Combien de répétitions dois-je faire pour prendre de la force ?
L’expérience montre que les séries de 5 répétitions sont les plus efficaces et doivent être privilégiées. Les pratiquants intermédiaires et confirmés peuvent descendre à 4 ou 3 répétitions, particulièrement au soulevé de terre.
hulk a écrit:quelles sont les charges pour travailler dans une séance de force?
Wyz a écrit:hulk a écrit:quelles sont les charges pour travailler dans une séance de force?
200kg au DC pour sauver l'humanité
bodyone a écrit:il faut pas mettre de poids, la méthode la plus efficace pour faire du muscle c'est en travaillant à poids de corps
hulk a écrit:c la charge à mettre sur la barre qui m'interesse! le nombre de répét je connais
aimeka a écrit:Faut dire que ta question est conne. Ça dépend de ton niveau!
Wyz a écrit:Non, si tu soulève 200kg tu seras fort.
hulk a écrit:aimeka a écrit:Faut dire que ta question est conne. Ça dépend de ton niveau!
Dis, moi je pense que sur les forum aucune question est conne, tu es quoi toi? professionnel pour te permettre de dire ça?
hulk a écrit:Wyz a écrit:Non, si tu soulève 200kg tu seras fort.
200 KG c bien ce ke je pensai tu dois être comique!
Nicola.S a écrit:hulk a écrit:Wyz a écrit:Non, si tu soulève 200kg tu seras fort.
200 KG c bien ce ke je pensai tu dois être comique!
Ecoute, ta gueule, voila.
Bisous.
hulk a écrit:ok excusez moi de poser les questions monsieur Arnol et coleman!
hulk a écrit:aimeka a écrit:Faut dire que ta question est conne. Ça dépend de ton niveau!
Dis, moi je pense que sur les forum aucune question est conne, tu es quoi toi? professionnel pour te permettre de dire ça?
hulk a écrit:Nicola.S a écrit:
Ecoute, ta gueule, voila.
Bisous.
a qui tu parle toi?
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités