A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Max2nimes' Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 25/10 20h11



+1 en ce moment je suis pas méga sec mais avec un jean trop grand je look quand même boys band en levant le t-shirt :eek:
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5


Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 25/10 20h20

Par contre cette année je vais quand m^me prendre pas mal de poids enfin... j'espere juste avoir un 10x90k au dc...
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1623
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 25/10 20h22

3°8°80 les 10°90 sont pas hyper loin , pas besoin de viser l'obésité morbide non plus :)

en plus t'as déjà des pecs énormes donc au pire :cool:
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar Max le 25/10 20h44

Je te trouve pas si gras moi :idea:
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5698
Inscription: 05/11 13h56
Réputation: 68

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar Youngbody le 25/10 20h53

Max, tu n'es pas si gras que tu le dis. Tua as un bon physique.
Avatar de l’utilisateur
Youngbody
 
Messages: 1736
Inscription: 22/07 16h42
Réputation: 42

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 25/10 20h55

Merci ça fait plaisir les mecs! :cool:
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1623
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 25/10 20h56

fais gaffe ils veulent un coaching drague gratuit pour leur première fois :idiot: :arrow:
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 25/10 21h01

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1623
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar Youngbody le 25/10 21h12

Youngbody a écrit:Tu peux .pas mettre 50 g de café dans une tasse ? Dans un bol peut être. Et tu mélange comment.50g de café dans une tasse avec l'eau.?
Avatar de l’utilisateur
Youngbody
 
Messages: 1736
Inscription: 22/07 16h42
Réputation: 42

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 25/10 21h18

je deconne 50gr :lol: :lol: 30gr et encore...
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1623
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 25/10 21h19

et encore il a faillit mourir :eek: :D
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar GEVAUDAN le 25/10 21h30

Youngbody a écrit:Max, tu n'es pas si gras que tu le dis. Tua as un bon physique.

On est toujours plus gras qu'on ne le croit ;)
Mais je l'ai dit plus subtilement, bon physique, mais du gras en bas du ventre (c'est pareil pour moi si ça peut te rassurer)
Quant à prendre du poids de corps (donc du gras)pour soulever plus, il faut savoir si on veut faire des perfs, ou avoir un beau corps.
Un powerlifter est rarement esthétique, et les bb naturels qui ont de grosses perfs sont rares, et surtout n'assurent pas ces dernières quand ils sont au top esthétiquement parlant.
Je crois dur comme fer que la ligne est préférable à la force, qui n'est qu'un moyen de se forger un meilleur physique (en progressant, et en soulevant plus lourd, on a de plus beaux muscles)
Que ce soient toi Max, ou alors Fulgrim, vous êtes déjà mieux que la plupart des gens, il ne faut pas uniquement se comparer aux mecs de la salle, sinon on déprime vite :mad:
Avatar de l’utilisateur
GEVAUDAN
 
Messages: 646
Inscription: 23/09 21h15
Réputation: 15

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 25/10 21h37

:D

c'est vrai mais c'est grisant quand même

sinon je ne suis pas si gras en ce moment :D et si tu passe voir mon training log tu verras qu'en ce moment je suis pas trop dans une optique power :super_lol:

et je suis plutot d'accord avec toi quand tu poste ce genre de trucs

mais prendre un peu de gras pour chopper du muscle c'est pas la fin non plus
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 25/10 21h41

je suis d'accord avec toi mais souvent malheuresement celon l'état psyco du jour bein parfois j'ai les boules d'avoir un dc de merde pour plus de 2 ans de trainning car cela reste un exo de comparaison ( ou des bras de merde ... mais je suis d'accord avec toi que je suis pas atroce mais j'aimerai vraiment étre comme je dit tjs " beau tout nu" :lol: mais avoir des perfs qui me permette d'étre fier de moi!! comme le dit fabrice c'est le defaut des débutants de vouloir tout! tout de suite...
Enfin je pense que si un jour je réussi à mûrir Bein je pratiquerai la muscu plus zen :idiot:
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1623
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar GEVAUDAN le 25/10 21h47

Entre 18 et 22 ans, pour 1m85, je suis passé de 58kg à 90kg, dans cette optique de prise de muscle.
Résultat aujourd'hui, soit 15 ans après :ill: et après 3 ans de reprise d'entrainement, je suis vraiment sec dans les 70kg, sinon je garde un peu de bas du bide, souvenir de la période faste.
Morale de l'histoire, quand on a une vingtaine d'année, on croit que tout est possible, mais mieux vaut être raisonnable pour durer ;)
Sur ce, je vous souhaite toujours plus de muscles, et moins de gras.
max2nimes a écrit:bein parfois j'ai les boules d'avoir un dc de merde pour plus de 2 ans de trainning car cela reste un exo de comparaison ( ou des bras de merde ... mais je suis d'accord avec toi que je suis pas atroce mais j'aimerai vraiment étre comme je dit tjs " beau tout nu" mais avoir des perfs qui me permette d'étre fier de moi!! comme le dit fabrice c'est le defaut des débutants de vouloir tout! tout de suite...

De ne pas soulever plus de 100kg au DC, ça n'empêche d'avoir de beaux pecs.
Tout pour la ligne :lol:
Avatar de l’utilisateur
GEVAUDAN
 
Messages: 646
Inscription: 23/09 21h15
Réputation: 15

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar GEVAUDAN le 25/10 21h48

ps: on ne murit jamais complêtement, et heureusement :D
Avatar de l’utilisateur
GEVAUDAN
 
Messages: 646
Inscription: 23/09 21h15
Réputation: 15

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 25/10 21h51

GEVAUDAN a écrit:De ne pas soulever plus de 100kg au DC, ça n'empêche d'avoir de beaux pecs.
Tout pour la ligne :lol:


klr pecs énormes max , je le répète je comprend pas :eek:

edit : le pouvoir des écartés surement
Dernière édition par fulgrim le 25/10 21h54, édité 1 fois.
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 25/10 21h51

cool gevaudan j'ai commencer la muscu au m^me poids héhé! un vrai javelot j'étais :idiot:
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1623
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar GEVAUDAN le 25/10 22h01

En tout cas, vous avez de la chance, de mon temps, pas de site spécialisés comme superphysique( d'ailleurs pas d'internet :p ) pour avoir des conseils, ni de coachs persos.
Maintenant , vous avez plus de chances de progresser avec les connaissances qu'on vous apporte du point de vue de l'entrainement, et surtout de la diététique.
Avatar de l’utilisateur
GEVAUDAN
 
Messages: 646
Inscription: 23/09 21h15
Réputation: 15

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 25/10 22h03

ba si j'avais connu SuperPhysique ou SWT avant je serais bien mieux je pense :D

mais bon j'ai le temps et c'était marrant d'avoir fait d'autres sport avant :)
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar Yannis42 le 06/11 00h53

Salut Max, félicitations pour ton physique !
Tu en es où niveau développé couché ?
Yannis42
 
Messages: 10
Inscription: 07/12 21h54
Réputation: 0

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar hulk70 le 06/11 09h26



J'espère tu à pas encore passé les 100kg ni les 10*80kg :cool: , parceque moi non :lol:
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1751
Inscription: 17/09 17h11
Réputation: 49

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 07/11 21h43

quelques perfs pour suivre mon évolution:
bw= 72.6k 182cm caucasien opinion politique: ambidextre religion: 'athée pratiquant, prout :idiot:

squat 4x14 105 kilos
dc: 9/8/8 80k
ec: 4x45 16k
curl incl 4x17 18k
dips 4x 20 bw+ 20kilos
barre front 4x17 40ki
traction pronation ful prise large 3x 16 bw+ 10kilos
rowing h 4* 20 37kilos

vivement de grosse perf au dc ça commence à me :ill: :evil: :o
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1623
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 07/11 21h52

moi je les trouve équilibrées tes perfs mecs !

si sa grimpe pas c'est soit training soit bouffe soit dodo qui va pas

la bouffe et le dodo sont corrects je pense :super_lol: :D :idiot:
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 07/11 21h55

yesss training et diet :cool: fiesta je pense est mon plus gros freins :ill:
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1623
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 07/11 21h58

arf ouais sa fait chier :ill:

j'essaie de pas trop boire en soirée ou rentrer trop raid aussi mais des fois .....

avant hier une bouteille de vin rouge je me lève je squat ba influx de merde .....

j'ai fait que 2 série de sdt tellement j'en pouvais plus , j'ai eu peur de finir comme l'autre qui a vendu ses disques intervertébraux
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 07/11 22h01

sdt vraiment super épuisant comme éxo :!: surtout lendemain de fiesta!
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1623
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 07/11 22h04

ouais tout pâle après la 2e série , dépression tout le reste de la journée , je suis resté chez moi sur mon lit bouffe + dodo , envie de rien faire , limite des frissons
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 07/11 22h56

Moi je les trouve balèzes tes perfs :cool: :cool:
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1632
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 07/11 23h03

merci :cool: mais balèzes franchement avec les "tocos" qu'il y a sur ce site je suis une crevette tant sur les perfs que sur le look... mais j'espere continuer dans cette direction pour rendre bien 1 de c' 4, et étre beau tout nu :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1623
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar xot le 08/11 02h00

on se suit en poids mais tu es plus fort que moi sur tous les exos :idiot:
je suis bien plus sec que toi par contre, ce qui suggèrerais que j'ai plus de muscle, mais en fait non :p
comme quoi le poids finalement d'un individu à l'autre ça veut pas dire grand chose !

en tout cas bonne progression !
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2926
Inscription: 31/07 03h13
Réputation: 109

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar Raph92 le 08/11 06h52

Le barre front ! :eek:
Raph92
 
Messages: 1842
Inscription: 06/12 17h34
Réputation: 80

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 08/11 11h18

xot a écrit:on se suit en poids mais tu es plus fort que moi sur tous les exos :idiot:
je suis bien plus sec que toi par contre, ce qui suggèrerais que j'ai plus de muscle, mais en fait non :p
comme quoi le poids finalement d'un individu à l'autre ça veut pas dire grand chose !

en tout cas bonne progression !


peut être à cause de mon squelette 15 cm de poignet...
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1623
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar Jordy P. le 08/11 13h57

Franchement t'as des bonnes perfs quand méme :eek:

c'est étonnant d'ailleurs ton dc par rapport au reste (méme par rapport au dips et barre au front)
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2297
Inscription: 13/12 17h36
Réputation: 0

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar Gilles Boid le 08/11 14h00

c'est parce qu'il a une grande différence entre sa taille et son pdc 1M82 72 kilos tu peux pas vraiment étre fort au dc en général;yann avait dit qu'un mec qui voulait de grosses barre pour un mec de 1M85 ben il devait faire 90 kilos.
ceci dit c'est déja bien comme perf si on se refére au tableau de calcul force du site
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2909
Inscription: 06/09 14h33
Réputation: 10

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 08/11 14h02

merci mais ouai je suis d'accord avec toi !! le dc est ma bête noir!
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1623
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 08/11 18h52

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

WORL RECORD TODAY


[youtube]oUmvPgH5iD0&feature=related[/youtube]



ENFIN MON 3X10 80K AU DC YOUPI :cool:

Direction les poids d'homme héhé... :cool: :cool:
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1623
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar bastien402 le 08/11 18h54

super a toi la masse !!

et la musique :cool:
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2008
Inscription: 15/09 06h57
Réputation: 132

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar Gilles Boid le 08/11 18h55

super mec!! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2909
Inscription: 06/09 14h33
Réputation: 10

Max2nimes' Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 08/11 19h35

bien joué mec :cool:

a 10°100 t'as le droit de dire que tu vas en corse parfois :cool:
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™