A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Recherche un ancien programme d'Istvan Javorek de M&F

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Messagepar Ryusensei le 29/03 11h03

Je poste ici un peu par désespoir car ça fait des années que je recherche un livret qui avait été fourni avec un magazine M&F , apparement ce serait le n° 175 paru courant de l'anée 2002. Ce livret s'intitule Programme pleine puissance de Istvan javorek au format A4 et d'une douzaine de page. J'ai perdu l'originale et ayant fait des photocopies il me manque 6 page sur 12 . Si quelqu'un sait ou je peux retrouvé ce programme ce serait vraiment cool. Pour info j'ai déjà contacter le magazine M&F et il n'a que les numéros paru après 2007, j'ai aussi contacté Istvan Javorek qui me propose que des programmes payant et toujours en Anglais.
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit.
Ryusensei

Messagepar Fabrice SP le 29/03 13h56

ce serait pas ça que tu cherches ?
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Ryusensei le 29/03 14h09

ça ressemble, c'est d'ailleur celui là que mr Javorek m'a conseillé de faire pour augmenter mes perfs en force, l'autre programme " pleine puissance" était vraiment axé body avec des super résultats à la clef . Vu que j'ai pas le programme complet je vais sans doute entamer celui que tu viens de me montrer :) j'aime bien le boulot c'est vraiment gore à suivre comme truc.
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit.
Ryusensei

Messagepar Laurent E. le 29/03 14h17

merci pour le lien et la piste de recherche il servira certainement à d'autre personne

je m'en vais étudier cela de plus prêt et les éventuels écrits de ce monsieur
Laurent E.

Messagepar Ryusensei le 29/03 14h24

En fait , c'est le programme de 4 semaines , et pour avoir celui de 12 semaines il faut contacter Istvan Javorek et Passer à la caisse :mad:
Ryusensei

Messagepar Laurent E. le 29/03 14h43

ha oui mince

j'imagine que tu as contacté M&F us aussi?
Laurent E.

Messagepar Ryusensei le 29/03 14h59

non ? pas le journal US mais je pense qu'il vont me dire ce qui est marqué en intro sur le prog, c'est à dire contacter I.Javorek.
Ryusensei

Messagepar Laurent E. le 29/03 15h02

possible
possible aussi qu'ils aient ton numéro et le module avec plus de chance que M&F france
Laurent E.

Messagepar Ryusensei le 29/03 17h43

bon je crois que je vais l'acheter en fin de compte mais je comprends pas grand chose à ce qu'il faut faire pour ça , si quelqu'un connait l'anglais et pourrait me dire comment faire :

C'est la lettre que m'a envoyé monsieur Javorek :

Dear ……….. , thank you for your email. I do majority of my book selling through paypal. Please read this attached letter:
As you realized reading about my activities, my programs are very different from the Gold's Gym or other Fitness Gym's program and the majority of exercises were or created or "revitalized" by me.
I strongly would recommend the “Book and DVD package deal”. The reason is that usually my readers after purchasing the book separate, a few weeks or month later they order the DVD, which is more than the package deal is. This updated DVD is really very good, and gives you detailed information of my DB and BRB exercises, plyometrics, and much more. In the book you would find 15 full length of conditioning programs, exercise techniques and so much valuable extras (Please look at the Table of Content on my website, after you click on Javorek Complex Conditioning.
As a BONUS for the Package deal: a FREE copy of my Bodybuilders Conditioning, full version of the article and program!!published in M&F as Whoop Ass ( but in a very abbreviated version!)

You could order the book + DVD package deal on and on paypal page “Send Money” send to this email address, ijavorek@jccc.edu (do not paste into the paypal my email address, but write!!),as well and add the necessary paypal fee of around $3-$5 in $US (it depends which part of the world).
If you order just the Book the paypal fee is $2.00
I am sorry but I am afraid I can not accept just $US in money order or on
I am looking forward to see your order.

After you will read the book, and study the DVDs, you will have a clear image about my coaching philosophy.. Actually I think that I would be able to provide you from my A to Z programs. After each program you would be in better and better shape. This statement is confirmed by thousands of people who were and are doing my programs!!! As soon as you will finish reading the book, you will be clear with my approach, and I guarantee it that you will enjoy it!! After each workout you would say: Yessss I love it!!
In the book I have 15 programs, and you should start with General Fitness # 1, and If you wish, a personalized version of it.. So, first I would like that you purchase the book and the new DVD package deal. Then I would send you the first testing list, and ask you for testing, in case you want. The personalized program if I remember well is $35.00 and I could send you as an attachment in PDF file saving the S&H fees.
At my web site you are able to see, my program offer for president Obama (also I made a You Tube : Javorek’s workout for president Obama), and a short conditioning program for a former police officer, who was doing my programs since 1987 and died of a serious illness. He is listed with his comments about my programs on the back cover of the book. The program is named as “In memory of” Geno DeAngelo.

Kindest regard
Ryusensei

Messagepar Flo D. le 29/03 18h03

Salut Ryu,

j'ai le programme en question; je le scan dans la soirée
Flo D.

Messagepar Elsabre le 29/03 18h05

Flo tu pourrait me l'envoyer aussi stp ?

Merci d'avance :cool:
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Elsabre

Messagepar Fred le 29/03 18h25

Pourquoi ne pas le mettre directement dans le topic, comme ça tout le monde en profite,non?
Fred

Messagepar Flo D. le 29/03 18h39

je vais effectivement le mettre dans le topic; par contre j'ai essayé la fonction "Transférer une pièce jointe " à côté de l'onglet option, il transfère pdt 2 minutes et puis plus rien... si un modo ou quelqu'un peut m'expliquer ce que je fais mal; c'est un pdf de 10mo je pense que c'est plus pratique que de coller 10 images dans le topic ;)
Flo D.

Messagepar Rudy le 29/03 20h17

Envoies un MP à Fabrice. Il va savoir. :p
Rudy

Messagepar Fabrice SP le 29/03 20h24

Flo D. a écrit:je vais effectivement le mettre dans le topic; par contre j'ai essayé la fonction "Transférer une pièce jointe " à côté de l'onglet option, il transfère pdt 2 minutes et puis plus rien... si un modo ou quelqu'un peut m'expliquer ce que je fais mal; c'est un pdf de 10mo je pense que c'est plus pratique que de coller 10 images dans le topic ;)

les pdfs je crois que c'est pas autorisé :confused:

trop de pb potentiel de copyright

mets le sur megaupload et ensuite tu donnes le lien
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar aimeka le 29/03 20h24

Tu l'host sur et tu files le lien, sur le topic. ;)
aimeka

Messagepar Flo D. le 29/03 21h29

Bonne lecture ! ;)
Flo D.

Messagepar Ryusensei le 29/03 21h43

Excellent :cool: , mille merci !!! Je ne savais pas qu'ils avaient sortie un programme pleine puissance 2 , en tout cas je sais maintenant que le programme que je cherchais est de 2000, comme c'est marqué dans l'intro (Six ans que je le cherche partout! ), en tout cas c'est vraiment top que tu nous ai scané le 2 ! Je vais pouvoir me remettre au body :) Sinon au cas ou, est ce que tu aurais le programme pleine puissance 1 ?
Ryusensei

Messagepar Ryusensei le 29/03 22h06

ça y est je l'ai retrouvé sur priceminister , c'est le numéro 156 d'octobre 2000, je vais peut etre y arriver :D

Ryusensei

Messagepar Flo D. le 29/03 22h31

Je viens de regarder le numero d'octobre 2000 et il n'y rien de Javorek dedans. Mais dans l'intro du numero de 2002 il parlent d'un supplément :mad: . Par contre je suis sûr que j'ai bien le 1 aussi qq part. je vais le retrouver mais faut que je remonte fouiller au grenier et ce sera pour la fin de semaine car je suis en déplacement sur paname jusque jeudi
Flo D.

Messagepar Ryusensei le 30/03 00h21

oui dans le numéro de 2000 il n'ont pas inclu le programme dans la revue , mais dans un livret d'une douzaine de page fourni en plus du magazine. En tous cas merci pour tes efforts ;)
Ryusensei

Messagepar Flo D. le 30/03 07h25

De rien. Je suis quasi certain de l'avoir sr un numero de 97 ou 98, je cherche ça en fin de semaine
Flo D.

Messagepar Laurent E. le 30/03 12h19

merci Flo pour le host

sinon Ryu le jour où tu as le programme pleine puissance 1 n'hésite pas à l'up merci les gars
Laurent E.

Messagepar Elsabre le 30/03 14h02

Merci beaucoup Flo Image
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Elsabre

Messagepar Flo D. le 30/04 13h51

Pour Ryu et les autres, je n'ai pas retrouvé le programme de 2000, mais j'étais sur d'avoir lu un truc en 97 ou 98 là dessus :cool: :
enjoy ;)
Flo D.

Messagepar pipotin le 27/06 14h58

Bonjour ,je suis comme vous intéressé par les progammes "pleine puissance" d'Istvan Javorek, j'ai en ma possession le livret original en supplément de muscle&fitness pour ceux qui en souhaiteraient des copies, je ne parvient pas à ouvrir les liens donnés pour obtenir les 2 programmes "big fun" ou pleine puissance 1 et 2 .Si quelqu'un peut m'aider à obtenir le second , je lui fourninrai le premier avec plaisir si besoin est.
Sinon a moins que vous ne le sachiez déjà, il existe sur youtube des videos des "complexes" 1 2 et 3.D'autres exercices sont expliqués sur Power Training Exercises.
PS : j'avais aussi le programme de 4 semaines "d'hypertrophie" que j'ai perdu...du coup s'il quelqu'un l'avait je suis preneur.
pipotin

Messagepar lamaphia le 23/03 15h50

Bonjour,

Je suis ravi de trouver ce post car je recherche également le programme pleine puissance 1 dont je n'ai plus que huit semaines sur 12. Quelqu'un pourrait me le repasser en complet.
c'est un programme génial mais très intense qui va me préparer de manière optimale.
Pour information j'ai le programme pleine puissance 2 sur 4 semaines
Merci d'avance
lamaphia

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message