A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tendinite au coude après du développé couché ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Tendinite au coude après du développé couché ?

Messagepar DavEd le 28/02/2010 02h50

est-ce possible ? J'ai fais une séance de bench et dumbell incliné et quelque heure plus tard jai une douleur au niveau bas du tricep, ou le coude precisement, seulement quand je force voila et si oui c'est une tendinite sa se recupere bien ? et hmm je peu fair des push up par dessu cette douleur mais bon j'ose pas trop rempiré
DavEd
 
Messages: 8
Inscription: 26/02/2010 04h46
Réputation: 0


Tendinite au coude après du développé couché ?

Messagepar Rudy le 28/02/2010 13h40

Laisse passer quelques jours.
Echauffe toi comme indiquer sur le site la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Tendinite au coude après du développé couché ?

Messagepar DavEd le 28/02/2010 19h45

sa dure seulement quelque jour? :P Tu me rend heureux je croyais que sa durais des mois ou des année lol
DavEd
 
Messages: 8
Inscription: 26/02/2010 04h46
Réputation: 0

Tendinite au coude après du développé couché ?

Messagepar Juve le 28/02/2010 20h08

:idiot:
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3691
Inscription: 12/09/2007 08h57
Réputation: 39

Tendinite au coude après du développé couché ?

Messagepar flanker le 01/03/2010 23h03

J'ai eu plusieur tendinite et j'ai utilisé l'acupuncture en 5 seances c'etait reglé :ill:
Le seul trophée qu’on a gagné aujourd’hui, c’est le sang et la sueur qu’on a laissé sur le terrain…et ça suffit bien
flanker
 
Messages: 171
Inscription: 28/02/2010 21h06
Réputation: 0

Tendinite au coude après du développé couché ?

Messagepar DavEd le 02/03/2010 04h02

Allo sa fais deja 2 ou 3 jour de sa et jai deja pu mal ^^ cetais pas une courbature je sais pas ce que cetais surment une petite tendinite
DavEd
 
Messages: 8
Inscription: 26/02/2010 04h46
Réputation: 0

Tendinite au coude après du développé couché ?

Messagepar flanker le 02/03/2010 09h29

Tres bien :)
Le seul trophée qu’on a gagné aujourd’hui, c’est le sang et la sueur qu’on a laissé sur le terrain…et ça suffit bien
flanker
 
Messages: 171
Inscription: 28/02/2010 21h06
Réputation: 0

Tendinite au coude après du développé couché ?

Messagepar LMMDSB le 22/08/2016 15h41

Bonjour à tous, je poste pour la première fois sur le forum, même si je le consulte régulièrement.
J'ai décidé il y a environs 5 mois de commencer pour la première fois à faire de la musculation, au poids du corps avant de m'inscrire en salle en septembre. Cela ne va malheureusement pas être possible pour le moment. En effet, il y a un mois, j'ai remarqué une douleur au niveau de mon coude, douleur qui ne survient pas à chaud mais plutôt après efforts. je ressent également une douleurs dans tout le coude lorsque je contracte les muscles du bras. Je faisais principalement des pompes et des tractions mais également des exercices avec haltères (développé couché avec haltère) et il est probable que j'ai mal réalisé certains mouvements, bien que je ne sache pas si la douleur viens vraiment de ça. J'ai attendu deux semaines et voyant la douleur diminuer et n'être que légères, j'ai voulu reprendre (trop vite). Voila une semaine que je fais des pompes et tractions, et la douleur est revenu comme au début. C'est une douleur situées à l'endroit de mon nerf cubital

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 9&biw=1920

Seulement je trouve bizarre que cela arrive suite a des efforts physiques, ce n'est apparemment pas la cause de ce genre de problème, et je me demande si ce n'est pas qu'une tendinite, sachant que je ne m'échauffais pas bien (oui je sais je n'ai pas été sérieux du tout), ne buvais de l'eau que pendant ma séance et non tour au long de la journée, et ne mangeais aucuns légumes.
Vous en pensez quoi ? Et si par malheur ce serait une compression du nerf cubital (il est vrai que je ressens des sensations étranges dans la main mais je ne l'aurais pas remarqué si je ne m'était pas penché sur le sujet suite à ma douleur au coude) auriez vous des témoignages de gens qui ont pu soigner ça, si oui comment, et est il possible reprendre la musculation avec charges lourdes après avoir soigné ça ?
LMMDSB
 
Messages: 2
Inscription: 22/08/2016 14h59
Réputation: 0

Tendinite au coude après du développé couché ?

Messagepar Paddy92 le 22/08/2016 15h46

Si ça irradie dans tout le bras c est un nerf autrement, c est une tendinite.
Dans les 2 cas ,repos et consulter un médecin !
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Tendinite au coude après du développé couché ?

Messagepar LMMDSB le 22/08/2016 15h57

Il m'arrive de sentir une légère douleur dans le triceps mais je sens que c'est pas musculaire, ainsi que aussi de temps en temps dans l'avant bras mais je ne saurais pas dire si c'est vraiment le nerf sachant que c'est quand même très léger et supportable et c'est vraiment le coude qui me fait mal, c'est forcément le nerf dans ce cas ?

Edit : la douleur dont je parle dans le triceps est plutôt située entre le biceps et le triceps dans la continuité de ma douleur au coude, donc du même coté du bras.
LMMDSB
 
Messages: 2
Inscription: 22/08/2016 14h59
Réputation: 0

Tendinite au coude après du développé couché ?

Messagepar Paddy92 le 22/08/2016 16h02


Seul ton médecin te le dira!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™