A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Perte de poids pour une femme

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Perte de poids pour une femme

Messagepar Liz le 18/03/2010 15h25

Patrick B a écrit:Non mais cette mysoginie quoi :super_lol:


:lol: :lol: Y'a pas pire que lui !!!

Bon sinon, je vais répondre façon Liz :

Quand j'ai commencé je n'imaginais même pas posé un pied sur le plateau avec tous ces gars balaises (....ou pas) mater des qu'une fille se pointait alors j'ai commencé avec les cours co et j'ai essayé d'être régulière et c'est pas si évident (hiver, motivation, fatigue nous joue des tours....).

Puis j'ai commencé à m'ennuyer et faire quelques exos machines de filles (poulie haute, adducteurs, abdos ...) et voyant les resultats un peu plus probants, j'ai décidé d'entamer un vrai programme et une vrai diete !

Mais tout ça a pris presque 2 ans pour murir dans ma tete et maintenant je suis vraiment tombée dedans. Tout ça pour dire que le chemin est long et que c'est pas toi Flanker qui pourra mettre ta femme à la muscu mais elle meme qui décidera si elle le veut vraiment ou pas !!!

Et ton programme est dejà trop lourd (développé couché, développé militaire...) jamais elle se lancera la dedans des le depart ! Et oublie all-musculation !

Donc bonne chance et dis lui qu'elle est la bienvenue dans la rubrique SuperWomen !! :super_lol:
Liz
 
Messages: 750
Inscription: 25/10/2009 19h18
Réputation: 54


Perte de poids pour une femme

Messagepar Karen S. le 18/03/2010 15h53

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Karen S.
 
Messages: 737
Inscription: 01/02/2009 02h26
Réputation: 0

Perte de poids pour une femme

Messagepar taftaf2007 le 09/02/2016 16h33

Bonjour tout le monde,
J'aimerai savoir si quelqu'un a utiliser un programme de fitness à domicile, j'ai trouvé une application gratuite sur play store : https://play.google.com/store/apps/deta ... odyfitness et j'ai poursuivi ce programme depuis des jours alors j'aimerai savoir ci quelqu'un à utiliser un truc pareil
taftaf2007
 
Messages: 2
Inscription: 09/02/2016 16h31
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™