A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment réussir une traction à un bras ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Nrj le 16/08/2003 09h06

Pos a écrit:mouai
les monasters shaolin c'est des vraies usines à guignols!

Ils font style ils meditent, mais en fait ils passent leur temps à faire des clowneries pour amuser les touriste et se faire un peu de blé, et les gamains sont embrigadé la dedans des leur plus jeune age. C'est encore pire que les usines nike, pasque pour 10 qui arrivent à faire ce genre de conneries combien finissent avec une colonne en deux morceaux?! C'est de l'expoitation et de la destruction humaine.


S'ils font des spectacles partout dans le monde c'est pour avoir de la thune pour la survie des monasteres. L'argent des touristes aussi. Ceux qui sortent de cette école travaillent ensuite généralement dans la sécurité. Les gamins c'est leur reve, ils viennent de familles pauvres. La-bas l'enfant est nourri, logé.
C'est comme les enfants en thailande dans les camps de muay-thai (y avait un reportage y a qq semaines). C'est des usines à champion, les gosses s'entrainent 8h / jour. Et y a des combats d'enfants. Mais bon pour eux c'est mieux ca que se retrouver à la rue...
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0


Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Vyse le 16/08/2003 12h23

j'aimerais bien retrouver des reportages sur tout ca sur le net :\
Vyse
 
Messages: 57
Inscription: 13/08/2003 07h52
Réputation: 0

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Laurent R. le 16/08/2003 12h36


Y'avait qu'à remonter dans les dossier dans lesquels les tof sont enregistrées: :)
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Samouraï du soleil le 16/08/2003 13h22

J'avais vu un reportage sur les moines Shaolins.Tout à fait halucinant.Pour la résistance des doigts pour les pompes c'est vraiment trop facile. Faut faire comme ces moines. Attacher un journal à un mur et frappé avec son poing le journal de toute sa force comme un malade.Quand le petit jeune a enlevé le journal il y avait un gros trou dans le mur.Pour le combat et pour pouvoir résister aux étranglements,les petits de 6 ans se pendent à une grosse corde pendant des heures.Sinon pour le poirier sur un doigt, dans le reportage on voyait un jeune disciple le faire sur deux doigts...
Les petits se lèvent à 5h s'entrainent jusqu'à 7 h puis déjeune. 2 h de "sport" sans mannger...
Et comme l'a dit Jeff il vaut mieux etre chez les shaolins casser des briques que de se faire casser le cul par des touristes pédophiles.
Par contre on peut aussi faire des stages chez eux.Pas mal comme vacances(le poisson le riz et le matelat en paille sont fournis).D'ailleurs il y avait un européen qui faisait des séries de pompes sur les deux doigts de chaque mains dans les escaliers.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Jeff le 16/08/2003 14h20

1 autre photo de moine shaolin , tres impressionnante !

Pompe d'anthologie :) :
executée sur 1 bras lestée avec une grosse pierre et de maniere tres acrobatique , ca en jette !
Jeff
 
Messages: 80
Inscription: 23/06/2003 19h45
Réputation: 0

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Invité le 16/08/2003 15h02

Désolé de revenir sur le sujet d'origine...

Pour ma part j'arrive à bloquer 20 secondes à tous les angles une main ds le dos. (j'y arrive sur les 2 mains.) C'est essentiellement un travail de résistance...

Je le fais uniquement pour l'escalade et j'ai une petite base de donnée avec 5 personnes qui passent entre 5 et 10 tractions par main (dont un qui en fait une sur 2 doigts). Inutile de dire que leur niveau (8a->8c) est exceptionnel. Et qu'ils font plus de 50 tractions libres sans échauffement (ou plutôt c'est ça leur échauffement...:()

Je pense que si tu veux vraiment arriver à faire des tractions une main en un laps de temps court tu vas avoir de la peine.... c'est un travail de 2-3 ans minimum pour ma part (j'espère passer la traction one hand dans 1 année et demi)...

Amicalement
damien
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Invité le 16/08/2003 16h19

!!!!!! :eek: :eek: :eek:
g du mal a te croire:)
50 traction c cho comme meme et 10 a une main...........
c quoi 8a? 8 années et 8 c?
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Fabrice SP le 16/08/2003 18h32

C'est leur niveau en escalade...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Invité le 17/08/2003 13h52

Pour arriver à leur niveau c'est minimum 10 ans acharnés pour le 8a... c'est dire....
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Le Suisse le 18/08/2003 09h12

Pour arriver à leur niveau c'est minimum 10 ans acharnés pour le 8a... c'est dire....


suis pas trop d'accord. pour quelqu'un de motive, je parierais plutot sur 4-5 ans.

j'ai fait du 7c+ (d'accord c'est pas du 8a) au bout de 4 ans d'escalade. et je suis loin d'etre exceptionnel.

je connais des gars qui ont atteint le 8eme degre en 5 mois (bon la, d'accord, c'est exceptionnel).
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Le Suisse le 18/08/2003 09h14

autre chose:

on peut faire du 8c et ne pas reussir la traction d'un bras (ex: Dave Graham, mutant americain). (aussi, la plupart des femmes a 8a ne font pas de traction un bras)
pas de correlation directe a mon avis. 50 tractions a vide, ca sert pas a grand chose non plus je pense.

HALTE AU MYTHE!!
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Invité le 18/08/2003 13h00

J aimerais savoir si la one hand est lexercice le plus dur a realiser sans materiel .Et til essentiel a un grimpeur de savoir faire une one hand afin de monter en un tres haut niveau .
Mois jarrive a bloquer o maximum de la traction environ 20 secondes:)



Le suisse, ten arrive une toi?c toi david?
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Le Suisse le 18/08/2003 13h47

une partielle. je pars bras casse a environ 150°. mais je ne m'entraine pas pour ca, c'est assez violent sur les coudes.

david
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Invité le 18/08/2003 13h56

je ne vous comprend pas vous bodybuilder!!:) vous faites tous attention a vos coudes.Meme si vous souffrez du coude ca ve dire que celui va se developper!Moi g jamais eu de douleurs mais il craque et ca jaime pas!
Coment on pe enlever les craquement dun coude plz?

moi jarrive une one hand sur une barre a 10 centimetre e ma tete en sautant lol et bloquer apres :cool:
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Le Suisse le 18/08/2003 14h42

euh pas d'accord. si on a mal au coude c'est qu'on a fait qqchose de faux.
si tu n'as jamais eu de douleurs, tu ne peux pas vraiment comprendre l'angoisse de la tendinite a mon avis. devoir eviter un exo pendant 3-4mois pour guerir une douleur severe, ca n'a rien de drole, et ca developpe moyennement la zone concernee!!

sinon je preserve mes coudes car ils sont deja bien assez solicites en escalade.

je ne pense pas non plus etre un bodybuilder, donc je ne parle qu'en mon nom!


david
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Max Poypoy le 18/08/2003 15h31

quelque chose me trouble après tous ces témoignages :
si les escaladeurs sont capables de telles prouesses, est-ce parce qu'ils ont plus de force?

et donc un entrainement sans charge ajoutée serait plus bénéfique qu'avec charge ajoutée?

dans ce cas là, un escaladeur serait-il capable de "tractionner" avec l'équivalent de son poids sur le dos, et ainsi vérifier la formule qui dit : traction à 1 bras = traction à 2 bras + BW?
Avatar de l’utilisateur
Max Poypoy
 
Messages: 149
Inscription: 23/05/2003 16h49
Réputation: 0

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Fabrice SP le 18/08/2003 15h42

Max Poypoy a écrit:quelque chose me trouble après tous ces témoignages :
si les escaladeurs sont capables de telles prouesses, est-ce parce qu'ils ont plus de force?


Oui ms ils ont pas de cuisses et pèse 70 kg tout mouillé !

Max Poypoy a écrit:et donc un entrainement sans charge ajoutée serait plus bénéfique qu'avec charge ajoutée?


Pour les efforts de tirages en escalade, tu te rapproches d'un entrainement de type force, puisque pour passer certains cap du mur, tu as des contractions puissantes au niveau du dos et des bras. C'est donc de la résistance entrecoupé d'effort de force.

Mais difficile de dupliquer un effort d'escalade avec une barre de traction...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Le Suisse le 18/08/2003 15h59

je pense qu'il n'y a presque jamais effort maximal sur les groupes musculaires dirigeant les tractions. c'est pour ca qu'il y a plein de tres forts grimpeurs qui ne font pas la traction a un bras. le facteur limitant est en general la force des doigts.

et je pense que la formule "traction à 1 bras = traction à 2 bras + BW" ne marche pas.
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Vincent le 18/08/2003 16h17

50 tractions à vide c'est pas mal mais encore une fois il faut voir le bodyweight !!!!

et ca donnera jamais un énorme dos ou d'énorme biceps... quelqu'un qui fait 10 tractions avec BW +50 ou 60kg sera très certainement bcp plus gros et donc bcp plus fort !!!

je me demande si un grimpeur peut faire ca :?: :!:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Invité le 18/08/2003 17h21

La taille des muscles na rien a voir, regarde, jet lee peut en faire 10 o max je pense et il nest pas musclé comme un bodybuilder.Il fait 66 kilo pour 1 metre 70!

regardez fist of legend c un film avec jet lee ,celui ci en fait trois mais a une vitesse halucinante et constante mais fo dire quil sentrainait 8 heures par jour mais je ne c pas avec quels exercices.

Donc c pas le volume des muscles qui compte mais la qualité et je ne pense pas quelle saquiere avec de la musculation.

Gregory parady faisait des traction 1 doigt et un bras
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Laurent Las le 18/08/2003 17h24

page not found ...
tu as mal écrit ton lien ...

voici celui qui marche donc pour les distraits :
Laurent | début BB 15 mai 2003 | |
Laurent Las
 
Messages: 198
Inscription: 18/05/2003 02h25
Réputation: 0

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Pos le 18/08/2003 17h25

si je pesais 66kg je t'en chirait des tractions...
le poids de tes muscles il faut aussi le soulever quand tu fais des exos en poids de corps!

faire 50 tractions c'est un travail d'endurance pure, cda ne veux pas dire que le mec sera capable de faire ne serais-ce qu'un traction avec 40kg de lest par exemple (ca ne veur pas non plus dire qu'il n'en sera pas capable!)

Shinobi (je peux t'appeller shinobi? ca me rappel la master system) , c'est koi ton but dans l'entrainement exactement?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Invité le 18/08/2003 17h45

Pour moi la traction a une main c lexercice ultime donc si jarrive a en faire une apres je pourrais realiser +techniques, me la peter bien sur :cool:
Comme jaime les arts martiaux je pourrais mieu men sortir dedans et jaimerais faire des films darts martiaux:)c mon reve depuis que g vu bruce lee dans ces films.

tu as vu combat de maitre? avec jackie chan?
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Pos le 18/08/2003 17h57

jacki bidule c'est une tarlouze
je le casse en deux avec mon oreille geuche

les tractions à un bras c'est pas un bon exo: c'est bon pour faire une demo de temps en temps, mais si tu t'entraine avec ca tu vas te BOUSILLER l'epaule et le coude (et on aprle des tendons et des articulation, par des muscles...)

Tu ferais mieux de t'entrainer avec des tractiosn lestées (disques attaché à une corde à la ceinture) et ne faire des tractions à un bras que tres rarement (et apres un bon echauffement)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Invité le 18/08/2003 18h13

Jackie la tarlouze a fait des pompes dans un films avec un gars de 60 kilos sur son dos comme meme:)

Oui maintenant je fais des traction lestées mais avec un sac a dos;)
et c dure avec des sac remplis de billes et de calos dyl i a 10 ans loool
mon pere ma restreint les poids du fait de mon insolence arf!!

Par contre je ne ve pas prendre trop de volume c pas bien; mon bras est assez beau comme il est lol:)

Sinon g des cuisses de ouf sans avoir fait de muscu , le tour de ma cuisse fai 52 cm! mais ca doit etre genetique mais je fais bcp de sport et jamime mentrainés a faire des enchainement a la jet lee(coup de pieds sautés feintes etc.....)avec des potes.

je te met o defi d un truc, met toi sur un pied accroupi et lotre jambe tendue et monte ta jambe accroupie en laissant lotre tendue:)
ta jambe doit etre tendue o niveau de la taille a la fin de la montée:)
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Fabrice SP le 18/08/2003 18h17

Shinobu-Sensui a écrit:Sinon g des cuisses de ouf sans avoir fait de muscu , le tour de ma cuisse fai 52 cm! mais ca doit etre genetique mais je fais bcp de sport et jamime mentrainés a faire des enchainement a la jet lee(coup de pieds sautés feintes etc.....)avec des potes.


52 cm ! :eek:

Shinobi avant de causer tu devrais te souvenir qu'ici c'est un forum de muscu ! 52 cm, tu dois avoir la plus petite mensu du forum avec ça ! :-)

Shinobu-Sensui a écrit:je te met o defi d un truc, met toi sur un pied accroupi et lotre jambe tendue et monte ta jambe accroupie en laissant lotre tendue:)
ta jambe doit etre tendue o niveau de la taille a la fin de la montée:)


Quel défi ? Je faisais 10 fois de suite cette exo au lycée au bout de 2 semaines quand mon prof de sport me la montrer jusqu'à que ça me fille de terrible douleur aux genoux. Ce qui est normal vu la gueule de l'exo, mais j'avais préféré écouté mon prof de sport que mon intuition...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Invité le 18/08/2003 18h25

c pas sympas deja et dabord je fais pas de muscu pour les cuisses et je prefere avoir des jambes musclée et savoir men servir (jarrive a la monter en grand ecart facial en etant debout sans acoup )que davoir des jambes gonflées de muscles sans souplesse et tonicité voila .Et c quoi tes mensurations de cuisse?
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Sorente le 18/08/2003 18h26

arf arf, la question du jour: Shinobi le fait-il express? :)
Stronger Minds, Stronger Bodies.
Sorente
 
Messages: 94
Inscription: 26/05/2003 10h53
Réputation: 0

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Fabrice SP le 18/08/2003 18h32

Shinobu-Sensui a écrit:c pas sympas deja et dabord je fais pas de muscu pour les cuisses et je prefere avoir des jambes musclée et savoir men servir (jarrive a la monter en grand ecart facial en etant debout sans acoup )que davoir des jambes gonflées de muscles sans souplesse et tonicité voila .Et c quoi tes mensurations de cuisse?


Question souplesse, voici ooù j'en étais à ton age je suppose : http://www.superphysique.org/exerci ... tching.php

Mes cuisses font 62 cm de tour en ce moment et sont déjà montés à 64 cm.

BTW, la souplesse et la tonicité, c'est de la connerie pour quand tu pratiques des arts martiaux. Je n'arrive plus à faire le grand écart parce que je ne le travaille plus, et je ne suis pas malheureux pour autant ! Ds un combat de rue de toute façon, c'est quasi impossible de faire un high kick à cause des vêtements (sf si tu te ballades en jogging tt le temps)... Je penses pas que les gars du GIGN fassent le grand écart non plus, ça les empêche pas d'être performant...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Invité le 18/08/2003 18h39

c vrai mais bon savoir ce servir de ces jambes peut mettre fin o combat rapidement, viser la tete dans un combat de rue c cho et c pas le meme environnement qu a lentrainement mais les coup bas dans les articulations ou plexus solaires son tres eficace afin de mettre ton adversaire a distance .les gars du gign utilisent la self defense c pas pareil .
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Sorente le 18/08/2003 18h41

Bon et tu fais du sport uniquement dans le but de tabasser ton prochain ou quoi?
Stronger Minds, Stronger Bodies.
Sorente
 
Messages: 94
Inscription: 26/05/2003 10h53
Réputation: 0

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Fyoros le 18/08/2003 18h56

Fab a écrit:
52 cm !

Shinobi avant de causer tu devrais te souvenir qu'ici c'est un forum de muscu ! 52 cm, tu dois avoir la plus petite mensu du forum avec ça ! :-)

Beuh! Fab c'est pas sympa :cry: ...T'as pas le droit de dire ça :cry: ...Snif j'ai des cuisses encore plus petites que lui..51.5cm...beuh...et toi tu t'es moqué de moi....ouin :cry: ...et moi je t'avais rien fait! bouhou...#pleure et va bouder dans son coin#...
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Invité le 18/08/2003 19h06

:) ba voila je suis pas le plus nul lol mais je men fous du moment que je me sens bien.....
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Laurent R. le 18/08/2003 19h15

Fyoros a écrit:Fab a écrit:
52 cm !

Shinobi avant de causer tu devrais te souvenir qu'ici c'est un forum de muscu ! 52 cm, tu dois avoir la plus petite mensu du forum avec ça ! :-)

Beuh! Fab c'est pas sympa :cry: ...T'as pas le droit de dire ça :cry: ...Snif j'ai des cuisses encore plus petites que lui..51.5cm...beuh...et toi tu t'es moqué de moi....ouin :cry: ...et moi je t'avais rien fait! bouhou...#pleure et va bouder dans son coin#...
Tu veux conaître la taille des miennes? Tu pourras immédiatement t'arrêter de pleurer :D
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Fyoros le 18/08/2003 19h19

:cry: Snif...oui mais...snif....les miennes elles sont petites mais en plus elles sont faibles :cry: (10*54kg c'est pas une perf ça :rolleyes: )...mais je persévère, je presévère...(#sèche ses larmes#)
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Invité le 18/08/2003 19h28

tinquiete pas , :D :D :D :D mdr
c la qualite et non la grosseur qui compte une fois un gars a fait un exercice de poussee o kickboxing sur une machine bizzar ou il metait des poid sur une plateforme et apres il devait pousser.Et il a pouseer 200kilos ou plus et le gars a bcp moin que 51.5 cm il fait 170 mais c le champion du monde amateur de kickboxing comme meme.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Laurent R. le 18/08/2003 19h30

Fyoros a écrit::cry: Snif...oui mais...snif....les miennes elles sont petites mais en plus elles sont faibles :cry: (10*54kg c'est pas une perf ça :rolleyes: )...mais je persévère, je presévère...(#sèche ses larmes#)
Les miennes sont petites mais puissante, je fait pas de squat, donc je peux pas te dire combien je fait :/

Par contre ce soir je vais tenter de faire de la muscu tranquille, ma crise de croissance ne me presque plus mal, juste encore un peux aux genous, j'espére que je pourrais courir d'ici dimanche :)
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Sorente le 18/08/2003 22h06

Laurent R. a écrit: Les miennes sont petites mais puissante, je fait pas de squat, donc je peux pas te dire combien je fait:/


Heuu petites mais puissantes mais tu fais pas de squat? Tu sais comment qu'elle sont puissantes alors? :]
Stronger Minds, Stronger Bodies.
Sorente
 
Messages: 94
Inscription: 26/05/2003 10h53
Réputation: 0

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Laurent R. le 19/08/2003 13h04

Sorente a écrit:
Laurent R. a écrit: Les miennes sont petites mais puissante, je fait pas de squat, donc je peux pas te dire combien je fait:/


Heuu petites mais puissantes mais tu fais pas de squat? Tu sais comment qu'elle sont puissantes alors? :]
Jamais aucun effort de type porter un truc n'as mis mes jambes à mal, c'est toujour mon dos qui lâche le premier, et des trucs lourds, j'en porte tout les jours, je suis paysan.

Le seul truc qui peut me tuer les jambes, c'est le sprint et la marche dans de très fortes pentes
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Comment réussir une traction à un bras ?

Messagepar Fenix83 le 19/08/2003 13h16

T'habite au mont sur lausanne ?

(FAB : par PM les discussions perso svp)
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Fenix83
 
Messages: 93
Inscription: 11/08/2003 14h24
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™