A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Meilleurs matériels de musculation pour un home gym ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Meilleurs matériels de musculation pour un home gym ?

Messagepar Florent.P le 03/04/2010 20h10

Toujours à la recherche du meilleur investissement pour mon futur home gym, J'ai réfléchi à ce dont j'avais besoin et pour la partie la plus couteuse (après ca ne sera que du "détail" : poids, banc etc) je pense opter pour ceci :

Une PRESSE : selon vous : celle de barbarian ou celle de bodysolid ? (ou une autre dans le meme budget soit max 1300 eur)


Ensuite une cage à squat pour squatter en sécurité et utiliser les supports pour le SDT devant la cage et la possibilité de mettre une T bar sympa (raison pour laquelle je préfère cette cage à toutes les autres : powertec, bodysolid etc) :



Ensuite un CADRE GUIDE : c'est un truc que j'utilise tout le temps donc il m'en faut un costaud donc j'ai trouvé celui ci qui me parait bien :

le banc POWERTEC pour pouvoir ensuite acheter au fur a mesure les options sympas comme le pec fly.

En revanche, je ne sais pas pour les poulies haute et basse si le système de poulie sur les cages :





sont mieux que les postes isolées :


et dans un cas comme dans l'autre quel est le meilleur entre les différents modèles (roulements à billes, stabilité quand on bosse en explosif?)

Ensuite, à votre avis pourquoi cette machine est à prix cassé hormis le fait que ca doit etre une fin de série ? Car ne serait-ce qu'avec la machine a squat ca revient presque au meme que celle qui est vendue seule !?



Enfin, pour le choix d'un banc L.Scott à votre avis est ce qu'il y a une réelle différence entre celui assis et celui avec un banc entre terme de solidité ?




Merci pour vos réponses :super_lol:
Florent.P
 
Messages: 169
Inscription: 15/02/2009 17h22
Réputation: 0


Meilleurs matériels de musculation pour un home gym ?

Messagepar Viatrophy le 04/04/2010 12h58

Je pense que tout ce vaut à peu près niveau rapport qualité prix !

Je trouve que vous cherchez parfois trop compliqué pour le matos ! moi j'avais acquis un banc de DC (Marcy) chez Go sport en 2002 et bien je l'ai encore, il tient vraiment le coup !

Bon le siège a cassé car je m'étais installé avec ma copine dessus....mais c'est du matériel honorable :super_lol:

Après c'est sur si tu veux du matos de pro prend du matos de pro ! :cool:
What's the matter !
Viatrophy
 
Messages: 339
Inscription: 22/09/2009 13h29
Réputation: -10

Meilleurs matériels de musculation pour un home gym ?

Messagepar TourneBoules le 22/06/2010 16h19

Alors quel fût ton choix finalement ?
Un topo il fo !
TourneBoules
 

Meilleurs matériels de musculation pour un home gym ?

Messagepar Florent.P le 22/06/2010 18h53

Oui donc comme je te l'ai dit, mon projet est dans 1 an donc j'ai le temps de voir venir mais si mon budget me le permet :

Cadre guidé : bodycraft JONES (guidé horizon/vertical)
Presse : soit de l'occaz soit celle de bodycraft qui est mieux que les autres a priori
un vis a vis : occaz si j'ai la place de mettre un large de salle sinon un truc type bodysolid.
une cage ou un rack a squat libre
une barre de traction/dips si possible avec différentes largeurs.
après le reste ca sera selon les offres (neuves ou occaz pro) du moment : barres, halt, fonte etc.
Florent.P
 
Messages: 169
Inscription: 15/02/2009 17h22
Réputation: 0

Meilleurs matériels de musculation pour un home gym ?

Messagepar TourneBoules le 22/06/2010 19h25

Ok merci pour ta réponse.
Bodycraft je ne connaissais pas, je n'ai pas trouvé de fournisseur en Europe, ça doit douiller les frais de port des USA.
TourneBoules
 

Meilleurs matériels de musculation pour un home gym ?

Messagepar sebinou91 le 22/06/2010 19h54

J'ai trouvé ca:

Mais le prix... :wtf:
Avatar de l’utilisateur
sebinou91
 
Messages: 1129
Inscription: 27/12/2009 14h42
Réputation: 34

Meilleurs matériels de musculation pour un home gym ?

Messagepar Florent.P le 22/06/2010 22h40




oui c'est justement là que je l'avais vu. Il y a le cadre guidé JONES aussi
Florent.P
 
Messages: 169
Inscription: 15/02/2009 17h22
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™