Lord a écrit:J'ai remarqué plus de bienfait en supprimant totalement les produits laitiers ex: Frommage cottage ou Frommage faible en gras, yaourt...
Lord a écrit:j'utilise la Whey lors d'un repas et comme shake post workout
Anthony M. a écrit:ok c'est cool et niveau de l'entrainement tu suis les préceptes de poliquin c'est ça ?
Manu a écrit:La whey est un produit laitier.![]()
Par contre niveau budget, ça doit pas être donné de suivre ce genre de diète.
Pour les glucides, tu évites le gluten comme le conseille Poliquin?
Bumjy a écrit:Je pourrais savoir ton programme ? ou les jours avec groupe musculaire ? (exemple : lundi : Pec/Biceps...)
Lord a écrit:Jordy P. a écrit:Biceps /triceps la veille du dos et épaules !![]()
Je sais que faire mon Bicep/Tricep lors du jour 3 et prendre le jour 4 off serait mieux niveau récupération pour le jours 5 dos/épaules trapeze...
Jordy P. a écrit:Lord a écrit:Jordy P. a écrit:Biceps /triceps la veille du dos et épaules !![]()
Je sais que faire mon Bicep/Tricep lors du jour 3 et prendre le jour 4 off serait mieux niveau récupération pour le jours 5 dos/épaules trapeze...
Bon aprés si tu progresses et que tu te blesses pas comme ca c'est cool![]()
vu le résultat de la sèche ca pose visiblement pas de problème
Commen tu paux avoir le jus pour faire pec/dos dans la même séance ?
Vous seriez tres surpris de travailler Agoniste et Antagoniste
Tienou a écrit:Nan pas testé mais ma séance pec dure déja 1h30 et ma séance dos 1h45, je me vois pas forcer pendant 3h15.
Mais bon, je testerais a l'occase.
Tienou a écrit:Bah alors tu prends quedalle de repos, perso j'arrive pas a tout donner sur des séries "lourdes" si j'ai pas mes 2min de repos entre chaques.
Rabb a écrit:Elle doivent être très intense tes séances, même quand tu chercheras à regrossir tu feras ça ?
Sam#1 a écrit:Tes abdos sont monstrueux ! Pourrais tu nous faire part de ton programme?
Retourner vers Photos et Vidéos Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités