A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelle protéine en poudre choisir ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Quelle protéine en poudre choisir ?

Messagepar Ange le 05/03/2010 01h06

Bonjour,

Voilà j'arrive à la fin de mon seau de protéine en poudre (ma toute première expérience de poudre :) une bonne expérience ) et je pense à peut être changer pour plus d'efficacité (voir aussi le prix).

Je prend actuellement celle ci : la instant whey de reflex de 2kg27 Je précise que je fais 1M79 pour 72 et que je suis en prise de masse. Niveau glucide ,lipide j'ai tout se qu'il me faut dans ma diète ce n'est vraiment que pour les protéines et je n'est pas de problèmes pour prendre du poids en jouant sur les glucides.

Je me demandé s'il été pas intérrésant de se diriger vers la marque NM (prix et qualité (sans aspartame et une meilleur composition, plus d'acide aminé apparament)). Par contre j'avoue que je suis un peu perdu dans les nombreux choix de poudres : http://www.NM.com muscle whey? whey bio active? protimuscle 4?protéine total? la musclewhey avec 81g de protéine pour 100g semble aléchant :p et 90euro pour 6kg sans frais de port encore plus :D

Alors voilà est ce que le changement est judicieux? quel sont les différences entre les différentes poudres proposé par NM. et sachant qu'elle sera utilisé principalement après les entrainements et quelque fois durant la journée la quelle me conseillé vous? peut être rester avec la instant whey de reflex?

edit:
Protimuscle 4 à l'aire plus adapté à ceux qui s'embète pas à prendre plein de poudres différentes (comme moi ) non?
Ange
 
Messages: 10
Inscription: 05/03/2010 00h45
Réputation: 0


Quelle protéine en poudre choisir ?

Messagepar Fabrice SP le 05/03/2010 08h49

Tu as un article dédié aux protéines en poudre ici :
https://www.superphysique.org/articles/f ... _la_poudre

D'autre part on ne répondra à aucune question sur NM étant donné qu'ils ont leur propre forum et que le partenaire du site SuperPhysique est
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Quelle protéine en poudre choisir ?

Messagepar Ange le 05/03/2010 09h58

Merci...

A quand les forum neutre... plutôt que commercial (je dis pas que le site n'est pas super complet bien au contraire fin bon )

Donc je vais aller sur NM et ils me diront "oui change pour NM"...
Ange
 
Messages: 10
Inscription: 05/03/2010 00h45
Réputation: 0

Quelle protéine en poudre choisir ?

Messagepar Invite le 05/03/2010 10h28

Nos articles ne sont pas commerciaux. Vous pouvez lire et vous faire votre propre avis.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Quelle protéine en poudre choisir ?

Messagepar Jimmy le 05/03/2010 22h01

Surtout qu'il suffit de quelques recherches sur le forum pour trouver plein de feedbacks sur les marques et les prots de toutes sortes...
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™