A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Peur de vomir après un effort très cardio !

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Peur de vomir après un effort très cardio !

Messagepar DavEd le 03/03/2010 03h38

J'ai se probleme depuis la derniere fois ou j'ai fait un sport très cardio ( Art martiaux mixte ) et j'ai vomie apres 2heure dentrainement , dhabitude je vomie pas mais bon, a la fin de la séance jetais etourdit puis 5-10min apres jai vomie solide !! :P et cette derniere fois c'est depuis 5 mois environ j'ai tout lacher le cardio, bref que doit-je fair au niveau de l'alimentation pour ne pas vomir, cb de temp avant la séance ? je pratique la musculation 4x semaine pour seulement le haut du corp et pour mes jambes je fais du jogging ( jai pas recommencer encore )
je prend des medicament qui me donne faim !! jai pris 75 livre en 2 ans et j'ai une petite bedaine ont ne voie pas mes abdominaux, c'est mon objectif, je pesais 135 lbs pour 6 pied a 15 ans et maintenant 18 ans 6p2 210 lbs
bref je suis quand meme muscler , sur le bench je peu lever 225 mais seulment 2 repetition voila, j'aime mieux fair 8-9 repetition avec 185 lbs , merci Je resume, que doit-je fair pour combatre ma peur de vomir !!
DavEd
 
Messages: 8
Inscription: 26/02/2010 04h46
Réputation: 0


Peur de vomir après un effort très cardio !

Messagepar DavEd le 03/03/2010 03h40

Bref je boie 2 litre d'eau par jour ( 4 bouteille de 500 ml ) puis comme dejeuner je prend 15g de fibre et 20g de chocolat noir 70% cacao je fais attention au sucre et gras puis voila je suis assé stable a mon poids , je prend aussi des omega 3 , et c'est tout .. pour les protéine je les prend surtout dans les produit laitier et viande , je peu voir 3 gros ver de lait par jour ^^ ( c'est mauvais prendre du chocolat noir comme dejeuener ? )
DavEd
 
Messages: 8
Inscription: 26/02/2010 04h46
Réputation: 0

Peur de vomir après un effort très cardio !

Messagepar Pierre C. le 03/03/2010 04h00

Image
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2690
Inscription: 09/08/2007 22h46
Réputation: -5

Peur de vomir après un effort très cardio !

Messagepar Art B le 03/03/2010 04h55

DavEd a écrit:Bref je boie 2 litre d'eau par jour ( 4 bouteille de 500 ml ) puis comme dejeuner je prend 15g de fibre et 20g de chocolat noir 70% cacao je fais attention au sucre et gras puis voila je suis assé stable a mon poids , je prend aussi des omega 3 , et c'est tout .. pour les protéine je les prend surtout dans les produit laitier et viande , je peu voir 3 gros ver de lait par jour ^^ ( c'est mauvais prendre du chocolat noir comme dejeuener ? )

Quoi ? :eek:

Tu peux détailler ton alimentation, par repas, et ce que tu manges plus ou moins ?
Parceque là je comprends pas trop ce que tu manges.
Au fait, as - tu lu les articles du site?
Nowhere, No-one, Nothing.
Avatar de l’utilisateur
Art B
 
Messages: 2131
Inscription: 08/02/2007 21h51
Réputation: 0

Peur de vomir après un effort très cardio !

Messagepar DavEd le 03/03/2010 05h33

Hmm pour dejeuner je prend tjr : Yogourt Activia , 2 fromage ficello, 2 barre tendre avec 5g de fibre chaque , un gros ver de lait puis voila, comme collation avant le souper je boie 500 ml deau ( tout de suite apres le dejeuner )
et entre chaque repas je boie 500 ml deau , en faite je dejeuner , soupe, collation, 2ieme souper
et je mange de la viande poulet avec des legume et avec tjr un gros ver de lait apres chaque repas , je prend des omega 3 avant le souper , puis voila le chocolat noir j'ai vue que cetais bien pour perdre du poids.. et pour les artere et le coeur mais bon pour le souper sa varie toujour .. et je sais pas quand prendre mon chocolat noir !!
DavEd
 
Messages: 8
Inscription: 26/02/2010 04h46
Réputation: 0

Peur de vomir après un effort très cardio !

Messagepar GabF le 03/03/2010 07h36

Coupe le chocolat noir ???

Ces bien pour perdre du poids dans le sens que ces moins pire que le chocolat au lait normal...

Mais ces pas quelque choses qui aide a perdre du poids en temps que tel..

Si tu regarde des diètes de pas mal de personne tu va jamais voir du chocolat noir ...
Cahier entrainement : viewtopic.php?f=7&t=12088
Cahier diététique : viewtopic.php?f=41&t=12190
GabF
 
Messages: 163
Inscription: 04/09/2009 20h18
Réputation: 0

Peur de vomir après un effort très cardio !

Messagepar nikola.f le 03/03/2010 09h53

DavEd a écrit: comme collation avant le souper je boie 500 ml deau ( tout de suite apres le dejeuner )


gné? De l'eau, pour toi c'est une collation? Et puis y'a de ces incohérences.... Tu bois 500 ml d'eau avant le souper, et pour toi, avant le souper ça signifie "tout de suite après le déjeuner".

Tu as une notion du temps assez particulière.

Essaie d'écrire un peu plus distinctement, j'ai du mal honnêtement.

Pour ce qui est de la diète, regarde dans le site....

Pour ce qui est des vomissements, ça provient peut être du fait que tu prends un repas copieux juste avant de t'entraîner, et tu te retrouves en pleine digestion pendant que tu t'entraînes ??? :ill:
Dernière édition par nikola.f le 03/03/2010 10h10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nikola.f
 
Messages: 96
Inscription: 04/01/2010 13h33
Réputation: 0

Peur de vomir après un effort très cardio !

Messagepar François P. le 03/03/2010 10h09

Faut organiser tes idées avant d'écrire là: on capte rien :idea:
En plus tu t'es pas cassé le cul à lire le site…

Zéro effort pour écrire ou se renseigner: tu te fous de la gueule du monde :cool:
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Peur de vomir après un effort très cardio !

Messagepar Rudy le 03/03/2010 11h59

Il y a beaucoup de choses à revoir.

Mais pour en revenir à ton premier post, tu vas survivre. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™