A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nikola.f : Diététique Log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

Nikola.f : Diététique Log

Messagepar nikola.f le 03/03/2010 12h38

Ma diète pour cette sèche 2010. Elle sera retouchée au fur et à mesure en fonction de l'évolution...

Je me suis basé sur ce que j'avais fait l'an dernier, en prenant en compte les indications de la team. :cool:

Je compte réduire peu à peu les glucides, et dans un second temps supprimer totalement les laitages ainsi que le fructose, pour voir ce que ça donne...

Je précise que j'ai un rythme de vie assez tranquille en ce moment, je bosse comme je veux, à domicile, je subis peu de stress. :cool: J'ai donc décidé d'y aller un peu plus fort que l'an dernier, d'entrée.

ça fait une dizaine de jours que je suis ce plan. Je ne ressens pas de fatigue, ni de sensation de faim (ça peut aiguiller pour les commentaires).

Vos avis sont les bienvenues.




PROGRAMME 1


7:30 Un café allongé sans sucre, et une barre de céréales de 25 g (flocons d'avoines essentiellement)

Cardio (vélo d'appartement): 30 à 45 minutes maxi.

8:15 3 oeufs brouillés / un mélange de muesli et de flocons d'avoines avec des fruits secs et amandes (bio) dans
un petit bol de lait/ un mélange multivitaminé (scitec, Multi-x)

11:00 200 g de fromage blanc ou 3 tranches de blanc de dinde (100-120g) / une pomme ou une banane

13:00 200 g de poulet ou poisson (colin/ parfois saumon) ou viande rouge grillée / 100 g de riz complet / Parfois un peu moins de riz et des légumes en plus (haricots...)

16: 00
Une boîte de thon (140g) mélangée à une sauce de fou (un mélange de fromage blanc o% et de jus de citron, ça passe assez bien)

17: 00 je prépare une boisson isotonique (isostar- contient une bonne dose de maltodextrine) et j'en bois le tiers

17:30
TRAINING je bois pendant le training le reste de la boisson isotonique

19:00 60g de Whey

20:30 200g de poisson ou viande blanche / 50g de riz complet (ou pâtes)/ légumes préparés avec un peu d'huile d'olive.

Au coucher (si j'ai vraiment faim): fromage blanc o% 100 à 250g.


J'aimerais avoir l'avis des connaisseurs en ce qui concerne la boisson isotonique que j'ai sous la main (isostar)...
Je m'en vais ouvrir un cahier d'entraînement...
Avatar de l’utilisateur
nikola.f
 
Messages: 96
Inscription: 04/01/2010 13h33
Réputation: 0


Nikola.f : Diététique Log

Messagepar Rudy le 03/03/2010 13h41

Enlève la barre de céréales. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nikola.f : Diététique Log

Messagepar nikola.f le 03/03/2010 17h50

Rudy a écrit:Enlève la barre de céréales.


j'en conclue que tu n'es pas contre le cardio à jeun.

Ok why not.

Pas de commentaire sur ma boisson isotonique, ça doit donc être bon.

je retourne manger ma gamelle de thon. :idiot:

Au fait, moins un kg sur la balance, déjà. Normal, c'est l'effet "première semaine".
Avatar de l’utilisateur
nikola.f
 
Messages: 96
Inscription: 04/01/2010 13h33
Réputation: 0

Nikola.f : Diététique Log

Messagepar Rudy le 03/03/2010 20h39

Je ne connais pas la composition de l'isostar mais à priori, ca doit pas être si mal ?
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™