Bonjour, je post ici car c'est un peu ma taverne donc je peu me permettre de poster mes interrogation ici !
J'ai un petit problème au niveau du choix des salles pour l'an prochain.
Je suis actuellement dans une salle assez basique (j'ai posté une video il n'y a pas longtemps), un peu vieillotte, des haltéres qui ne vont que jusque 25 et un équipement un peu simple (par ex tu peux pas changer tes poulies tu as la corde, les poignets et c'est tout, un tirage nuque, une tirage horizontale prise serré rien d'autres). Son avantage c'est que l'ambiance est vraiment bonne, elle est vraiment pas cher (75€ pour 12 13mois). L'inconvenant c'est qu'elle est un peu loin (15min en vélo, pas de métro ou bus tout prés)
J'ai donc entrepris de visité des salles un peu plus haut de gamme, j'en ai trouvé une dans les alentours de 200€, assez petite également mais bien équipe, pas grand chose à dire, du matos simple pas très poussé (pas de t bar par exemple). Avantage : Prix moyen. Inconvénient : J'ai peur qu'elle soit surchargé car j'y ai vus énormément de monde dans un si petit espace. Elle est a 15min aussi en velo mais un metro n'est pas trop trop loin.
Dernière salle, c'est sur elle que j'ai eu le coup de corps, trés concentré aussi (je sais pas pourquoi je ne trouve pas de salle géante comme on peut voir dans les videos !), on te prêtes des mousses, des ceintures de forces, des sangles, des chaines, le matos est tout neuf, quelqu'un lave très souvent. Avantage : C'est à 5min en velo, on se s'y sent vraiment bien l'ambiance est bonne, un large choix de machine, d'haltères et même de barre (des trucs que je connais même pas
). Inconvénient : 400E l'année... pas de métro à proximité.
Il m'en reste une à visité demain, une salle municipale donc je m'attend pas non plus à la salle de géant j'éditerais demain !
Vous l'aurez compris ce qui me bloque c'est le prix et la proximité, d'un coté je me dis que c'est pas parce que j'ai une salle equipé au top que sa ira mieux... Une salle bien old school, des barres, des halteres ça peut faire l'affaire...
Qu'en pensez vous ?