A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

L'appareil Power Slider

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

L'appareil Power Slider

Messagepar Marc le 12/08/2003 12h59

pour les abdos c bien c'est efficace ??
thx ;)
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0


L'appareil Power Slider

Messagepar Fabrice SP le 12/08/2003 13h36

GRRR !!!! :mad:

Vous êtes pénible avec ces abdos bon sang...

Crunch lesté, turkish get-up, roulette, Dragon Flag, élévations des genoux suspendus, voilà tu les as tes exos pour les abdos...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13788
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

L'appareil Power Slider

Messagepar Marc le 12/08/2003 13h44

hehe thx mais je sais ce qui faut faire pour les abdos mais je voulait avoir un avis sur cette appareil c tout
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

L'appareil Power Slider

Messagepar Fred le 12/08/2003 13h54

C'est de la m**de ton appareil!!! :mad:

Fais du SQT du SDT, et les exos que t'a indiqué Fab!!!C'est pas des abdos de plage que tu auras, mais un gilet pare balles!!!!
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

L'appareil Power Slider

Messagepar Sébastien le 12/08/2003 14h54

A propos de l'exercice "flag" ou encore "dragon flag" c'était l'exercice préféré de notre ami Bruce Lee :)

Voir le lien :
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

L'appareil Power Slider

Messagepar Fabrice SP le 12/08/2003 15h04

Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13788
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

L'appareil Power Slider

Messagepar Marc le 12/08/2003 15h08

C'est de la m**de ton appareil!!!

Fais du SQT du SDT, et les exos que t'a indiqué Fab!!!C'est pas des abdos de plage que tu auras, mais un gilet pare balles!!!!


-1 c pas mon appareil
-2 jai jamais dis que cetait pour moi
-3 C'est de la m**de ton appareil!!! <-- c pas constructif
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

L'appareil Power Slider

Messagepar Pos le 12/08/2003 15h15

En koi ce n'est pas constructif?
Tu a demandé des opinions sur un appareil, et Fred te donne la sienne!

les appareil à abdos ca sert à rien: au mieux ca immite un crunch, au pire ca te faire une position aps naturelle et la tu cours à la catastrophe...
en gros c'est de la merde
ca te va comme construction?
Dernière édition par Pos le 12/08/2003 16h43, édité 1 fois.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

L'appareil Power Slider

Messagepar Sébastien le 12/08/2003 15h46



Arf désolé, j'avais pas vu qu'il était également sur ton site !
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

L'appareil Power Slider

Messagepar Invité le 12/08/2003 15h52

Le sdt, rien de tel pour les abdos. Avec des séries lourdes de 5 j'avais des courbatures aux abdos, bcp plus qu'avec des crunchs.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

L'appareil Power Slider

Messagepar Polos le 12/08/2003 16h02

Alors d'abord, bonjour à tous ! Premier post sur ce forum (je ferais de super compliments sur le site quand j'aurais un peu + de temps pour le faire proprement. En tout cas bravo Fabrice).

Concernant la question de Marc, je m'interroge sur autant de heu ... flammes (?) sur les réponses. Pourquoi existe t-il des appareils en musculation ? Pour plein de raisons qui vont de l'isolation, au travail à intensité linéaire, en passant par une aide appréciable pour les personnes qui ne peuvent pas travailler en BW.

Pourquoi cela serait différent pour les abdos ? Un appareil sera certes moins complet, peut être moins dur pour celui qui l'utilise ... mais si ça se trouve, c'est exactement ce que Marc recherche.

Bref ... voila pour un premier post (un peu inutile) histoire de le soutenir aprés avoir lu ces réponses "tendues" ;) (non je n'utilise pas d'appareil pour mes abdos). Longue vie à ce site et au "non sectarisme" de ce forum :)

Polos
Polos
 
Messages: 34
Inscription: 12/08/2003 08h32
Réputation: 0

L'appareil Power Slider

Messagepar Fabrice SP le 12/08/2003 16h13

Polos a écrit:Concernant la question de Marc, je m'interroge sur autant de heu ... flammes (?) sur les réponses. Pourquoi existe t-il des appareils en musculation ? Pour plein de raisons qui vont de l'isolation, au travail à intensité linéaire, en passant par une aide appréciable pour les personnes qui ne peuvent pas travailler en BW.


Tu as oublié :
- pour le fric
- pour donner bonne conscience à ceux qui les utilisent
- pour le fric
- pour le fric
- et encore pour le fric

Tous les gadjets pour abdos, c'est l'exemple type qui remplit les conditions ci-dessus.

Le flamme, c'est parce qu'on a une question sur les abdos par semaine... :rolleyes:

EDIT



L'appareil en question imite une roulette que tu peux faire pour zéros FF avec une haltère et un disque de chaque côté.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13788
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

L'appareil Power Slider

Messagepar Laurent Las le 12/08/2003 16h17

Fabrice a écrit:on a une question sur les abdos par semaine... :rolleyes:

je dirais par jour :D ... quasi ...
Laurent | début BB 15 mai 2003 | |
Laurent Las
 
Messages: 198
Inscription: 18/05/2003 02h25
Réputation: 0

L'appareil Power Slider

Messagepar Marc le 12/08/2003 17h25

En koi ce n'est pas constructif?
Tu a demandé des opinions sur un appareil, et Fred te donne la sienne!


de dire c'est de la merde sans meme avoir essayer ce n'est pas constructif stout

Concernant la question de Marc, je m'interroge sur autant de heu ... flammes (?) sur les réponses. Pourquoi existe t-il des appareils en musculation ? Pour plein de raisons qui vont de l'isolation, au travail à intensité linéaire, en passant par une aide appréciable pour les personnes qui ne peuvent pas travailler en BW.


lol c'est clair je me demande meme pourquoi j'ai demandé ici il ont que SDT ET SQT a la bouche :rolleyes: dans n'importe quel sujet tu i a droit...et si ta le malheur de pas en faire pour X raison ben c'est que tes un sous homme...tu sera jamais un pur mec
bon bref...

la prochaine fois que ma tente de +40 ans me demande si les appareils a abdos c'est bien je la regarderais d'un air moqueur et je lui dirais pff SQT ET SDT il y a que ca de vraie et n'oublie pas de mangé du thon :rolleyes:

Tu as oublié :
- pour le fric
- pour donner bonne conscience à ceux qui les utilisent
- pour le fric
- pour le fric
- et encore pour le fric


oue rien que la barre pour le sdt ou autre ca coute le prix de l'appareil
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

L'appareil Power Slider

Messagepar Fabrice SP le 12/08/2003 17h36

Heu Marc t'es un peu gentil sur ce coup.

1/ Tu pouvais préciser l'objectif et qui allait utiliser l'appareil, ta question est un peu vague.
2/ Tu pourrais poster une url vers l'appareil plutôt que chacun se fache chier à chercher sous Google un lien.

BTW, extrait de la charte :
Y sont donc les bienvenues, toutes discussions passionnées et indépendantes sur l'entraînement avec charges additionnelles et les sujets qui s'y rapportent. Ces forums ambitionnent de véhiculer une image positive de la musculation et de ses adeptes, et cela commence par le respect des règles élementaires de savoir-vivre et de courtoisie. Les modérateurs seront intransigeants là-dessus : aucun message aggressifs ne sera tolérés et les messages de ce type seront systématiquement censurés.

Notez bien le terme passionnées : les sportifs du dimanche qui veulent juste prendre des pecs sans se forcer pour draguer la minette n'ont pas la garantie d'être bien accueillis ! Un minimum d'effort de recherche et une démarche intellectuelle active est demandée pour participer aux forums et apporter quelques choses aux discussions.


Ceci explique qu'ici on parle bcp de SQT, SDT, Snatch & co, exercices de base pour construire un physique digne de ce nom et moins du dernier appareil qu'utilise Loana pour se raffermir les fesses.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13788
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

L'appareil Power Slider

Messagepar Marc le 12/08/2003 18h26

je voulait poster un liens mais je pouvais pas javais des problemes avec mon svchost.exe je pouvais copier coller aucun liens ect :\
et sinon oue j'ai pas preciser l'objectif et qui aller ce servir de l'appareil mais bon ca a aucune importance je trouve surtout que si c'etait bien pourquoi je m'en priverais :)
et si il faut preciser tout ca pour avoir une reponse pas trop agresive :confused: ..

enfin sinon un peu de tolerance
je comprend tout a fait que ce genre de questions vous soule ..
mais bon je voulait juste savoir ce que ca veau et si quelqu'un avait deja essayé ect bref des truc concert
et quand je viens sur le forum et que je voit que les seules reponses que j'ai eu c'est que des moquerie ect ... :\
autant pas me repondre
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

L'appareil Power Slider

Messagepar Invité le 12/08/2003 19h30

Hahaha

Il faudrait ouvrir une section abdos/bras/pectoraux
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

L'appareil Power Slider

Messagepar Sébastien le 12/08/2003 20h09

Fabrice a écrit:BTW, extrait de la charte :
Ces forums ambitionnent de véhiculer une image positive de la musculation et de ses adeptes, et cela commence par le respect des règles élementaires de savoir-vivre et de courtoisie. Les modérateurs seront intransigeants là-dessus : aucun message aggressifs ne sera tolérés et les messages de ce type seront systématiquement censurés.


Fabrice, le message de Marc n'a pas été aggressif par contre les réponses l'ont été et les membres ont vraiment manqué de courtoisie envers lui.

Je ne sais pas ce que vous avez aujourd'hui, mais vous avez l'air particulierement à cran .. :rolleyes:

C'est bientôt la pleine lune ou quoi ? :rolleyes:
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

L'appareil Power Slider

Messagepar Nicolas W. le 12/08/2003 20h45

C'est ce soir!!!
Je l'ai senti au boulot aussi...
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

L'appareil Power Slider

Messagepar Fred le 12/08/2003 23h20

Désolé Marc, si ma réponse a été "peu contructive", mais sur ce forum on essaye de défendre une image de la musculation, différente de ce que tu peus lire dans les magazines de muscu ou les émissions de télé achat.
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

L'appareil Power Slider

Messagepar Marc le 12/08/2003 23h45

tes pardonné mon fils :p
je comprend mais chaqu'un a ca vision de la muscu
pour certain c'est pour effacé leur complexe.. d'autre pour faire les malins a la plage avec leur abdos , d'autre sont fier d'etre limite obese mais fier de trimbalin un menir sur le dos sur 50 metres ou encore pour certain la muscu c'est un complement du sport qu'il pratique et pour d'autre juste un defouloir bref.. :)

certain ici sont a fond dans la muscu il construise presque leur vie autour de ca
c'est leur choix mais faut pas oublier que chaqu'un a pas les meme objectifs :)
mais bon je comprend ..
moi quand je joue au basket et qu'il a des mec moyen qui ce ramene je les frappent pas ou je les envoie pas chier (meme si c'est pas l'envie qui me manque) sinon je jourais toujour tout seul :p

bref voila oue ca peut faire "tapette" d'utiliser le power slider (rien que de m'imaginer avec je me marre :D ) mais bon si ca marche bien ...pourquoi s'en priver
pour moi seul le resultat compte peut importe comment on i arrive
:p
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

L'appareil Power Slider

Messagepar Pos le 13/08/2003 00h04

Marc a écrit:bref voila oue ca peut faire "tapette" d'utiliser le power slider (rien que de m'imaginer avec je me marre :D ) mais bon si ca marche bien ...pourquoi s'en priver
pour moi seul le resultat compte peut importe comment on i arrive
:p


Dans un precedent message, Marc a écrit:la prochaine fois que ma tente de +40 ans me demande si les appareils a abdos c'est bien je la regarderais d'un air moqueur et je lui dirais pff SQT ET SDT il y a que ca de vraie et n'oublie pas de mangé du thon


Tu serais pas entrain de te foutre de notre gueule la?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

L'appareil Power Slider

Messagepar Remi C. le 13/08/2003 09h09

Marc a écrit:oue rien que la barre pour le sdt ou autre ca coute le prix de l'appareil

L'exo que te proposes Fabrice, la roulette, une haltère + des poids, tu en as en gros pour le même prix ( en prenant 20 kg de fonte, 20€, jcompte 10 € l haltère, même si c est un peu bcp ) que ton appareil, mais le mouvement sera pleinement efficace + tu pourras faire d'autres exos avec.

Y a même pas à réfléchir là ;)
Remi C.
 
Messages: 123
Inscription: 01/08/2003 16h22
Réputation: 0

L'appareil Power Slider

Messagepar Marc le 13/08/2003 11h51

oue mais bon peut etre ke l'appareil a un system qui freine le deplacement o sol pour plus forcé ou je sais pas et c pas avec une simple haltere qui poura faire ca :)
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

L'appareil Power Slider

Messagepar Pos le 13/08/2003 11h59

dans ce cas tu le fait sur les genoux, et si tu n'y arrive toujours pas tu ne vas pas aussi loin en avant.

tu note à chaque fois la distance jusqu'a laquelle tu as pu aller et revenir, et tu essai d'aller plus loin à chaque fois!
Tu fais des series courtes
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™