A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

DavEd : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

DavEd : avis sur mon programme de musculation

Messagepar DavEd le 26/02/2010 04h55

Allo tout le monde je suis nouveau et voila je pratique la muscu depuis seulement 1 mois et je voulais savoir si c'étais bien de benché 205x4 pour mon age et poids ( 19ans 210 lbs) c'est cette exercice que je voudrais le plus progresser dhabitude comme entrainement pour les pectoraux je les fais en meme temp que mes épaules et tricep
et hmm en gros ma séance :
Bench 3 serie premiere serie je ne fais que me rechauffer puis apres c'est la 2ieme serie que je suis le plus fort
205x4 ensuite je vais sur le Dumbell Incline avec 65 lbs puis je le fais 5-6 repetition et normalement je fais tjr un negatif sur le bench et dumbell a la fin de mes serie d'aprèes moi c'est pas tres bon .. et la 3ieme exercice je vais sur la machine avec les poids en rectangle avec un crochet et avec cette exercice sa me permet de fair le max avec lourds et de tout de suite baissé le poids pour continuer et voila apres 1 mois et demi je suis tjr racké des pectoraux le lendemain !! J'aime bien cette douleur mais p-e que je mentraine mal !! merci

( je sais pas si mon post est a la bonne place :P )
ohh et je mesure 6pied2
DavEd
 
Messages: 8
Inscription: 26/02/2010 04h46
Réputation: 0


DavEd : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Rudy le 26/02/2010 10h45

Salut :-)

Tu as sur le site plusieurs articles sur le développé couché avec des programmes pour progresser.

Lis aussi l'article sur l'échauffement car ca a l'air catastrophique la. :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29813
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284



Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™