A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

ninja64 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

ninja64 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar ninja64 le 02/03/2010 12h01

Bonjour,

voila je fais de la musculation depuis 4 mois 3/4 fois par semaine, je suis content j'ai pris quelques forme, je fais un programme plus basé sur des répétitions longues (3*15rep) car j'ai du gras a perdre. je suis passé de 106 kilo à 96 kilo en prenant environ 4 kilo de muscle, donc là tous bien si je continue comme ça je pourrai faire mon poids idéal dans 6 mois.

je fais 1m78 pour donc 96 kilo et j'ai 25 ans

j'ai un soucis qui me travail, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a soulever lourd, par exemple au DC je soulève 50kilo 2*4rep, après je ne peux plus soulever. Je voulais savoir si ça va venir avec le temps, ou il faut que je m'entraine spécialement pour soulever lourd au DC, un de mes rêves serait de soulever 90 kilo au moins 4 fois :p .

J'ai le même problème pour le squat je soulève juste avec la barre sen poids sinon je lève rien, pourtant je fais du basket et j'arrive a sauter haut sen problème, bon au bout d'une heure je n'ai plus de jambes :super_lol:.

soit je n'ai pas de force du tout soit, je ne mis prend pas correctement :wtf: ;

j'ai fais de la boxe a une époque et j'avais assé de force pour taper très correctement, mais à la musculation j'ai rien.
ninja64
 
Messages: 2
Inscription: 02/03/2010 11h47
Réputation: 0


ninja64 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar GabF le 02/03/2010 12h08

Cahier entrainement : viewtopic.php?f=7&t=12088
Cahier diététique : viewtopic.php?f=41&t=12190
GabF
 
Messages: 163
Inscription: 04/09/2009 20h18
Réputation: 0

ninja64 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Cyril le 02/03/2010 14h01

ninja64 a écrit:je fais de la musculation depuis 4 mois

C'est une forme de réponse.