A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Grenoble pour la masse

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

Grenoble pour la masse

Messagepar Rémi G. le 21/02 00h09

L'échauffement de Romain Harter juste après la chartreuse.
Rémi G.

Grenoble pour la masse

Messagepar Rudy le 21/02 09h12

Enorme ! :cool:
Rudy

Grenoble pour la masse

Messagepar Impaled_-l- le 21/02 09h16

haha j'adore les commentaires :lol: :cool:
Impaled_-l-

Grenoble pour la masse

Messagepar Jordy P. le 21/02 10h50

:lol: génial :cool:
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Jordy P.

Grenoble pour la masse

Messagepar Patrice N. le 21/02 11h16

Tout à coup j'ai des doutes sur le naturel de Romain... :super_lol: :joker: :idiot:
Patrice N.

Grenoble pour la masse

Messagepar Tom Weldon le 21/02 11h23

Ahah enorme :D
Molann an obair an fear
Tom Weldon

Grenoble pour la masse

Messagepar Liz le 21/02 13h39

Trop fort !!! :lol: :lol: Toujours au top pour nous faire rire Hartouze !!! :cool:
Liz

Grenoble pour la masse

Messagepar Korbier le 21/02 16h44

tout faible hartouze !

Korbier

Grenoble pour la masse

Messagepar Georges.F le 21/02 18h05

Haha énorme :cool:
Georges.F

Grenoble pour la masse

Messagepar Liz le 21/02 18h10

Haha Hartouze y'a encore du boulot pour être au niveau de baptiste !!!

Liz

Grenoble pour la masse

Messagepar Alan le 21/02 19h01

pas de blague sur ce topic silvouplait :idiot:
Alan

Grenoble pour la masse

Messagepar Romain H. le 21/02 22h40

Romain H.

Grenoble pour la masse

Messagepar Jordy P. le 21/02 22h43

:lol:
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Jordy P.

Grenoble pour la masse

Messagepar Rémi G. le 21/02 22h45

On a vraiment été très loin avec les vidéos.
Rémi G.

Grenoble pour la masse

Messagepar Romain H. le 21/02 23h23

Grenoble, pour la masse…

Il est 17h, je rejoins Bérurier dans Nancy direction Auchan pour trouver les derniers détails de mon arrivée fracassante à Grenoble. En effet, ayant reçu des informations sur les Junkies qui rôdaient dans l’antre de la gare de la ville aux cents milles seringues, je me devait d’avoir un costume d’arabe qui fait peur pour éviter une malheureuse rencontre (toutefois je prévoyais de jeter Bérurier en pâture en cas d’agression à visée sexuelle… :idiot:)
Le co-voiturage se passe bien et après 5h de route nous voilà dans la dite Hauptbahnhof, et effectivement nous sommes entourés de zombies dopé à l’héroïne, comparant leurs grilles et s’extasiant devant leurs chien aussi maigre que leur rachitique corps d’Isérois. Ces personnes sont venues nous voir pour nous proposer des seringues, car effectivement, comme on a pu le constater ensuite, à Grenoble tout le monde est équipé de seringue, seul leur contenu diverge (et diverge c’est énorme …)

Après avoir patienté qq minutes, nous apercevons les trois personnes qui viennent pour nous admirer, à savoir Alufiotte, Nfiotte et Korbifiotte… Ebloui par nos masses il leur faudra une trentaine de minutes montre main pour palier à leur myosis provoqué par l’illumination… A moins que ce ne soit à cause des cheveux de Béru qui flamboyait dans la nuit… Mes premières impressions pour les trois Grenobloises furent :

Nfiotte : Des vêtements trop large pour pouvoir contempler sa masse et une voiture trop pimp inside, je lui ai d’ailleurs proposé des goodies oculaires pour parfaire son look en accord avec sa tuture :cool:
Alufiotte : Beaucoup moins noir qu’il n’y parait et vraiment énorme, par contre trop de seringues dans la poche c’est dommage…
Korbifiotte : la réplique de Gromit en non roux :D

On se dirige vers l’humble demeure de la caricature au combien réussi de notre expert en nutrition, et la nuit se prolonge jusque trois heures du mat, tellement Alucard me compte fleurette… Après avoir repoussé ses avances non sans hésitation Nfiotte et le noir pas si noir sont rentrés ensembles nous laissant seuls avec Korbier…

Après une nuit forte agitée, troublée par les avances trentuitardes nous patientons pour la possible arrivée de l-homme-qui-n-existe-pas et du Suisse a la BM… Finalement Dj_med et Valentino arriveront aux alentours de midi… Ouf Dj_med existe

On part pour Leclerc pour acheter le repas du midi, repas de la honte, repas de la mort, repas pour crever… Raclette, bière, vin, chartreuse… :idiot: on profite de notre présence en ville pour aller louer les raquettes pour la randonnée de demain… Le repas se passe très bien et on explose nos masses à la Lorraine :D

On tente ensuite un entraînement qui se solde par un échec puisque tout le monde avait trouvé une excuse pour justifier soit ses perfs pourries soit son non entraînement… On test un posing ou les affres de l’alcool me montrent à quel point je suis faible à côté de Nfiotte, honteux je me cache derrière la chartreuse pour noyer mon chagrin…

Le soir nous allons au resto pour exploser de nouveau nos masses et après une bonne nuit de sommeil nous nous préparons pour la rando…

PUTAIN DE LIMITATION DES SMILEYS
Romain H.

Grenoble pour la masse

Messagepar Liz le 21/02 23h40

Enorme !!! Toujours des recits dignes d'un grand auteur !!! :lol: :super_lol: :cool:
Liz

Grenoble pour la masse

Messagepar Rudy le 22/02 11h26

Nous faut la vidéo du posing ! :cool:
Rudy

Grenoble pour la masse

Messagepar Romain H. le 22/02 11h30

Je sais pas si on pourra :confused:
Romain H.

Grenoble pour la masse

Messagepar Romain H. le 22/02 11h59

Romain H.

Grenoble pour la masse

Messagepar Anthony M. le 22/02 12h10

Enorme !! :cool:
Ad infinitum
Anthony M.

Grenoble pour la masse

Messagepar Robz le 22/02 12h33

Tu changes de pantalon parfois Hartouze ? :cool:
Robz

Grenoble pour la masse

Messagepar Romain H. le 22/02 12h39

Non :D mais je l'ai en double, noir et gris au cas ou tu ai pas remarqué lopette :ill: :rolleyes:
Romain H.

Grenoble pour la masse

Messagepar Robz le 22/02 12h44

Te vexes pas bonhomme :p :D
Robz

Grenoble pour la masse

Messagepar Romain H. le 22/02 12h53

Tu vas avoir du mal à me vexer :D J'ai mis un Smiley qui rigole quand même :D Je l'ai pas mal pris t'inquiète :mad: :joker:

:idiot:
Romain H.

Grenoble pour la masse

Messagepar Maxence D. le 22/02 12h53

Et les photos des cuisses ??? :mad: :idiot: :idiot:

Nan sérieux Hartouze énorme les bras en biceps cage, je pensais que tu faisais moins gros que Nfi mais là ça va en fait :cool:
Maxence D.

Grenoble pour la masse

Messagepar bodyone le 22/02 13h01

enorme, bravo pour le travail accompli ! :D
bodyone

Grenoble pour la masse

Messagepar Romain H. le 22/02 13h02

Image
Image
Image
Romain H.

Grenoble pour la masse

Messagepar Romain H. le 22/02 13h03

Moi et Mehdi :D Les tofs des autres je leur laisse choisir celles qui veulent :D
Romain H.

Grenoble pour la masse

Messagepar Dj_med' le 22/02 13h18

Les masses de Grenoble! :cool:

Dans l'ordre Remi, Romain, Alan, et pedy' :cool:
Dj_med'

Grenoble pour la masse

Messagepar Alan le 22/02 13h22

ahah le rémi qui avance à fond :cool: :cool:
Alan

Grenoble pour la masse

Messagepar Alan le 22/02 13h26

Image

Image
Alan

Grenoble pour la masse

Messagepar Korbier le 22/02 13h31

:cool:
Korbier

Grenoble pour la masse

Messagepar Rudy le 22/02 14h28

Maigres les mecs putain. :idiot:
Rudy

Grenoble pour la masse

Messagepar Juve le 22/02 14h57

Sympa les photos et les vidéos :!: :cool:
Juve

Grenoble pour la masse

Messagepar Gilles Boid le 22/02 16h12

les cuisses hartouze :cool:
Gilles Boid

Grenoble pour la masse

Messagepar Tom Weldon le 22/02 16h21

Putain le posing de legende :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Molann an obair an fear
Tom Weldon

Grenoble pour la masse

Messagepar Fred le 22/02 18h12

Gilles Boid a écrit:les cuisses hartouze :cool:

+1 on dirait pas comme ça, mais les quads ressortent vachement, les insertions sont idéales, de la masse au niveau des adducteurs et a toi les cuisses à la tom platz!
Fred

Grenoble pour la masse

Messagepar Rémi G. le 22/02 18h27

Le départ :
Vendredi 15H, après avoir terminé mon paquet de pâtes (100gr) mes 6oeufs, et préparé mes affaires, je me dirige vers la fac de lettre, où je dois retrouver Hartouze.
On le repère de loin, habillé comme une fiotte, Tshirt convers, sweet, casquette et lunette jaune fluo.
On se dirige vers le auchan, il veut acheter un flingue a pétard pour parfaire son déguisement, mais nous n'en trouvons pas, on se contentera d'acheter de la junk food.
Nous allons ensuite remplir nos masses au macdo.
Le trajet passe assez vite, on mange la junk food, on discute...

A la gare :
"Béru et Hartouze sont priés de s'éloigner l'un de l'autre afin de répartir leur masse.
Béru et Hartouze
Merci".
Tout le monde ressemble a nfi làbas.
Une voiture s'arrête au loin...
-C'est eux ?
-Je sais pas, y ressemblent tous a nfi, et y sont trois...
Finalement Alucard est venu avec eux.

Chez Korbier :
Arrivé en haut, on découvre un peu les physiques de chacuns.
Alucard est très impressionnant habillé, gros trapèzes, pecs, bras et cuisses, on voit qu'il fait pas semblant avec la dope.Sa musculature est mise en avant par des fringues kiabi en xs aussi ;D.
Nfi tente de dissimuler sa masse sous des fringues assez larges, on voit qu'il a tout de même de bonnes cuisses.
Korbier il fait plus massif que je me l'imaginais dans ma tête, et plus sérieux aussi.
On commence a discuter, korbier nous sert un thé.
Je teste le sucralose :idio.t:, je croyais que c'était du sucre sans fructose, bref, après ce long trajet, je pourri la première tournée de thé...
On visite un peu chez korbier, son matos, pas vissé, on ne peut s'entrainer...
Beaucoup de compléments chez lui pour un mec qui s'entraine pas, romain dit qu'il a les traits de gromit... Mais pas seulement les traits,
il y a la poële et les gourdes anti cancer, les 50Kg de prots, les vitamines en tout genre, les légumes bio,le dentifrice bio et tout ce qui va avec,le liquide vaisselle bio, la D3, on sent que le mec tiens a sa vie.
On goûte les crêpes a la gromit, prots, sucralose, c'est pas terrible, je lui demande où il range le nutella ;D.
On discute pas mal, nos 3 acolytes sont très sympas, et on ne s'endormira pas avant 3-4H.

La matinée du samedi :
Le réveil est difficile, on a assez peu dormi, je mange une barre de céréale, je me fait un shake avoine + lait bio + malto
je croyais que c'était de la whey, y a des pots partout, pas pratique le matin quand on est pas réveillé.
Et le plus important la D3 et les w3.
Un petit tour sur les forums, et déjà les autres arrivent.
Olivier le suisse ( aka Valentino sur les forums ), avec sa batmobile surpuissante. Et Mehdi de Valence ( aka Dj_med' sur les forums ) qui arrive avec Alan.
On va au leclerc acheter de l'alcool, et aussi un peu de bouffe.
On mange tard, vers 15H, j'avais assez faim, mais on a bien mangé, une bonne raclette, de la bière pour la masse.
Et en pré training on a goûté la fameuse chartreuse de la région qui nous a bien assommés. :la.ugh:

Chez nfi :
La salle est plus petite que sur les photos.
Mais il est très bien installé, la salle de muscu juste a coté de sa piaule c'est top.
Beaucoup beaucoup de matos, pas mal de paires d'haltères, etc, c'est vraiment top. Des photos d'arnold sont affichées sur les murs.
Hartouze commence a s'échauffer aux élévations latérales :

On fait deux groupes les naturel d'un coté composé de Mehdi/Romain/ et moi même, et le groupe dopay : Alan/Romain h/ Olivier. Les deux groupe bombardent le DC, les tractions, enchaine sur des combos biceps, triceps.
Mehdi teste la presse à cuisse d'Alan, super presse selon lui.
Ensuite on veut faire les vidéos. Med et moi on ne s'entraine plus, on refroidi.
Tandis que les dopays déjà énormes, pump encore, les dips, les tractions, les triceps, les pompes, ça gonfle a vue d'oeil...Y'a de a masse de partout!
On se fait donc des vidéos et des photos de posing :

Alan est celui qui m'a vraiment le plus impressionné, il a des pecs hallucinants, et un gros parachute en pose dos de face, c'est vraiment énorme. On se rend pas vraiment compte sur photo. Ses bras ne sont pas monstrueux, mais j'aime bien.
Olivier est vraiment imposant en plus d'etre énorme il est super grand ce que le rend encore plus massif.
Korbier continue de s'entrainer pendant qu'on pose, on sent l'effet de toute la dope sur lui, infatiguable et se permet de défier les barres à 70kg ;D.
Med lui a de très bonne cuisses, imposantes, posing pas à son avantage, performance médiocre au DC ( 10@70 ) mais ca ce comprend vu qu'il n'en fait que très peu sur l'année.

Au resto :
Alucard nous a rejoins, Pedy rencontre pour la première fois Alexandre et est très impressionné. :laugh:
On goûte les spécialités du coin, les tafioles...euh...ravioles. :la.ugh:
C'est assez bon. Crêpe chocolat glace en dessert 8).
On se marre bien pendant le resto. Le serveur hallucine sur les masses qui entourent la table, ainsi que sur ce qu'on dit ahah (ceux qui étaient là comprendront :idiot:)
Olivier grand seigneur payera généreusement le restaurent :D.
Ensuite, on se fume un bozz de beuh assez leger pour conclure la soirré...Pas crédible pour un arabe, enfin il existe c'est déjà ça :.D.
Hartouze dormira avec alan, ils vont avec alucard vers la bastille.

Pendant ce temps chez korbier on discute, on rigole, on envoie des vidéos de la journée sur les forums, et med se fait ban de musculation...( Et encore un ban pour Pedy )
Le lendemain, on se lève tôt pour aller faire la rando.
Avant de partir j'immortalise la dope a korbier en vidéo, qui contraste pas mal avec l'alcool lorrain.

La rando :
On est allé a chamchaude (Cf les photos du site à Alan ), la lorraine était devant au début de la rando ;D.
Ensuite je suis resté un peu discuté avec Alan & korbier, c'était cool.
On aurait peut être pas dû mettre 80Kg de fonte dans le sac à Mehdi par contre :idiot:.
La montée était hard par moment.
Arrivé au sommet, on a tous mangé.
J'ai été surpris de voir Korbier manger dans un tupperware en plastique, je pense qu'il va creuver.
Moi j'avais oublié de prendre ma D3 le matin là, j'ai donc été obligé de faire un petit posing en haut de la montagne afin d'en
synthétiser un peu ;D. Hartouze a fait une petite séance OL au sommay aussi, pas de quoi faire des dips par contre :(.
J'ai mangé du blanc de poulet, du pain de midi, et plein de barres de céréales.
La descente est allée assez vite, j'ai lancé une mode en descendant sur le cul...Mehdi lui à choisi la faiblesse en prennant la luge d'Alan 10/15 minutes de vitesse, de descente. ENORME!

Ensuite chez alan je me suis fait un petit shake whey/eau + pain aux chocolats+ chartreuse direct dans les biceps;D
Nous voilà repartis, le temps de se dire au revoir, de s'échanger nos seringue, tout en se promettant qu'on refera ca. :laugh:

Le mot de la fin :
Ce week end fut bien sympa, on sera content d'accueillir grenoble cet été.
Tout le monde était bien cool ;D.
Et on est vraiment allé loin dans les vidéos, entre les dips lafayens, les el a 40kg, le posing au sommet, et la séance OL sur raquettes...
Seul regret on a pas eu le temps de tester la résistance de nos abdos... :.D
Ensuite, on se fume un bozz mal roulé, peu chargé fait pas medhi... Pas crédible ce mec, enfin il existe c'est déjà ça :.D.
Hartouze dormira avec alan, ils vont avec alucard vers la bastille.

edit
bon les vidéos j'uppload demain ou tout a l'heure là ça galère :(
Fichiers joints
img_1720 - Copie.jpg
Dernière édition par Rémi G. le 22/02 23h36, édité 1 fois.
Rémi G.

Grenoble pour la masse

Messagepar Anthony M. le 22/02 20h20

Super la journée ! super bon physique aussi , ahah c'est possible que je rencontre les gaynoblois un jour ? :D
Ad infinitum
Anthony M.

Grenoble pour la masse

Messagepar Dj_med' le 22/02 20h32

Seulement si tu partages ta dope. :p
Dj_med'

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Rencontres sportives

• DISCUSSIONS EN RELATION