A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Prendre du plaisir à la musculation et à douleur ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Prendre du plaisir à la musculation et à douleur ?

Messagepar Patrick B le 29/03/2010 12h25

Viatrophy a écrit:Slt à tous et à toutes,

Mon entraineur à la salle ou je suis me dis qu'il faut se régaler, prendre plaisir à l'entrainement si non on a tout faux !

Il me dit qu'il voit bien que je ne prends pas plaisir mais peut-être plutôt que je m'entraine par obligation :wtf:

Personnellement j'aime bien la musculation, ensuite est-ce que je prends plaisir à m'entrainer ? euh pas totalement je dirais car je morfle ! :rolleyes:

J'ai l'impression que le fait de prendre plaisir et le fait d'en chier s'oppose !

J'ai même du arrêter ma séance cuisses tellement j'étais paumé.... :evil:

Prenons l'exemple de la presse, aujourd'hui je devais faire 4*20*225 kg mais si je dois prendre plaisir à m'entrainer il faut que je mette moins de poids ! c'est obligé ! en fait de faire une séance "tranquille" :rolleyes:

Vos avis ?

Mon avis est que si tu te fais chier à bombarder, alors tu devrais reconsidérer la muscu sous un angle plus philosophique.
La muscu tu la fais pour toi, pour devenir énorme, fort et sec, c'est l'objectif. Le chemin c'est d'aller à la salle et à la cuisine, pour te battre contre la fonte, contre la bouffe d'obèse, mais aussi contre toi même et tes tentations de simple mortel, pour devenir un immortel !
C'est carrément philosophique comme activité, c'est un engagement que tu prends vis à vis de toi même : "Est ce que je serais assez fort mentalement pour m'entrainer très dur et manger des croquettes pour chat ?" Quand tu bombardes la fibre et que tu bouffe ta boîte de thon avec un bout de pain complet, tu réponds par l'affirmative à cette question, c'est là qu'est le plaisir, être un mec à la volonté inébranlable, devenir possédé par le Malin, même si ce faisant tu te mets à l'écart de 99% de tes congénères :cool:

Sinon y'a aussi l'optique bourrine : tu penses à la guerre, aux kamikazes, tu mets l'i-Pod avec de la musique de barbares, tu te rends toi même violent et boom tu casses tout !
"Au lieu de sécher t'aurais du transformer la graisse en muscle"
Patrick B
 
Messages: 719
Inscription: 18/08/2005 20h45
Réputation: 15


Prendre du plaisir à la musculation et à douleur ?

Messagepar fulgrim le 29/03/2010 18h51

system of a down et rage against the machine pour sauver nos vies !
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1371
Inscription: 18/02/2010 10h55
Réputation: 5

Prendre du plaisir à la musculation et à douleur ?

Messagepar Viatrophy le 29/03/2010 21h29

C''est bon je vais mieux !! ah ah j'avais une petit période de doute, etc....

:super_lol:
What's the matter !
Viatrophy
 
Messages: 339
Inscription: 22/09/2009 13h29
Réputation: -10

Prendre du plaisir à la musculation et à douleur ?

Messagepar Patrick K. le 29/03/2010 21h35

On en traverse tous, et tant mieux, sinon on ne serait pas humain ;)
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Prendre du plaisir à la musculation et à douleur ?

Messagepar Nico95 le 30/03/2010 11h40

Pour aimer la muscu, il faut avoir la rage, sortir les crocs et les griffes! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Nico95
 
Messages: 297
Inscription: 26/01/2010 10h02
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 14 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™