A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rabb's Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Xtrem le 11/01/2012 21h02

Bien les bras et le dos
-Je suis composé de 90% de fibre lente , une espèce assez rare de nos jours !

-Les dopés n'ont aucun mérite , vive les naturels quitte à ne rien ressembler et d'être faible
Xtrem
 
Messages: 41
Inscription: 31/12/2011 19h05
Réputation: -40


Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Rabb le 11/01/2012 21h05

Merci;

Je ferais une photo vendredi avec un bon appareil pour montrer mon bf car je trouve que la vidéo n'est pas top. Sans faire d'abdos directement on voit encore mes abdos, la suite vendredi donc... Je suis pas sec non plus :idiot: .

C'est rare qu'on me dise bien le dos c'est (c'était) mon point faible quand on regarde mes premières photos et critiques :) .
Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Xtrem le 11/01/2012 21h42

tu manque de pecs surtout mais tu doit déjà le savoir
-Je suis composé de 90% de fibre lente , une espèce assez rare de nos jours !

-Les dopés n'ont aucun mérite , vive les naturels quitte à ne rien ressembler et d'être faible
Xtrem
 
Messages: 41
Inscription: 31/12/2011 19h05
Réputation: -40

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 11/01/2012 21h45

Xtrem a écrit:tu manque de pecs surtout
Je ne suis pas d'accord avec ça.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 12/01/2012 01h31

J'attends Vendredi ;)
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 12/01/2012 02h18

Elsabre a écrit:
Xtrem a écrit:tu manque de pecs surtout
Je ne suis pas d'accord avec ça.


Moi non plus.
C'est l'effet bas de pec gros et haut de pec inexistant qui fait croire qu'il a pas de pec,mais le bas est bien présent ^^

Cool mec,continu comme ca :cool:
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Rabb le 12/01/2012 19h43

Je pense que je manque de haut de pec surtout car je suis plus ou moins la méthode carrio qui à beaucoup d'avantage mais aussi sont lots d’inconvénient (plus ou moins réglable) dont le fait de ne pas spécialement isoler un muscle ou une partie du muscle qui devrait l'être. Mais je fais quand même du DIH et dans une moindre mesure des HSPU mais pas dans une optique muscu (enchainement des tractions + dih + exo jambe) c'est peut être pour ça que ça gonfle pas... !
Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Rabb le 13/01/2012 21h35

Comme prévu des photos (pas forcément de très bonne qualité) qui vous feront changer d'avis ou pas forcément.







Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 14/01/2012 00h24

Les pecs sont bien ;).

Tu as reprit un peu de gras mais ça a l'air d'avoir contribué à un bon maintien. T'en penses quoi toi :cool: ?
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Rabb le 14/01/2012 11h43

John Tyler a écrit: T'en penses quoi toi :cool: ?


Que l'ont a ce qu'on mérite, je ne peux pas tout à fait contrôler ma diet sauf en période de vacance et j'ai une autre vision de l'entrainement que le bodybuilding (basé sur la méthode carrio c'est à dire beaucoup de gainage, pas vraiment d'abdo etc... Je pourrais développer si besoin) donc il ne faut pas en espérer trop de ce coter là...
Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 14/01/2012 17h19

Je suis assez d'accord avec toi et je pense que chacun doit se faire une propre opinion de ce qu'il considère être sa pratique du sport ou de la musculation. Pour le moment je suis coaché par Rudy et je pense que les bases que j'ai acquises resteront mais j'ai bien l'intention de m'approprier ma "propre vision" si je peux dire ça.

Mais il est clair que le principale est de se sentir progresser. Et c'est la que je te demandes ce que tu penses de ta progression, dans ta méthode ?
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Rabb le 14/01/2012 21h49

La progression, la marge de progression est vraiment très large, je pratique les circuits de Musculation Athlétique Fondamental, prenons l'exemple du mercredi par exemple :

Front level (planche dos), pompe en planche, le drapeau. J'arrive tout juste les planches en dos, je n'arrive pas encore les pompes en planche et je n'arrive pas le drapeau (et en plus je n'ai pas le matériel pour). Pour réussir ces mouvements Carrio propose avant 3 voir 4 exercices de plus en plus compliqué afin de réussir l'exo. Par exemple de dé-lestage progressif des jambes au pompes en planches. Lorsque tu arrives à faire ne serait ce qu'une pompe en planche après bien sur tu progresses à en faire 2, 3, 4... Ainsi de suite mais avant d'en être là il y a beaucoup beaucoup de chemin à parcours, de progrès à faire.

Il en est de même pour les muscles up, squat 1 jambes, pompe 1 bras...

Après ces circuits qui sont basés sur l'explosivité, le gainage, la puissance, la proprioception, etc... j'ajoute des circuits de musculation. Exemple la suite de mercredi : Tractions pro large, DIH et SDTJT. Là le problème est différent car les mouvements je sais les faire donc là progression et basé sur l'augmentation de charge, savoir gérer sa récupération pour ne pas perdre trop de répétition d'un circuit à l'autre.

En résumé la marge de progression est vraiment large, sur la méthode Carrio de part l'exécution parfait des mouvements et sur le côté muscu de part l'augmentation des charges.

En tout cas être coaché par Rudy doit, c'est sur permettre d'obtenir des clés pour la suite des événements !
Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 15/01/2012 10h06

Je trouve que la méthode carrio est vraiment sympa pour le côté sportif et complet qu'elle représente en fait. C'est même parfois plus de la gym et de l'amusement en mode cirque (physique hein mais dans le style), qu'autre chose. Je reconnais que j'aime bien l'idée et le côté polyvalent.

Mélanger les deux est nécessaire de toute façon. Et mieux on connait son corps mieux c'est.

Rudy donne surtout les bases pour comprendre ton corps afin de mieux le ressentir et ensuite progresser par la suite. Maintenant il faut se faire plaisir avant tout, et par exemple faire ajouter des mouvements ou des séances d'un autre style afin de gagner en polyvalence, un peu comme tu peux le faire, ou Mathieu et Elsabre ;).

En tout cas tu as l'air à fond dedans :cool:
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Rabb le 15/01/2012 15h14

De la gym éventuellement, de l'amusement ça oui et c'est pour ça que ça (me) plait car l'entrainement dévient très ludique. Du cirque... Chacun sa vision :p.

En effet je suis à fond dedans car plein d'ambition à réussir les mouvements, en gardant mon pdc (90kg) ! Après il y a un autre truc qui m’intéresse que j'ai vus sur le facebook de Carrio mais j'ai du mal à comprendre, il perd de la graisse tout en gagnant du muscle "Christophe Carrio : les deux je prend un peu de masse tout en séchant pour un projet"... Enfin avant d'envisager ça je pense qu'il faudrait déjà pouvoir gérer sa diet correctement :D
Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 15/01/2012 20h46

C'est clair ! La diète c'est tellement de boulot, et ça joue beaucoup plus sur le mental je trouve que l'entrainement. L'entrainement on a envie de tout déchirer. Le problème c'est qu'avec la diète c'est pareil mais justement faut pas tout exploser :idiot: :lol:

En tout cas bonne continuation mister ;) ! Et vive le cirque :p
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Alain-SPN le 16/01/2012 22h03

On a un peu le même genre de physionomie je trouve. Même poids et même taille.
T'es de quelle posture selon la nomenclature de Carrio?

Sinon je pense qu'il est possible d'avoir une très bonne sangle abdominale avec le CTS, après comme tu le dis y a pas de secret, il faut descendre en bf.
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Rabb le 22/02/2012 22h07

Salut Alain SPN, je n'avais pas vus ton message... Je suis de posture 1.

Pour donner des nouvelles, je continue mon mix CTS/Muscu ça marche très bien. Je progresse au Muscle Up, HSPU, Pompe 1 bras mais aussi sur le DIH, Tractions pro large ou encore rowing 1 bras.

Pour donner un ordre d'idée, cette semaine j'ai réussis, pour 90kg 12 pompes 1 bras, 10 muscle up (avec élastique), 10 HSPU, 20 tractions après 4 série de front lever, 12@30kg au DIH après 4 série de pompe en planche et 1 série de traction, 60 pompes après 4 série de MU et 4 de HSPU, 20 tractions supi après 4 série de rowing 1 bras. Avec les vacances je vais essayer de filmer chacun de mes entrainements.

Niveau PDC je trouve (on verra avec les photos) que j'ai perdu du gras mais plus ou moins pris du muscle (vus que les perfs augmentent à chaque séance...).

Par contre ou je reste vraiment une merde c'est sur le squat 1 jambe en position niquel (sinon dos rond ca va), sur le front lever, les pompes en planches sans aide... Vidéo de l'enchainement MU + Squat 1 jambe + HSPU puis Toes to bar + Squat pdc + Pompe vendredi si je suis seul chez moi !
Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Rabb le 06/03/2012 21h22

Bonjour, une petite vidéo pour alimenter le sujet :

Vidéo YouTube



Une qualité vidéo à la hauteur de la performance mais je progresse sur tout les plans et c'est ce qui compte (musculairement, techniquement, assouplissement etc...)

Pour les pompes à 1 bras j'ai annoncé 12, même un peu plus mais en me filmant je me suis rendu compte que je ressemblait plus à un serpent qu'autre chose (position complétement pourris) donc je me concentre davantage sur la technique.

Je filmerai aussi vendredi : muscle up, HSPU, squat 1J, traction 1 bras leg curl étrange. La séance de demain je ne pourrais pas.
Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Rabb le 08/03/2012 14h15

A défault de ne pouvoir faire une vidéo, j'ai fais des photos, -2kg par rapport à la dernière fois.
Dernière édition par Rabb le 16/01/2017 20h28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Rabb le 06/04/2012 20h35

Salut tout le monde, le pdc descend lentement, tout juste 86kg tout en progressant sur tout les mouvements sauf les maudits muscle up ou je stagne depuis 6 semaines. J'ai pas une bonne technique je pense, je vous laisse juger :

Vidéo YouTube

Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar skydark le 06/04/2012 21h00

Me concernant, ta technique des muscle up est propre, rien à redire. Un travail de fond sur les tractions et dips t'aideront surement à progresser. Ton entraînement doit par ailleurs te permettre de placer les muscle up dans une position optimal sans flinguer ta récup'
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Hadou le 06/04/2012 21h10

Souris :)

Muscles up cool :) Travail plus l'explosivité et avec quelques kg en moins tu stagneras pas
"I hated every minute of training, but I said, 'Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion'" Muhammad Ali
Avatar de l’utilisateur
Hadou
 
Messages: 102
Inscription: 14/11/2011 03h54
Réputation: 0

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Rabb le 06/04/2012 21h50

Je ne travaille pas directement les tractions mais je fais des tractions à un bras, des "around the world' (traction en tournant) et des tractions à l'équerre (une sorte de rowing). Pour les dips je fais des dips aux anneaux.

Niveau récupération c'est dur et c'est là que sa cloche je pense, mon entrainement c'est 12 ou 15min non stop de muscle up/squat 1jambe/hspu et donc hspu puis muscle up je pense que c'est pas top!

Les kg en moins ça arrive doucement mais surement!
Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Alain-SPN le 06/04/2012 21h53

Ils sont vachement biens tes MU.
Je rapprocherais peut-être un poil la prise.
Sinon oui, baisse le nombre de reps pour ne pas aller à l'échec et travaille de manière plus explosive.
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Rabb le 07/04/2012 12h45

Je vais essayer de ne pas dépasser les 6reps pour être plus performant après. Quand tu parles de la prise, c'est à dire la largeur ou bien la prise en elle même (poignet cassé) ?
Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Alain-SPN le 07/04/2012 19h44



La largeur. Au début je prenais assez large et finalement, comme le mouvement se rapproche d'un pull-over, il me semble qu'une prise à largeur d'épaules convient bien.
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Rabb le 01/05/2012 13h03

Bonjour tout le monde, voici de nouvelles photos après l'entrainement et 1 semaine de pause qui m'a fait beaucoup de bien ! Je vais bientot fêter mes 1 an de CTS si je calcule bien, que du bon. Je suis entre 82 et 83kg, comme l'année dernière mais je pense que j'ai gagner en muscle tout de même. Je me donne maintenant x mois pour retourner à 85kg, vraiment tout doucement. J'ai du mal avec les regimes car je ne peux pas encore tout tout controler .

PS : on peut voir des photos page 19 au même pdc il y a 9 mois environ je pense.





















Niveau entrainement c'est toujours la même chose, je suis entrain de construire ma barre de traction entre deux poteau dans mon jardin, des photos dès que j'ai reçu les bout de bois !
Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Diby le 10/05/2012 20h06

Salut Rabb, comme tout le monde je dirai que ton muscle up est bien, mais on en veut toujours plus ;)

Tu peux jeter un coup d'oeil à cette vidéo si tu ne la connais pas. L'année dernière quand j'étais encore en salle et que je faisais des muscles up régulièrement, ça m'avait pas mal aidé.

Vidéo YouTube



Pour ton front lever, je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que tu te "reposes" un peu trop sur l'élastique.

Je sais que quand je travaille les levers (front ou back) il faut que je fasse attention à la position de mon dos sinon je perds en qualité d'exécution.

Ce que je cherche à faire, c'est pousser mon dos en arrière et au contraire mettre les épaules en avant; un peu comme la position de planche ou tuck planche.
Dans cette position je suis bien gainé, et je peux contrôler (ou du moins essayer) mon inclinaison en tirant ou poussant sur les bras.

En tout cas belle progression, keep training!
Je pratique le CTS et j'aime ça
Mon training log
Avatar de l’utilisateur
Diby
 
Messages: 340
Inscription: 26/07/2010 09h43
Réputation: 10

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Rabb le 23/06/2012 20h51

Salut tout le monde, une vidéo accompagné de quelques nouvelles.

Vidéo YouTube



De mon coté je reste au alentours de 83-84kg tout en progressant (dizaine de HSPU, tractions à un bras, etc etc... des vidéos viendront j'ai acheté un truc qui film :D). On peut voir que après plusieurs mois d'entrainement je n'arrive toujours pas les pompes en planche.

Niveau entrainement c'est 10min d'échauffement, 30 à 35min d'entrainement intense, 15min d'auto massage puis 10min d'étirement 3 à 4 fois par semaine en half body. Un jour off par semaine je fais 1H d'étirements et auto massage (mon objectif était de réussir à tenir la position de squat complet, c'est fait, maintenant c'est le grand écart)

Néanmoins ca va faire plus d'un an que j'ai pas touché une barre et j'ai bien envie de reprendre le SDT, les mouvements d'haltérophilie surtout.
Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Diby le 24/06/2012 17h59

Nickel la vidéo, belle progression!
Je pratique le CTS et j'aime ça
Mon training log
Avatar de l’utilisateur
Diby
 
Messages: 340
Inscription: 26/07/2010 09h43
Réputation: 10

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar guyom62 le 24/06/2012 19h36

Belle progression ! ;)

Tu habites toujours Lille ? Tu t'entraines exclusivement chez toi ?
Mens sana in corpore sano.
guyom62
 
Messages: 322
Inscription: 04/11/2010 17h22
Réputation: 5

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Rabb le 24/06/2012 21h54

Salut, j'ai déménagé quelques kilomètres plus loin, Vendeville. Je m'entraine dans mon jardin ou chez ma mère j'y ai fixé une barre entre deux coins d'une mezzanine. Je fais 0 musculation avec poids et haltère mais certain mouvement me manque et dès que je trouve une offre intéressante je me rachète des poids. J'ai quand même des powerblock pour l'hiver au cas ou.
Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Rabb le 02/07/2012 22h31

Bonjour, un extrait de mon entrainement. Je l'ai filmé intégralement mais c'est long à charger, très long...

Je me suis mis au clean and press que pensez vous de l’exécution ? Je trouve que j'ai les bras trop écarté personnellement.

Vidéo YouTube

Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Rabb le 03/07/2012 09h48

Après un long temps de chargement, voici la deuxième!

Vidéo YouTube



J'utilise la méthode "tempo contraste" de Carrio, j'ai longtemps douté de cette méthode mais après avoir testé, c'est vraiment pas mal et vraiment dur. A voir sur la durée ce que ça donne, pour ceux que ça intéresse je pourrais développer un peu.
Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Rabb le 03/07/2012 20h20

Pour clore la série, voici la dernière vidéo de mon entrainement de samedi :

Vidéo YouTube

Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Diby le 03/07/2012 21h03

Rabb a écrit:J'utilise la méthode "tempo contraste" de Carrio, j'ai longtemps douté de cette méthode mais après avoir testé, c'est vraiment pas mal et vraiment dur. A voir sur la durée ce que ça donne, pour ceux que ça intéresse je pourrais développer un peu.

Je ne l'ai utilisée que sur de courtes durées (des déplacements avec mes élastiques par exemple), mais ça tabasse vraiment le tempo contraste. :)
Sur les tractions ça doit vraiment être intense! Merci pour les vidéos
Je pratique le CTS et j'aime ça
Mon training log
Avatar de l’utilisateur
Diby
 
Messages: 340
Inscription: 26/07/2010 09h43
Réputation: 10

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Rabb le 03/07/2012 21h20

Oui sur le coup (et le lendemain) on sent bien les muscles, là je suis courbaturer sur tout les hauts du corps comme rarement! A voir sur la durée ce que ça donne niveau performance, je me donne un mois pour les résultats à court terme, on verra...
Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Alain-SPN le 03/07/2012 21h39

Bien toussa! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Rabb le 13/07/2012 21h35

Bonjour, voici la suite des aventures ! Le cadre est pas top mais bon ça n'empêche pas.

Vidéo YouTube

Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

Rabb's Photos et Vidéos

Messagepar Alain-SPN le 13/07/2012 21h45

Bien! J'arrive à peine à en faire trois...

A part ça au début j'ai cru que t'avais une pile de cartons de pizza accumulés dans ta chambre :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™