A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tool Fitness : vos avis sur le site Tool-Fitness ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Tool Fitness : vos avis sur le site Tool-Fitness ?

Messagepar Noctis le 31/03/2010 12h12

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des échos/avis de personnes ayant déjà commandés sur .

Ce site est-il bien ?
Vous le recommandez ou au contraire vous avez eu des problèmes ?

Il y a des promos intéressantes et je vous demande cela en vue d'acheter du matériel de musculation.


Merci d'avance à ceux qui partageront leurs expériences avec ce site ;)
Noctis
 
Messages: 3
Inscription: 12/02/2010 18h15
Réputation: 0


Tool Fitness : vos avis sur le site Tool-Fitness ?

Messagepar Maxime M le 01/04/2010 19h38

Salut,

j'ai acheté mon banc chez eux, aucun soucis, si ce n'est qu'on ne peut pas suivre à la trace le colis, mais c'est le cas pour beaucoup de shop.
Avatar de l’utilisateur
Maxime M
 
Messages: 284
Inscription: 22/11/2008 21h09
Réputation: 4

Tool Fitness : vos avis sur le site Tool-Fitness ?

Messagepar greg38 le 03/04/2010 08h50

salut,aucun soucis a se faire ,j'ai acheté mon banc chez eux .commandé le samedi reçu dans la semaine avec un envoi gratuit de 48/72 .le seul problèmes que j'ai eu c'est le livreur qui a reculé dans mon portail :evil: .
Avatar de l’utilisateur
greg38
 
Messages: 109
Inscription: 03/10/2009 18h17
Réputation: 0

Tool Fitness : vos avis sur le site Tool-Fitness ?

Messagepar audiomaniac le 04/04/2010 01h21

greg38 a écrit:le seul problèmes que j'ai eu c'est le livreur qui a reculé dans mon portail :evil: .



:lol: :lol: :lol: :lol:
audiomaniac
 
Messages: 1030
Inscription: 10/10/2009 13h02
Réputation: 22

Tool Fitness : vos avis sur le site Tool-Fitness ?

Messagepar Looping le 21/05/2010 22h45

j ai acheté deux tapis de course chez eux.
sav de qualité.
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Tool Fitness : vos avis sur le site Tool-Fitness ?

Messagepar samar le 19/12/2011 20h09

Je ne recommande pas d'acheté de toolfitness. J’ai commandé un jacuzzi à EUR 650 le lundi 5 décembre 2011, et ils m’ont dit qu'il sera livré au plus tard le vendredi de la même semaine. Quand vendredi j'ai toujours rien reçu, JE les ai appelé pour voir pourquoi je n’ai pas reçu ma marchandise, ils ont que pu me dire qu'il y avait un problème avec la livraison, mais bien sûr, ils ne savent pas quel été le problème (à mon avis, ils n’ont rien livré du tout). Alors là ils ont dit qu’ils vont me renvoyer un nouveau jacuzzi lundi, et qu'il serait chez moi jeudi de la même semaine, au plus tard. Je les ai bien fait comprendre qu’il s’agissait d’un cadeau de noël, et s’ils ne peuvent pas me garantir que j'aurais le jacuzzi maximum le 16 décembre, que ce n'été pas la peine qu'il de m'envoyer quoi ce soit car j'en avais besoin pour offrir comme cadeau le samedi 17. Vendredi le 16 quand j’ai toujours rien reçu, alors bien sûr, je l'ai appelle, et là, comme d'habitude, il y avait un problème, mais cette fois si, leur fournisseur n'avez plus la marchandise en stock... quand on leur demande pourquoi est-ce qu'il nous appelle pas pour nous informer si il y a des soucis, là, ils ne savent pas quoi répondre... très smart!!! Je les ai dit que c'est leur devoir de faire un geste commerciale vue que les 2 délais qu'ils se sont mis n'ont pas été respecté, et bien sûr, pas de geste commerciale... il n'ont rien à cirer de satisfaire le client. Là ça fait plus de 10 jours ouvrables et j'ai toujours rien reçu. Par contre dès que je le reçois... ça retournera directe de là où il est venue, car ce n’est pas mon truc de donner un sou a des entreprises malhonnête comme ça. Morale de l’histoire : Due au malheur d’essayer de faire business avec TOOLFITNESS, on est allé les mains vides chez mes beaux-parents pour noël… sympa.
Voilà, j'espère que mon expérience peut vous convaincre d'aller ailleurs.
samar
 
Messages: 1
Inscription: 19/12/2011 19h03
Réputation: 0

Tool Fitness : vos avis sur le site Tool-Fitness ?

Messagepar farmington le 19/12/2011 20h14

J'ai commandé un banc a lombaire Marcy chez eux,5jours après je l'ai reçu sans aucun problème.
farmington
 
Messages: 5
Inscription: 12/03/2011 21h30
Réputation: 0

Tool Fitness : vos avis sur le site Tool-Fitness ?

Messagepar MagnuM le 19/12/2011 20h33

J'ai acheté une barre de traction chez eux que j'ai reçu au bout de 5 jours, donc pas de soucis .
MagnuM
 
Messages: 133
Inscription: 21/06/2010 21h51
Réputation: 0

Tool Fitness : vos avis sur le site Tool-Fitness ?

Messagepar Langly le 19/12/2011 23h33

Un cas de publicité mensongère chez Tool Fitness:

viewtopic.php?f=6&t=19632&p=872925&hilit=Tool+Fitness+%3F#p872925

Malgré ce cas de publicité mensongère condamnable par la loi, Tool Fitness n'a présenté aucune excuse ! Tool Fitness s'est caché derrière l'argument d'offrir des tarifs bas. Tool Fitness a même voulu nous faire pleurer en affirmant faire de faibles marges. Sans compter la demande de leur part de censurer certains posts.

Ce comportement de prendre les gens pour des imbéciles est extrêmement grave.
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Avatar de l’utilisateur
Langly
 
Messages: 474
Inscription: 11/09/2010 12h56
Réputation: 5

Tool Fitness : vos avis sur le site Tool-Fitness ?

Messagepar GodOfWar le 23/12/2011 22h20

J'ai commandé un banc chez eux, livré rapidement, sans souci.
Il ne faut pas faire d'un cas, une généralité. Ça peut arriver sur n’importe quel site, manque de bol sur ta commande :ill:
Yep! Light weight, ain't nothing but a peanut!

Photos et vidéos : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=18775
Avatar de l’utilisateur
GodOfWar
 
Messages: 584
Inscription: 05/04/2011 23h51
Réputation: 70

Tool Fitness : vos avis sur le site Tool-Fitness ?

Messagepar aimeka le 28/12/2011 19h52

Moi non plus aucun problème. J'ai même payé en 3 fois sans frais.
aimeka
 
Messages: 844
Inscription: 24/11/2009 19h34
Réputation: 3

Tool Fitness : vos avis sur le site Tool-Fitness ?

Messagepar Langly le 28/12/2011 21h24

GodOfWar a écrit:Il ne faut pas faire d'un cas, une généralité. Ça peut arriver sur n’importe quel site, manque de bol sur ta commande :ill:


Effectivement, cela peut arriver à n'importe quel site.
Mais ce que je trouve extrêmement grave de la part de Tool Fitness, c'est d'affirmer ''Nous n'avons aucune excuse en soi''. Ils ont fait de la publicité mensongère sur un article et ils n'ont même pas la politesse de présenter des excuses en pleurnichant que leurs marges sont faibles. Quel mépris ! Qu'est-ce que ça leur coute de présenter des excuses ? C'est une question de respect, de savoir-vivre, de loyauté et surtout de fair-play.
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Avatar de l’utilisateur
Langly
 
Messages: 474
Inscription: 11/09/2010 12h56
Réputation: 5

Tool Fitness : vos avis sur le site Tool-Fitness ?

Messagepar mat43 le 30/12/2011 22h59

samar a écrit:Je ne recommande pas d'acheté de toolfitness. J’ai commandé un jacuzzi à EUR 650 le lundi 5 décembre 2011, et ils m’ont dit qu'il sera livré au plus tard le vendredi de la même semaine. Quand vendredi j'ai toujours rien reçu, JE les ai appelé pour voir pourquoi je n’ai pas reçu ma marchandise, ils ont que pu me dire qu'il y avait un problème avec la livraison, mais bien sûr, ils ne savent pas quel été le problème (à mon avis, ils n’ont rien livré du tout). Alors là ils ont dit qu’ils vont me renvoyer un nouveau jacuzzi lundi, et qu'il serait chez moi jeudi de la même semaine, au plus tard. Je les ai bien fait comprendre qu’il s’agissait d’un cadeau de noël, et s’ils ne peuvent pas me garantir que j'aurais le jacuzzi maximum le 16 décembre, que ce n'été pas la peine qu'il de m'envoyer quoi ce soit car j'en avais besoin pour offrir comme cadeau le samedi 17. Vendredi le 16 quand j’ai toujours rien reçu, alors bien sûr, je l'ai appelle, et là, comme d'habitude, il y avait un problème, mais cette fois si, leur fournisseur n'avez plus la marchandise en stock... quand on leur demande pourquoi est-ce qu'il nous appelle pas pour nous informer si il y a des soucis, là, ils ne savent pas quoi répondre... très smart!!! Je les ai dit que c'est leur devoir de faire un geste commerciale vue que les 2 délais qu'ils se sont mis n'ont pas été respecté, et bien sûr, pas de geste commerciale... il n'ont rien à cirer de satisfaire le client. Là ça fait plus de 10 jours ouvrables et j'ai toujours rien reçu. Par contre dès que je le reçois... ça retournera directe de là où il est venue, car ce n’est pas mon truc de donner un sou a des entreprises malhonnête comme ça. Morale de l’histoire : Due au malheur d’essayer de faire business avec TOOLFITNESS, on est allé les mains vides chez mes beaux-parents pour noël… sympa.
Voilà, j'espère que mon expérience peut vous convaincre d'aller ailleurs.


et si t'inscrivais sur un site de jacuzzi ? :idiot:
Avatar de l’utilisateur
mat43
 
Messages: 1048
Inscription: 16/11/2010 22h31
Réputation: 82

Tool Fitness : vos avis sur le site Tool-Fitness ?

Messagepar ToolFitness le 09/02/2012 15h30

Bonjour,

Nos propopos ont peut être été mal interprétés.
Nous avons présenté nos excuses à la personne concernée "
nous sommes cependant vraiment désolés de cette situation
" et nous ne cherchions pas à nous excuser pour un quelconque motif...

Malheureusement, dans certains cas, nous ne pouvons pas toujours réaliser les souhaits de nos clients ou faire ce que nous souhaitons. Nous essayons de satisfaire nos clients au maximum mais quelques fois ce qu'ils demandent n'est pas possible à mettre en place.

"Sans compter la demande de leur part de censurer certains posts".
"
On peut être vraiment déçu, très en colère contre quelqu'un mais il faut pouvoir mesurer ses propos et rester correct avec son interlocuteur. C'est dans cette optique que nous avons demandé la modération de certains propos. A notre sens, cette demande ne s'apparente pas à de la censure mais à du respect.

L'équipe de Tool Fitness
ToolFitness
 
Messages: 3
Inscription: 06/09/2011 16h53
Réputation: 0

Tool Fitness : vos avis sur le site Tool-Fitness ?

Messagepar Nanou le 29/01/2013 13h40

Bonjour,
Alors moi je suis comme une autre personne, je ne conseille pas du tout Tool Fitness. Je leur ai commandé un tapis de course en septembre ; il m' a été livré fin octobre (un mois après) et il ne fonctionnait pas. Là ça a été le début de la galère j'ai appelé tout de suite pour leur signaler que ça ne fonctionnait pas et ils commencent leur cinéma : ne vous inquiétez pas on vous envoie tout de suite une nouvelle console car selon eux ça venait certainement de la console... On me l'envoyait dans la semaine. Après de nombreux appels pour savoir où en était ma nouvelle console, appels surtaxés bien sûr où on vous met également en attente pour vous faire consommer du temps, on vous trouve toujours des excuses car en fin de compte, ils n'en n'ont rien à faire de vos appels. Résultats j'ai attendu encore un mois avant de recevoir ma console que j'ai dû installer seule alors qu'il faut démonter tout l'avant du tapis et en fin de compte, ça ne fonctionnait pas non plus. A nouveau des appels pour qu'on me dise qu'on va venir chercher le tapis pour l'échange car le remboursement n'est évidemment plus possible. Bref on me l'a récupéré au bout de deux semaines encore et maintenant on vient juste de m'informer qu'on va m'en renvoyer un nouveau mais pas avant le 20 février à leur dépot donc conclusion, je ne commanderai plus jamais sur ce site, ils se moquent de leur client et ne sont pas du tout commerciaux. J'ai commandé un tapis en septembre, je l'aurai peut-être en mars : "Champion" et bravo Tool Fitness. La prochaine fois j'irai l'acheter ailleurs ça c'est sûr. A chaque appel on m'a dit qu'on me rappelait dès le lendemain et à chaque fois j'ai dû rappeler car on ne m'avait pas rappelé. Je suis hyper déçue de se site. :mad:
Nanou dans la Vienne
Nanou
 
Messages: 1
Inscription: 29/01/2013 13h17
Réputation: 0

Tool Fitness : vos avis sur le site Tool-Fitness ?

Messagepar kalt le 26/07/2014 11h59

Bonjour,

J'ai commandé et payé un vélo elliptique sur toolfitness et je dois avouer que depuis quelques jours, je me demande si je n'ai pas été victime d'une arnaque. L'appareil n'a jamaiss été livré. De réclamation en réclamation, les choses n'avancent pas.

Les services de toolfitness me perdent en mesures dilatoires ("appelez le transporteur"... on me donne un numéro de téléphone, je tombe chez un particulier / n'appelez plus le transporteur... car en fait vous avez été livrée / ... , ils m'envoient à répétition un récépissé dactilograpgié, comme quoi l'engin acheté aurait été livré... inutile de précisé que si un vélo avait été livré à la maison, je m'en serai rendue compte !! Mais rien de rien...

Je viendrais corriger le tir, si je me trompe mais à cette minute, je suis un peu ciconspecte quant à l'honneteté de ce site.

Soyez vraiment prudents !!!
kalt
 
Messages: 1
Inscription: 26/07/2014 11h38
Réputation: 0

Tool Fitness : vos avis sur le site Tool-Fitness ?

Messagepar SHAPOUM le 16/02/2016 15h16

Quel manque de sérieux total Toolfitness !!!! Ils m'ont envoyé un vieux rameur tout abimé , il manquait des pièces, il y avait des coups partout, le feutre des poignées fendu etc... je suis sidéré ! un modèle d'expo ou que sais-je ? Je ne commanderai plus jamais rien chez eux. J'ai fait des photos, faut voir ça. C'était la première et la dernière fois ! Quand je pense qu'ils sont membre de la Fevad. Je remets en cause leur garantie de sérieux...Je leur ai envoyé un mail immédiatement qui est resté sans réponse aussi bien du côté du service clients que du côté service commandes. Toolfitness : A éviter !
SHAPOUM
 
Messages: 1
Inscription: 16/02/2016 15h14
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™