A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Lord : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Yann S. le 13/04/2010 13h59

Thierry T. a écrit:Yann discutons en ailleurs afin de ne pas pourrir le topic de Lord toi aussi tu dois apprendre à te la fermer car ce n'est pas le topic adéquat

C'est ce que j'ai demandé alors commence par respecter cela si tu veux que je te répondre et que je te mette ta patée ( pour moi ça sera en vrai et pas sur internet comme les petits chiots qui jappent ) et ça se basera sur une séance complete et plusieurs exercices

Envoie moi un mp ou contacte moi sur mon journal d'entrainement ici meme mais pas sur celui de Lord capito ?


lord il va comprendre de toute façon c'est le tarif pour les nouveaux...

toi mr blabla c'est pas dur de faire des videos de nos jours...
gros bouffon va...
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47


Lord : Photos et Vidéos

Messagepar GEVAUDAN le 13/04/2010 13h59

Je ne rentrerai pas dans le débat dopé, pas dopé...
Je reconnais qu'il y a du avoir beaucoup de travail pour en arriver là, mais que de toute façon je n'aime pas ton physique sans être méchant, il s'agit d'un goût personnel et tu as un bien meilleur niveau que moi.
Ceci dit ce qui me dérange, c'est ton truc de biosignature qui permettrait de gagner 3-4kg de muscles en 3 semaines, tu vas toujours trouver un mec de 15 ans sur qui ça va marcher...
Au delà la nutrition seule ne permet pas de tels exploits ( ou alors on est tous des cons :idiot: )
Avatar de l’utilisateur
GEVAUDAN
 
Messages: 622
Inscription: 23/09/2009 22h15
Réputation: 15

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Thomas le 13/04/2010 14h09

Elsabre a écrit:
Thomas a écrit:La belle pique de merde quoi.

Oui j'avoue ce n'était pas très malin de ma part, je retire cette phrase, de ton coté j'espère que tu reconnaitra que tu la bien cherché et qu'en matière de "pique de merde" tu n'es pas le dernier à les distribuer.


Tu dis un peu n'importe quoi sur moi aussi je trouve. Je sais très bien que je suis désagréable avec certaines personnes mais je les choisis bien, un mec qui parasite et prend les autres pour ses serveurs je ne vois pas pourquoi je serai sympa avec.

Lord il m'intrigue pas mal. Notamment pour plusieurs raisons :
-originaire de body info et comme tout le sait c'est un repère de dopé;
-je vois pas les 44cm de bras;
-très grosse progression;
-groupe facebook remplie de dopé;
-sa taille change tout le temps (1m76 un coup, 1m80 un autre, faut pas abuser non plus).

C'est un peu le tarif d'être suspecté après.

Thierry on sais très bien qu'il vient que pour foutre la merde ici, c'est connu...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
 
Messages: 1011
Inscription: 01/09/2009 22h32
Réputation: 0

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 13/04/2010 14h12

Yann tu joue les petits chef ici en te croyant le plus fort mais tu es nul tu fais le malin en pourrissant le topic de lord et tu lui dit que c'est normal c'est le tarif

Tu te prends pour qui ?


Sur n'importe quel forum tu aurais été bannis

De mon côté je te l'ai dit je suis pret à faire une séance de pec avec toi quand tu veux puisque c'est ton point fort et on aura pas le record de quand que tu as quand tu faisais 80 , 92 Ou 100 kg mais le record sur toute une séance et sur plusieurs exercices le même jour que moi et on verra qui met la patée à l'autre

Je suis même pret à parier une somme d'argent avec toi par exemple 1000 €

De mon côté c'est quand tu veux le virtuel je te l'ai dit ne m'intersse pas surtout pour ce défi il faut avoir un peu le courage ce que 'on dit et se comporter comme un homme ou alors on s'efface et on se tait
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Yann S. le 13/04/2010 14h14

Image
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Juve le 13/04/2010 14h22

Tu en passes combien à 100kg Thierry?
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3691
Inscription: 12/09/2007 08h57
Réputation: 39

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 13/04/2010 14h25

Juve je te réponds mais arrêtons de pourrir le topic de lord

Repose la meme question ici si tu veux

viewtopic.php?f=7&t=11781&start=40
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar williiiam le 13/04/2010 14h28

Dès que ça parle de dope, faus que tu vienne Thierry, vraiment pas la mentalité SP. :rolleyes:
williiiam
 
Messages: 563
Inscription: 30/10/2009 20h37
Réputation: 0

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Juve le 13/04/2010 14h36

Thierry T. a écrit:Juve je te réponds mais arrêtons de pourrir le topic de lord

Repose la meme question ici si tu veux

viewtopic.php?f=7&t=11781&start=40

C'est fait :D
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3691
Inscription: 12/09/2007 08h57
Réputation: 39

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 13/04/2010 14h39

Le problème Thierry c’est que tu parles beaucoup mais que l’on ne voit toujours rien venir, les perfs c’est TOI qui les as annoncés sur ton forum, c’est aussi TOI qui nous as promis les vidéos il y a maintenant plusieurs mois de cela.

Si tu n’es pas capable de tenir tes promesses ne les formule pas.

Pour ton DC tu annonçai en janvier vouloir atteindre les 40 reps à 100kg (comme par hasard ton annonce était faite juste après que Yann ai passé 30 reps) sauf que si pour Yann on a la vidéo pour toi on a toujours rien …
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 13/04/2010 15h19

quel Tsagalopin.... :D
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 13/04/2010 15h38

Sur mon topic svp

Lord n'y est pour rien et il s'en fou et ça ne l'interesse pas que vous parliez de moi sur son topic

Merci !!!!
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Moltvatch le 13/04/2010 17h58

Je m'incruste alors que je n'ai rien à faire ici.

C'est juste pour demander à Lord (très bon physique au passage, je m'en fout totalement qu'il y ai doppage ou non c'est ton choix dans les deux cas).

Voila ma question c'est comment on fait pour perdre 5cm de hauteur? :super_lol:

Passer de 1,80 à 1,75...
Enfin si tu m'expliques que tu connaissais pas ta taille avant et que tu as improvisé je comprendrai aussi c'est des choses qui arrivent.


Edit : question physique je dirais même que ta de quoi faire Videu, tu ferais pas videur dans une boîte de métalleux par hasard? :idiot:
Moltvatch
 
Messages: 42
Inscription: 10/01/2010 22h31
Réputation: 0

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 13/04/2010 18h11

Yann S. a écrit:
Lord a écrit:ma grandeur est de 1m75-76...


sur body info ta taille c'est 180cm :idiot:



c'est comme ton 44 de bras lord perso je t'aurais pas donné plus de 41...


Salut Yann
Ma taille est de 5''9'
Vous en France vous calculer en mètre mais pas chez nous
ici on calcule notre pois en Livre et non en Kilos donc pour ce que est du 1m80 que j,ai mentionné chez Body-Info j'ai pris le temps lors d,un autre post pour faire une correction et affiché 1m75-76 qui correspond exactement a 5'9''

Pour mes bras ils mesure 17 pouce et 1/4... ici on calcule ça ainsi alors avec un convertisseur ça indiquait 44 cm...
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Yann S. le 13/04/2010 18h14

froid ou chaud le tour de bras?
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 13/04/2010 18h14

Thierry T. a écrit:Bravo pour tes résultats


Pour Poliquin j'apprécie aussi ce qu'il fait et je vais bientôt lire ses livres ainsi que ceux de MR THibaudeau



COntinue comme cela et donne nous de tes nouvelles


Content de te saluer Thierry !!!
et merci pour ton message c'est apprécié!!
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Moltvatch le 13/04/2010 18h27

J'étais sûr que c'était à cause de ça en plus :lol:
Moltvatch
 
Messages: 42
Inscription: 10/01/2010 22h31
Réputation: 0

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 13/04/2010 18h31

Yann S. a écrit:lord est naturel mais par contre sa façon de penser n'est pas SP quoi.

un mec qui ne c'est pas reconnaitre un dopé et qui a un groupe face book (naturel) remplie de dopé c'est quand même étrange...

puis parler de compète c'est pas trop notre truc sur SP...


Yann, qui passe pour un imbécile?
mon groupe facebook ou le dopé qui décide de s'y inscrire

Pourquoi ma façon de penser ne cadre pas avec SP?

Le culturisme naturel et les compétitions sont pourtant pratiqué, si ce n'est pas votre truc sur SP bon apres tout il y a bien d,autre chose a discuter que des compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 13/04/2010 18h37

Yann S. a écrit:autrement bas c'est cool de pouvoir suivre le régime et l'évolution de lord :cool:

faut juste éviter de faire de trop de blabla pour rien et de parler des pseudos naturels ici et la...

les naturels sont sur SP les autres zéro crédibilité...

ici c'est pas planète daube ni body info quoi...


belle façon de penser Yann, il y a juste des naturels sur SP et dans le reste du monde entier il n'y en aurait aucun selon toi... n'importe quoi sincèremet comme réflexion

Tu vois la différence entre moi et toi, je vois beaucoup plus large je ne porte pas des oeillères!!!
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 13/04/2010 18h46

GEVAUDAN a écrit:Je ne rentrerai pas dans le débat dopé, pas dopé...
Je reconnais qu'il y a du avoir beaucoup de travail pour en arriver là, mais que de toute façon je n'aime pas ton physique sans être méchant, il s'agit d'un goût personnel et tu as un bien meilleur niveau que moi.
Ceci dit ce qui me dérange, c'est ton truc de biosignature qui permettrait de gagner 3-4kg de muscles en 3 semaines, tu vas toujours trouver un mec de 15 ans sur qui ça va marcher...
Au delà la nutrition seule ne permet pas de tels exploits ( ou alors on est tous des cons :idiot: )


Tu as le droit d'apprécié ou pas c'est libre a toi et tant que c'est constructif ça me va
Moi aussi je n'apprécie pas tout ce que je vois de certains quand ça ne me rejoint pas
C'est ce qui arrive souvent avec les jeune qui n'ont jamais appliquer un vrai plan alimentaire, les gain se font rapide au début mais par la suite tout se faire progressivement et plus lentement.
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 13/04/2010 19h02

Moltvatch a écrit:Je m'incruste alors que je n'ai rien à faire ici.

C'est juste pour demander à Lord (très bon physique au passage, je m'en fout totalement qu'il y ai doppage ou non c'est ton choix dans les deux cas).

Voila ma question c'est comment on fait pour perdre 5cm de hauteur? :super_lol:

Passer de 1,80 à 1,75...
Enfin si tu m'expliques que tu connaissais pas ta taille avant et que tu as improvisé je comprendrai aussi c'est des choses qui arrivent.


Edit : question physique je dirais même que ta de quoi faire Videu, tu ferais pas videur dans une boîte de métalleux par hasard? :idiot:


Pour la grandeur je l'ai expliqué j'ai utilisé un convertisseur qui ne ma pas donné la bonne taille réelle
je mesure 5 pied et 9 pouce et légèrement plus... donc en mètre ça donne 1m75-76 et non 1m80...
Ça arrive a tout le monde de faire des erreurs, au moin je fais des efforts pour me faire comprendre par des gens tres loin du Québec!!!!

J'ai 30 ans et j'ai bien mieux a faire que d'être videur dans un bar, je laisse ça aux autres!!!
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 13/04/2010 19h13

Yann S. a écrit:froid ou chaud le tour de bras?


je les ai mesuré a froid et je n'ai pas pris cette mesure apres une séance de bras

j'utilise ceci cmme convertisseur


Bras: 17.4 pouce = 44.196 cm
Jambes: 27 pouce = 68.58 cm ... j'avais mis 69 cm... et de tout façon quand elle était plus grasse comme en Avril 2009 elle était a 29 pouce = 73.66 cm!!!!

A l'age de 12 ans j'avais des cuisse énorme et j'ai beaucoup souffert de moqueries et d'imbécilité venant des jeunes qui m'entouraient...
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar williiiam le 13/04/2010 19h19

Grosses cuisses, tu as des photos ? :cool:
williiiam
 
Messages: 563
Inscription: 30/10/2009 20h37
Réputation: 0

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 13/04/2010 19h28

Sur le site tu as un convertisseur fiable pour la taille, les lbs etc :
https://www.superphysique.org/articles/c ... _en_livres :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13790
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar GEVAUDAN le 13/04/2010 19h38

Lord a écrit:Tu as le droit d'apprécié ou pas c'est libre a toi et tant que c'est constructif ça me va
Moi aussi je n'apprécie pas tout ce que je vois de certains quand ça ne me rejoint pas
C'est ce qui arrive souvent avec les jeune qui n'ont jamais appliquer un vrai plan alimentaire, les gain se font rapide au début mais par la suite tout se faire progressivement et plus lentement.

Ok merci pour la réponse, celà me convient.
Je n'ai pas d'attaques à te faire, pour moi les explications ont suffit.
Avatar de l’utilisateur
GEVAUDAN
 
Messages: 622
Inscription: 23/09/2009 22h15
Réputation: 15

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 13/04/2010 19h40

Fabrice P. a écrit:Sur le site tu as un convertisseur fiable pour la taille, les lbs etc :
https://www.superphysique.org/articles/c ... _en_livres :)


Merci Fabrice pour ce lien
je vois que l'utilisation se fait facilement
j'obtiens les même résultats avec le votre
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 13/04/2010 21h17

Combien d'entre vous se cache le visage et cache leur véritable identité sur le forum?
Avez vous quelque chose a cacher?
Si vous êtes honnête, pourquoi vous vous cachez?

Personne n'a parlé de ma vocation pour la musique et le chant. J'ai investi énormément d'argent pendant des années pour ma formation en chant classique et apprentissage. Ma voix et mes cordes vocales sont un bien très précieux et en aucun temps je ne me permettrais de les détruires par la consomation d'alcool et de drogues et par la consomation de produits dopants et anabolisants qui pourraient faire changer a jamais mon timbre de voix et faire épaissir mes cordes vocales!!!

Merci a ceux qui essais de construire et honte a ceux qui préfèrent détruire!!!
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 13/04/2010 21h45

Bon, now place à l'entrainement et à la diète.
On se calme.

Si tu veux faire des topics sur la biosignature, des trucs comme ca, je suis sur que ca va intéresser. :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 13/04/2010 22h24



Rudy,
Avec un pareil acceuil et attaque gratuite par des individu de votre Team SP, je n'ai même pas droit a des excuses... par cette façon d'agir, ça gâche complement la réputation de votre site!!!

Tu n'as pas idée de l'argent que j'investi pour mon apprentissage et pour aquérir des connaissances en entrainement. Des préparateurs d'expériences ça coute beaucoup d'argent!!! et j'ai toujours eu des préparateurs pour me guider. Pense tu que maintenant j'ai envie de partager avec vous des informations dont moi je payes pour apprendre??
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 13/04/2010 22h34

Je me demande bien ce que tu fais ici alors ?
Si c'est pour parler de biosignature et que tu le gardes pour toi, tu viens ici pour quoi faire ?
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Impaled_-l- le 13/04/2010 22h45

Lord a écrit:
Rudy a écrit:Bon, now place à l'entrainement et à la diète.
On se calme.

Si tu veux faire des topics sur la biosignature, des trucs comme ca, je suis sur que ca va intéresser. :p


Rudy,
Avec un pareil acceuil et attaque gratuite par des individu de votre Team SP, je n'ai même pas droit a des excuses... par cette façon d'agir, ça gâche complement la réputation de votre site!!!

Tu n'as pas idée de l'argent que j'investi pour mon apprentissage et pour aquérir des connaissances en entrainement. Des préparateurs d'expériences ça coute beaucoup d'argent!!! et j'ai toujours eu des préparateurs pour me guider. Pense tu que maintenant j'ai envie de partager avec vous des informations dont moi je payes pour apprendre??



mec le plus beau compliment que l'on puisse faire à un naturel c'est lui demander "tu te charges ?"

maintenant si tu comprends pas que tout le monde se pose des questions avec ton physique soit tu le fais exprès... sois tu le fais exprès.

Après libre à toi de passer outre ou non, mais un mec clean à qui on demande si il est chargé ou pas, en règle générale il prends pas la mouche, au contraire...
Un mec chargé qui lui dit qu'il ne l'est pas dès qu'on l'attaque là dessus : c'est mode défensive cash.

Bref après comme tu l'as dit toi même : on va pas faire des prises de sang !

Maintenant rudy propose de recadrer les choses, il te tends la main... faudrait peut être la prendre, sinon pourquoi rester ?
Impaled_-l-
 

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 13/04/2010 23h01

Oui d'accord Rudy, ça me fera un grand plaisir de pouvoir apporter du contenu super contructif et efficace et j'ai envie de partager avec vous, un seminaire sur la perte de gras de Charles Poliquin, rien de mieux que de commencer avec un sujet sur la nutrition. Je vais aussi présenter certaines de mes dietes que j'ai fait basé selon ces recommendations avec lesquel j'ai réussi ma perte de gras!!!


A quel endroit voulez vous que je poste le contenu de mes dietes avec les recommendations du seminaire de Poliquin?
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 13/04/2010 23h09

Comme tu préfères :-)

Topic en diète ou training.

Tu sais, c'est normal l'accueil. On est dans un monde fou alors dès qu'un mec a un bon niveau, forcément, on doute.
Now, t'es introduit, bombarde. :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 13/04/2010 23h12



Excellent Rudy
et j'ai bien hate de connaitre tes impressions
je prépares tout ça!!
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Art B le 13/04/2010 23h17

Rudy a écrit:Je me demande bien ce que tu fais ici alors ?
Si c'est pour parler de biosignature et que tu le gardes pour toi, tu viens ici pour quoi faire ?

Il a le droit de poster dans son thread de photos et ne pas ouvrir de training ou diet log, non ?
Nowhere, No-one, Nothing.
Avatar de l’utilisateur
Art B
 
Messages: 2131
Inscription: 08/02/2007 21h51
Réputation: 0

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar nikola.f le 13/04/2010 23h18

Hello mister Lord. :cool:

Allez tout va bien à présent, t'es rassuré. Envoie tes sujets ça nous intéresse. :D
Avatar de l’utilisateur
nikola.f
 
Messages: 96
Inscription: 04/01/2010 13h33
Réputation: 0

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 13/04/2010 23h46



Salut Toi, content de te saluer ici
:)
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 13/04/2010 23h59

Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar François P. le 14/04/2010 10h41

Ah bah ça fait plaisir de voir que c'est réglé :cool: merci d'être revenu à l'essentiel Rudy :)
(qu'est-ce que c'était LOUUUUUURD ce bizutage, 5 pages d'Hélène et les Garçons :eek:…)

Merci d'avoir mis tes trucs, j'étais curieux aussi :p

Bon physique au passage! :D
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Lord : Photos et Vidéos

Messagepar YouP le 14/04/2010 10h51

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
YouP
 
Messages: 325
Inscription: 22/09/2009 20h50
Réputation: 4

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™