A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Lord : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 20/01/2011 00h15

Parce qu'à moins d'aller au Canada, ça va être dur de rencontrer Lord ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 20/01/2011 00h22

Je donnes un peu de mes nouvelles. J'en suis a ma 10eme semaine de prise de masse et mon poid actuel est de 81.81 kilos, un gain de 3.63 kilos jusqu'a maintenant, ça va super bien, physique tres propre. Je suis tres satisfait du déroulement actuel et ma façon de bien gérer le tout. Je m'occupe moi-même de ma préparation, entrainement et diete, je me sens entouré de bonne énergie possitive, je n'ai que du bien a dire.
Je regarde aussi de pret ce qui peut s'offrir pour moi au Québec au niveau des compétitions en cette année 2011... j'aimerais prendre cependant le plus de temps possible afin d'améliorer mes points faibles et de gagner de la bonne masse maigre... en tres peu de mois je ne peux pas espérer de gros changement.
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 20/01/2011 00h33

Fabrice P. a écrit:Parce qu'à moins d'aller au Canada, ça va être dur de rencontrer Lord ! ;)


Ah,autant pour moi ^^

Lord: Ok :cool:
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 20/01/2011 01h18

Entre le Québec/Canada et la France, effectivement ça fait une sacré distance. Avec internet ça rend la communication possible et c'est génial. Que je fasse partie ou Non de la Team ce n'est pas ça qui est le plus important, l'important c'est que je trouves ici des gens avec qui je partage des même valeurs et ça vaut beaucoup a mes yeux!!!
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar yonel94v le 20/01/2011 01h25

visioconference !!!!!!!!!!et ds la team!!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
yonel94v
 
Messages: 156
Inscription: 07/10/2009 15h17
Réputation: 2

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Fl@v le 20/01/2011 08h45

Lord a écrit:Je donnes un peu de mes nouvelles. J'en suis a ma 10eme semaine de prise de masse et mon poid actuel est de 81.81 kilos, un gain de 3.63 kilos jusqu'a maintenant, ça va super bien, physique tres propre. Je suis tres satisfait du déroulement actuel et ma façon de bien gérer le tout. Je m'occupe moi-même de ma préparation, entrainement et diete, je me sens entouré de bonne énergie possitive, je n'ai que du bien a dire.
Je regarde aussi de pret ce qui peut s'offrir pour moi au Québec au niveau des compétitions en cette année 2011... j'aimerais prendre cependant le plus de temps possible afin d'améliorer mes points faibles et de gagner de la bonne masse maigre... en tres peu de mois je ne peux pas espérer de gros changement.

Salut Lord.
Comment tu axes ta pdm ?
Tu t'es fixé quels objectifs ?
Tu as des groupes musculaires particuliers que tu comptes privilégier ? Je pense en particulier au dos qui semble etre ton plus gros point faible. ;)
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1521
Inscription: 15/05/2003 22h56
Réputation: 48

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 20/01/2011 21h25

Fl@v a écrit:Salut Lord.
Comment tu axes ta pdm ?
Tu t'es fixé quels objectifs ?
Tu as des groupes musculaires particuliers que tu comptes privilégier ? Je pense en particulier au dos qui semble etre ton plus gros point faible. ;)


Je fonctionne avec une périodisation d'entrainement divisé en 2 macrocycles, 1 pour la prise de masse et 1 pour la sèche. Ce qui est consacré a la prise de masse et sèche est aussi divisé en Microcycle de divers phases spécifiques. Pour la prise de masse, Ma Phase 1 était un programme spécifique de Force de 3 semaines. L'Objectif était d'augmenter ma force en fonction de pouvoir améliorer mes changes et prendre plus lourd en hypertrophie. En ce moment je travail avec ma Phase 2-Hypertrophie d'une durée de 4 semaines. Suivra dans 2 semaine la Phase 3-Hypertrophie d'une durée de 4 semaine également. Je vois ça comme un Cycle continue: Force-Hypertrophie-Hypertrophie-Force-Hypertrophie-Hypertrophie... Chaque phase a un but tres spécifique, une stucture propre et directives précises, y a un gros plan de match qui a pour but de passer du point A au point B.

Donc mes objectifs:
Améliorer mes performance physique
Améliorer mes points faibles et mon physique global
Gagner de la masse maigre
Limiter la prise de masse adipeuse (gras)

Je dois améliorer mes Isquios, haut du Pec, Épaules, le Dos en général et au niveau des Rhomboides, Trapeze, Mollets. Oui effectivement je manque d'épaisseur au niveau du Dos et je le travail 2 fois par semaine.

Présentement avec ma Phase 2-Hypertrophie je travail comme ceci:
Lundi: Pec/Dos/Abdo
Mardi: Quad/Isquios/Mollet
Mercredi: Bicep/Tricep/Abdo
Jeudi:Off
Vendredi: Dos/Épaule/Trapeze
Samedi:Off
Dimanche:Off

La phase 2 une structure tres spécifique pour mes groupes musculaires
4 exercices par groupe musculaire
3 exercices pour les Trapeze, Mollets et Abdo

Chaque Exercice comporte un but précis
1er Exerecice cible la Force avec un style de reps pyramidal et séries dégressives
2e Exercice Vise l'hypertrophie avec un autre style de reps et séries dégressives
3e Exercice cible aussi l'hypertrophie c'est un exercice tres spécifique avec ma méthode que je nomme: The Burning Set From Hell 666-La série brulante de l'Enfer 666. Le but est de faire une exécution de 6 reps sans repos et qui présente 3 mouvements consécutifs, 3 positions ou 3 angles différents. IMPORTANT: Contrairement aux autres types de TRIPLE SET, avec ''The Burning Set From Hell 666'' on n'utilise pas 3 équipements différents pour 3 exercices différents, UN SEUL équipement pour 3 mouvements différents!!!!

exemples pour bicep:
Position 1: Zottman Curl ( monte en supination paume vers le haut et on redessend en pronation paume vers le bas) 6 reps, tempo 3010, 0 sec repos
Position 2: Hammer Curl (neutre) 6 reps, tempo 3010, 0 sec repos
Position 3: Dumbell Curl (départ en position neutre et un montre en supination) 6 reps, tempo 3010, 60 sec repos

Je pourrais développer d'avantage cette cette méthode et façon de faire j'en ai d'ailleur fait un article sur ma page facebook. Sans aucun doute un article qui pourrait intéressé beaucoup de gens si il était publié sur SuperPhysique.

4eme Exercice, qui vise un Hypertrophie Total avec une méthode de style Ladder.
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar dhomerazeus le 20/01/2011 21h34

salut lord,

content d'avoir de tes nouvelles,encore une fois des posts de qualité :cool:
bon courage pour la suite mec. ;)
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Fl@v le 20/01/2011 21h38

Merci pour cette réponse très détaillée ! :cool:
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1521
Inscription: 15/05/2003 22h56
Réputation: 48

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 20/01/2011 21h52

dhomerazeus a écrit:salut lord,

content d'avoir de tes nouvelles,encore une fois des posts de qualité :cool:
bon courage pour la suite mec. ;)


Salutation,
j'espere que tout se passe bien de ton côté également!!


Fl@v a écrit:Merci pour cette réponse très détaillée ! :cool:

Ça fait plaisir
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Rabb le 20/01/2011 21h53

Très intéressant comme souvent ! Tu penses quoi de la légende qui dit qu'il ne faut pas s'arrêter tant que l'on progresse ? Car au bout de 4 semaines tu pourrais encore progresser en charge peut être non ?

Tu bosses toujours en super set ? Et tes séances ne sont pas trop longues ?
Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 20/01/2011 22h52

Rabb a écrit:Très intéressant comme souvent ! Tu penses quoi de la légende qui dit qu'il ne faut pas s'arrêter tant que l'on progresse ? Car au bout de 4 semaines tu pourrais encore progresser en charge peut être non ?


Avec un programme spécifique, le but est de performer au maximum dans un laspse de temps prescrit. Je préfere de petites phases qui apportent un plus haut degré de performance constant que de longue phase qui finissent par produire un ''Crash'' et ne plus apporter des résultats optimaux. Si j'attend de ne plus progresser c'est du temps de perdu que j'aurais pu consacrer a progresser... ce n'est que ma vision face a ça
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Rabb le 20/01/2011 22h56

Ca se défend, Christophe Carrio explique plus ou moins la même chose (l'importance des cycles et des différentes intensités) dans ses livres.
Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 20/01/2011 23h02



Je ne connais pas Christophe Carrio
...
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Rabb le 20/01/2011 23h26

Dommage !

"3010" se lit comme ce qui est dit sur super physique ici ?

https://www.superphysique.org/articles/g ... usculation

3 secondes de phase excentrique, 0 de maintient, 1 de concentrique et 0 de maintient. On lis beaucoup (Delavier et Gundill nottament) qu'il ne faut pas ralentir la négative pourtant... Désolé de toute ces remarques mais pour une fois que qu'un sportif ne fait pas comme tout le monde je trouve ça intéressant !
Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Gisre le 20/01/2011 23h32

Intéressant la façon dont tu aborde l'entrainement.
Tout semble planifié et bien préparer, tu est sur d'atteindre tes objectifs de cette manière :cool:
Ce que l'esprit crois et conçoit, le corps peut l'accomplir !
Gisre
 
Messages: 768
Inscription: 12/11/2009 19h46
Réputation: 0

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 21/01/2011 00h42

Rabb a écrit:Dommage !

"3010" se lit comme ce qui est dit sur super physique ici ?

https://www.superphysique.org/articles/g ... usculation

3 secondes de phase excentrique, 0 de maintient, 1 de concentrique et 0 de maintient. On lis beaucoup (Delavier et Gundill nottament) qu'il ne faut pas ralentir la négative pourtant... Désolé de toute ces remarques mais pour une fois que qu'un sportif ne fait pas comme tout le monde je trouve ça intéressant !


Oui exact ça se lit de cette façon!!!

Je vais te faire prendre conscience de points intéressants: La durée du muscle sous tention!!!!
Prend une charge adéquate qui convient a 8 reps avec un tempo de: 1010
Prend une charge adéquate qui convient a 8 reps avec un tempo de: 3010

Avec 10 reps a 1010 la durée du muscle sous tention total de la série est de 20 secondes
Avec 10 reps a 3010 la durée du muscle sous tention total de la série est de 40 secondes

Il y a une sacré différence entre les 2
peut-être que l'approche 1010 permettra de mettre un peu plus lourd mais elle ne procurera jamais la sensation infernal de brulure du 3010 car le muscle a été mis sous tention sur une plus longue durée et qui a mon avis procure beaucoup plus de bienfait pour le dévelppement de la masse musculaire. Je ressends également beaucoup plus le muscle ciblé, la contraction, avec exemple un 3010. Ça permet de faire une tres bonne concentration sur le mouvement. Les muscles je vois ça comme la respiration, on inspire l'air lentement et il n'y a rien qui presse et on prend également le temps de laisser sortir l'air, d'expirer, de cette façon c'est vivant, la sensation de se remplir et les muscles ont se même besoin. Faut les sentir travailler et pour se faire faut rien brusqué. Je vois la respiration comme la phase eccentrique et la concentrique BANG!!! on sort l'air... Tout doit former un parfait harmonie, un équilibre.

Pour Gundill et Delavier, ils s'efforcent de mettre en place des choses et c'est ok je respect mais le monde du bodybuilding est tres grand et faut s'ouvrir vers se qui se passe a l'extérieur. Ce n'est pas parceque quelqu'un connait un chemin que celui la est le meilleur pour tout le monde en général. Trop nombreux restent dans quelque chose de restreint et ne veulent pas s'ouvrir vers les multiples possibilités. Comme ont dit souvent: Tout les chemins mènent a Rome, mais ce n'est pas en prenant qu'un seul et unique chemin qu'on peut en tirer le plus analyses constructives possibles et de cette façon on ne saura jamais quels chemins démontent plus de côté positifs ou négatifs pour nous.
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 21/01/2011 01h28

Je viens de voir les nouvelles sur le forum, il y a un bon grand ménage qui a été fait et je tiens sincerement a vous féliciter, c'est une très bonne chose pour le site et pour garder une bonne réputation solide!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Silver le 21/01/2011 10h05


:cool:
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 21/01/2011 10h14

Merci Lord. ;)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Nico95 le 21/01/2011 20h45

salut Lord :cool:
Tes intervention sur le forum sont toujours très constructives et encouragent la réflexion. Rien que pour cà je te remercie. De plus tu n'hésite par à détailler tes trainings et nous faire part de ta vision de l'entrainement.
Je crois que tu nous à tous bleufé avec ta dernière sèche et ta métamorphose physique par rapport à tes premières photos.
Tu à un super physique, encore félicitation et bonne continuation. ;)
Avatar de l’utilisateur
Nico95
 
Messages: 297
Inscription: 26/01/2010 10h02
Réputation: 0

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 21/01/2011 21h01

Lord a écrit:Je pourrais développer d'avantage cette cette méthode et façon de faire j'en ai d'ailleur fait un article sur ma page facebook. Sans aucun doute un article qui pourrait intéressé beaucoup de gens si il était publié sur SuperPhysique.

Il faut voir avec Rudy ce qu'il en pense, mais plusieurs membres du forums ont déjà écrit des articles (Elsabre sur le crossfit, Patrice sur le pullover, Alban sur les types de fibres, Julien sur la diététique, etc).

Anyway, Lord, tu seras "heureux" de savoir que j'ai reçu les 5 livres de Poliquin que j'ai commandé, un peu grâce à toi, qui me l'a fait redécouvrir. Auparavant j'avais juste lu ces articles dans T-nation, je ne savais même pas qu'il avait écrit des livres.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar YouP le 21/01/2011 21h08

C'est super théorique comme routine, moi suis largué complet quand je lis tes entrainements :eek: .
Avatar de l’utilisateur
YouP
 
Messages: 325
Inscription: 22/09/2009 20h50
Réputation: 4

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Arno le 21/01/2011 21h45

Claire que c'est pointu comme training, mais j'aime beaucoup cette approche. Tout est calculé au millimètre près!
"Mens sana in corpore sano"
Avatar de l’utilisateur
Arno
 
Messages: 792
Inscription: 24/02/2010 18h02
Réputation: 34

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 21/01/2011 21h51

Nico95 a écrit:salut Lord :cool:
Tes intervention sur le forum sont toujours très constructives et encouragent la réflexion. Rien que pour cà je te remercie. De plus tu n'hésite par à détailler tes trainings et nous faire part de ta vision de l'entrainement.
Je crois que tu nous à tous bleufé avec ta dernière sèche et ta métamorphose physique par rapport à tes premières photos.
Tu à un super physique, encore félicitation et bonne continuation. ;)


Merci Nico, c'est bien apprécié et ça me fait plaisir de partager ça avec vous, c'est de bon coeur comme on dit!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Rabb le 21/01/2011 21h55

Merci encore pour cette réponse, je vais tester par moi même je pense que c'est le meilleurs pour savoir ce qu'il nous convient.
Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 21/01/2011 22h00

Fabrice P. a écrit:
Lord a écrit:Je pourrais développer d'avantage cette cette méthode et façon de faire j'en ai d'ailleur fait un article sur ma page facebook. Sans aucun doute un article qui pourrait intéressé beaucoup de gens si il était publié sur SuperPhysique.

Il faut voir avec Rudy ce qu'il en pense, mais plusieurs membres du forums ont déjà écrit des articles (Elsabre sur le crossfit, Patrice sur le pullover, Alban sur les types de fibres, Julien sur la diététique, etc).

Anyway, Lord, tu seras "heureux" de savoir que j'ai reçu les 5 livres de Poliquin que j'ai commandé, un peu grâce à toi, qui me l'a fait redécouvrir. Auparavant j'avais juste lu ces articles dans T-nation, je ne savais même pas qu'il avait écrit des livres.


Excellent, tu as fait un excellent choix et c'est de l'argent bien investi!!!!
J'ai acheté:
Bigger, Stronger Arms
German Body Comp Program
Modern Trends in Strength Training
Poliquin Principles

Tu vas pouvoir analyser les divers écoles de savoir faire!!!
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 22/01/2011 01h10

Salut Lord !

Je te fais un petit coucou, pour te féliciter pour toute la rigueur dont tu fais preuve. Tu as été de précieux conseils à mes débuts, et les discussions que nous avons eu m'ont bcp apportés et je t'en remercie encore.
Tu as beau être loin, tu es bien plus près des gens et ouvert d'esprit que bien des gens que je connais. Surtout ne changes rien !
J'espère pouvoir me faire un voyage d'ici la fin de l'année ou l'année prochaine. Si jamais c'est le Canada (ce qui est possible), j'espère qu'on pourra aller se faire un bon repas de triche ensemble au subway comme tu m'avais raconté :lol:.

Allez tchao, et continues ;).
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 22/01/2011 04h05



Salut Tyler,
merci de m'apporter de la bonne énergie possitive, ça fait du bien en dedans!!!
J'en avais fait part a d'autres amis de la France que je n'ai jamais eu la chance de voir en personne mais je tiens aussi a vous le dire ici. En ce 31 décembre 2010 pour mon repas du jour de l'an j'ai acheté une bouteille de vin rouge, un vin de la France pris spécialement en votre honneur pour tous ceux qui m'apporte un bon soutient et de l'encouragement, pour vous j'ai levé mon verre et j'ai pris ce vin a votre santé!!!! Vous savez qui vous êtes!!! Je suis peut-être loin mais c'est ma façon d'avoir pensé a vous.
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Gilles Boid le 22/01/2011 11h32

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2896
Inscription: 06/09/2009 15h33
Réputation: 10

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Nico95 le 22/01/2011 13h12

:cool: ;)
Avatar de l’utilisateur
Nico95
 
Messages: 297
Inscription: 26/01/2010 10h02
Réputation: 0

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 24/01/2011 00h56

Ce sera ma 4eme et derniere semaine de mon programme de la phase 2 et je vous tiendrai au courant bientot de la Phase 3-Hypertrophie et de l'approche choisi. J'attend aussi de savoir si mon article The Burning Set From Hell 666- La Série Brulante de L'Enfer 666, sera publié sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Antoine G. le 24/01/2011 01h20

The Burning Set From Hell 666, ça fait stylé, mais alors traduit, tout de suite ça en jette beaucoup moins :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4464
Inscription: 16/11/2008 17h01
Réputation: 36

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar dhomerazeus le 24/01/2011 14h18



perso le nom de l'exo me fait penser avec nostalgie a un mec au physique surréaliste qui posté des tofs de bouteille de ketchup :super_lol: :idiot:

sinon lord je suis très impatient de lire ton article :cool:
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar DiCsA le 24/01/2011 16h57

Lord a écrit:En ce 31 décembre 2010 pour mon repas du jour de l'an j'ai acheté une bouteille de vin rouge, un vin de la France pris spécialement en votre honneur pour tous ceux qui m'apporte un bon soutient et de l'encouragement, pour vous j'ai levé mon verre et j'ai pris ce vin a votre santé!!!! Vous savez qui vous êtes!!! Je suis peut-être loin mais c'est ma façon d'avoir pensé a vous.


Tu parles de vin et Free ne t'as toujours pas demandé le nom du chateau, c'est étrange...
Le Sahara c'est énorme, c'est sec, c'est très SuperPhysique en fait.
DiCsA's Training Log - Un training log ni énorme ni sec mais avec du squat et de la motivation dedans.
Servi avec des morceaux d’abstract hip-hop, d’électro et de rap.
Avatar de l’utilisateur
DiCsA
 
Messages: 383
Inscription: 30/01/2010 02h53
Réputation: 0

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 01/02/2011 20h05

12eme semaine de prise de masse, poid Lundi 31 janvier 2010 182 lbs- 82.72 kilos.
J'ai commencé ma Phase 3-Hypertrophie
Approche: Pre-Fatigue
Inspiration:Christian Thibaudeau

Mes jours d'entrainement:
Lundi: Pec/Dos/Abdo
Mardi: Quad/Isquios/Mollet
Mercredi: Bicep/Tricep/Abdo
Jeudi: OFF
Vendredi: Dos/Épaule/Trapeze
Samedi: OFF
Dimanche:OFF

Pour la Phase 2 c'était une approche Agoniste et Antagoniste en super set et pour la Phase 3 je travail en super set mais avec le même groupe musculaire.

Chaque muscle travaillé a une structure similaire réparti en 3 parties
1ere partie: 1 Exercice avec repétitions pyramidale dégressive et progressive
2eme partie: Pre fatigue Super Set
3eme partie: Pre fatigue Super Set

Pour le Pre Fatigue, le but consiste a utiliser en premier un exercice d'isolation qui va fatiguer le muscle, suivi immédiatement d'un exercice principal/composé qui recrutera et ciblera d'avantage le muscle
exemple : Dumbell Fly en super set avec Bench Press...

Une approche qui me procure présentement des courbature tres intense au Dos/Pec au endroit bien ciblé.
je trouves ça aussi exigent au niveau du systeme nerveux, fatigue le matin au réveil... assez incroyable mais j,ai l'impression d,être plus exigent envers moi-même par ce que je me prescrit et j'en chie vraiment comparativement a avant...

J'ai hate de voir comment va se dérouler le reste de ma semaine et les sensations, jusqu'a présente j'ai un énorme plaisir a faire ça.

10 lbs-4.54 kilos de gagner en 12 semaine et je suis vraiment content de voir a quel point mon physique est propre. Me fiant a mes jambes, abdo, bas du dos, la condition est bonne, je gere bien ma nourriture.
Dernière édition par Lord le 01/02/2011 20h12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar maxens T. le 01/02/2011 20h09

A quand les prochaines photos Lord ? :D
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
Avatar de l’utilisateur
maxens T.
 
Messages: 785
Inscription: 04/10/2010 14h16
Réputation: 100

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 01/02/2011 20h16



En 12 semaines de prise de masse faut pas s'attendre a d'énormes résultats, mais je pourrai peut-être ce soir prendre quelques nouvelles photos. Je préfere prendre mon temps afin de pouvoir démontrer un réel changement, ça donne un meilleur effet surprise
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar le-ptit-jo le 01/02/2011 20h56

la dernière surprise a été grandiose tu a bluffé tout le monde ! :cool: encore bravo a toi ! :cool:
Training log : viewtopic.php?f=7&t=13308
Photos et vidéos viewtopic.php?f=8&t=29723


<< Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. >>
Avatar de l’utilisateur
le-ptit-jo
 
Messages: 613
Inscription: 02/12/2009 22h00
Réputation: 21

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 01/02/2011 23h30



Merci pour tes encouragement c'est bien apprécié!!!
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™