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Messagepar Rabb le 26/09 17h10

Merci, là en se moment j'ai tendance à m'orienter vers la stagnation donc je viens de changer absolument tout on va voir comment ça me réussis et avec la reprise des cours (et l'arret du job d'été qui consistait à faire du velo) je peux bien reprendre les jambes c'est cool.
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Messagepar zdqrlight le 27/09 19h53

bon boulot faut continuer :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=3p8atP7Yt1o
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Merlin: Qu'est qui est petit et marron ?
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Messagepar Tienou le 27/09 19h56

Rabb a écrit:Merci, là en se moment j'ai tendance à m'orienter vers la stagnation donc je viens de changer absolument tout on va voir comment ça me réussis et avec la reprise des cours (et l'arret du job d'été qui consistait à faire du velo) je peux bien reprendre les jambes c'est cool.


Idem en juillet, 11km de vélo aller retour tous les jours :)
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Messagepar Rabb le 27/09 20h42

Merci, moi c'est plutôt 40km mais allure très basse
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Messagepar Tienou le 27/09 20h54

Ouah 40km, dur :confused:
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Messagepar Rabb le 28/09 21h09

[auto edit hs]
Dernière édition par Rabb le 14/01 21h18, édité 1 fois.
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Messagepar williiiam le 29/09 12h44

Tu pèse combien actuellement ?
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Messagepar Rabb le 29/09 18h25

Juste après dos délto latéraux. (après une séance dos on montre le dos mais tout seul c'est acrobatique)

Photo0852.jpg


Photo0851.jpg


Photo0853.jpg


@Wiliam : 86kg pour 1M86 87,
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Messagepar Tienou le 29/09 19h09

:cool: :cool:
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Messagepar Gilles Boid le 30/09 13h30

combien de bras a froid stp?
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Messagepar Rabb le 30/09 14h43

je l'ai dit il y a quelques jours je sais plus ou, entre 39 et 40 mais mon mètre en papier est cassé donc un peu dur de bien prendre...
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Messagepar anorexique-muscle le 30/09 15h49

tes surement pas a 39-40 :wtf: en tous cas tu look pas du tout 40 de bras meme pour ta grande taille
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Messagepar bastien402 le 30/09 16h32

je pense aussi tu dois etre plus proche de 38 mais ca fait une bras sympa quand meme
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Messagepar Rabb le 30/09 16h48

Euh bah je vais essayer de prendre le mètre en photo alors attendez un peu ca va être acrobatique :p enfin de toute façon vous verrez bien à la geule du mètre que mes chiffres sont approximatif
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Messagepar Rabb le 30/09 17h15

Ca va de 50 à 89 90 mais bon vus la gueule du truc je peux très bien faire 38 c'est pas précis.

Photo0895.jpg


Photo0896.jpg


Et le dos à froid, moins point faible...

Photo0867.jpg
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Messagepar bastien402 le 30/09 17h38

:lol: c'est de la merde ton rubans prend un de couturier parce que la hufff pas facile de voir quelque chose
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Messagepar Raph92 le 30/09 17h40

Ne te prend rien du tout, ce qui compte c'est la taille de ton corps, c'est tout. Le reste, c'est " bidon ". :idiot:
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Messagepar Jordy P. le 30/09 17h41

hier j'ai eu le malheur de sortir mon metre ruban j'ai pris mon tour de pecs et de bras
maintenant c'est sur que je ne le sortirais plus avant trés longtemps :idiot:
tu devrais en faire de méme ca veut rien dire une mensu comme ca a moins d'étre bien sec !
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

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Messagepar Rabb le 30/09 17h45

Oui les mensus c'est pas ce qui est important pour moi mais vus qu'on me le demande, en plus ça varie parce que même "à froid", selon les séances précédentes on est pas si au repos que ça...

Mais toi ça va Kensei on ne peut plus du tout te considérer comme gras désormais !
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Messagepar Jordy P. le 30/09 17h48

:eek:
ce que tu dis c'est un peu comme dire que le dopage n'existe pas , ou que le pere noel existe :idiot:
Kensei'
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Messagepar Raph92 le 30/09 17h50

Comment tu as fait pour ta prise de poids ? Tu as pris assez vite et de manière assez propre d'après les photos.
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Messagepar Rabb le 30/09 18h00

euuh je l'ai fait un peu à l'arrache :). Je rentrais de deux semaines de velo taxi puis d'une semaine d'arrêt à 77kg, pendant ma semaine d'arrête j'ai manger vraiment de la merde (vacance...) en rentrant j'avais vraiment la dalle et je voulais augmenter les perfs alors j'étais à coup de platré de patte de 200gr mini, gruyere sauce et tout ce que tu veux, et puis chaque semaine c'était 1kg sur la balance et des perfs en hausse donc la je suis à 86kg mais apparament oui c'est trop 9kg en 1 mois la prochaine fois je ferais plus espacé mais la je pense que j'ai reussis à pas trop prendre de gras car mon estomac avait vraiment besoin de se régénéré (théorie scientifique à la con car je n'y connais absolument rien)
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Messagepar fulgrim le 30/09 18h08

ba je pense que tu as pris beaucoup plus de gras que tu ne le crois

j'ai déjà fait 9 kilos en 7 semaines pour remonter les perfs après un gros arret ba quand tu maigris après si il te reste 2 kilos de muscles t'es bien content ( quand t'as pas un niveau trop avancé )

9 kilos en un mois c'est de la folie :eek:
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

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Messagepar Rabb le 30/09 18h14

à voir par la suite pour l'instant je n'ai pas remarqué cette effet c'est peut être trop tot, il faut noter aussi que je suis debutant donc niveau musculation j'ai beaucoup à prendre, (et niveau graisse aussi comme tous :super_lol: )
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Messagepar fulgrim le 30/09 18h21

ba prendre du gras pourquoi pas , mais faut que pour chaque kilos de gras pris il y ait du muscle avec

9 kilos en un mois tu t'en rendra compte quand tu voudras sécher , c'est contre-productif :confused:
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

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Messagepar Rabb le 30/09 18h25

oui ça c'est sur que 9kg de muscle serait la rêve :p. La déjà le fait de ne plus me gaver je vais pouvoir voir ou j'en suis, et je pense sécher sur la période de Avril à Juin-Juillet mais peu, car je ne peux contrôler mes repas du midi, parfois ceux du week end. De plus je n'y connais encore presque rien :)
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Messagepar fulgrim le 30/09 18h31

apprend mec , sa t'intéresse en plus , c'est tout bénef , après t'es tranquille :p :cool:


si t'es chez tes parents tu demande a ta mère d'acheter des oeufs et des maquereaux en boîtes et de la semoule

la semoule ya rien de plus simple , sa prend 2 secondes a faire , avec 3 oeufs au plat ou une boite de maquereaux et hop t'a un repas

c'est ce que je fais quand je suis chez mes parents et qu'ils ne mangent pas muscu compliant :)
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

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Messagepar Rabb le 30/09 18h44

J'apprend tout les jours (regarde la :p) mais pour la pdm je ressentais vraiment le besoin de manger ("écouter son corps dit-on").

Pour les repas du matin est du soir c'est pas un pb (pâte semoule blé riz legume flocon d'avoine) je peux gérer (bien que les flocons sans nesquick et lait c'est dur), le problème c'est plus le midi (cantine) mais encore ça devrait aller (entré à volonté, lentille carotte tomate betterave) une ration de prisonnier de féculent et de protéine animal et un fruit.

Mon problème en sèche sera plus de m'habituer à moins manger sans être trop perturbé (bac en fin d'année), et surtout le week end je mange parfois un bon plat chez de la famille. Enfin de toute façon je suis conscient que ma sèche ne sera pas optimal car je le souhaite rien que pour la concentration par exemple. C'est pour cela que je ne met pas la barre très haut je voudrais juste perdre "un peu".

Mais j'ai le temps de voir la chose quand même, Mars c'est loin !
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Messagepar Gilles Boid le 30/09 18h55

Mange normal pour l'instant; pas la peine de trop forcer sur les quantités
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Messagepar paul_ le 30/09 20h05

Ne stress pas pour le bac, c'est ultra facile :lol:

C'est vrai que c'est chiant la cantine, y a quasiment rien de bon ! Même le saucisson est dégueu :rolleyes:
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Messagepar Rabb le 30/09 20h10

Je suis en 1L je passe le francais les maths la physique svt, je pense que c'est tout, c'est beaucoup trop ! non au bac oui au sport !
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Messagepar Tienou le 30/09 21h03

L, la section de branleur XD
Dans ma classe les L ont 26h de cours par semaine contre 31 pour nous (les ES), ça fait plus d'une demi journée en plus.

Je plaisante, en plus c'est pas le sujet ici, mais c'est marant de voir qu'on est dans la même galère, gérer la muscu et la première c'est vraiment pas facile :confused:

Galère a cantine :ill: Essaye de te prendre des tranches de jambon et des amandes pour te faire un vrais repas et éventuellement des colations, limite même crepes hype protéinées, tu fera plus de muscle et moins de gras si tu manges plus souvent et mieux que si tu mange trois enormes repas, même pour un bilan calorique égal.
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Messagepar paul_ le 01/10 11h38

Les amandes vous les achetez sous quelle forme ?
La dernière fois que j'ai regardé dans mon supermarché il n'y en avait que sous forme de poudre, et à 2€ les 125gr... :o
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Messagepar Rabb le 01/10 18h51

Je suis loin d'avoir 26h ! J'en ai 31 également :p

Pour les repas c'est pas un problème, je prend mon sandwich à 10h etc

EDIT: je ne mange pas 3 énormes repas, le matin je fais 100g de flocon, 25gr de nesquik en poudre, un peu de lait + 1 oeuf et 40gr de pain complet.

3H après : 40gr de pain complet + tranche de dinde (sandwich quoi)

12h : repas de cantine.. je prend pas mal de lentille et puis ce que l'on me donne.

17h : 120gr de pain complet + 2tranches de dinde (peut être à changer ça)

Le soir : un repas avec féculent et proteine.. (quelques fois légumes, un bout de raisin.. :idiot: )

Avant de dormir : 4 cuillerée de FB ça doit faire 100g.

Je ne connais pas les bienfait des amandes je devrais peut être m'y intéresser..
Il faudrait que j'arrive au plus possible à remplacer mon pain par des flocons, demain je passe à 140gr de flocons et plus de pain pour le matin. Et faut que je bosse sur mon gouter (pré training)
Dernière édition par Rabb le 01/10 19h24, édité 2 fois.
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Messagepar Elsabre le 01/10 19h12

paul_ a écrit:Les amandes vous les achetez sous quelle forme ?
La dernière fois que j'ai regardé dans mon supermarché il n'y en avait que sous forme de poudre, et à 2€ les 125gr... :o

4 euros le sachet de 500g d'amandes décortiqués à ED.
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Messagepar Maxence D. le 01/10 19h20

4 euros le paquet de 500g d'amandes en poudre sur le marché :D
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Messagepar Raph92 le 01/10 19h41

Et t'arrives à grossir avec si peu ?! :eek: :eek:
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Messagepar Nezumi le 01/10 19h54

Pas con la poudre j'avais pas encore penser à sniffer mes amandes, direct au cerveau :idea:
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
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Messagepar Rabb le 01/10 19h58

Si peu, comment ça ?
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Messagepar Tienou le 01/10 20h12

Ton plan repas est pas terrible, le matin ça manque carrement de prot, 100g de fromage blanc c'est rien, moi le pot d'un kilos me fais deux soirs, garde le sandwich de 17h, sinon ça manque de bonnes graises: Oleagineux (amandes, noix, noisettes etc.), avocat, huile d'olive, saumon, truite, maquereau, sardine etc.

Juste pour te montrer mon plan repas:

7h00: 2 ou 3 oeufs au plat avec du gruyer et une tranhe de jambon + céréales + cappuccino+jus d'orange+1g de crea
10h: 20g d'amande (je suis en cours pas moyen de faire mieux)
12h: 150 de viande ou de saumon+250g de féclents+1gramme de créa
17h: 2 doses de mutant mass
19h(post taining): deux doses de mutant mass+2g de crea
20h: 150g de viande ou de saumon + 150g de féculents ou 200 grammes de lentilles/harricots
22h30: 450/500g de FB 0%

Avec ça je peux te dire que je grossis bien, et comme tu stagne en ce moment... La diète peut tout changer
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