere bien que ma tendinite sera partie meme sans rien faire d'ici la!

Sinon tu connait la méthode des micropercussions ?
et les massages transversaux profond (MTP)?

Si ton kiné t'as deja fait des MPT tu pourrais me decrire comment il fait?
Le tendon qui me fait mal à l'air bien accessible donc je pourrais peut etre me faire un MTP moi meme... Il parait k'il faut pas avoir peur de bien bourriner en y allant perpendiculaire au tendon...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Kinésitérapie avec un laser froid à Paris ?

Messagepar Seb33 le 11/08/2003 19h18

Pos a écrit:ca me fait un peu chier d'attendre la fin du mois: jespere bien que ma tendinite sera partie meme sans rien faire d'ici la!

desolé, il est en grèce :D

Sinon tu connait la méthode des micropercussions ?
et les massages transversaux profond (MTP)?

Si ton kiné t'as deja fait des MPT tu pourrais me decrire comment il fait?
Le tendon qui me fait mal à l'air bien accessible donc je pourrais peut etre me faire un MTP moi meme... Il parait k'il faut pas avoir peur de bien bourriner en y allant perpendiculaire au tendon...


oui, je connais.
c'est impossible a faire soi-meme, car la douleur lors du massage est trop forte (tu as l'impression qu'une nana avec des ongles longues te pince a fond et ceci pendant 5/10mins non stop).
on me les a toujours fait après l'ultrason et massage de preparation.
sinon, jusque ces deniers temps, ca marché pas mal, mais avec la cuisse nada et avec les tendons d'achilles, trop douloureux au simple touché.
Seb33
 

Kinésitérapie avec un laser froid à Paris ?

Messagepar Pos le 11/08/2003 19h21

Bon si tu dis que c'est efficace, je vais aller chez un kéin qui fait ca (tous j'imagine!)
Pour le laser on verra si ca s'est pas remis d'ici fin aout...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Kinésitérapie avec un laser froid à Paris ?

Messagepar Seb33 le 11/08/2003 19h22

Pos a écrit:Bon si tu dis que c'est efficace, je vais aller chez un kéin qui fait ca (tous j'imagine!)
Pour le laser on verra si ca s'est pas remis d'ici fin aout...


sinon essayes les mesothérapeutes, en pricipe ils ont le petit laser (seulement 30000fr, pour eux)
Seb33
 


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™